Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

le challenge reste attractif, ça c'est cool. Les expressos 100€ c'est sympa aussi, par contre le rake qui reste à 7% pour ces stacks là ça fait un peu mal... Les récréatifs vont très vite se broke, et pas mal de regs vont également se casser les dents sur la variance à mon avis (et les bonus challenge ne pourront pas rattraper). Un petit geste avec une diminution du rake sur les expressos 100€ aurait été vraiment appréciable ! 

Surtout que 90% du field qui jouent ce type de games - a part peu etre les joueurs de 50/100€ - en a strictement rien à faire du rake , ils n'en ont même pas conscience pour certains , y'a que la roulette du multiplicateur qui compte.

Vous tombez sur la table à 1M et finissez 3 ème

1 -> Vous êtes content d'avoir pris 80K belle plus-value à partir de 100 €

2 -> Vous vous dites que vous avez "perdu" 700K

C'est con mais j'arriverais pas à me faire à l'idée du choix 1 avant un moment...

Edited by TimeToRaise

obv 2/ ici

Mais je pense arriver à relativiser à peu près correctement. Juste j'y repenserais souvent en me disant "put**n cet As river à 700k :O" avec un frisson dans le dos. Ca sera aussi la plus cool bad beat story ever, ça vaut bien 700k et des brouettes.

Vu que deja en 1€, j'ai pris un x1000 que j'ai perdu un jour et je voyais ca comme une perte de 700€, alors sur le million, j'imagine meme pas :)

Je défonce ma souris + PC imo (osef j'aurais de quoi les changer apres ^^)

Vous tombez sur la table à 1M et finissez 3 ème

1 -> Vous êtes content d'avoir pris 80K belle plus-value à partir de 100 €

2 -> Vous vous dites que vous avez "perdu" 700K

C'est con mais j'arriverais pas à me faire à l'idée du choix 1 avant un moment...

Marrant, je m'en foutrais royalement d'être 3em, je serais plutôt content. Quand je joue un expresso, je m'attends pas vraiment à le gagner.

En revanche finir 2em face à ce gros fish de m**** alors que j'aurais dû gagner, là oui, je pourrais tuer quelqu'un !

Edited by Drdr

Alors pour HM2, tu vas dans Reports => Tournaments , tu selectionnes tous les tournois que tu veux modifier et tu fais clic droit et "edit".

En gros, il faut créer un filtre par exemple "SNG + super turbo + size=3", et logiquement on se retrouve avec que des Expressos: Ctrl A derrière pour tout sélectionner.
Si le filtre bugge, on peut aussi cliquer sur "Size", ce qui va afficher le nombre de joueurs dans l'ordre chronologique (ou pas): il suffit alors de cliquer sur le premier SNG identifié comme un Expresso, descendre jusqu'au dernier et cliquer dessus avec "Maj" pour tout sélectionner.

Mais quand on clique sur "Edit" derrière, comment fait-on pour ajuster le rake? |??
D'autant plus que le tracker n'enregistre pas le coefficient de l'Expresso, donc on ne sait jamais si le rake est nul ou de 33,3% (sauf si l'on gagne obv)...?
Il faut sélectionner les Expressos par montant du buy-in et mettre le chiffre correspondant à 7% pour tous, ie 0,07 pour les 1€, 0,14 pour les 2€, 0,35 pour les 5€, 0,7 pour les 10€, 1,75 pour les 25€, 3,5 pour les 50€ et 7 pour les 100€ ?

Pour un 5€ gagné en coeff x2, le tracker indique par défaut: 5€ de rake, 10€ de gains, et 5,57€ de gains nets...?! :shock:
Et pour un 5€ gagné en coeff x6: 5€ de rake, 30€ de gains, et 27,87€ de gains nets...

Donc c'est assez chelou, 'faudrait motiver les gars d'HEM2 pour une petite mise à jour pour prendre en compte tout ça.

@guignol @Winamax - Support : est-il envisageable de supprimer les notifications des Expressos Jackpots 1000€ quand ce sont des 100€ ? À la fois les notif dans l'appli et également sur cette page https://www.winamax.fr/expresso.

Déjà que en 50€, des x20 on était un peu floodé. Mais maintenant qu'il y a des x10, il y en a forcément 30 par jour des 1000€...

@guignol @Winamax - Support : est-il envisageable de supprimer les notifications des Expressos Jackpots 1000€ quand ce sont des 100€ ? À la fois les notif dans l'appli et également sur cette page https://www.winamax.fr/expresso.

Déjà que en 50€, des x20 on était un peu floodé. Mais maintenant qu'il y a des x10, il y en a forcément 30 par jour des 1000€...

On a mis 2000€+ sur l'appli et on va faire de même sur le site. 

sérieusement ?  600 parties jouées depuis aout 2014 ... son ROI par mise est pas mal : ROI 50543.1% en 10€ (sur 16 parties jouée à cette limite ) et 2966% en 100€

une victoire sur un 10€ à 100K et une autre victoire sur un 100€ à 100K

Edited by jasty2k