Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

En 100- bof ca change rien ou presque. J'ai lu quelque part 9% de rake effectif sans top 2 jp, avant c'était 8.88, pas verifié le calcul faudrait le refaire. EN 250+ c'est la grosse quenelle par contre il faut 7 cev de plus qu'avant pour breakeven. Very nice

e/ mais avec ca le 2M va tomber et ca va faire une joli pub obv

Edited by fredydruger

Je viens de voir via un Telex de Supercaddy que Benjo en avait fait un récap dans l'actu Winamax

https://www.winamax.fr/news_expresso-du-changement-pronto-44267

Je n'avais pas fait attention en comparant les tableaux qu'en effet les x20 avaient disparu. Plus d'intermédiaire entre les x10 et x50

Edited by Holalahola

Je trouve ça dommage de mettre une répartition "à la hausse" comme ça, ce n'est pas vraiment à l'avantage de la plupart des joueurs qui ne font pas un volume de 10k expressos /mois.. mais qui arrivaient à plus ou moins s'en sortir grâce aux x5/10/20 

Edited by Tuig0n

il y a 45 minutes, Tuig0n a écrit :

Je trouve ça dommage de mettre une répartition "à la hausse" comme ça, ce n'est pas vraiment à l'avantage de la plupart des joueurs qui ne font pas un volume de 10k expressos /mois.. mais qui arrivaient à plus ou moins s'en sortir grâce aux x5/10/20 

Tout à fait, et c'est bien en partie sur ces x20 en moins qu'ils ont pu ajouter sur des plus gros coeffs et même y ajouter un 2 Millions.

Ca va attirer les liquidités vers le haut pour les gros chattages en règle et les gros titres qui iront avec.

On passe en ce sens encore plus du Loto à l'Euromillions et ça va encore plus se broke et plus vite en bas de l'échelle.

Il y a 21 heures, Katya_18 a écrit :

Ils font ça pour faire rêver le récréa qui vois les gros jackpot tombé mais je pense que c'est une mauvaise stratégies car ils vont se broke + vite et être dégoûté du poker

Les recreas qui jouent ce format sont très souvent en situation d'addiction au jeu. Tout est fait pour en meme temps. Donc broke plus vite ou pas changera rien ils vont continuer a deposit autant que leurs moyens leur en permettent. Par contre c'est très très mauvais pour les regs et va encore plus creuser l'écart entre les regs normaux et le cartel dont wina voudra pas reconnaitre l'existence. More rake is better, f*ck the pros c'est le nouveau slogan wina. En effet le seul changement c'est que le 2M va surement tomber plus vite et donc leur faire de la pub tout le reste c'est du faux changement sans interet sur les x2-3-4-5. Je sais pas s'ils se rendent comptent qu'ils sont entrain de creer le pire ecosysteme pour grind les spins ou pas, pourtant c'est leur format emblématique comme ils disent si bien. En faisant ce genre de décision pur greed amaya a tué pokerstars et maintenant ils font marche arrière pour essayer de repasser devant gg. Je comprend pas que chez wina ca prenne la meme route.  J'ai du mal a savoir si c'est juste parce que personne chez eux comprend rien au poker online ou si c'est vraiment délibéré et ils en ont RAF puisque de toute manière leur collaboration officieuse avec el famoso cartel + la présence de fishs garantit que les games tournents 24/7. Pourquoi faire plaisir aux autres regs quand tu peux juste rincer une bande organisée hein..

Je connais pas beaucoup de neuneus qui grind sur wina (déjà depuis 2-3 ans fallait etre un peu con ou pas aimer l'argent pour grind cette room plutot que n'importe quelle autre du .fr) mais parmi les seuls dans ce cas, 100% ont décidé de changer de room cette semaine. J'espere que wina va enfin comprendre qu'ils sont pas forcément sur la bonne route... C'est dommage c'est une room sympa pourtant j'adorerai y jouer mais leur gestion des magouilles et du rake/rakeback est juste irréelle c'est à s'arracher les cheveux

Il y a 3 heures, Leponzi a écrit :

Vous conseillez quelle room pour grind les nitro basse moyenne limite ? J'ai l'impression que le CP crache aussi sur pokerstar ???  o.O

Même question que la tienne car du coup Ps n’est pas foufou avec ces coffres niveau Rb .. mais niveau répartition ça se voit temps que ça le changement ? 

il y a une heure, fredydruger a écrit :

Bien votre grotte mdr?

Ça doit faire 8/10 mois que j’ai pas ouvert le soft Ps.. y’a sûrement eu du changement vue ta réponse 😁

Excuse moi de pas avoir les yeux sur l’écran 15h/24 je suis malheureusement artisan à mon compte 😂

Hello, pourrait-on avoir la répartition des expresso pokus 25€ pour ticket HR 250€ svp? initialement le ticket 250€ était prévu sur expresso à 50€ avec du 1/10 et c est cette version qui apparait sur le site Wina.  Thx!

+ ajout d'un leaderboard 500s. On y est presque ! Suffit plus que de creer des nouveaux step de rakeback genre black diamond 5M de miles annuels pour +10% et jsais pas quel couleur diamond ultra++ pour 10-15M de miles et un total rb vers les 80% et y'aura une raison de venir jouer les nitros sur cette room plutot qu'une autre (et une chance pour any reg de fight pour sa place, cartel ou non)

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

+ ajout d'un leaderboard 500s. On y est presque ! Suffit plus que de creer des nouveaux step de rakeback genre black diamond 5M de miles annuels pour +10% et jsais pas quel couleur diamond ultra++ pour 10-15M de miles et un total rb vers les 80% et y'aura une raison de venir jouer les nitros sur cette room plutot qu'une autre (et une chance pour any reg de fight pour sa place, cartel ou non)

"Rêver, c'est déjà ça."

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

et jsais pas quel couleur diamond ultra++ pour 10-15M de miles et un total rb vers les 80% et y'aura une raison de venir jouer les nitros sur cette room plutot qu'une autre (et une chance pour any reg de fight pour sa place, cartel ou non)

Impossible à généraliser pour tous les top rakers. Entre rien que les 20% de TVA sur le rake, les 2% des mises en taxe (pour simplifier et ne pas prendre en compte tous les autres paramètres) ça rendrait l'opération déficitaire pour Wina un tel niveau de RB brut. Et comme le siège de W n'est toujours pas près d'être delocalisé à Malte ou L'île de Man.. 

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Entre rien que les 20% de TVA sur le rake, les 2% des mises en taxe (pour simplifier et ne pas prendre en compte tous les autres paramètres) ça rendrait l'opération déficitaire pour Wina un tel niveau de RB

Il me semble que la base de la TVA c'est Rake - RB et autres bonus.

Etant soumis à régulation, je ne pense pas que Pokerstar.fr puisse optimiser leur fiscalité sur ces points (TVA et taxes sur pbj). 

Le 24/10/2021 à 20:50, fredydruger a écrit :

Les recreas qui jouent ce format sont très souvent en situation d'addiction au jeu. Tout est fait pour en meme temps. Donc broke plus vite ou pas changera rien ils vont continuer a deposit autant que leurs moyens leur en permettent. Par contre c'est très très mauvais pour les regs et va encore plus creuser l'écart entre les regs normaux et le cartel dont wina voudra pas reconnaitre l'existence. More rake is better, f*ck the pros c'est le nouveau slogan wina. En effet le seul changement c'est que le 2M va surement tomber plus vite et donc leur faire de la pub tout le reste c'est du faux changement sans interet sur les x2-3-4-5. Je sais pas s'ils se rendent comptent qu'ils sont entrain de creer le pire ecosysteme pour grind les spins ou pas, pourtant c'est leur format emblématique comme ils disent si bien. En faisant ce genre de décision pur greed amaya a tué pokerstars et maintenant ils font marche arrière pour essayer de repasser devant gg. Je comprend pas que chez wina ca prenne la meme route.  J'ai du mal a savoir si c'est juste parce que personne chez eux comprend rien au poker online ou si c'est vraiment délibéré et ils en ont RAF puisque de toute manière leur collaboration officieuse avec el famoso cartel + la présence de fishs garantit que les games tournents 24/7. Pourquoi faire plaisir aux autres regs quand tu peux juste rincer une bande organisée hein..

Je connais pas beaucoup de neuneus qui grind sur wina (déjà depuis 2-3 ans fallait etre un peu con ou pas aimer l'argent pour grind cette room plutot que n'importe quelle autre du .fr) mais parmi les seuls dans ce cas, 100% ont décidé de changer de room cette semaine. J'espere que wina va enfin comprendre qu'ils sont pas forcément sur la bonne route... C'est dommage c'est une room sympa pourtant j'adorerai y jouer mais leur gestion des magouilles et du rake/rakeback est juste irréelle c'est à s'arracher les cheveux

Curieux de savoir pourquoi ta jolie team deSS n'est pas un cartel ? et tu crois vraiment que wina bosse avec "el famoso cartel"?