Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

je dois être le seul reg maudit a ce jeu :) + de 70k expressos 25€ et 10k expressos 50€,

a part un x1000 a 25 perdu avec qq vs ak, je god run sur les jackpots obv !

j'attend les lettres de remerciement des gagnants x1000 et 10000 d'être le pigeon numéro 1 en expresso

Si seulement qqun pouvait prouver que ce format est rigged .........

BetterCallMe

Salut Better,

Comme j'ai déjà pu te le dire dans le chat wina, ta perception est biaisée. Comme 99% des joueurs d'expressos tu as l'impression de run ultra bad mais c'est pas forcément vrai. En 70k expressos tu as touché un x1000 (1 chance sur 25k), combien de x200 ? 8 ou 9 il me semble ce qui est énorme vu la probabilité (1 chance sur 16k). Mais au final, pour réellement savoir si on run bad dans les jackpots il ne faut pas regarder le nombre de big jackpots mais plutôt l'average moyen de ses jackpots ou encore son % de rake effectif. Comme je l'ai décrit dans ce post, le rake moyen est à 7% mais la médiane est décalée vers la droite, ce n'est donc pas étonnant de se retrouver à + de 10% sur plusieurs milliers d'expressos. Je ne sais plus quel est ton % de rake effectif (@lafritecchic peut peut-être te le donner), mais il me semble que c'était très standard. Malheureusement, ton % d'itm (aux alentours de 35% si mes souvenirs sont bons) n'est pas suffisant pour grind paisiblement le format et te fait faire des gros downswings.

Edited by Pad

c'est bien beau de parler en %age d'itm et tout ca, en terme de jeu c'est différent, c'est plutôt ca qu'il faut voir, perdre en jouant bien, rien de + frustrant, chacun sa vision après ...

sur les 25€ et 50€+ quel est le joueur qui a le meilleur ITM ?  de combien est son ITM ? sur combien de tournoi ? je pense que pour qqch de concret il faut au moins se baser sur un peu de volume .... ( j'estime que 10 ou 20k expressos c'est pas vraiment representatif ...)

Edited by lime power

c'est bien beau de parler en %age d'itm et tout ca, en terme de jeu c'est différent, c'est plutôt ca qu'il faut voir, perdre en jouant bien, rien de + frustrant, chacun sa vision après ...

ça va tu risques pas trop d’être frustré alors

J'ai posté sur ce post les calculs permettant de savoir si son pourcentage d'itm est représentatif par rapport à son volume d'expressos. EN l'occurence, tes 70k expressos c'est évidemment très représentatif et tu peux être sûr que ton % d'itm reflète ton jeu. En 25€+ les meilleurs sont aux alentours de 37, certains sont même au dessus de 38 (il y en a plusieurs sur PS avec des gros volume qui ont plus de 38). En étant à 35 il y a donc une grosse marge de progression.

je dois être le seul reg maudit a ce jeu :) + de 70k expressos 25€ et 10k expressos 50€,

a part un x1000 a 25 perdu avec qq vs ak, je god run sur les jackpots obv !

j'attend les lettres de remerciement des gagnants x1000 et 10000 d'être le pigeon numéro 1 en expresso

Si seulement qqun pouvait prouver que ce format est rigged .........

BetterCallMe

tu t'en tires pas si mal niveau jackpot car 8 ou 9 X 200 c'est enorme, prends mon cas, + de 20K expresso, et même pas un X200...

Edited by balderz

reflexion probablement digne d'un tres gros REG "ggson", tu dois avoir un sacré edge sur moi pour me prendre de haut comme ca :)

Viens faire une semaine ce challenge ^^ (je te souhaite de run "hot") 

Edited by lime power

J'ai posté sur ce post les calculs permettant de savoir si son pourcentage d'itm est représentatif par rapport à son volume d'expressos. EN l'occurence, tes 70k expressos c'est évidemment très représentatif et tu peux être sûr que ton % d'itm reflète ton jeu. En 25€+ les meilleurs sont aux alentours de 37, certains sont même au dessus de 38 (il y en a plusieurs sur PS avec des gros volume qui ont plus de 38). En étant à 35 il y a donc une grosse marge de progression.

Il y a tellement d'autres parametres a prendre en compte .... les gens a ta table ( si tu joue le matin comme moi il y a moins de recreatifs, idem le lundi mardi moins que le vendredi et week end...) si tu run good ou bad .... 

Mais je suis d'accord il y a toujours une marge de progression ...
Mon côté "gambler" qui ressort de temps en temps (souvent...)

Edited by lime power

Je préfère faire 1000 expresso la semaine et grâce à mes gains mon rb et un petit bonus grâce au challenge finir up plutôt que comme toi espérer finir up si tu win le challenge en jouant je sais pas cb de temps 

après les avis divergent mais bien sûr que si je fais le challenge je serais peu être encore plus down que toi mais je te parlais de tes moves grotesques tu es le seul mec qui multitable et qui arrive à autant spew  alors qu'en jouant autant de table tu devrais plutôt être nit au lieu de faire des raises call T high

Je préfère faire 1000 expresso la semaine et grâce à mes gains mon rb et un petit bonus grâce au challenge finir up plutôt que comme toi espérer finir up si tu win le challenge en jouant je sais pas cb de temps 

après les avis divergent mais bien sûr que si je fais le challenge je serais peu être encore plus down que toi mais je te parlais de tes moves grotesques tu es le seul mec qui multitable et qui arrive à autant spew  alors qu'en jouant autant de table tu devrais plutôt être nit au lieu de faire des raises call T high

t'adhere pas a mon style de jeu, ok, chacun ses opinions c'est normal

tu prefere faire 1000 tournois .... moi non, chacun ses ambitions

il y a bien +++++++++++++++++ spewyyyyyyyyyy que moi sur cettttte roooooooomm (et pour info parfois T high c'est suffisant...)

Quel joueur ne gamble pas quand il run hot ? faudrait vraiment être con ... lol

t'adhere pas a mon style de jeu, ok, chacun ses opinions c'est normal

tu prefere faire 1000 tournois .... moi non, chacun ses ambitions

il y a bien +++++++++++++++++ spewyyyyyyyyyy que moi sur cettttte roooooooomm (et pour info parfois T high c'est suffisant...)

Quel joueur ne gamble pas quand il run hot ? faudrait vraiment être con ... lol

c'est clair faut vraiment l'etre ...

-la dinde-

me sors pas que tu me own si tu veut pas que tout le monde vois les énormes merguez que tu raises puis call les shoves

et que tu chattes parce que tu profites de ton run hot

je comprend mieux ta haine contre moi ^^ ok c'est tout ! GL

j'ai rien contre toi en tout cas cela dit... obligé de m'incliner devant toi "TOP REG" !

Edited by lime power

BetterCallMe ou le gars qui whine alors qu'il fait n'imp et chatte comme un goret sur ma gueule depuis 6 mois. T'étonnes pas d'avoir 35% d'itm en jouant comme ça, mais par contre je reste bouche bée devant le volume mutanesque que tu abats, même si ça m'étonnerait que tu sois tout seul a jouer. ;)

BetterCallMe ou le gars qui whine alors qu'il fait n'imp et chatte comme un goret sur ma gueule depuis 6 mois. T'étonnes pas d'avoir 35% d'itm en jouant comme ça, mais par contre je reste bouche bée devant le volume mutanesque que tu abats, même si ça m'étonnerait que tu sois tout seul a jouer. ;)

C'est clair qu'il envoie un volume impressionnant, mais perso je pense pas qu'ils soient plusieurs. J'ai joué pas mal d'expressos contre lui, et son jeu ne varie pas. Donc si ils sont deux alors ils sont deux à jouer exactement pareil (ce qui serait étonnant car il a pas mal de caractéristiques inhabituelles dans son jeu).

Il y a quelque chose qui m’échappe ou bien quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt pour un mec comme O0IIIIII0O de 18 tabler les expresso (2125 expressos pr finir 3ème du challenge 25/50 = prime de 1000€) et clore la semaine a -6 000€?

Vous vous disputez gentiment là mais en fait pour résumer tout le monde run down pr ceux qui font du volume en 25€ (vous me dites si je me trompe) a part les mecs qui finissent par toucher ET ship les gros jackpots style childCZ ^^ je serais curieux d'ailleurs de connaitre la durée de ses sessions pour faire 3000 expressos hebdo...

PAD tu es qui ? (KHALESI?)

Moi je joue seul bien sur, ok en mode no life souvent, maintenant je prend beaucoup de pause et du temps pour dormir, compare a Mrts222 qui commence le challenge la semaine derniere par une session de 34h non stop suivi de 2h de repos et retourne a grinder .........  tout comme le challenge précédent HFC Lover, le mec qui fait jamais le challenge et qui envoi un volume fou durant une semaine, apres ce challenge le mec joue 3 deepstack holdem et 1 Totem.... dans ce cas la j'ai des doutes que le mec soit seul ........... ou alors il s'est rendu compte de la pénibilité du format quand tu ship pas de beau coef ...^^

Maintenant, je pense que mon volume soit conséquent, sachant que je joue généralement en 8 tabling... contrairement a beaucoup d'autres qui joue en 4-6 tabling max ...