la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2478 posts Posted October 29, 2021 je suis d'accord avec le Rakeback, et encore + a baisser le rake quand on change de vitesse. C'est indécent de laisser 7%. Mais Wina en a strictement rien à foutre de ses joueurs. Smart Spin non ? ca donne SS 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4289 posts Posted October 29, 2021 ouais 'fin "jolie team deSS" écrit comme ca... mais bon pas important osef, ils avaient qu'a choisir un autre nom Petite csb je les quitte (enfin) après demain de toute manière 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +93 % 2478 posts Posted October 29, 2021 il y a 15 minutes, fredydruger a écrit : ouais 'fin "jolie team deSS" écrit comme ca... mais bon pas important osef, ils avaient qu'a choisir un autre nom Petite csb je les quitte (enfin) après demain de toute manière pour une autre? pour jouer solo ? pour intégrer el famoso ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4289 posts Posted October 29, 2021 (edited) Je vais prendre du coaching régulièrement avec les mecs de team651. Le deal qu'on a trouvé me fera économiser pas mal et ca me permettra de bosser avec d'autres joueurs, des avis différents ca aide toujours a progresser. Solo je me connais ce serait le meilleur moyen de procrastiner, plus rien foutre tout en régressant lentement mais surement et dans 6 mois me faire dégommer par des mecs qui voulaient meme pas me jouer avant. Le dernier contact que j'ai eu avec el famoso c'était l'année dernière a peu pres a la meme periode, après avoir joué un coach bitb toute l'année sur ps, avec grande réussite d'ailleurs. Il m'a contacté pour me proposer de discuter par téléphone, je pensais qu'il allait me proposer quelque chose d'interessant mais au final il m'a juste proposé d'etre leur community manager. Je l'ai toujours un peu mauvaise lol. Je pensais qu'on se respectait, beaucoup étaient chez nous avant et j'en ai rencontré certains irl on s'entendait bien jusqu'au jour ou silence radio. Edited October 29, 2021 by fredydruger 2 Share this post Link to post Share on other sites
j94no CPiste Holothurisme : +310 % 1277 posts Posted October 30, 2021 Mdr Freddy le CM il proposait au moins des tickets restos j espère ^^ 2 Share this post Link to post Share on other sites
SuperNul BustoBurrito (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +106 % 18 posts Posted November 1, 2021 Du coup, si j'ai bien compris, même en étant à l'étranger c'est plus rentable d'aller se frotter au .com, supposément beaucoup plus dur à limite équivalente, que de rester sur Wina ? Même en low - midd stakes ou c'est surtout les joueurs de nitro high stakes qui se font bananer ? Dans mon cas, je joue les 5 classiques, juste un petit volume (1K games / mois) et je leur roule dessus donc le Rb je m'en fout un peu, à 90+ de cEV c'est dur de perdre de l'argent. L'idée c'est de se refaire un chemin tranquillement vers les 25 (pas au dessus, c'est un à-côté et je suis pas assez boulimique de la théorie pour jouer en high stakes), où forcément le run à 40% d'ITM ne va pas tenir et le RB jouera un peu plus. Est-ce que j'ai plus d'EV à partir sur du .com où au final je risque de retrouver dès les 10$ un field qui sera du même niveau que les 25 Wina, et du coup rester bloqué une limite en dessous ? J'ai joué pour une stable et on avait discuté de faire le moove vers PP.com en mid stakes, mais ils n'étaient pas convaincus que ça ferait une différence profitable, à mon modeste niveau. (Au passage, est-ce quelqu'un sait si il y a des rooms "locales" en Suède ? Les jeux d'argent ont l'air d'être un gros gros biz ici, mais je sais pas si ils ont des trucs sympas pour le poker) 0 Share this post Link to post Share on other sites
alleztcha cololeur (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 4 posts Posted November 2, 2021 Pour les 10$ le seul truc intéressant c'est la rake effective à 6.6 vs 8.4 je crois sur ppfr car les leaderboards sont splittés avec les 20$ . C'est donc beaucoup moins intéressant pour les joueurs de 10 et c'est juste quasi impossible d'atteindre régulièrement le palier à 40% de rakeback ( sauf si tu lances 2k games semaines ) De plus, en 10 le trafic doit rester correct surtout si tu lances moins de 6 tables donc encore moins d'intérêt à changer 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperNul BustoBurrito (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +106 % 18 posts Posted November 3, 2021 (edited) Oui je suis allé checker un peu sur PP.com hier matin et c'est globalement ce qu'il m'avait semblé, en RB pour un volume équivalent ça n'a pas l'air de changer grand chose, et j'ai pas l'impression que la répartition des jackpots soit vraiment avantageuse non plus (malheureusement je suis sur Mac, donc pas possible d'aller check sur SwongSim). En plus les statuts Diamond Club ne sont pas proposés pour les résidents Suédois, si jamais j'avais envie d'aller spew en high stakes avec un gros volume dans un futur lointain ... J'ai vu que Pokerstars avait une room Suédoise (à priori le .com n'est pas une option à cause de leur localisation), mais je n'arrive pas à trouver d'infos sur leur système de RB. Idem chez GG (et encore une fois, pas sûr que la room soit envisageable, si le siège n'est pas en EU) Merci pour la réponse en tout cas Edited November 3, 2021 by SuperNul 0 Share this post Link to post Share on other sites
t00n87 t00n87 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 236 posts Posted November 18, 2021 Est ce que vous savez comment récupérer un audit de jeux mes expressos ? J'aimerais savoir combien de x2 j'ai touché, combien de x3... J'ai 5000 jeux et j'aimerais voir si je run bad ou good sur les multiplicateurs. 0 Share this post Link to post Share on other sites
t00n87 t00n87 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 236 posts Posted November 28, 2021 Vous savez si on peut s'auto exclure uniquement des expressos nitro et PAS des expressos classiques? 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15286 posts Posted November 28, 2021 (edited) il y a 7 minutes, t00n87 a écrit : Vous savez si on peut s'auto exclure uniquement des expressos nitro et PAS des expressos classiques? On ne peut pas (ou alors relativement nouveau, mais je ne crois toujours pas), c'est les 2 ou aucun. Edited November 28, 2021 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
t00n87 t00n87 (PokerStars.fr) CPiste Holothurisme : +172 % 236 posts Posted November 29, 2021 ok ça marche! Ce format est tiltant d'une force!! Je vais retourner grind en classique... et faire le deuil de ces 20 buy in que j'ai l'impression d'avoir speew mais sur lesquels je fais pas d'erreur... Enfin je crois... Certains arivent sincérement à bettre le format en 10 euros? Quand je vois les courbes des regs, ils se font salement défoncer... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4289 posts Posted November 29, 2021 il y a 41 minutes, t00n87 a écrit : je fais pas d'erreur... Enfin je crois... mais oui c'est clair 0 Share this post Link to post Share on other sites
Value_Margets CPiste Holothurisme : +297 % 75 posts Posted November 29, 2021 Il y a 3 heures, t00n87 a écrit : ok ça marche! Ce format est tiltant d'une force!! Je vais retourner grind en classique... et faire le deuil de ces 20 buy in que j'ai l'impression d'avoir speew mais sur lesquels je fais pas d'erreur... Enfin je crois... Certains arivent sincérement à bettre le format en 10 euros? Quand je vois les courbes des regs, ils se font salement défoncer... (par contre c'est bizarre je fais beaucoup d'erreurs !) ((masterclass incoming )) 1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +315 % 17900 posts Posted December 1, 2021 Tous les détails sur Winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Baptigoal Baptigoal38 (BetClic.fr) Baptigoal (Everest Poker.fr) Thinker77 (PMU Poker.fr) Baptigoaaal (PokerStars.fr) -Baptigoal- (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +100 % 55 posts Posted December 2, 2021 Ola todos, Petit post pour le fun, je viens de prendre une de mes pires remontadas depuis que je grind en expressos. Sur un 6€ pour le ticket à 30, on tombe sur le jackpot et on attive en HU jusqu'au coup qui nous met très bien à 1426 vs 74. Vilain est de grosse blindé à 60, je push et il fold 😂 On a 1486 vs 14. Bon vous devinez la suite, 7 double ups et on perd l'expresso. Ça me donne envie de lancer ce post pour connaître vos pires remontadas de ce style. Je crois que j'ai jamais fait mieux, couplé à la soirée degueu sur les paris sportifs et la défaite de Lyon 🙄 Et vous ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2002 posts Posted December 2, 2021 (edited) Ca fait 3 expresso UNO de suite que j'ai pas la promo à la fin... Pseudo: LaSympathie EDIT: c bon Sinon, y'a une stratégie meilleure que l'autre entre défausser une couleur ou un chiffre à la promo UNO ? Edited December 2, 2021 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
padoue74 CPiste Holothurisme : +70 % 2002 posts Posted December 2, 2021 (edited) Bon et bien y'a plein de fois où la promo UNO ne s'affiche pas, c'est assez tiltant. Je précise que je n'ai pas eu la carte "passe ton tour le sng précédent". EDIT: ok on vient de me faire comprendre que c'etait que pour les X2, la honte Edited December 2, 2021 by padoue74 0 Share this post Link to post Share on other sites
Value_Margets CPiste Holothurisme : +297 % 75 posts Posted December 2, 2021 il y a 40 minutes, padoue74 a écrit : Ca fait 3 expresso UNO de suite que j'ai pas la promo à la fin... Pseudo: LaSympathie EDIT: c bon Sinon, y'a une stratégie meilleure que l'autre entre défausser une couleur ou un chiffre à la promo UNO ? enjoy, c'est toujours d'actualité je crois 1 Share this post Link to post Share on other sites
choco75 hellraizer666 (Betclic Poker.fr) choco75xx (Bwin Poker.fr) choco75n (partypoker.fr) hellraizer_666 (PMU Poker.fr) choco7575 (PokerStars.fr) choco75 (Unibet Poker.fr) choco75 x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +96 % 306 posts Posted December 6, 2021 (edited) Le 18/11/2021 à 20:39, t00n87 a écrit : Est ce que vous savez comment récupérer un audit de jeux mes expressos ? J'aimerais savoir combien de x2 j'ai touché, combien de x3... J'ai 5000 jeux et j'aimerais voir si je run bad ou good sur les multiplicateurs. tu peux download la variable 'multiplier' sur le site de PT4 qu il faut importer dans PokerTracker4 ensuite. Tu retrouveras ton reporting dans 'view stats' / 'results / 'tournament' / 'advanced' / 'by buy in' avec la variable 'multiplier' disponible et à afficher dans le principe il faut faire grosso modo cette manip pour importer la variable ds PT4 : tu obtiens ce résultat : Edited December 7, 2021 by choco75 0 Share this post Link to post Share on other sites
Tuig0n CPiste Holothurisme : +70 % 10 posts Posted December 15, 2021 C'est quand même hyper chaud de faire un x100 avec cette promo , il faut la chatte de gagner et les cartes qui connectent derrière 0 Share this post Link to post Share on other sites
Value_Margets CPiste Holothurisme : +297 % 75 posts Posted December 16, 2021 (edited) Promis j'arrête de brag après Je ferai un petit bilan de la promo après sans compter ce petit truc juicy, mais ça reste quand même une belle promo (moins belle que sur la vidéo de fetedlabiere wina a un peu rendu le truc plus dur) Edited December 16, 2021 by Value_Margets 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +103 % 279 posts Posted December 20, 2021 Le 16/12/2021 à 01:13, Value_Margets a écrit : moins belle que sur la vidéo de fetedlabiere wina a un peu rendu le truc plus dur) Le 19/10/2021 à 22:53, Holalahola a écrit : vidéo avec fetedlabiere? un lien stp? Le 19/10/2021 à 22:26, Zig Zag a écrit : Je te poste ça 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4289 posts Posted December 20, 2021 2 Share this post Link to post Share on other sites
Zig Zag CPiste Holothurisme : +103 % 279 posts Posted December 20, 2021 Merci ☺️ 0 Share this post Link to post Share on other sites