Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Rofl, voir BetterCallMe et - la dinde - se clasher ici sur qui est le meilleur à ce jeu (en tout cas sur ce format), c'est un peu comme assister à un battle de rap entre Amandine du 38 et Michel du 56. Ce kiff! :clap-clap:

Edited by feros

ques ce que tu baves toi encore

on s'en fous de qui est le meilleur 

je prefere etre le plus nul de la room et taper lexpresso a 1M qu'être celui qui a le meilleur taux d'itm et pas tomber sur au dessus de x10

on cherche juste a savoir si vaut mieux jouer comme un porc et etre up grace au challenge et rb voir even mais avoir plus de chances de tomber sur une grosse 

ou si il vaut mieux se focus et avoir un meilleur rendement quitte a prendre beaucoup moins de rb et surtout bcp moins au challenge 

et comme il dis on a pas du tout la meme approche

alors après chacun choisis son camp

apres j'aime bien les mecs qui ouvrent leurs bouches si tu veux on se fais un challenge expresso feros sur celui qui a le meilleur % d'itm sur un nombre donné 

ques ce que tu baves toi encore

on s'en fous de qui est le meilleur 

je prefere etre le plus nul de la room et taper lexpresso a 1M qu'être celui qui a le meilleur taux d'itm et pas tomber sur au dessus de x10

on cherche juste a savoir si vaut mieux jouer comme un porc et etre up grace au challenge et rb voir even mais avoir plus de chances de tomber sur une grosse 

ou si il vaut mieux se focus et avoir un meilleur rendement quitte a prendre beaucoup moins de rb et surtout bcp moins au challenge 

et comme il dis on a pas du tout la meme approche

alors après chacun choisis son camp

apres j'aime bien les mecs qui ouvrent leurs bouches si tu veux on se fais un challenge expresso feros sur celui qui a le meilleur % d'itm sur un nombre donné 

totallement d'accord, le but de tout le monde reg ou recreatif .... c'est de taper les gros coefs... et pk pas les gagner .... à côté de ca j'ai rien contre -la dinde- , peut etre que ces dernier temps j'ai bien run contre toi, maintenant j'ai pas l impression d avoir "god run" non plus contre toi ... t'as pas mal tilter ... parcontre bien run contre toi veut pas dire que je run good comme tu peux le penser.

PS: j'ai jamais dis que j'étais meilleur que toi, qu'il y ai aucun mépris.

Maintenant, sincèrement, si ton but est de taper un gros coef, + tu fais de volume + tu as de probas de tomber sur un gros ... sur le long terme... (THEORIQUEMENT)

je veux pas être le donneur de lecon ou quoi que ce soit, prend ca comme tu veux : pk tu n'essayerais pas un challenge en 5-10€ avec + de volume genre 2k tournois sur un challenge... le niveau etant + bas ton ITM seras + haut ; + de probas de voir des beaux coefs.... c'est qu'une idée...... surtout si tu run bad en 25/50...

cest cool de ta part mais tkt jai bien étudier mon cas rt mes objectifs sont plus en rapport avec pad ce qui consiste a mieux jouer quitte a pas taper la grosse ce ne sont que du bonus (jai louper la 25k en splittant 2x etant devant)

et je suis diamond 4 jouer en 10e avec un aussi gros statut c'est un peu cracher dans la soupe et je ne vois vraiment pas mon interet

je veux juste etre gagnant et faire un minimum de volume quand meme pour rb et souvent entre la 7 et 15eme place du challenge

le problème c'est que de taper la x10 000 c'est 1/250 000 alors toi qui dois etre celui qui en a fais le plus t meme pas au tiers de ce volume alors qu'on sais tres bien que ce ne sont que des stats et que les grosses cagnottzs sont souvent remplis de randoms 

maintenant parlons de la ×1000 c'est bien beau tout ca ya 800 buy in a la win MAIS 120 a la 2eme place et 80 a la 3eme donc si jenvoie le pâté en volume aytant que toi je pense facilement me cagouler de disons 100 buy in semaines donc si je la tape au bout de plusieurs (en imaginant que jai la br pour me cagouler comme ca plusieurs semaines) et que je tombe sur la x1000 et que je la perd je serais toujours pas gagnant .... et j'aurais plus qu'à me tirer une balle ou me mettre au bridge

pour info c'est 1/200 000 et non 1/250 000  (5/1 000 000)

C'est sur qu'un bon statut VIP c'est la clef a ce jeu ;) , maintenant l'important c'est de clear tes bonus, et éventuellement aller chercher le statut vip au dessus dans ton cas le diamond 5, cela dit je vois pas pk tu dis "cracher dans la soupe" au prorata c'est la meme chose les 10 et les 25...  le rake c'est 7% peu importe le buy in chez wina ;) 

Pour en revenir jouer 2-4-6-8 tables c'est juste une questions d'aisance et d'habitude .... la musique Zen ca aide a la concentration ... 

Dsl mais le rake est loin d'etre à 7% pour la plupart des joueurs en expressos...

Il est au mini à 10% tant que tu n'as pas chopper un gros jackpot...

Dsl mais le rake est loin d'etre à 7% pour la plupart des joueurs en expressos...

Il est au mini à 10% tant que tu n'as pas chopper un gros jackpot...

ca n'a rien a voir avec ce que j'ai écris... ce que je voulais dire c'est que a 10€ ou a 25€ ou peut importe le buy in, le rake est le même peu importe le montant du coef.... c'est toujours 7% que tu joue un x2 ou un x10 000  7% du buy in va dans la poche de wina ....

ca n'a rien a voir avec ce que j'ai écris... ce que je voulais dire c'est que a 10€ ou a 25€ ou peut importe le buy in, le rake est le même peu importe le montant du coef.... c'est toujours 7% que tu joue un x2 ou un x10 000  7% du buy in va dans la poche de wina ....

Non pas du tout le rake effectif n'est pas de 7% ET quelque soit le buy in ca depend uniquement des montants des coeffs que tu touches...et pr wina c la meme chose, si un nbre de jackpots important tombe (superieur à la moyenne supposée) , le rake peut meme devenir largement négatif ! dans ses conditions ils peuvent meme perdre de l'argent sur du court terme voire meme du plus ou moins long terme...

Le rake moyen sur les deux derniers mois est  proche des 3% dans tes limites....

Edited by lottopoker

a la base je disais a -la dinde- que a 10€ ou a 25€ c'était le même pourcentage de rake 7% et qu'il ai le statut vip diamond 4 ne changais rien au fait de jouer des 10€ ou des 25€ à partir du moment ou il clearer ses bonus... sauf s'il avait pour ambition d'aller chercher le statut vip au dessus.

Moi par rake j'entend : qu'un X2 ou x10 000 tombe, par exemple pour un expresso 10€, winamax prendra toujours 0.70€ par tête par expresso peut importe le coef c'est toujours comme ca ... 7% et lorsque 1 million d'expresso sont joué winamax aura pris 7% !!! lol

après je comprend ce que tu veux dire.... la oui c'est au cas par cas ..

les jeux qui rapportent le plus d'argent sont des free to play.

ils gagnent a base de skins et compagnie.

je serais winamax, je ferais des cartes customisées a acheter, bloquer les avatars pour pouvoir en acheter. des packs sons à acheter.

je rendrais le jeu complètement LOLesque et tant pis pour les 2-3 regs premier degrés qui ne comprendraient pas que ca reboosterait ce jeu.

Je poste mes resultats de simu ici aussi :

En comptant que chaque carte sort aussi regulierement, j'ai fait qqs simulations, et voila les resultats, qui font un peu peur :)

7 cartes : il faut en moyenne 145 games

8 cartes : il faut en moyenne 420 games

9 cartes : il faut en moyenne 1430 games

10 cartes : il faut en moyenne 12 500 games

11 cartes : il faut en moyenne 195 000 games

Have fun :)

A mon avis les fish vont encore moins bien jouer que d'habitude, comme sur les x4+ en fait, c'est cool :)

Edit:

Pour info, j'ai lancé que 50 simulations dans chaque cas, mais je pense ca donne deja une bonne idee.

Vous allez rire.

J'ai voulu tester la nouvelle promo Expresso Eleven, j'ai tout retiré donc il me reste que 19 euros sur mon compte, je lance 8 expressos a 1 euros et bien sur ya pas moyen d'etre tranquille.

451841a1578354c6f5ca5cec3115d5f3.png

[ ] rigged

[x] chattard

Le replay du tournoi, je trouve que les ai quand meme mérités mes 800 balles.

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2015-b91a3f07aaa1d42659d2674e93623b08aa19ff3b09cc5c3ca51874c653ab1ecc&lang=fr_FR

EDIT si ca marche pas copiez collez l'url ci-dessus dans le browser plutot que de cliquer le lien. J'ai joint la HH au post au cas ou.

20151215_Expresso(140980492)_real_holdem_no-limit.txt

Edited by manub

Vous allez rire.

J'ai voulu tester la nouvelle promo Expresso Eleven, j'ai tout retiré donc il me reste que 19 euros sur mon compte, je lance 8 expressos a 1 euros et bien sur ya pas moyen d'etre tranquille.

[ ] rigged

[x] chattard

c'est quand même pas malin d'avoir tout retiré alors que visiblement Winamax a oublié de mettre le doomswitch sur OFF après ton départ.