Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Posted (edited)

Alors déjà etre rb pro c'est un peu comme ca que ca marche les spins depuis quelques années, y'a aucune honte a ca enfin a part si ton concessionnaire mercedes refuse le rakeback comme paiement. Le mien accepte sans souci :ph34r: En plus t'as fait 5 fautes à mon pseudo et la plupart du field de ps hs n'est pas staké, sur les 10 regs qui font le plus de volume 2 sont stakés selon mes infos donc le coup du "parlez de ce que vous savez" j'ai envie de dire mirroir mirroir :D 

il y a 24 minutes, CrocMcDo a écrit :

je sens une note pejorative dans ce terme.

clairement "rb pro + staking" dans le meme message, ca sent un peu 

pics de mon merco pour les curieux : 

Spoiler

https://img.phonandroid.com/2020/11/mercedes-trottinette-electrique.jpg

c fo g mm pas le permi :ph34r:

Edited by fredydruger

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

je sens une note pejorative dans ce terme. Ca denote une incomprehension de comment se font les revenus en jouant aux cartes. Rackbackeurs PRO ca peut etre un mec qui fait 20k/mois en RB et qui break even in game je ne vois rien de mal la dedans.

En tout cas tu m'as l'air bien en colere.

En plus je vois que tu arbores le drapeau anglais, tu es parti la bas pour la douceur du climat ou pour échapper courageusement aux impots ? 

tu fait 20k par mois ?

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Alors déjà etre rb pro c'est un peu comme ca que ca marche les spins depuis quelques années, y'a aucune honte a ca enfin a part si ton concessionnaire mercedes refuse le rakeback comme paiement. Le mien accepte sans souci :ph34r: En plus t'as fait 5 fautes à mon pseudo et la plupart du field de ps hs n'est pas staké, sur les 10 regs qui font le plus de volume 2 sont stakés selon mes infos donc le coup du "parlez de ce que vous savez" j'ai envie de dire mirroir mirroir :D 

clairement "rb pro + staking" dans le meme message, ca sent un peu 

pics de mon merco pour les curieux : 

Révéler le texte masqué

https://img.phonandroid.com/2020/11/mercedes-trottinette-electrique.jpg

c fo g mm pas le permi :ph34r:

Perso pas de merite joue avec ta BR et soit pret a swing 50 100k ensuite on discute pour le moment tu profite juste d un systeme rien de plus.  Si tu es gagant grace a ca tant mieux pour toi ne viens pas critiquer quand 1  tu connais pas 2  si je viens te war la war sera deja de base deloyal parce que tu es stacker .....  besoinnnnn de developper un peut d humilite sa ne fait pas de mal 

il y a 10 minutes, CrocMcDo a écrit :

bon allé on voit que tu as envie de la sortir, envoie nous une photo notre expert en zizi @PoneyTresSage pourra ensuite nous eclairé sur la qualité du membre

Je suis un Random donc pas sur qu il puisse t aider

Posted (edited)
Il y a 2 heures, roswell a écrit :

Perso pas de merite joue avec ta BR et soit pret a swing 50 100k ensuite on discute pour le moment tu profite juste d un systeme rien de plus.  Si tu es gagant grace a ca tant mieux pour toi ne viens pas critiquer quand 1  tu connais pas 2  si je viens te war la war sera deja de base deloyal parce que tu es stacker .....  besoinnnnn de developper un peut d humilite sa ne fait pas de mal 

mec je suis plus staké depuis genre décembre 2019 pk tu parles avec moi en fait

en plus j'ai critiqué quoi moi? (a part ton msg) tu me fais un procès pour rien la détend toi mec, si ca va pas bien ton poker t'as qu'a te faire staker aussi ca sauve la vie et les carrieres askip

Edited by fredydruger

Si maintenant les nana des joueurs professionnels de Go Fast lol viennent défendre leur boy friend on va plus s’en sortir … Et vas y que je tire les cheveux de @CrocMcDoet que je griffe @fredydruger 

Posted (edited)

D'autant plus qu'on ne l'attaquait pas ni ne le critiquions, c'était des interrogations, une discussion cordiale et avec des précisions amenées au long de la discute.

Le seul post de haine et critiquable est arrivé ensuite.

Edited by Holalahola

Merci Bebop, j'aurais raté l'info sinon.

Refonte globale surtout : Retour des x50, suppression des x10000, etc. Comme d'hab, aucune comm' pour accompagner ces changements, tout est fait à l'arrache.

Wina laisse même croire que le 1M€ est tjs dispo pour les 1€ sur son site :

"La table à 1 million et ses reflets dorés : vous en rêvez la nuit, mais elle vous semble inaccessible. Ne rêvez plus ! Désormais, les sept chiffres peuvent tomber sur tous les buy-ins à partir de 1 €. Soit un jackpot pouvant grimper jusqu’à… oui, un million, c’est bien ça. De quoi vous mettre des lingots dans les yeux."

Vous tirez au sort tous les 3 mois la nouvelle répartition ou c'est le stagiaire de 3ème qui gère ?

Il y a 17 heures, Bebop a écrit :

Vu que le jackpot est tombé en 1€, le million a été enlevé le jour même des répartitions en 1€. Winamax et ses répartitions aléatoires.

C'était prévu depuis longtemps. 

On a essayé de rendre plus grindable les buy-ins 1 à 50 €.

il y a 57 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

En soit c'est très bien mais ça coûte quoi d'informer les joueurs des changements de répartition ? (Mail, pop up...) Rien de plus tiltant que de découvrir le truc in game. Et si c'est pour rendre ça plus grindable (lol de laisser le 1M€ sur les petits buy in) pendant 3 mois avant de tout recasser...

Il y a 11 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

C'était prévu depuis longtemps. 

Je veux bien le croire que la nouvelle grille était prête depuis au moins plusieurs jours mais franchement ... en terme d'image et de communication c'est juste une catastrophe de faire le changement de répartition dans la foulée du jackpot sans un mot .... rien de tel pour faire perdre la confiance des recreatifs

La confiance des récréatifs ils en ont rien a foutre tout comme leur nouveau logiciel tout pourri. Ils ont créé l'addiction chez la plupart des joueurs même si demain ils te sortent une nouvelle grille avec un rake a 15% y'aura toujours autant de pigeons qui joueront

il y a 5 minutes, Qsfdtv a écrit :

La confiance des récréatifs ils en ont rien a foutre tout comme leur nouveau logiciel tout pourri. Ils ont créé l'addiction chez la plupart des joueurs même si demain ils te sortent une nouvelle grille avec un rake a 15% y'aura toujours autant de pigeons qui joueront

les 5€ de party sont (etaient je ne sais pas si le jackpot 1M est toujours dispo sur les 5€) a 15% de rake effectif quand on enleve le jackpot 1M et pourtant ils tournent

Le 07/03/2022 à 16:53, SuperNul a écrit :

Hello !
Finito le petit challenge sur les 5€, le main objectif d'atteindre les 500bi en EV est atteint :)
Pas mécontent de cette petite aventure de grind en full time, c'était intéressant à vivre.
Je crois qu'il y en a quelques-uns par ici qui sont passés me soutenir sur Twitch et Youtube, merci à vous !

J'en profite pour poser deux petites questions (aucun lien) :
- Quel(s) outil(s) conseilleriez-vous pour bosser un peu le jeu, qui soit accessible sur Mac ? (ou sur un site comme GTO Wizzard, mais j'ai cru comprendre que les avis étaient mitigés)
- Pensez-vous que le format soit grindable dans les pays où les rooms ne proposent pas de RB ? (en regular, sur les nitro j'imagine que la question ne se pose même pas)

Overall.png

Avec un cev a 104 tu sembles le meilleur de tout ce que jai pu chercher/voir sur les forum .Si quelqu'un a déjà fait mieux ou connait mieux .. D'Après ton expérience en 5eur tu penses que tu aurais pu faire encore mieux et qu'un ITM a 41% serait possible ?

Posted (edited)
Le 27/08/2022 à 02:17, calathea a écrit :

Bonjour,

j'aimerais connaitre le meilleur CEV atteint en 5eur sur un nombre conséquent de game.

Combien font habituellement les meilleurs et quels sont les record si il y en a ?!

Et pourquoi tu voudrais savoir cela par pure curiosité ?

Personnellement je trouve que c'est une question qui a peu de sens : quand tu crush une limite de facon significative, et si t'a pas trop dechatté et que tu a donc la bankroll adaptée, tu pars shoot la limite du dessus, en particulier sur winamax  où ca prend du temps a monter un statut VIP et où depuis les jackpot à 1M ou plus tu monte de limite, moins la répartition est degueulasse. Du coup plus un joueur a un cEV elevé, moins il y a de chance qu'il fasse un énorme volume a cette limite pour "valider" ce cEV. Si t'a 100cEV en 5€, t'a plutôt intérêt a shoot les 10€ ou tu a une grande probabilité d'etre encore gagnant qu'a continuer a grind les 5€ pour voir si au final tu va converger plus vers 80cEV ou 120cEV

Edited by Cynthia

Il y a 12 heures, calathea a écrit :

Avec un cev a 104 tu sembles le meilleur de tout ce que jai pu chercher/voir sur les forum .Si quelqu'un a déjà fait mieux ou connait mieux .. D'Après ton expérience en 5eur tu penses que tu aurais pu faire encore mieux et qu'un ITM a 41% serait possible ?

Hello !
Tout dépends de ton background, 100 cEV+ ce n'est pas accessible à tout le monde et il faut déjà un petit bagage technique pour y arriver.
Perso je l'ai fait en redescendant des 10 / 25, je suis loin de me considérer comme un très bon reg donc oui, je pense que d'autres joueurs compétents qui redescendent peuvent faire encore un peu mieux que moi (pas sûr qu'il y ai beaucoup de joueurs habituels de la limite qui soient proche de ça par contre).
Mais comme le dit @Cynthia, quand tu atteint ce type de cEV tu as plutôt intérêt à aller shoot la limite d'au dessus, en général ça deviendra vite plus rentable, même avec le drop d'EV.

Sinon, si je devais rejouer en 5 mon focus serait plutôt d'augmenter mon tabling / volume en essayant de me maintenir autour des 85cev +, plutôt que d'aller chercher encore plus que 104.

Je ne peux pas faire de simu, mais sur un mois à 7-8h/j, drop 15cev en ajoutant 2 tables, je serai pas surpris que ça fasse plus d'argent.

Le 01/04/2020 à 07:41, Jack033 a écrit :

arffffffff : 1 fois 100 et 3 fois 50 ... et à chaque fois je fais 2ieme

ALLEZ je demande mon one time : 1 fois 1000 !! ou mon 80/20 passe

Ben voila : il fallait demander Merci Wina !!

1K bis.odt