Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

On pourrait imaginer une pondération 50% volume 50% performance par exemple.

Le truc c'est qu'en continuant comme ça c'est l'intégrité des parties qui est remise en cause avec toutes ces suspicions de bots ou de partages de comptes.

Perso j'ai deja fait des semaines contre DeusX et NoJustice qui faisaient 4k games et j'ai jamais eu aucun doute . C'est seulement le 2eme que je balance apres 2brokeboys.

La après avoir trié sur excel les 14 derniers jours et regardé les heures de pause , je vois pas trop comment c'est humainement possible , surtout que comme je disais y'en a un qui envoie 8 tables et l'autre 4 et pour avoir joué les 2 ils faisaient pas les mêmes moves .  Jveux bien laisser 1% de proba pour la forme .

Alors obv y'aura jamais de preuve formelle à 100% si les mecs se filment pas , mais bon , autant autoriser tout le monde a jouer a plusieurs sur la même ip vu que ca sera jamais prouvable .

Par contre on pourrait vérifier le style de jeu avec des stats basiques, on a un échantillon assez important vu le volume.

Evidemment qu'on vérifie ceci ainsi que plein d'autres choses. Dans le cas présent, c'est exactement le même style de jeu. Il ne joue pas toujours 4 ou 8 tables. Il ne joue pas non plus 20h par jour. Il joue souvent une dizaine d'heures, parfois 6, parfois 14.

On pourrait imaginer une pondération 50% volume 50% performance par exemple.

Le truc c'est qu'en continuant comme ça c'est l'intégrité des parties qui est remise en cause avec toutes ces suspicions de bots ou de partages de comptes.

A réfléchir.

C'est humainement possible effectivement.

Par contre on pourrait vérifier le style de jeu avec des stats basiques, on a un échantillon assez important vu le volume.

En tout cas GG à Winamax.

7% de rake sur les Expressos et mise en danger de la santé des joueurs avec tous ces challenges volumes.

Ca serait pas mieux de faire en % itm sur les x meilleurs tournois de la semaine ?

Lol chacun est libre de gérer sa vie. Me souviens d'un chinois ou coréen dead dans un cyber café car il avait joué à un mmo 3 jours de suite et avait oublié de boire et de manger, on va pas clore le game pour autant non ?

Si le mec est trop con pour se flinguer le cerveau 18h par jour c'est son prob, pas celui de winamax :)

Perso j'ai deja fait des semaines contre DeusX et NoJustice qui faisaient 4k games et j'ai jamais eu aucun doute . C'est seulement le 2eme que je balance apres 2brokeboys.

La après avoir trié sur excel les 14 derniers jours et regardé les heures de pause , je vois pas trop comment c'est humainement possible , surtout que comme je disais y'en a un qui envoie 8 tables et l'autre 4 et pour avoir joué les 2 ils faisaient pas les mêmes moves .  Jveux bien laisser 1% de proba pour la forme .

Alors obv y'aura jamais de preuve formelle à 100% si les mecs se filment pas , mais bon , autant autoriser tout le monde a jouer a plusieurs sur la même ip vu que ca sera jamais prouvable .

Pour le nombre de tables ce n'est pas une preuve non plus, je le fais moi même des fois réduire mon nombre de tables à la suite d'une longue session de gros multi-tabling ou le cerveau commence à surchauffer et tu fais des erreurs, du coup tu diminues les tables (ou tu fais une pause c'est mieux ....).

Mais cela m'arrive de faire des sessions de 12 tables et d'autres de 6, cela ne veut pas dire que qqn d'autre joue mon compte.

J'imagine que le c'est le même service sécurité qui avait pensé que le style de jeu de 2BrokeBoys était le même également donc pas de problème on en reparle dans quelques mois . 8^

Ce qui est sur c'est que au moins il a de l'humour :

[16/03/2016 14:57:28] Rasiak: Hi Levrette
[16/03/2016 14:57:34] Rasiak: How are you??!

[16/03/2016 14:58:49] Rasiak: Take a break my friend ;) I am tired

Bref , sujet clos .

Hello,

Est ce que d'autres grinder ici peuvent faire remonter le problème au support aussi concernant le bug de lancement d'Expresso ? Ca reste à 2/3 players registered et ne se lance jamais.

Sinon +1 pour diviser le prizepool du challenge expresso, 50% volume et 50 % meilleur % d'itm sur genre 200 games (mini).

Hello,

Est ce que d'autres grinder ici peuvent faire remonter le problème au support aussi concernant le bug de lancement d'Expresso ? Ca reste à 2/3 players registered et ne se lance jamais.

Sinon +1 pour diviser le prizepool du challenge expresso, 50% volume et 50 % meilleur % d'itm sur genre 200 games (mini).

pourquoi pas un challenge mensuel, ducoup avec 1000 parties mini ou qqch du genre ... ca serait + faisable a mon avis et en + wina pousserait des joueurs a grinder un peu + ... 

Hello,

Bonjour Fotnyx,

Nos développeurs sont dessus.

Bonne journée.

Hello,

Il semblerait qu'il y ai un bug au niveau du "compte" des Expressos dans le challenge aujourd'hui, les parties apparaissent sous un buy-in à 0€ ce qui du coup fausse aussi sharkscope puisqu'elles s'affichent en freeroll dessus..

Possible de régler ça ? :)

Hello,

Il semblerait qu'il y ai un bug au niveau du "compte" des Expressos dans le challenge aujourd'hui, les parties apparaissent sous un buy-in à 0€ ce qui du coup fausse aussi sharkscope puisqu'elles s'affichent en freeroll dessus..

Possible de régler ça ? :)

Bonjour Fotnyx,

Le correctif est en cours de notre côté.

Merci pour tes remontées et bonne journée.

pourquoi pas un challenge mensuel, ducoup avec 1000 parties mini ou qqch du genre ... ca serait + faisable a mon avis et en + wina pousserait des joueurs a grinder un peu + ... 

Pas sur justement, le type qui a run super good après 1k games va stop de play pour rester devant alors qu'avec le système là t'es un peu obligé de grinder à mort tous les jours ça rapporte bcp plus à winamax.

Pas sur justement, le type qui a run super good après 1k games va stop de play pour rester devant alors qu'avec le système là t'es un peu obligé de grinder à mort tous les jours ça rapporte bcp plus à winamax.

100% d'accord avec toi 

L'objectif de ces leaderboards n'est surtout pas de faire courir tout le monde. Mais de s'assurer un ROI de malade sur les joueurs à volume. Le budget alloué est probablement très faible au cu du retour. 

Une autre solution serait de donner un bonus par palier à tout le monde qui atteint un volume donné, du genre :

10€ (10 bi) pour 500 games

50€ pour 1250 games

100€ pour 2000 games

@guignol @Winamax - Support @Winamax - deviate7

@ tous les joueurs d'expressos

Parlons peu, parlons bots...

Vous attendez quoi pour faire quelque chose contre le double bot rela**jazz / pOel*** ?

Les faits :

1. Semaine du 12 au 18 février :

rela**jazz arrive sur la room et joue qqs 1€, se rends compte / pense que son bot est gagnant apres qqs jours, il move up en 2€

https://www.winamax.fr/poker/challenges/leaderboard_detail.php?user=rela**jazz&lb=4723337&d=1007882

On peut voir ici qu'il joue en 1€ le 12/13/14 et passe en 2€ ensuite. Jusque là, rien de vraiment anormal.

2. Semaine du 19 au 25 février :

Comme par hasard un nouveau gros reg apparait sur les 1€, juste après le move up de rela**jazz : pOel***

Bah oui, pourquoi ne pas  prendre 2 places du top5 challenge plutot qu'une ?

3. Au fil des semaines, ils enchainent les sessions avec un meme pattern sur leurs heures de jeu :

La plupart du temps, 2 sessions par jour, avec une pause de durée aléatoire. Les heures de début et de fin sont aussi legerement aléatoires mais ca tourne toujours autour des memes heures. De temps en temps 0 ou 1 session, mais c'est rare.

Je me suis amusé à faire quelques stats, sur les 5 plus gros joueurs du moment en expressos 1€, avec les moyens à ma disposition, et le résultat est assez drole tout de meme :

02_24.thumb.PNG.34777866fb324d7c7cd72ea5

03_13.thumb.PNG.8c3e3a0daff2bd68ae51224c

03_31.thumb.PNG.3c016dc845abf06bb130f1bb

Clairement, ce n'est pas tous les jours comme ca, mais suffisamment souvent...

Je poste pas les analyses sur tous les jours car ca fait beaucoup mais je peux les fournir.

4. De temps en temps, un autre pattern rigolo sur les 2 comptes :

Un "mini test" avant la session (ou une erreur inattendue) :

rela**jazz :

mini_relaxy.thumb.PNG.266aa8990cd0a6c0a9

pOel*** :

mini_pOelzen.thumb.PNG.cabef4d1958c108c2

5. Semaine du 8 au 14 Avril :

pOel*** move up en 5€ sans même jouer qqs games en 2€ (bah oui, pas la peine, il sait deja que c'est OK et ne peut peut etre meme pas jouer contre rela**jazz... on sait jamais ils ont peut etre la meme IP)

Je n'ai pas rencontré pOel***, mais pour avoir joué des games contre rela**jazz, de part sa facon de jouer, je n'ai vraiment pas de doutes qu'il s'agisse d'un bot...

Je n'ai aussi aucun doute que si j'avais les moyens qu'a Winamax (pouvoir analyser toutes les HH s'ils le veulent), je n'aurais aucun soucis à prouver qu'il s'agit de bots à 100%.

D'ailleurs, si vous voulez renforcer votre équipe sécurité (ou en créer une en fait), mon job actuel m'ennuie énormément, donc n'hésitez pas :)

Je suppose qu'il y a maintenant une forte chance (non absolue) qu'il change leur comportement s'il lit ce post.

A Winamax, sérieux, faites qqch, c'est juste ridicule la.

Aux joueurs d'expressos 2€ et 5€, honnetement je vous conseille de tenter de les exploiter et de poster ici vos lines les plus rentables que tout le monde en profite (ils répondent dans certaines situations probablement mal aux underbet, overbet, ou à certaines lines tricky/over-aggro, etc...)

Edited by nik000

Et surtout tenez nous au courant des avancements de vos enquêtes et des conclusions que vous en avez tiré. C est bien beau d étudier les profils mais ça serait bien de communiquer quand le ménage sera fait. 

Les seuls captchas a remplir que j'ai eu c'est quand j'ai spammé F5 sur les classements challenge ^^

C'est quoi ce nouveau truc ?  Ca parait une bonne idée btw

Enfin pour le modo qui demande de parler pas trop fan car y'a pas tout le monde le chat ouvert et en gros tabling c'est chaud mais un systeme de captchas ca peut être cool 

Edited by Call-4-P0rnZ

Perso, le chat et le captcha me feraient plutôt chi** si j suis en train de multitable ma session.

Je reste persuadé que juste en analysant les HH (quand on les as toutes, comme Winamax, ca peut suffire a détecter 95% des bots).

Faudrait un captcha qui apparait a un nombre/heure fixe genre au bout de 80/100 expressos ou au bout de genre 1h/2h pour pas que ca gene en plein milieu sans qu'on s'y attende .

Perso j'ai pas confiance aux analystes de Wina , déja à l'époque sur les DON quand y'avait des collusions que même un enfant aurait remarqué , ils te répondaient que apres analyse tout était normal et puis d'un coup au bout de quelques mois : vous avez été remboursé de XX  €  .  Bref c'est au petit bonheur la chance de quand ils le décident .