Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Hmm, tu peux pas vraiment calculer comme ca.

Effectivement si tu joues QUE 58 parties, tu auras 1 chance sur 17 millions d'avoir ce bad run.

Mais le mec a du jouer 5k, 10k ou peut etre 50k games.

Et du coup sur son sample, c'est plus une chance sur 17 millions, mais peut etre 1 chance sur 1000 ou quoi.

Ca reste pas de bol hein, juste c'est pas le pire noiraud de la terre imo.

je retire ce que j'ai dis, le mec a meme pas 500 games sur sharkscope, pas de bol ! :)

Sauf erreur de ma part, toutes ces loteries ne sont pas sharkscopées, donc il peut très bien être reg des expressos uniquement et pas avoir énorme de games à côté.

Et s'il fait 5800 tables soit 100 sessions de 58 tables, il a bien 100 fois 1 chance sur 17 millions de déchatter que des x2.

Les probas, ça se réinvente pas :up)

Conclusion : le mec est bien noiraud.

Si si, c'est bien sur sharkscope les expressos.

Sauf les mecs qui cochent ne pas vouloir etre sur sharkscope du tout dans les options.

Et pour les probas ca marche pas qd meme comme ca, si le mec joue 59 games, il peut faire 58 x2 avec les 58 premiers, ou du 2eme au 59. Ca fait 2 combos.

S'il joue 5800 games, tu vas pas diviser juste par 100 la proba de 58. Faut regarder combien de combos de 58 games il y a dans 5800, etc...

Si si, c'est bien sur sharkscope les expressos.

Sauf les mecs qui cochent ne pas vouloir etre sur sharkscope du tout dans les options.

Et pour les probas ca marche pas qd meme comme ca, si le mec joue 59 games, il peut faire 58 x2 avec les 58 premiers, ou du 2eme au 59. Ca fait 2 combos.

S'il joue 5800 games, tu vas pas diviser juste par 100 la proba de 58. Faut regarder combien de combos de 58 games il y a dans 5800, etc...

Oui je vois mieux ce que tu veux dire. Du coup, il a bien 1 chance sur 17 millions mais pour 5742 combos (5800-58) soit 3,4 chances sur 10 000.

Mais l'affichage est plus fun en prenant juste l'échantillon concerné en question ;)

Par pitié retirez les expresso à 50€ pour le bien de tous . Vous allez tuer le poker en France .

Pour ceux qui veulent gambler il y a l'euro million, le tiercé, ou même les hyper turbos .

Pourquoi ruiner les joueurs récréatifs et les conpulsifs sur des expressos 50€ ?

Sinon t'en pense quoi des spin and go à 100 boules?

Hey ho , arrêter tout il y a mieux maintenant :  https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/205452-changements-sur-les-sitgo-et-spingo-sur-pokerstarsfr/?p=3856546

Fini les expressos , je passe au spin&go .

Hello,

Dès aujourd’hui et pendant tout l’été, le Challenge Expresso devient l’Expresso Summer Challenge et prend une ampleur… démesurée. Chaque semaine, 25 000€ seront offerts aux 600 meilleurs d’entre vous ! 

https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_expresso_introduction

Bonne chance à tous !

Vous allez quand même pas vous dégonfler devant Pokerstars  ?

C'est pour quand l' Expresso  à 200 euros pour 2 millions d'euros avec un coin flip à 1,5 million ?

Edited by Adecoeur

Avec ces challenges, on se rend compte de l'ampleur des expressos. 

Le top 3 du classement haut, a joue un average de 600 expressos a 50E, ca fait 30 000E de mises par joueur, et le challenge n'a debute qu'hier, en gros ils leur restent encore 5 jours. 

Un petit detour par Sharkscope pour se rendre compte que la plupart ont des courbes negatives de 3-5k. 

GG

Edited by LeeHwak

Ouai mais ils peuvent se rassurer en se disant qu'ils n'ont pas mis longtemps à obtenir cette courbe négative , certain mettent 3 ans pour perdre 3k€ . Et le jour où ils vont chatter un jackpot *1000 , ils vont tout regagner , ou pas .......

Pourquoi serais-je jaloux d'une meuf qui passe 12h par jour, peut etre plus devant 10 tables de poker a click sur des boutons en spinGo ?

Ca vend pas trop de reves, peut etre pour toi si. 

Non mais déjà pour croire que c'est une meuf tu ne le connais pas. Gini c'est un mec qui a du gagné plus d'un millions d'€ ces 6 dernières années, dont 300K sur pacific avant même que tu saches qui il était. Je partage pas non plus sa manière d'aborder les SNG HU, mais lui enlever sa persévérance et son talent à envoyer du volume c'est vraiment de la critique mal placée, parce que le mec il envoie du lourd et il continue à être gagnant, et cela, bien plus que la majorité des "bons" joueurs de HU SNG.

C'est dingue, j'ai l'impression que la plupart n'ont toujours pas compris... Faites juste le calcul les gens!

J'ai bourriné dessus à une époque, donc conseil, la seule façon (du moins la meilleure) d'être gagnant à terme sur les expressos, c'est de:

• envoyer un volume de PORC FATAL BIEN GRAS post-40370-0-37105800-1434363107_thumb.j et donc de multi-tabler, et ce pour deux raisons évidentes:
  1. l​e rake-back à ne pas négliger (7%, salut! :pompom:)
  2. et surtout le Challenge Expresso, où il faut viser les 3 premières places!
    En 5 / 10€, c'est 500 balles quand même pour le gagnant, donc rien que ça, c'est déjà un salaire à la fin du mois même si on break-even!
  • d'être un peu meilleur que les autres (genre 38% grosso m**do de 1ère places, y a quelqu'un qui a posté un tableau avant, la flemme d'aller le chercher)
  • avoir une GESTION DE BANKROLL IMPECCABLE  :mon-maitre: pour absorber les bad runs + volume 
  • de pas trop trop bad run sur les coeff > x4
  • de pas trop trop bad run tout court quand on hit des coeff > x4  :lol:
  • de prendre des notes sur les joueurs, même si c'est pas du tout évident vu le rythme de malade mental
  • de prendre une pause toutes les heures éventuellement: quasi obligatoire, sinon c'est disjonctage assuré  :8]
  • et puis le bonus évidemment (sur lequel il ne faut pas penser quand on joue): espérer tomber dans l'année sur le trésor, le coeff x10.000  :my-heart-for-you:, et si, possible, le chatter  :la-classe:

Voilà, donc évidemment, si vous mono-tablez, vous êtes pas sortis de l'auberge, faut oublier tout de suite le format, allez jouer au Loto  :D

Surtout que v'là les tilts de poney enragé que des 25bb short-handed turbo peuvent engendrer...

post-40370-0-59766400-1434363113_thumb.j

Parce que faut le vivre hein, encaisser 20 coeffs x2 de suite en runnant comme une dinde post-40370-0-74198900-1434363267_thumb.jà dégueuler TOUS ses flips et 70/30 décisifs, pour derrière prendre une horreur all-in sur un coeff x10 derrière, c'est extrêmement éprouvant pour les nerfs: les Expressos doivent être sans problème le format le plus hardcore du poker online de ce côté-là.

D'où l'obligation absolue de multi-tabler, afin d'absorber le tilt déjà, et de faire du volume: il faut enchaîner sans arrêt, ouvrir une table dès qu'on a sauté ou gagné, pas le temps de se branler.

Certains arrivent à 8-tabler, perso impossible, 6 c'était déjà trop, trop fatiguant, trop prise de tête, bref, trop: 4 ça va très bien, on arrive à suivre le jeu, on encaisse la variance plus rapidement et on oublie plus facilement les baffes dans la gueule qui arrivent à tout bout de champ, qu'en mono-tablant.

Après, chacun ses compétences.

Perso, grosse différence dans ma courbe de gains quand je suis passé de 6 (en chute libre) à 4 (BE ou +).

Alors, calcul final:

En envoyant un volume de dingue en 5-10€, genre 2500 Expressos / semaine (ça veut dire jouer, quoi, p'têt 6 heures / jour 4 tables simultanément ?):

# vous "remportez" à la fois le challenge hebdo (entre 600 et 2000€ / mois)

# vous avez le RB avec un statut Diamond (je sais pas combien ça fait)

# si vous êtes bons et pas trop en déchatte, ben vous pouvez même gagner sur le format ^^

# vous devriez tomber sur quelques gros coeff dans l'année, dont le coeff x10k (1 chance sur 200.000) en moyenne d'ici... un an et demi  :sifflote:

En gros, ça fait un bon gros salaire d'ingénieur tous les mois pour les pros de la limite.

Evidemment, c'est un rythme de joueur professionnel, donc si vous taffez à côté, bye bye, passez aux MTT et oubliez ce format de fou.

A partir de là, pour en revenir à Gini, avec un volume de porc pareil, le gars va se retrouver en deux mois à peine (s'il est pas déjà Red Diamond, j'en sais rien) Diamond** ou ***.

Donc rien qu'en étant break-even, avec le RB et en massacrant le challenge, il devrait s'y retrouver, et évidemment le but ultime c'est d'espérer tomber sur le x10k d'ici quelques mois et de le gagner: 400.000€ dans la besace, c'est un peu comme perf un EPT, no?  ;)

Edited by Yasteroïde

En envoyant un volume de dingue en 5-10€, genre 2500 Expressos / semaine (ça veut dire jouer p'têt 6 heures / jour 4 tables

Evidemment, c'est un rythme de joueur professionnel, donc si vous taffez à côté, bye bye, passez aux MTT et oubliez ce format de fou.

6h par jour c'est le cota d'un joueur mtt. Voir plus. Donc bon

Yasteroide bien resume la situation, perso gini bravo  :up)

Un petit calcul avec son statut et son volume donne un RB journalier de 500€ ! plus le challenge de 3500€ hebdo  qu il devrait chopper sauf accident et les 2 fois 500€ du statut VIP mensuel, moi je dis qu il a de quoi encaisser la variance  :drool:

Je sais pas avec combien tu joues en 10€ de Bkroll mais perso pour les expressos c est 300 bi pour etre a l aise, en a du se croiser aux tables si t en fais aussi beaucoup.

6h par jour c'est le cota d'un joueur mtt. Voir plus. Donc bon

ouais enfin la tu parles d un joueur de MTT pro parce que 6h par jour en bossant  :P

Yasteroide bien resume la situation, perso gini bravo  :up)

Un petit calcul avec son statut et son volume donne un RB journalier de 500€ ! plus le challenge de 3500€ hebdo  qu il devrait chopper sauf accident et les 2 fois 500€ du statut VIP mensuel, moi je dis qu il a de quoi encaisser la variance  :drool:

Je sais pas avec combien tu joues en 10€ de Bkroll mais perso pour les expressos c est 300 bi pour etre a l aise, en a du se croiser aux tables si t en fais aussi beaucoup.

ouais enfin la tu parles d un joueur de MTT pro parce que 6h par jour en bossant  :P

Oui obv, mais lui aussi parle de grinder les spin en mode pro

• envoyer un volume de PORC FATAL BIEN GRAS 
Surtout que v'là les tilts de poney enragé que des 25bb short-handed turbo peuvent engendrer...

Car faut le vivre hein, encaisser 20 coeffs x2 de suite en runnant comme une dinde   à dégueuler TOUS ses flips et 70/30 décisifs,

La boucle est bouclée

expresso-174585.jpg