Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 5 heures, fredydruger a écrit :

Bah ils s'en branlent comme de l'an 40 des quelques regs qui se plaignent. Ils se moquent ouvertement des regs et gardent le meilleur traffic, pk tu veux qu'ils changent? Meme les mecs qui sont convaicus que c'est rigged et que y'a des complots illuminatis en nitro ils continuent a spew sur la room. Ce serait débile de la part de wina de faire un ecosysteme plus reg friendly alors qu'en la mettant a tlm ils print déjà

tu n’as pas tort ils jouent sur le fait que le logiciel est bcp plus confortable que la plupart des autres. en tout cas moi qui suis joueur de cash, je suis passé sur PS depuis qu’ils ont supprimé les happy hours sur les tables standard. j’ai à peu près diminué par 5 ma présence sur ce site. je ne vais plus faire que les MTT. ils sont franchement décevants. 

Il y a 8 heures, ilGattopard0 a écrit :

tu n’as pas tort ils jouent sur le fait que le logiciel est bcp plus confortable que la plupart des autres. en tout cas moi qui suis joueur de cash, je suis passé sur PS depuis qu’ils ont supprimé les happy hours sur les tables standard. j’ai à peu près diminué par 5 ma présence sur ce site. je ne vais plus faire que les MTT. ils sont franchement décevants. 

Jusqu’au jour où tu voudras ouvrir une 5e table 

Il y a 14 heures, DaX a écrit :

C'est horrible, preneur des anciennes probas de jackpot si quelqu'un a, que je puisse voir à quel point c'est nul.

cc@Zig Zag

la répartition sur les 100€ est inchangé par rapport à avant. donc vous pouvez prendre celle-ci comme reference.

il y a une heure, CrocMcDo a écrit :

Jusqu’au jour où tu voudras ouvrir une 5e table 

je joue 4 tables en Zoom, ça me convient :) mais c’est vrai que cette règle est absolument débile, c’est très insuffisant en tables standard. 

Bon me suis dévoué pour vous pondre le rake effectif.
Comme dis au dessus, l'ancienne répartition peut être vu sur les 100€ pour comparer.

en résumé : 
- si t'as jamais vu un x50 de ta vie, la nouvelle répartition est mieux pour les 50€ et moins (le rake effectif baisse de 11.33% à 11.17%)
- sinon, c'est un peu la loose pour les 1€-10€ , car le x50 saute donc faut chatter le x100 pour retrouver un rake effectif correct (comme avant)
- fuyez les 1€ car vous verrez jamais plus qu'un x10
- pour les 25 et 50€, y'a toujours le x50, donc ça change pas grand chose, mais le x100 disparait pour laisser place à un x400 ou x200 respectivement (avec 4 et 2 fois moins de chance de tomber, mais bon on parle de 0.01% et 0.005% de chance de toute façon)

image.thumb.png.4701ddc5e847254dac1877fcfd47bfd4.png

Remarquable travail, merci à toi ;)

On continue de grind sur cette room sans crier au loup donc?

En 10 €, le seul fait d'avoir fait sauter le x50 permet à la room de proposer le one time à 1M, si je comprends bien..

il y a 3 minutes, Zig Zag a écrit :

En 10 €, le seul fait d'avoir fait sauter le x50 permet à la room de proposer le one time à 1M, si je comprends bien..

en gros ouai, et 2.25 fois plus de chance d'avoir un x100.

il y a 13 minutes, Zig Zag a écrit :

Parce qu'il y a encore de joueurs qui grind cette room en expressos?

Parce que c'est la pire de toute niveau répartition ( et donc rake effectif) et rakeback.

Il y a 4 heures, wylke a écrit :

Parce qu'il y a encore de joueurs qui grind cette room en expressos?

Parce que c'est la pire de toute niveau répartition ( et donc rake effectif) et rakeback.

C'est vrai oui mais niveau confort, ergonomie y'a pas mieux je trouve.

Je me suis souvent posé la question de migrer, j'ai tenté partyPoker, pas possible d'utiliser PT4, et le soft...ben j'accroche pas...surement trop l'habitude avec W.

Bon par contre le jour où ils imposeront leur nouveau soft j'pense pas y rester des lustres...ce playground est vraiment une horreur.

PokerStar?

PMU?

Le 05/05/2022 à 19:55, Femto a écrit :

Maintenant, y a aucune différence entre jouer une grille d'Euro-Millions à 2€ et lancer un Expresso à 2€. L'avantage avec l'Euro-Millions, c'est qu'on est sûr de toucher plus d'un million quand on hit.

La probabilité de gagner au loto est de 1 sur 19 000 000 contre 1 sur 10 000 000 avec la nouvelle répartition des expressos (et seulement 38% de le gagner). Donc oui le loto devient presque plus EV+

Le 06/05/2022 à 10:07, ilGattopard0 a écrit :

je joue 4 tables en Zoom, ça me convient :) mais c’est vrai que cette règle est absolument débile, c’est très insuffisant en tables standard. 

je trouve ca pas si mal, ca protege un peu le field. Sans limite de tables tu vas te retrouver avec des reg qui 12 tables et tu auras 5 reg et un fish par table a toutes les limites (reg de la limite j entends) avec ce systeme tu as plus de fish par table et ils se font moins detruire. En gros cette limite ameliore le ratio reg fish du pool, le fish jouant rarement plus de 4 tables et le reg jouant tres souvent beaucoup plus que 4 tables, tu ne gene pas le fish et evite l'augmentation artificielle du nombre de reg

Posted (edited)

C’est triste mais rien d’étonnant venant de Winamax, ils sont aussi numéro 1 pour nous chi** sur la gueule. 

une question me taraude peut être pourriez vous éclairer ma lanterne. 

Quel est a l’heure actuelle la meilleure room poker (fr/.com) pour un joueur d’expressos? Il y en a t’il une qui se démarque clairement des autres? (Rakeback/interface/challenge, etc) 

thx

Edited by NoHomeJerome

Posted (edited)

18h a 2h du mat sans trop de doute pour le traffic mais parfois c’est aussi l’heure ou y’a le plus de regs. Difficile a dire pour toutes les rooms mais on va dire en hs c’est la fourchette ou ca tourne le mieux. Pour ce qui est des challenges rb ou autre, aucune room reste « beaucoup mieux » que les autres tres longtemps. C’est comme un écosystème naturel ca s’equilibre tout seul et plutot rapidement. Je dirais qu’en €/game on doit etre similaire partout a 10-20% pres

Edited by fredydruger

Pourquoi c'est autorisé ce genre de pratique, à la longue ils transforment un jeu avec une part de technique en un jeu de pur hasard.

Comment peut-on arriver a comparer le loto avec le poker.

Je vois que Tchoc le reg des 1€ à quitté le navire depuis le million sauf si il fait une pause

Il y a 11 heures, Qsfdtv a écrit :

La meilleure stratégie en expresso

Mon compte -> definir mes limites de jeu -> bloquer les expressos

La meilleure stratégie en expresso

Mon compte -> definir mes limites de jeu -> FERMER MON COMPTE