Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Posted (edited)

Bah si c'était grindable pour any reg y'aurait pas de cartel. Si y'en a un c'est bien parce qu'ils font en sorte que ce soit grindable pour eux et pour personne d'autre. Tu vas sur toutes les autres rooms de spin qui donnent du vrai rakeback y'a pas de cartel, y'a des regs qui se jouent entre eux 24/7 et tout le monde a sa chance. Sur wina si t'es pas associé au cartel tu peux oublier les nitros high stakes t'as strictement aucune chance de survie (sauf si t'as un petit truc en plus comme un petit W lol)

e/ donc plus tu rends ca ingrindable plus tu favorise l'apparition et la présence d'un cartel

Edited by fredydruger

Leur (bitb) technique d'après ce que j'ai compris c'est de ne jamais se jouer entre eux.

Ils se répartissent les 24h de la journée entre différents regs, du coup si un nouveau regs sit il aura 1 reg de + à table et ne sera pas rentable.

Contre ça on ne peut rien faire btw,à part de faire un cartel anti cartel avec les reg indépendants et de les sit jusqu'à ce qu'ils giveup, mais ça ne se fera jamais.

Par contre le rake élevé ça doit les embêter aussi, sauf si il ont un % de rb en + avec un système d'affiliation,  mais ça je ne sais pas.

Ou alors un logo wina comme tu dis ...

il y a 13 minutes, wylke a écrit :

Oui, on ne sait pas exactement à combien ils s'eleve mais ils ont un très gros RB

C'est pas un mythe ? De mémoire certains Team Pro avaient parlé d'un RB quelques points au dessus de RD mais donc sans être au niveau d'un Supernova Elite/de ce que propose PS en ce moment :ph34r:

Posted (edited)
Il y a 6 heures, Katya_18 a écrit :

Pourtant dans le cp radio avec adrien guyon il me semble bien qu'il a parlé de 100% de rb

Je ne sais plus si c'était dans une émission avec Guyon ou aussi dans une autre, mais je me souviens d'avoir entendu ça aussi.

Ca date un peu, ce n'est peut-être plus le cas aujourd'hui, je crois que Benjo en avait parlé depuis.

Edited by Holalahola

Ah bah on a bien profité de cette promo sur Wina :ph34r:

J'ai complété les collections jusqu'à rouge, mais j'ai été taxé des autres cartes et ça parait désormais très très compliqué de remplir les jaunes/vert/bleu.

Et c'est pas une surprise, mais même après des dizaines de milliers de nitros, ça fait toujours tout drôle de découvrir la sensation de se faire violer par le soft et les autres regs.

Je fais -86BI hier, malgré 24.7 cEV/game (ça reste faible comme échantillon, mais je suis pas sûr d'avoir déjà fait 700 games en une journée, forcément, j'étais down une tonne et je me disais que ça allait tourner)

Aujourd'hui, un signe du destin peut-être ? Je tombe sur un x100 :$ Une remontada des 80 BI possible ?
Un banal A4<A3 7bb effectifs et c'est la soupe à la grimace qui continue.

Posted (edited)

Hello @guignol@Winamax - Supportdans PT4 les expressos n'ont été affichés à 8% de rake que dans l'après-midi, alors que ce matin et hier on voyait des games à 7% de rake. Vous confirmez qu'il s'agit d'un soucis d'affichage lié aux HH, et que les games sont bien à 8% de rake depuis le commencement de la promotion Monopoly? Ou bien vous avez manuellement changé la répartition des jackpots cette après-midi et on jouait des games à 7% de rake au début de la promotion par erreur de votre part.

Edited by Encre

Il y a un truc sympa qui s'appelle Swong Sim sinon ^_^

En ayant cut les gros jackpots (x10k et 1k) et mis 30% de RB (donc assez pessimiste) le breakeven est à 21 de cev.

Pour avoir bossé avec un mec qui grindait party.com ça n'a rien à voir en termes de field.