Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Hello, ça fait peu de temps que je joue des expressos, je ne connais donc pas l'historique des daily challenges sur Wina, mais pourquoi ne pas les faire à la sauce PS ?

Leur système semble être bien plus "récréatif-friendly", de faire vibrer d'avantage la personne qui joue 10-12 expressos par jour, à la pousser un peu à en faire 30 pour essayer de faire un bon score et gagner un bonus.

Actuellement, c'est juste inatteignable pour l'average Joe, et au moins ça rajouterait de la variance aussi dans les récompenses, et la variance, on adore ça :x

Spoiler

...et puis aussi les niveaux de rakeback ont l'air flinguax, no offense :>'
mais bon ça à la limite, j'ai l'impression que l'impact est très minime pour les petits volumes, mais 2 voire 6 fois moins que sur PS à volume équivalent ?

Bonjour à tous,

Le dernier vainqueur expresso 1M à une courbe surprenante sur sharkscope. 

Pseudo réinitialisé le 7/10/2022.

7500 games joués en 5 jours jusqu'au 13/10/2022

Ce qui fait 1500 games/jour

Admettant 10h de jeu / jour ça fait 150 expresso/heure 

Ce qui fait 2.5 expresso la minute 10heures par jours pendant 5 jours d'affilés

Est-il humainement possible de jouer un volume aussi important, ça fait beaucoup de clic à la minute.

Qu'en pensée vous?

il y a 29 minutes, vitdef a écrit :

Bonjour à tous,

Est-il humainement possible de jouer un volume aussi important, ça fait beaucoup de clic à la minute.

Qu'en pensée vous?

https://www.winamax.fr/news_expresso-million-le-braquage-dinstagta-_--47955

Le replayer

Il y a 12 heures, vitdef a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensée vous?

y a des mecs qui font les 7500 games dans la journée. 

C'est du nitro (les games durent beaucoup moins longtemps et la plupart des decision sont des push or fold donc ca se multitable super bien).

6 tables de nitro c est 100 games par heure  donc en 12 tablant 8h par jour tu fais tes 1500 games mais y a des mecs qui jouent beaucoup plus de tables que ca (en petite limite en tout cas et pour ce que j en sais)

Moi ce qui me fait tilter c'est (à vérifier par ceux qui ont un compte actif) sur le peu de temps qu'on a , le lascar joue parfaitement un jour sur deux et arrête pile quelques minutes après minuit. Il dort les jours pairs ?

image.png.5af60a9fad529d9a8e1077f7c2bbb6f3.png

Toute première game à minuit, aussi. Peut avoir plein de facteurs mais c'est suspicieux.

Edited by Setsunael

C'est une tactique assez largement employée par les gens de wina de jouer genre 3 jours par semaines et dormir les autres, mais par contre de farm comme des cochons les jours jouées. En gros de faire le meme temps de jeu hebdo mais concentrer ce volume sur un nombre de jours plus réduits ca fait des meilleurs scores dans le leaderboard. Ceci dit 7500 c quand meme énorme. Perso a 1000 games/jour deja j'ai le cerveau en compote et je le fais qu'une fois de temps en temps et il me faut 2j pour recuperer. Sont fous les grinders de wina, ca doit pas etre tiptop pour la santé en vrai

Il y a 2 heures, shipitpapa a écrit :

7500 le jour ça paraît compliqué meme avec tes chiffres de 12 tabling 200 nitro par heure pendant 8h 😂

c est un mec de spin elite qui 30 ou 40 tables les 10€ y avait des screen shot posté 

apres le mec a fait ca une fois je crois les 7500 games dans la journée mais c 'est "faisable"

Ouais voila c'est pas comme s'il faisait ca tous les jours. J'imagine que quand tu fais 2-3-4k games jour normal, tu peux forcer une fois de temps en temps 7500. Par contre bjr la crise cardiaque a 42 ans mais bon on a qu'une vie :ph34r:

il y a 10 minutes, fredydruger a écrit :

En gros de faire le meme temps de jeu hebdo mais concentrer ce volume sur un nombre de jours plus réduits ca fait des meilleurs scores dans le leaderboa

J'avais zappé l'importance du leaderboard quotidien en effet, merci du rappel. :mon-maitre:

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Ouais voila c'est pas comme s'il faisait ca tous les jours. J'imagine que quand tu fais 2-3-4k games jour normal, tu peux forcer une fois de temps en temps 7500. Par contre bjr la crise cardiaque a 42 ans mais bon on a qu'une vie :ph34r:

il a quand meme pris haut la main les 100€ accordé au vainqueur du challenge quotidien avec le tripple de game du second, belle optimisation

il y a 5 minutes, CrocMcDo a écrit :

il a quand meme pris haut la main les 100€ accordé au vainqueur du challenge quotidien avec le tripple de game du second, belle optimisation

Après j'ai pas dit que ct très malin non plus hein. Perso je trouve l'approche de farm en low stakes alors qu'on a le skill pour jouer en high assez ridicule. Pas sur qu'en terme d'ev ce soit incroyable et ensuite si on fait le rapport ev/santé/mode de vie franchement ca devient vmt pas ouf imo. Mais bon, ptet que je me trompe et puis sinon il en faut pour tous les gouts comme on dit hein. Ptet parce que jsuis un gros flemmard aussi ca doit etre biaisé 

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Après j'ai pas dit que ct très malin non plus hein. Perso je trouve l'approche de farm en low stakes alors qu'on a le skill pour jouer en high assez ridicule. Pas sur qu'en terme d'ev ce soit incroyable et ensuite si on fait le rapport ev/santé/mode de vie franchement ca devient vmt pas ouf imo. Mais bon, ptet que je me trompe et puis sinon il en faut pour tous les gouts comme on dit hein. Ptet parce que jsuis un gros flemmard aussi ca doit etre biaisé 

d apres un mec de chez SE avec qui j avais pparle le mec joue en 100 mais des fois farm les 10.

Il arrive a 100€/h en faisant ca en 10 soit un peu mieux avec moins de variance que ce qu il fait en 100

(ma source est vague, un mec de chez SE avec qui j ai parlé donc a prendre avec des pincettes)

Le 13/10/2022 à 20:16, vitdef a écrit :

Bonjour à tous,

Qu'en pensée vous?

C'est g04millions son ancien pseudo, c'est un reg qui venait de changer de pseudo, il fait a eu près tout le temps 1k games par jour...

il y a 9 minutes, bryan13 a écrit :

a ca y est ils ont fait ça facon betclic au top ça,c'est sur tous les multi ou juste les x2

De ce que j'ai vu, tous les multi 

Par contre, je vois pas en quoi c'est top. On se retrouve avec 2 formats nitro quasi imbattables hors rakeback, notre edge diminue drastiquement sur un truc aussi rapide 

Edited by Sesky

Perso je comprends pas la logique de faire 2 structures aussi proche si elle ne ralenti pas sur les plus gros multi ... Peut etre a terme fusion pour en garder qu'une seule ?

BC ca a du sens de faire ca car structure unique et ils peuvent pas se permettre de split trop la liquidité

UB ils ont 2 structure aussi en low/mid, mais en high ya que la structure 500 qui en plus est encore plus lente que des regular sur les gros multi (level de 4 minutes).

Mais la ... comprend pas :D 

Bah sur betclic c'est une sorte de mix entre les deux formats, et vu qu'ils ne proposent que ca, bah ca a du sens. Sur wina y'avait les deux, mais a partir d'aujourd'hui en gros t'as les nitro et les semi nitro mais ceux qui veulent jouer des normaux ils l'ont dans le cul. Je vois pas l'interet vraiment

Clairement autant garder que les nitros pour le coup