Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

bon visiblement tu a envie d'etre obtus je parle pas de toi d'ailleur merci pour le brag toi le top reg shark qui fait 38% d'itm etc (ca va j'ai remplis ton égo).

Bref je parle du top 3 100€ en volume qui n'est pas gagnant et qui peut eventuelement et even voir légérement up suivant leur rake back.

toi tu me parle de 25/50 mon chers amis ce n'est pas la même chose bref

Donc deux solutions, soit tu as vraiment fait des calculs, mais visiblement les maths et toi c'est pas ça, soit tu as inventé tes calculs pour te persuader que si tu es perdant sur ce format c'est normal ^^

Pour cette petite phrase oui j'ai fait les calcul ou je suis sur de mes résultat (ah bah oui j'ai pas mis un filtre sharkscope) j'ai up tout les resultat sur excel si tu veut la prochaine fois que le fais je les up sus doc pour que tu puissent vérifier que je sais faire des addition multiplication division tu pouras meme me mettre un note sur 20 comme a l'école.

Quand a moi je suis pas sur d'etre perdant ni d'étre gagnant par contre je suis sur de plus en jouer depuis des mois 

ps: pour ton ego de top reg shark qui crush le .fr tu est meilleur que moi au poker .

Tu as raison de me bash pour le brag, mais par contre n'avance pas des affirmations si elles sont fausses... Et n'invente pas des chiffres !

Pour les reg et dans le cas des reg qui trust le classement de volume  des 25+ et 100+  il n'y en a aucun qui sort gagnant voir meme break even prime de challenge incluse 

Ton post initial c'est ça, et c'est complètement faux. Maintenant tu parles uniquement top 3 des 100€ et ça reste faux. Cela fait que 2 semaines que le challenge 100€ est lancé, et d'après ce que j'ai pu regardé la majorité finissent positifs post rb/chall.

C'est un format assez sick à grinder car beaucoup de variance, mais c'est un format EV+ à grinder et pas mal de grinders se font leur blé en expressos :)

Bon mon lapin sur les 25/50 je l'avais fait  en juillet j'était arrivé au resultat cité la je remis le couvert sur les 100€ pour le meme résultat je l'avais une fois avant mais je m'en rappel plus quand.

Mais le résulat a toujours été identique down hors prime challenge hors rakeback quand je parle qui trust je parle toujours du top 3. Après on peut dire qu'un échantillon de 3 semaine est trop light pour en arrivé a cette conclusion. Peut etre vais essayer de le faire plus souvent. 

Je vois pas comment je pourrais inventer des chiffres je part des donnée du classement winamax que je mouline.

Après oui des grinder peuvent faire du blé en expresso par contre ceux qui gagnent les plus ne sont pas ceux qui font les plus de volume (et tu d'accord avec cette conclusion?)

je suppose que tu est gagnant hors rb +prime ?

Il me semble avoir vu quelque part qu'il faut au alentour de 38% d'itm pour etre up hors rb... 

edit: j'ai fait les calcul mardi les écart constaté on ptet bougé les ligne (le 1er du top plus proche d'etre be hors tout, le 3 trop down pour etre even)

Edited by lafritecchic

Il faut 35.8% pour être gagnant hors rb, et ce en runnant normalement sur les jackpots. Pour ceux qui run bad sur les jackpots, et qui ne touchent pas les x50 et + (les x10 et x20 je pense que tout le monde les touche vu les proba), alors il faut dans les 37.5% d'itm.

Ce ne sont peut-être pas ce qui font le plus de volume qui gagnent le plus je ne sais pas, mais de ce que j'ai pu voir (j'ai grindé ce format en 25 pendant tout le mois d'août donc j'ai pas mal regardé les stats des joueurs), les joueurs qui font le top 3 finissent en général au minimum even. Les bonus étaient augmentés cet été, le 1er du challenge gagnait 3500€. En gros il fallait compter environ 3000 sng pour gagner et les plus gros grinders étaient des joueurs de 25. 

Petit calcul : 3000 expressos en 25 ça 5250€ de rake. Le bonus de la 1ère place était à 3500e soit 66% de rake. Les plus gros joueurs ont 30% rb grâce aux miles, en d'autres termes gagner le challenge revenait à obtenir du 100% rakeback, il suffisait d'assurer un 34 ou 35% pour faire une bonne semaine. Evidemment plus on descend dans les primes moins c'était interessant (mais moins il y avait besoin de faire de volume) mais ça restait quand même une sacré mine d'or ce challenge et je suis déçu de pas m'en être rendu compte plus tôt.

Maintenant ils ont baissé les bonus challenge et c'est un peu moins interessants, mais ça reste vraiment EV+. Cette semaine le gagnant en 100€ a fait 2000 expressos, la prime de 3500 lui apporte donc 25% de RB en plus. Avec 55% de rakeback au total, je peux t'assurer que dans les semaines à venir non seulement tu trouveras des joueurs très positifs, mais en plus la bataille pour les 1ère places va se durcir et 2000 expressos ne suffiront plus.

Edited by Pad

wtf + de 15k expressos ici sur 5+ et jamais eu mieux que x100 (plus d'un an)....

instatilt

Puisqu'on parle un peu d'être à part, je conseil de look le sharkscope du 1er du million wina day3 le mec a juste ship +20k et un WS en 8 games et est CL du million depuis le début  du DAY2 #mutanos 

30.thumb.jpg.bc867a107119628fbe504739c0c

bot ?

wtf + de 15k expressos ici sur 5+ et jamais eu mieux que x100 (plus d'un an)....

instatilt

Puisqu'on parle un peu d'être à part, je conseil de look le sharkscope du 1er du million wina day3 le mec a juste ship +20k et un WS en 8 games et est CL du million depuis le début  du DAY2 #mutanos 

30.thumb.jpg.bc867a107119628fbe504739c0c

OBV TF 8 left pour notre nouveau Moorman #haterinside

Le mec qui a ship les deux 80k en quelques heures était un joueur de freerol OMG!! sa a été une nuit de rêve pour lui, il a commencé par les 1eu puis les 5eu et le premier 10 d'ouvert il ship 80k ^^ pour ensuite ouvrir quelques 100eu afin de reprendre de nouveau 80k pour pouvoir dormir sur ces deux oreilles lol source: poker académie 

Il va tout respew petit à petit, il a reperdu 2k déjà, je m'attendais à plus mais ça va venir après un petit tilt XD

Bonjour messieurs, je vais vous faire part de mon expérience durant les 15 derniers jours.

J'ai eu la chance de prendre un peu d'oseille sur les wina series et j'avais testé le format HU deglingos régulièrement entre 20 et 100 € en moyenne et pour le fun des expresso de temps à autre par le passé et j'estime ne pas être mauvais avec 500 jetons en hyper turbo.

Sur 4K de gains j'ai cash out 2k et j'ai chosi de m'envoyer de manière agressive sur les expresso 100 € avec seulement 20 buy in... à ma grande surprise j'ai tenu 281 la 1ère semaine je pensais avoir trouvé la poule aux oeufs d'or et là je give up après 438 la 2e semaine. Gagnant la 1ère semaine sans compter les miles et la prime, par contre gros perdant la 2e semaine si bien que j'ai réinjecté les 2k que j'avais cash out.

ça a swing jusqu'à + 2,5K pour retomber à 0, remonter avec les miles, se rebroke, redéposer 200 € remonter à 1800 € en 2h et tout se faire cramer en 1h30. Bref du grand délire.

On aura quand même fait plus de 100 000 miles dans le mois avec beaucoup de series register aussi mais je déconseille vivement à tout le monde de s'aventurer là dedans, jamais vu un format aussi tiltant et aliénant, sur plus de 700 j'ai vu seulement 5 ou 6 fois un x10, un nombre indécent de x2 d'affilée ce qui bien sûr te frustre et te fait plus mal jouer, sans parler des 80/20, 70/30 ou 60/40 je n'évoque même pas les flip si bien que je suis traumatisé et que je n'ose plus partir à tapis préflop lol tellement c obvious que tu vas te faire suck out. Le seul jeu était de savoir comment une fois que le flop tombait, ils allaient te faire perdre le coup. Ils arrivent même à te faire split river quand ton adversaire est drawing dead, un pur régal.

C'est sûr que ça attire l'oeil leur put**n de pactole mais franchement beaucoup de doutes sur comment il les distribue, en plus ils t'informent quand ça tombe alors que tu es sur des x2 tout pourris donc vraiment tout est fait pour que tu tiltes et recraches ton oseille.

Pour la com, mieux vaut faire gagner des random que les mecs qui sont là toute la journée et toute la nuit. A ce sujet j'ai eu le plaisir de faire quelques 100€ avec la fameuse ktell, j'ai beaucoup ri...

Fuyons messieurs fuyons, faut voir les courbes des reg de 100 en volume, ça fait peur...

On va attendre la prime de 350 € si  la 10e place tient et on va retourner tranquillement en MTT.

@loulougastet
Il semblerait que tu sois completement result oriented sur ton analyse. Et c'est normal de perdre des flips, tu me feras pas croire que sur 700 games t'en as pas passé un bon paquet aussi.

Et comme le x10 tombe 7 fois sur 1000 games, je pense que t'as run normal sur les multi. Pas de quoi se plaindre.

Par contre, avec ton "BRM", rien de plus standard que de se broke direct sur ce format.

@loulougest tu a aussi jouer totalement hors brm 20 buy in sur ce format c'est intenable. taux d'itm 32.2% largement insufissant meme en chopant des x10 voir plus bon après sur les 3 x10 que tu hit tu les perd ce qui ne t'aide pas 

J ai spew une tonne en expresso j sais pas comment j ai fait à pas me broke à ce jeu de con . Mais le principal étant que je savais que c'était peut être le prix à payer pour ship un jackpot ...que J ai pas eu :D

J ai grind pendant 1-2 mois cet été les 5/10 balles  , au final j ai cash out pas mal finalement parce que J ai ship entre autres des bon coef mais voilà le mental qu il faut avoir pour pas perdre les pedales , du genre allez shoot les 25-50€ , ce que J ai fait sur la fin obv . 

Edited by Anguiloun

@loulou a titre d'exemple le 1er du challenge 100€ taux d'itm 36.6% hors prime hors rakeback il est encore down 

Bon par contre hors rakeback il est presque break even 

C'est ça qui est grave avec le volume qu'il fait d'être juste break even et c'est le plus compétent que j'ai joué je pense avec le 2e aussi, ils n'en spew pratiquement aucun. En revanche y en a d'autres c'est vraiment n'imp et moi aussi j'en ai spew pas mal des x2 après en avoir eu 22 d'affilée.

J'ai voulu prendre un shot et gamble sur des gains mtt je sais bien que c'est de la folie en brm et je ne suis pas du tout result oriented pour répondre à nik000 je ne te parle pas des flip mais des 80/20 - 70/30 - 60/40 et oui j'en ai gagné à l'inverse moi aussi mais j'en joue beaucoup moins dans l'autre sens car beaucoup plus scared money que les autres vu le peu de buy in que j'avais.

Comment tu peux rester de marbre après un bad river sur un 600 ou un 1000 et rejouer des x2 sereinement ? Obligé que ton jeu soit perturbé à la longue.

Attendons nous bien je ne viens pas whine sur le fait que j'ai reperdu 4 K sur ce format, je veux juste déconseiller fortement même à ceux qui ont la roll et les compétences de s'aventurer là dedans trop compliqué de battre le rake et trop usant psychologiquement.

2 minimum, souvent 4 et quand le tilt extreme de 4x2 était trop présent on passait à 6.

Hahha ok . J sais plus qui disait qu il avait augmenté son winrate en passant de 6 à 4 tables. 

Moi c est pareil mais en passant de 4a2 tables . 

Perso ca m a jamais fait tilt de faire des grosses series de X2. Apres perdre des 20/80 et tutti quanti oui J avoue mais nous ne sommes que des hommes :D

6-tabler ou 8-tabler est je pense systématiquement une erreur si on ne vise pas le top 3 du challenge. Ça baisse l'edge, ce qui augmente automatiquement la variance. Et si il y a un format où on n'a vraiment pas envie d'augmenter la variance c'est en expressos... Donc à moins d'être très large en BR, il faut à mon avis chercher à maximiser à tout prix son % itm, c'est la seule solution pour grind les expressos sur le long terme sans faire de dépression et sans devoir y passer ses journées pour faire top 3 du chall.

Edited by Pad