Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Perso, je vis le bad run de ma vie, c'est très dur de continuer à jouer depuis quelques mois, je découvre un certain plaisir pour l'Expresso mais si ma variante de prédilection est le MTT DP à structure lente.

Je vais continuer à grinder l'Expresso et vous ferai suivre mon avancement.

Bien que je n'ai pas de conseils à te donner, j'y vais quand même :) Ajouter de la variance à un moment où tout ne se passe pas pour le mieux, n'est probablement pas la meilleure idée. Ça a été répété maintes fois sur ce topic, il est quasi impossible de battre le format, à moins, bien sûr, d'avoir une chance insolente.

ManuB a eu de la chance, tout comme les pseudos d’anonymes qui défilent sur la page Expresso Winamax. Ce sont les arbres qui cachet la fôret. Ce sont eux qui donnent envie à des joueurs comme toi de tenter leur chance. Eux ont eu  de la chance, pourquoi pas moi ?

Jouer un Expresso devrait pris tel qu'il est : passer un moment fun. Comme quand on gratte un Millionnaire ou que l'on met une pièce dans une machine à sou. Imaginer grinder et battre ce format tout en espérant chatter un gros chèque au passsage, c'est déjà être passé du côté obscur de la force 8|

Bien que je n'ai pas de conseils à te donner, j'y vais quand même :) Ajouter de la variance à un moment où tout ne se passe pas pour le mieux, n'est probablement pas la meilleure idée. Ça a été répété maintes fois sur ce topic, il est quasi impossible de battre le format, à moins, bien sûr, d'avoir une chance insolente.

ManuB a eu de la chance, tout comme les pseudos d’anonymes qui défilent sur la page Expresso Winamax. Ce sont les arbres qui cachet la fôret. Ce sont eux qui donnent envie à des joueurs comme toi de tenter leur chance. Eux ont eu  de la chance, pourquoi pas moi ?

Jouer un Expresso devrait pris tel qu'il est : passer un moment fun. Comme quand on gratte un Millionnaire ou que l'on met une pièce dans une machine à sou. Imaginer grinder et battre ce format tout en espérant chatter un gros chèque au passsage, c'est déjà être passé du côté obscur de la force 8|

Merci pour ta réponse, les conseils sont toujours constructifs, mais, attention je joue à l'Expresso QUE pour le côté Fun et à des BI de 1 € uniquement, ça me permet de jouer des petites parties pas longues et sympa avec le côté loterie, ça m'amuse ...

Sur mes 900 games j'ai du perdre 25 € à aujourd'hui donc bon je me suis pas ruiné et en ayant perdu les quelques malheureux gros coeff que j'ai pu avoir à jouer. Je pense pouvoir être BE à terme, donc à part m'amuser et jouer à la loterie en même temps, je me fais pas mal :)

L'Expresso c'est pas compliqué, j'ai calculé qu'il faut gagné 36 % du temps pour être BE ... 8xO

Expresso pour moi = substitut de MTT pour moi,  car Bad Run de x mois maintenant en MTT ... je suis quasi écœuré des MTT ... il me faudra du temps pour me redonner envie pourtant je fais habituellement du volume depuis 5 ans ... je suis plutôt Reg sur PS.

Mais comme c'est mon substitut actuel pour continuer à jouer au poker et m'amuser, du coup je m'y intéresse pas mal et ça m'intéresse d'approfondir le débat ouvert sur Manub (j'avoue) ... :) :) :)

Edited by AKovitch

C'est cool ca mais bon du coup c'est vraiment du loto...

Et maintenant que j'ai loupé le 2000 ca me fou encore plus les boulles.

J'en suis à 1500 parties à 2€ :8] et vu une fois un 2000 et un 200 apres bien trop de 8,12 et quelques 20, 40.

Lot de consolation j'ai la meilleur moyenne sur 100 parties en hu turbo et hyper turbo de 2 à 5€ , champion du monde :bieres:

Comme demandé un peu avant, on devrait bientôt autoriser le deal sur les expresso.

on peut deal le rake avec wina donc ? Coooooool ! Merci :) "I agree"

Blague à part, une idée de délai pour la mise en place effective du deal ?

Edited by AKovitch

La stratégie marketing de wina est également d'intégrer de nouveaux joueurs (cf communication TV par exemple) et de refideliser des personnes inactives. Les expresso devraient donc permettre d'augmenter le volume de joueurs sur d'autres formats à terme ce qui sera évidemment intéressant pour les regs.

on peut deal le rake avec wina donc ? Coooooool ! Merci :) "I agree"

Blague à part, une idée de délai pour la mise en place effective du deal ?

Je ne sais pas encore, j'en saurai plus dans les jours qui viennent.

On va rajouter très vite la possibilité de s'inscrire via des tickets ainsi que la possibilité de s'exclure spécifiquement de ce format dans les modérateurs de jeu.

Et sinon comment avez vous réussi à faire autoriser une loterie super addictive par l'arjel ?

Est-ce que déjà on pourrait avoir confirmation qu'elle a été autorisée?

Et que le code du système de loterie pour le rake a été contrôlé?

Parce que moi je suis le genre de personne à m'imaginer que l'ARJEL fait partie des nombreuses administrations françaises à fonctionner au ralenti en juillet/août et que vu la date de lancement, pas grand chose n'a été vérifié à l'heure actuelle.

Qui vous dit qu'il y a besoin de l'agrément de l'arjel?

J'ai pas vérifié mais peut etre que l'expresso respecte les textes sur les sng et du coup pas besoin d'agrément.

Edited by Oliroy

Qui vous dit qu'il y a besoin de l'agrément de l'arjel?

J'ai pas vérifié mais peut etre que l'expresso respecte les textes sur les sng et du coup pas besoin d'agrément.

Ca m'intéresserait de l'apprendre. Ca m'intéresserait encore plus d'apprendre que le code qui détermine la loterie associée à l'expresso n'a jamais été contrôlé par l'ARJEL. Des fois que cette "promo" s'arrête comme par magie fin août et que du coup elle se fasse sans aucun contôle, ça aurait le mérite de mettre les points sur les i.

Vous pensez reellement qu'une société qui fait un chiffre d'affaires conséquent ne va pas vérifier si sa nouveauté est légale ? Ils ont des juristes qualifiés qui sont payés pour effectuer ces vérifications.

Les home game de Pokerstars ont été bloqué quelques mois après le lancement, le temps que l'Arjel vérifie la chose.

L'Arjel interdit à pokerstars le run it twice (qui consiste à tirer 2 fois le board sans impact sur les joueurs à part la diminution de la variance) mais autoriserait le tirage des prix dans un tournoi ? J'en doute un peu perso.

Edited by SquawK

Très certainement, en attendant pour le donk que je suis par exemple quand je compare cette promo et le détail des modalités et du fonctionnement du bordel sur cette page https://www.winamax.fr/expresso , et sur celle-là http://www.pokerstars.fr/promotions/cash-offert-mobile/  , je sais de suite où j'ai envie de tenter ma loterie...et j'dis pas ça juste pour le plaisir de troller. 

Vous pensez reellement qu'une société qui fait un chiffre d'affaires conséquent ne va pas vérifier si sa nouveauté est légale ? Ils ont des juristes qualifiés qui sont payés pour effectuer ces vérifications.

Je pense réellement qu'il y a suffisamment de précédents dans le poker online, dont le .fr, pour que cet argument soit caduc.

Comme l'a dit squawk pour son exemple, la tendance de l'ARJEL même quand le produit est clairement hors la loi c'est de prendre leur temps puis de condamner a posteriori, pas a priori. Si tu veux un autre exemple https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/190600-nouveau-scandale-pour-partouche/

Et la sanction c'est quoi? Retirer le produit. Donc je pense que pour lancer un produit hors la loi et le faire durer le plus longtemps possible, la période de lancement la plus propice c'est début juillet, t'es assuré qu'il ne se passe rien avant fin août voire même mi-septembre minimum.

Je voudrais saluer le génie de cette offre, même si je ne compte pas faire d'expresso je trouve le produit très original. Mais ce qui est formidable aussi, c'est qu'il suffit d'une proportion légèrement moindre de gros prix distribués pour que la room, qui affiche un rake de 7%, rake plutôt 8,9 voire peut-être même 10%.

Et même si 50 mecs viennent ici pour dire qu'ils ont joué 1000+ expresso et qu'ils ont disputé moins de grosses parties que la répartition théorique, on peut répondre que ça ne prouve rien, que de toute façon l'échantillon est biaisé car les joueurs sont plus réticents à brag qu'à whine...

Vu que Winamax n'affiche aucune répartition effective des prizepools, du coup on a juste aucun moyen crédible de s'assurer que les 7% de rake ont une once de réalité.

Dans ce contexte, je constate que personne à Winamax n'est venu nous assurer que le principe de l'expresso a été validé par l'ARJEL et n'a répondu sur les contrôles du produit.

Pourtant manub et guignol ont posté ici et sont souvent présents sur le thread apparemment. Guignol a répondu assez rapidement sur le deal, qui devrait attirer/fidéliser des joueurs.

Quelques posts qui ont maintenant 10 jours :

Aussi je n'aime pas du tout le fait que l'on voit pas directement si tout l'argent des buy in est bien redistribué, loin de moi l'idée que winamax detournerait des buy in mais j'aime pas le principe.

Recentrons le debat sur la promo et pas sur l'etat de la bankroll d'un random.

L'autre gros probleme de la promo c'est qu'il y'a un gros manque de transparence. Quand je met de l'argent sur la table, j'aime bien savoir ou il va, et cela n'est pas le cas ici.

Honnetement j'ai vraiment du mal à comprendre comment ça peut-etre légal sur une room de poker, surtout quand on sait que l'ARJEL interdit certaines variantes pour d'obscures raisons.

Je ne veux pas defendre les joueurs recreatifs qui se font des films mais à un moment il y'a des choses tellement improbables qui arrivent que c'est legitime de se poser des questions.

J'etais le premier à me moquer des joueurs qui criaient au "rigged"

Mais la... c'est pas rien quand meme... J'ai meme un pote qui est loin d'etre debile, qui faisait un volume decent et qui est très competent qui vient de cloturer son compte suite aux 10k€ ship par manub. Les joueurs ont vraiment l'impression d'etre pris pour des jambons 

En gros qui contrôle quoi et comment ? 

GG Manu d’avoir en deux jours PARFAITEMENT entretenu la psychose généralisée, et donné autant de matières aux sceptiques des algorithmes made in Wina. Nul doute que ton boss doit être fier de ton plan comm' . 

On a même pas eu droit à de la langue de bois.

Edited by Guest