Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Ce qui est chelou surtout c'est que cela s'arrete sur 10K puis hop..40€

Ca m'est arrivé 3 fois déjà, 2* le 10k et une fois le 1k.

C'est assez irritant car cela ne le fait que sur les très grosses dotations donc çà sent qd même la programmation spéciale...

Evidemment cela ne le fait jamais sur les 20/40/60/100€...

Pas terrible pour crédibiliser la non riggitude des rooms on line...

et puis le principe du bunto c que qd ca fait boom ca fait boom...

Nagash

pareil la 1K qui s'arrête un moment j'ai cru mourir mais connaissant l'astuce je me suis dis "oulaaa attention je doit attendre que cette sal*perie de table soit bien fixé !" et évidemment c'était un 4 € bien naze. Si ils pouvaient éviter de faire ça sérieux

Si vous voulez un sharkscope qui tâche go voir le mien myriith (2 i) j'ai honte de moi je chatte mon 1k et je recrache tout petit à petit à coup de x2 h24 juste sick je laisse tomber je finirai a +400 juste envie de vomir et d arrêter le poker la... Jeu de fils de pute

Ps : le graphe avant le 1k date de mes débuts il y a qq années et ne reflète pas mon niveau actuel, je suis revenu juste pour la promo

Oui je pense que c'est ca je n'ai rien compris au truc...

Plus sérieusement je pense m'être mal exprimé, peut être qu'il ne t'es jamais arrive d'avoir peur de réussir, d'avoir peur d'être frustré, de faire des choses qui en cas de réussite peuvent te déplaire, tu sais ce sont des trucs humain...

Tu ne fait jamais rien de débile (moi souvent et j'en suis content...)

Tu es peut être quelqu'un qui ne laisse pas de place à l'incertitude, moi pas, même si je n'aime pas je le fais quand même et je pense que l'on a tous une petite part de masochisme a différend degré...

bien entendu qu'on comprend le principe, faut que tu arrêtes de nous prendre pour des beubeuh...  :D

Bon je ne sais toujours pas si je me suis bien exprimé... 

Non mais la peur de réussir ou la peur de la frustration j'ai absolument rien contre dans des situations du quotidien auxquelles tu peux pas échapper. Mais jouer un Expresso, où tout le concept tourne autour du principe d'un gros one time, et espérer... ne pas avoir ce one-time, j'ai du mal à comprendre. Si on a "peur de réussir" ou "peur d'être super frustré", alors faudrait peut-être juste ne pas en jouer, et à défaut d'y arriver seul, se faire aider ? Je grossit volontairement le trait mais quand je lis certaines interventions de ce post, ça fait vraiment drug addicts qui "s'en font un petit dernier", et qui finalement décrochent pas vraiment et sont dégoûtés de se broke (voir le post juste au-dessus).

Après bien évidemment qu'on fait tous des choses débiles, mais je vois pas trop l'intérêt de cette remarque moralisatrice, cela te semble être une excuse pour que personne ne mette le doigt dessus ?

Je me rends compte que je passe un peu pour un "méchant" ici, mais vraiment, y'a aucun aspect mesquin ou moqueur dans ce que j'écris. Mais simplement, à la vue de certaines des réponses, ou certains comportements (Shawn qui a pollué des threads et des threads plein de rage parce qu'il a déchatté son 10K, qui dit arrêter de jouer, s'en refait finalement quand même, et est content de chatter un x4 plutôt qu'un x1000 pour pas "revivre la même frustration"), je me dis simplement qu'il faudrait réfléchir au "pourquoi" de votre participation à ce genre de tournois, et si c'est fait pour vous ou pas.

Personnellement, je sais que tomber sur un 10K et le déchatter me ferait assez mal, partiellement parce que j'ai clairement plus de déchatte que de chatte lifetime dans ce jeu (EV, etc...), et que ça en rajouterait une belle couche. Mais du coup bah... j'en ai fait 20 pour tester, et j'en fais plus.

Edited by beHypE

Non mais la peur de réussir ou la peur de la frustration j'ai absolument rien contre dans des situations du quotidien auxquelles tu peux pas échapper. Mais jouer un Expresso, où tout le concept tourne autour du principe d'un gros one time, et espérer... ne pas avoir ce one-time, j'ai du mal à comprendre. Si on a "peur de réussir" ou "peur d'être super frustré", alors faudrait peut-être juste ne pas en jouer, et à défaut d'y arriver seul, se faire aider ? Je grossit volontairement le trait mais quand je lis certaines interventions de ce post, ça fait vraiment drug addicts qui "s'en font un petit dernier", et qui finalement décrochent pas vraiment et sont dégoûtés de se broke (voir le post juste au-dessus).

Après bien évidemment qu'on fait tous des choses débiles, mais je vois pas trop l'intérêt de cette remarque moralisatrice, cela te semble être une excuse pour que personne ne mette le doigt dessus ?

Je me rends compte que je passe un peu pour un "méchant" ici, mais vraiment, y'a aucun aspect mesquin ou moqueur dans ce que j'écris. Mais simplement, à la vue de certaines des réponses, ou certains comportements (Shawn qui a pollué des threads et des threads plein de rage parce qu'il a déchatté son 10K, qui dit arrêter de jouer, s'en refait finalement quand même, et est content de chatter un x4 plutôt qu'un x1000 pour pas "revivre la même frustration"), je me dis simplement qu'il faudrait réfléchir au "pourquoi" de votre participation à ce genre de tournois, et si c'est fait pour vous ou pas.

Personnellement, je sais que tomber sur un 10K et le déchatter me ferait assez mal, partiellement parce que j'ai clairement plus de déchatte que de chatte lifetime dans ce jeu (EV, etc...), et que ça en rajouterait une belle couche. Mais du coup bah... j'en ai fait 20 pour tester, et j'en fais plus.

Parce que tu as une bonne force mentale, perso avant le .fr, j'étais un vrai poisson qui se brokait alors qu'un jour avant il y avait 1-2k$, mais je recommençais encore et encore... (je ne dis pas que c'est le cas pour d'autre, c'est mon parcours personnel), mais du coup j'arrive a comprendre ce sentiment, tu veux mais tu ne veux pas en même temps... et maintenant j'arrive a comprendre que tu ne le conçois pas...  :D 

une phrase de Pseudo 9 que j'ai adoré :

"En voila un nouveau format qui ne ne laisse pas indifférent, à la fois attractif et répulsif.

L' adrénaline, le gambling, le BRM au chiottes, l' envie de se refaire,la frustration, le dégoût de soi après s' être broke comme une m**de; toutes ces sensations que le reg avait enfouis au fond de lui quand le fish à force d' expérience avait cédé la place au shark.

Mais tapis au fond, la bête attendais son heure et n ' avait besoin que d' un expresso pour se réveiller.

EXPRESSO,

Réveillez le fish qui sommeille en vous."

https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/193679-expresso/?p=3377945

Perso j'ai arrête ou alors j'en joue un ou deux par semaine mais le prend comme une machine à sous (j'adore les machines à sous, je crois que je les connais pratiquement toutes)

Si vous voulez un sharkscope qui tâche go voir le mien myriith (2 i) j'ai honte de moi je chatte mon 1k et je recrache tout petit à petit à coup de x2 h24 juste sick je laisse tomber je finirai a +400 juste envie de vomir et d arrêter le poker la... Jeu de fils de pute

Ps : le graphe avant le 1k date de mes débuts il y a qq années et ne reflète pas mon niveau actuel, je suis revenu juste pour la promo

J'ai cash in 100 et la magie sur 4 parties simultanées : 2*100 et 1*60

:o

J'en ai gagné 2 obv

T'as tenu longtemps!

Je sais :( la vraie raison est que je suis en vacances 3 semaines aux states donc quand je veux faire un ptit shot y a que ça de rapide... Je rentrez donc je vais arrêter ;)

Vegas était bien plus drôle!

Edited by myrith

Je sais :( la vraie raison est que je suis en vacances 3 semaines aux states donc quand je veux faire un ptit shot y a que ça de rapide... Je rentrez donc je vais arrêter ;)

Vegas était bien plus drôle!

Tu es aux US et tu veux jouer on-line, WTF!

Haha, bon, j'en ai lancé 4 (j'ai du en jouer 30 lifetime) pour le fun, sick draw :

64942910kexpresso.png

Obviously j'ai déchatté le 10K :

Winamax Poker - Tournament "Expresso" buyIn: €0 + €10 level: 0 - HandId: #235361575005847553-11-1377439089 - Holdem no limit (10/20) - 2013/08/25 13:58:09 UTC
Table: 'Expresso(54799387)#0' 3-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: GossBoSteur (550)
Seat 2: manothan (620)
Seat 3: Cabaxa34 (330)
*** ANTE/BLINDS ***
Cabaxa34 posts small blind 10
GossBoSteur posts big blind 20
Dealt to GossBoSteur [Jd Ts]
*** PRE-FLOP ***
manothan folds
Cabaxa34 raises 20 to 40
GossBoSteur calls 20
*** FLOP *** [Js 9h 6c]
Cabaxa34 checks
GossBoSteur bets 40
Cabaxa34 calls 40
*** TURN *** [Js 9h 6c][Jh]
Cabaxa34 checks
GossBoSteur bets 80
Cabaxa34 calls 80
*** RIVER *** [Js 9h 6c Jh][Qh]
Cabaxa34 checks
GossBoSteur bets 390 and is all-in
Cabaxa34 calls 170 and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Cabaxa34 shows [Tc 8h] (Straight Queen high)
GossBoSteur shows [Jd Ts] (Trips of Jacks)
GossBoSteur collected 220 from side pot 1
Cabaxa34 collected 660 from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 880 | No rake
Board: [Js 9h 6c Jh Qh]
Seat 1: GossBoSteur (big blind) showed [Jd Ts] and won 220 with Trips of Jacks
Seat 3: Cabaxa34 (small blind) showed [Tc 8h] and won 660 with Straight Queen high

Winamax Poker - Tournament "Expresso" buyIn: €0 + €10 level: 1 - HandId: #235361575005847553-14-1377439133 - Holdem no limit (15/30) - 2013/08/25 13:58:53 UTC
Table: 'Expresso(54799387)#0' 3-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: GossBoSteur (210)
Seat 2: manothan (650)
Seat 3: Cabaxa34 (640)
*** ANTE/BLINDS ***
Cabaxa34 posts small blind 15
GossBoSteur posts big blind 30
Dealt to GossBoSteur [Qd Tc]
*** PRE-FLOP ***
manothan folds
Cabaxa34 raises 30 to 60
GossBoSteur raises 150 to 210 and is all-in
Cabaxa34 calls 150
*** FLOP *** [8c Ks 9d]
*** TURN *** [8c Ks 9d][Ac]
*** RIVER *** [8c Ks 9d Ac][4c]
*** SHOW DOWN ***
GossBoSteur shows [Qd Tc] (High card : Ace)
Cabaxa34 shows [Ah 3s] (One pair : Aces)
Cabaxa34 collected 420 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 420 | No rake
Board: [8c Ks 9d Ac 4c]
Seat 1: GossBoSteur (big blind) showed [Qd Tc] and lost with High card : Ace
Seat 3: Cabaxa34 (small blind) showed [Ah 3s] and won 420 with One pair : Aces

Je le prends relativement bien par rapport à ce que je pensais. Bon, ça n'ôte rien au sentiment d'être rigged lifetime, mais bon.

Si winamax se bougeait un peu le cul aussi, on aurait pu deal. Mais bon, vu que leurs développeurs doivent avoir 12 ans, ça risque pas d'arriver (je suis développeur, pour info).

Edited by beHypE

J'ai quand même "chatté" le x10 et un x4, donc ça paie le resto et le ciné ce soir modulo quelques putes.

Fwiw je me sens vaaaachement moins mal que quand j'ai fait la TF du supersat pour le Main Event à Vegas sur Barrière en mai ou juin (6 places payées sur 100, je saute first hand de la TF à 9). J'sais pas, c'est allé tellement vite, tu réalises même pas ce qu'il vient de se passer. Et puis, quelque part, j'commence à avoir l'habitude.

C'est quand même un sacré jeu de con. :D

Edited by beHypE

Tu run déjà super good sur le tirage faudrait pas non plus que tu run trop good in game. Perso j'ai du en jouer 1500 et rien vu au dessus de x20 (3x et j'ai perdu les 3 :( )

C'est ça quoi.. C'est déjà hallucinant que tu hit autant de multiples, beHype (même si je conçois que si on les perd tous, ça sert à rien..)!

Ouai enfin si je marche dans la rue sur un ticket de lotto gagnant et qu'il s'envole pour terminer dans une bonne grosse flaque d'eau j'ai plus l'impression d'avoir une vie de m**de que le contraire

C'est comme lorsque tu bust comme une m**de en demi d'un major et qu'il y'a toujours le ptit malin pour te sortir "t'aurais pu prendre le suckout 2h avant aussi, plains toi pas"

800 expresso a 10e j'ai eu max un 200 et sept100.....belle arnaque!!!

c deja mieux que mais 1500 expresso ou jai eu un fois 20 et

5 fois 10.allez mon petit king kong......

Pourquoi ?

Tu n'as quand même pas investi 8 000 € sans savoir comment ça fonctionne ?

1) Tu as permis de garnir le PBJ de Winamax et réduire le déficit du budget --> 8 000 * 7% = 560€ dont 160 pour Bercy sans la TVA.

2) Tu as contribué à la dotation de la loterie, le 1/3 des mises, qui ne leur coûte comme tu le sais pas un sou :

800 * 9,30 / 3 = 2 480 €

Tu ne donnes pas les lots plus petits (mais plus nombreux), ça fausse un peu le calcul.

Mais les statisticiens confirmeront qu'il n'y a pas de scandale ... pour peu que la distribution des lots soit bien aléatoire (lire sans intervention humaine permettant de les attribuer manuellement à une connaissance, mais ça on a jamais eu de réponse).

Joue-en 10 fois plus et tu pourras peut-être avoir la joie de tenter la gratte d'un joli lot.

Evite alors de le perdre, c'est parait-il très frustrant.

Et si le poker n'a plus ton adhésion, il reste la FDJ :

Taux de retour des jeux à gratter

Edited by Fronk13