Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

les gros multitableurs genre @Call-4-P0rnZ, vous avez déjà eu déjà eu des captchas à remplir ou un modo qui vous demande de parler dans le chat ?

On ne demande rien du tout pendant les longues sessions...

Il suffirait de poser une question aléatoire au bout de x minutes de jeux sur les tables pour règler le probleme ! Je me demande si ca ne se fait pas déjà sur le site concurent ! 

les joueurs ne répondant pas à la question x fois d'affilée sont définitivement exclus ! 

Si on ne réponds pas alors qu'on est en plein grind, c'est qu'il y a un problème...

En revanche éviter les captchas que l'on trouve actuellement sur le site quand on regarde une vingtaine de fois des classements en une heure.. Ses captchas ne servent à rien. Un informaticien les contourne rapidement !

Sinon il y a effectivement des bots qui sont sur le site (pour la plupart en expressos) et c'est flagrant....

Edited by Objectif 100 000

Vous avez une idée de leur taux d itm et de leurs gains ? Ces bots tournent juste pour les primes des challenges ? 

Ça donne quoi dans le tableau Excel @lotto-poker ?

Les seuls captchas a remplir que j'ai eu c'est quand j'ai spammé F5 sur les classements challenge ^^

C'est quoi ce nouveau truc ?  Ca parait une bonne idée btw

Ca fait un moment que ça existe.

J'y ai droit de temps en temps aussi quand je veux afficher trop de semaines à la suite.

Vous avez une idée de leur taux d itm et de leurs gains ? Ces bots tournent juste pour les primes des challenges ? 

Ça donne quoi dans le tableau Excel @lotto-poker ?

Ils ont des gains totalement dérisoires (par rapport au temps passé) enfin tout est relatif 100 à 300 euros par mois...  

ils sont à 36% ITM  environ... (perdant sur les tables, gagnant grace au challenge et au rakeback...)

Les questions des modos dans le chat oubliez perso j'ai absolument jamais le chat ouvert donc je n'y verrai pas, je suis un bot pour autant ?

Je vois quand des types de la table me parle car on a la petite fenêtre en dessus de leur pseudo qui dit ce qu'il a dit mais sinon bof.

Ils ont des gains totalement dérisoires (par rapport au temps passé) enfin tout est relatif 100 à 300 euros par mois...  

ils sont à 36% ITM  environ... (perdant sur les tables, gagnant grace au challenge et au rakeback...)

En russie c'est un salaire. Le mec est quand meme content de gagner ca en laissant tourner un mauvais bot qui arrive quand meme a gagner un peu d'argent.

relaxy sur les 6 dernières semaines en 2€ :

Expressos : 19840
ITM total: 37.14%
Profit : 1164€
Rake : 2778€
Mise moyenne : 2€ Jackpot moyen : 5€ Rake effectif : 8.74%

Détails jackpots : 
4€ : 37.44% (5641/15068)
8€ : 36.65% (1192/3252)
12€ : 34.73% (473/1362)
20€ : 39.26% (53/135)
40€ : 35% (7/20)
100€ : 100% (1/1)
400€ : 0% (0/1)
2000€ : 100% (1/1)

Et pOel sur ses 5 dernières semaines en 1€

Expressos : 17695
ITM total: 37.55%
Profit : 199€
Rake : 1239€
Mise moyenne : 1€ Jackpot moyen : 3€ Rake effectif : 10.26%

Détails jackpots : 
2€ : 37.34% (5041/13500)
4€ : 38.4% (1084/2823)
6€ : 38.13% (458/1201)
10€ : 38.46% (55/143)
20€ : 26.09% (6/23)
50€ : 20% (1/5)

La plupart du temps ils ont fait 2ème et 3ème donc ça fait plus de 800€ de primes cumulées. Si on considère que c'est le même mec, ça fait des belles recettes en jouant en 1 et 2€. J'imagine que le mec a hâte de mettre ses bots en 5 et 10€. 

Le captcha pour moi c'est vraiment un bon outil pour la détection de bot. Il faut pas que le moment d'apparition soit prévisible, et il faut que ce soit très ponctuel.

Par exemple un mec qui fait plus de 1500 games dans la semaine, un petit captcha. Si il répond rapidement on l'embête plus pendant un certain temps. Si par contre il répond pas au captcha, on renforce les contrôles. Ça peut être un captcha hyper simple, genre 3 petites lettres. Un bot sera de toute manière incapable de s'adapter (en tout cas au début). Et pour un humain, même avec 10 tables, c'est pas ouf de prendre 5s pour taper 3 lettres au clavier une fois dans la semaine.

Le captcha pour moi c'est vraiment un bon outil pour la détection de bot. Il faut pas que le moment d'apparition soit prévisible, et il faut que ce soit très ponctuel.

Par exemple un mec qui fait plus de 1500 games dans la semaine, un petit captcha. Si il répond rapidement on l'embête plus pendant un certain temps. Si par contre il répond pas au captcha, on renforce les contrôles. Ça peut être un captcha hyper simple, genre 3 petites lettres. Un bot sera de toute manière incapable de s'adapter (en tout cas au début). Et pour un humain, même avec 10 tables, c'est pas ouf de prendre 5s pour taper 3 lettres au clavier une fois dans la semaine.

Peut aussi y avoir un humain derrière le PC qui suit les ordres d'un logiciel.

Ah bah c'est clair qu'un bot qui agit comme "aide à la décision" c'est un problème qui peut difficilement être empêché...

Mais là on parle de bots qui font 3500 games par semaine (2 bots donc 7k games en tout) donc à mon avis ce sont des bots qui jouent tout seuls et ceux là sont non seulement les plus nuisibles mais surtout les plus simples à détecter (via captchas et autre).

Bonjour,

Je lis régulièrement le thread mais je n'avais jamais créé de compte pour poster.

Mais à la vue des débats ici, je voulais rajouter ma petite contribution.

J'ai récemment reporté un bot sur les Expressos à Winamax, mais ils n'en font rien non plus.

Ca m'étonnerait qu'ils fassent quoi que ce soit pour ces 2 cas malgré les preuves apportées.

Je leur avais aussi envoyé des preuves sur un bot qui tourne a 4000 expressos / semaine (vous trouverez qui c'est tout seul, lol).

Je vous laisse juger les échanges et me dire si vous pensez que son comportement est normal ou non...

Outre ses moves mécaniques, et son volume indécent (expressos), j'ai
remarqué quelquechose d'assez surprenant, qui à mon avis (et sous réserve
que vous puissez confirmer ceci) prouve sans nul doute que c'est un robot.

Lorsque je joue à des heures où il n'y a pas trop de joueurs, je retombe
souvent sur la personne avec qui j'étais en heads up quand je relance un
expresso apres avoir gagné/perdu. Et c'est normal si l'autre joueur fait de
meme, nous avons de grande chances de retomber sur une partie ensemble.
Or, contre lui, ce n'est pas le cas, je ne retombe quasiment jamais
sur lui apres un HU contre lui.
Ma théorie est que le script de son robot ferme la table puis va en
réouvrir une par le lobby.

Il est bien évident qu'aucune personne censée ne va passer son temps à
réouvrir des expressos par le lobby alors qu'il a seulement à cliquer sur
"rejouer"...

Réponse bateau quasi immédiate :

Suite à des analyses par notre département sécurité, nous vous confirmons que le joueur en question n'est pas un bot et n'enfreint pas nos conditions générales d'utilisations. 

Nous prenons très au sérieux toute tentative de fraude ou de collusion sur notre plateforme.

Du coup j'ai creusé un peu ma théorie :

Je reviens vers vous à nouveau (une derniere fois) à ce sujet, avec un peu plus de détails pour vous montrer qu'il s'agit bien d'un robot.

Si on regarde les horaires ou il commence ses sessions et l'ouverture des 1eres tables :

2 tables s'ouvrent à 01/04/2016 05:11
3 tables s'ouvrent à 01/04/2016 05:12
2 tables s'ouvrent à 01/04/2016 05:13
3 tables s'ouvrent à 01/04/2016 05:14

Autre début de session :

2 tables s'ouvrent à 01/04/2016 15:18
4 tables s'ouvrent à 01/04/2016 15:19
2 tables s'ouvrent à 01/04/2016 15:20
2 tables s'ouvrent à 01/04/2016 15:21

Etc... pour chaque session.

Il ouvre une table toutes les ~20 secondes, au lieu de les ouvrir toutes d'un coup.

Si on regarde aussi les les parties qui finissent et l'heure de l'expresso relancé suivant, on s'apercoit aussi qu'il met ~20 secondes à relancer un SnG, alors qu'il suffit de cliquer sur "replay".

*** Celà prouve avec 100% de certitude qu'il passe bien par le lobby à chaque fois qu'il register un nouvel expresso. ***
Personne ne fait ca, absolument personne, vraiment.

Si on regarde d'autres regs (d'autres limites) :
MOMOScarface : lance 6 tables à 01/04/2016 00:51 (et rien a 00:52)
carasssss : lance 4 tables à 01/04/2016 13:07 (et rien a 13:08)
...

On peut tous les faire comme ca, absolument personne de normal qui fait du multi table, 0% de joueur régulier ne va s'amuser à rejoindre les tables une par une. C'est juste débile.

Celà prouve sans l'ombre d'un doute que c'est un bot.

J'aimerai que vous fassiez le nécessaire la dessus.
Et celà vous permettrait de communiquer (et vous faire un peu de pub gratos) à ce sujet, de montrer à tout le monde que vous vous occupez effectivement de ce genre de problème sérieusement et que donc la room est digne de confiance (ne refaites pas comme avec le cas de 2BrokeBoys ... où le multi account vous avait été notifié longtemps avant et vous n'aviez rien fait jusqu'à ce qu'ils streament leur twitch avec les 2 joueurs).

Puis silence radio de Winamax jusqu'à ce que je demande des nouvelles, et la ...

Pour ce qui est du joueur en question, nous vous confirmons que celui-ci passe bien par le lobby pour s'inscrire à de nouveaux expressos. Bien que ce comportement puisse paraître étrange pour un joueur régulier, il n'est pas condamnable pour autant.

Nous vous remercions de nous avoir informés de cet éventuel acte de triche et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je trouve ça d'un ridicule sans limite...

Y a-t-il une seule personne ici qui joue des expressos régulièrement en multi table et les register 1 par 1 et ne clique pas sur replay quand il a envie de rejouer mais va plutôt passer par le lobby pour rouvrir une table ?!

Tout ca pour vous dire que les 2 bots qui jouent en meme temps sur des limites différentes ne seront clairement jamais inquiétés et peuvent bientôt aller jouer en 5/10.

Bonjour Nik000,

Notre service Sécurité étudie le profil de ces deux joueurs depuis plusieurs jours.

Toutes les mesures nécessaires seront prise en cas d'infraction à nos CGU.

Merci pour ton signalement et bonne journée.

Vous enquetez seulement sur ses joueurs ?

Ca fait deux mois qu'ils ont été signalés ici meme dans le thread sur les bots !

Votre réponse était clair pourtant..

"Suite à votre signalement et après des vérifications approfondies effectuées par notre service sécurité, nous vous confirmons qu'aucune infraction à nos CGU n'a été remarquée chez les joueurs que vous citez."

Pr moi aussi ca ne fait aucuns doutes commme bcp d'autre joueurs... (volume impossible, façon de jouer, plage horaire de jeux etranges) Les infos de nik00 et de lmp ne fait que confirmer tt ce que l'on sait déjà...

Ceci dit il y a un moyen bien simple d'éliminer les bots en expresso.. Vous supprimez les primes des challenges.. (étant donné qu'ils sont perdants sur les tables)

Ca ne fera pas plaisir à tout le monde mais c'est la seule solution tant que vous n'avez pas trouvé mieux...

Tout le problème est là ! c'est qu'il y a toujours un humain derrière la machine. Apres un petit captcha aléatoire sur les gros volumes ça peux déjà être bien contraignant pour eux non ? 
De toute façon la meilleur des sentinelles ça reste les joueurs eux même. Parce que à la décharge de winamax ( est pourtant dieu sait que  je suis pas avare en reproche ) c'est tres, tres compliqué à tous les niveaux, (moyens, temps, humains ) c'est comme avec HADOPI ils sont une toute petite équipe et en face une armée de gars qui ont que ça à foutre.
Vraiment la meilleur solution c'est exactement ce qui vient d’être fait. un forum prévu à cette effet+ dénonciations de comportement louches+ enquête de Wina.
Mais il faudrait vraiment que Wina mette en place un forum bien cadré.

Petite question, légalement Winamax à le droit de demander à un joueur de se filmer pendant une session ? 
GG pour le coup de filet 

Felicitations  !

Si par la meme occasion vous pouviez jeter un petit coup d'oeil sur akagi 80 000 expresos en  moins de 6 mois... Il n'y aucuns doutes aussi de mon coté sur ce joueur qui présente les memes caracteristiques  (volume de jeu surréaliste, style de jeux identiques aux deux autres bots, plage horaire étrange, jamais de semaine de repos, jamais de jour de repos,  etc...)