Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

la pire promo jamais lancée par winamax à mon avis.

je clear mes bonus et je cash out, non pas parce que je pense que c'est rigged wina toussa toussa, mais juste parce que je ne cautionne pas ce type de poker.

de la même façon que je ne fais pas mes courses chez Leclerc, je ne me vois pas filer du blé à un opérateur dont la vision à long terme de mon passe temps favori est totalement opposée à celle que j'imagine.

#dignité #utopie

Et ta vision du poker toi c'est un truc chiant, passé de mode et auquel plus personne n'a envie de jouer à part toi?

(léger troll)

Seulement certains à l'image de Kikoolol le font dériver vers le tout online Rigged.

Il existe un topic approprié pour cela.

Si on laisse les partisans du rigged essaimer leur théorie partout, le forum deviendra illisible.

Hmm. Plutôt que de ban Skonk-one et Kikoolol de certains threads, on devrait transfomer en +1 tous les -1 qu'ils mettent. Parce que ça donne pas mal de crédit à des propos d'être critiqués par ces deux compères.

Il serait nécéssaire de pouvoir s'interdire d'expresso ou de pouvoir à la limite avoir une application wina sans expresso.

Dans le lobby tu vas dans Outils >> Options et tu décoches la case "activer l'Expresso".

Pour revenir DANS le sujet du thread, il me semble que ce qui choque certains c'est la moindre part de "méritocratie" à ce format que dans les autres (cash-game, MTT sur le long terme). Je conseille à ceux qui sont attachés à l'idée de "grind durable et progressif" de privilégier les autres formats.

Ensuite, quant à savoir si le brokage rapide de certains sur ce format "addictiogène" :> est bon pour l'écosystème, j'en doute aussi. Et surtout, seuls 93% de ces buy-ins sont redistribués au sein des bankrolls. Si on ajoute à ça le multi-tabling massif associé à ce format, ça va sans doute vider encore plus le cash-flow. Cela dit, Winamax a autant à perdre que nous en détruisant son écosystème, donc espérons qu'ils ne tarderont pas à faire les études nécessaires.

Et ta vision du poker toi c'est un truc chiant, passé de mode et auquel plus personne n'a envie de jouer à part toi?

(léger troll)

C'est une reflexion que je me fais souvent (même si moi je ne trouve pas ça chiant obv).

Je me trouve de plus en plus en décalage avec les nouveaux formats, quelques soient les rooms.

Les concepts de rush / zooms / expresso et autres super chatte turbo ne me font pas rêver du tout.

Je dirai même qu'ils représentent ce que j'ai toujours essayer de combattre en terme de perception du poker par mon entourage : "de toute façon, c'est que de la chatte".

Edited by giggs83

de la même façon que je ne fais pas mes courses chez Leclerc, je ne me vois pas filer du blé à un opérateur dont la vision à long terme de mon passe temps favori est totalement opposée à celle que j'imagine.

Ils font quoi Leclerc de contraire a ta philosophie de la distribution ?

Ils font quoi Leclerc de contraire a ta philosophie de la distribution ?

ce n'est pas au niveau du consommateur que j'ai un problème avec Leclerc, c'est au niveau de leur gestion des prestataires/ fournisseurs.

on a souvent tendance à penser que tous les acheteurs sont des enc**és, que c'est la même partout.

mais en tant que dirigeant d'une PME qui bosse avec la grande distrib (Carrefour, Cora, Fnac ...) je peux te dire que Leclerc est clairement un monde à part, avec des valeurs et un mode de fonctionnement quasi "colonnial".

Sous couvert de garantir "le meilleur pour leurs clients", ils ne se soucient aucunement des entreprises (et donc des gens) qui bossent avec eux. Des pratiques d'un autre siècle.

Edited by giggs83

bon, laché 12 buy ins en 1h, je comprends que des x1000 ont été distribués parce que j'ai degueulé pas mal de rake (4/5 de 20 quelques 40 et de rares 60), assez scandaleux quand meme comme promotion surtout qu'il n'y a aucune transparence, en plus run comme une chevre mais c'est anecdotique

que fait l'ARJEL???

je deconseille fortement

Edited by blavov

in b4 tous les mecs qui chattent un x10 ou mieux viennent nous dire que le format rox et tous les mecs qui badrun sur 15 games viennent nous dire que c'est de la m**de

Tu veux dire qu'on y joue pour la beauté du jeu ? m**de, moi qui croyait que ct que l'appat du gain facile...

90 games en 5e maximum décrocher un x5 pour 50 que jai meme pas gagner et environ 4 a 30 ... 

sinon sa semble assez rentable vu le niveau a prolonger pour voir et esperer avoir un x100,1000 si c'est possible :D 

C'est cette même ARJEL qui à exigé que les bonus de bienvenue passent à 500E au lieu des 1000E  pour soit disant prévenir l'addiction et qui dans le même temps autorise ce genre d'offre ? 

WTF . 

Edited by blackmambaa

C'est shelou chaque fois que je lance une session de ce truc j'ai l'impression d'avoir crush mais j'ai perdu des euros à la fin :(

on lance en omaha ???

Sérieux ça serait tellement bon, j'espère que c'est dans les bacs.

Sinon faudrait virer le premier niveau de blindes, il est complètement useless.

Un truc sympa quand tu rentres bourrer avec 3 grammes dans chaque bras, se faire quelques petits expresso..

Toujours mieux que de spew en PLO imo

Par contre ça bande vite quand t'enchaine 30 fois pas mieux que *2 *4

ils ne se soucient aucunement des entreprises (et donc des gens) qui bossent avec eux. Des pratiques d'un autre siècle.

Je dirai plutôt qu'ils collent bien a leur époque...

Par contre ça bande vite quand t'enchaine 30 fois pas mieux que *2 *4

Grave , surtout quand t'en ouvres 6 ou 8 d'un coup et que ton écran devient tout gris  :hmm:

Hier j'en ai discuté pendant bien 15 min avec un mec intelligent/gagnant depuis des années, bien la tête sur les épaules. Franchement même lui m'a dit qu'il avait trouvé ça bien fait, et qu'il trouvait ça clairement dangereux d'un point de vue addictif.

( ce qui m'a fait peur en soit) 

Il me dit avoir rien ressenti de particulier quand il a pas gagné un 1000e, et là je pense que c'est une question d'expérience, quand t'es joueur de MTT et que ça t'es arrivé plein de fois de faire des belles TF et passer à côté de gros prix, ça va tu peux gérer, mais un mec qui vient de déposer 50 balles, il tombe là dessus, j'en connais pas beaucoup qui deviendraient pas totalement dingos. C'est pour ces personnes là que ça m'inquiète.

Perso j'ai ressenti qu'une seule fois cette émotion de gambleur et c'était au Blackjack où je me suis cagoulée en 2min j'ai perdu 400e.. 

Ca m'a stressé de retrouver cette émotion, et j'ai désactivé le bouton je m'interdis d'y jouer et je le vis très bien  :D

Après que chacun fasse ce qu'il veuille... 

C'est horrible. J'ai désactivé le bouton dans le lobby, et pourtant je me surprend assez fréquemment à penser "j'ouvrirais bien un ou deux petits expressos pour chatter un x50 ou mieux" alors que je sais très bien que voir des tables grises s'ouvrir me fout en tilt. >:[

Sortez ce format de ma tête HELP ! :help:

Je connais très bien le directeur du premier leclerc de france, je lui en toucherais deux mots.

Les directeurs de magasin sont en règle générale des mecs réglos qui veulent bosser (je bosse d'ailleurs avec 3 Leclerc en direct).

Parle lui surtout des responsables groupe chargés des accord nationaux ...

Suis je le seul à ne pas avoir testé "l'Expresso" et qui ne le testera jamais?  :D

Pas testé, bouton désactivé... En meme temps, j'avais cash out ma petite BR de whinamax, mais c'était juste avant, aucun lien de cause à effet

C'est horrible. J'ai désactivé le bouton dans le lobby, et pourtant je me surprend assez fréquemment à penser "j'ouvrirais bien un ou deux petits expressos pour chatter un x50 ou mieux" alors que je sais très bien que voir des tables grises s'ouvrir me fout en tilt. >:[

Sortez ce format de ma tête HELP ! :help:

pour ceux qui sont dans ton cas y a pas possibilité de se faire interdire ces tables en s'adressant au support? 

j'ai lu que le 1ier post mais en gros si tu leur écris comme quoi tu as des problèmes d'addiction au jeu, que le format expresso représente un danger pour toi et que tu souhaites te faire interdire de jouer sur ces tables et qu'ils refusent, il te suffit de conserver les mails et de les attaquer en justice si tu te broke.

j'ai bon? 

Les directeurs de magasin sont en règle générale des mecs réglos qui veulent bosser (je bosse d'ailleurs avec 3 Leclerc en direct).

Parle lui surtout des responsables groupe chargés des accord nationaux ...

Ah les adhérents, les commissions Galec, ... toute une histoire !