Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Le 02/07/2021 à 14:48, la mâchoire a écrit :

hello @Winamax - Supportc'est quoi tous ces pseudos en nitro toute la journée ?.? 

on peut être anonyme? c'est pas super agréable de voir ca

image.png.848a7a56ed111b9bdc386bda93710578.png

Bonjour la mâchoire,

Lors de son inscription, chaque nouveau joueur reçoit plusieurs propositions de pseudos, dont certaines sous ce format.

Ce joueur est alors libre de choisir un pseudo de ce type ou d'en utiliser un qu'il a lui même défini.

Merci de ta compréhension.

https://www.wmx62930.com/ Une malheureuse coïncidence plus qu'autre-chose on dirait. 

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour la mâchoire,

Lors de son inscription, chaque nouveau joueur reçoit plusieurs propositions de pseudos, dont certaines sous ce format.

Ce joueur est alors libre de choisir un pseudo de ce type ou d'en utiliser un qu'il a lui même défini.

Merci de ta compréhension.

Je pense que c 'est du pur mensonge lol  

bien sur que les joueurs qui s 'inscrivent choisissent un pseudo immédiatement  .

cela ressemble plus a ça non ??

Il y a 10 heures, QUINTEFLUSH45 a écrit :

Je pense que c 'est du pur mensonge lol  

bien sur que les joueurs qui s 'inscrivent choisissent un pseudo immédiatement  .

cela ressemble plus a ça non ??

Non je confirme un ami s'est inscrit ya pas longtemps et avait ce genre de pseudo à la création de son compte avant de choisir celui qu'il voulait.

News

Du 2 au 15 août, l'Expresso x UNO revient sur Winamax avec des règles légèrement ajustées par rapport à l'édition inaugurale de décembre 2020. Les primes en cash distribuées durant l'opération deviennent un tout petit peu plus compliquées à obtenir, mais elles restent offertes par la room et non pas prélevées sur les mises des joueurs. En un mot : que du bonus pour les habitués du format !

[...] Lire la suite…

Posted (edited)

J'aime beaucoup le principe de la promotion UNO mais malheureusement dans mon cas je ne peux plus grind car les tables ne se ferment pas assez rapidement @Winamax - Support@guignol. Est-ce qu'il serait possible de rajouter une option pour choisir de manière automatique la carte à jeter et que la table se referme sans avoir à attendre?

Idéalement, aussi avoir l'option de supprimer tous les visuels. C'est vraiment complètement impossible de grind pour ma part sincèrement.

Merci beaucoup pour votre aide.

Edited by Encre

Il y a 14 heures, Encre a écrit :

J'aime beaucoup le principe de la promotion UNO mais malheureusement dans mon cas je ne peux plus grind car les tables ne se ferment pas assez rapidement @Winamax - Support@guignol. Est-ce qu'il serait possible de rajouter une option pour choisir de manière automatique la carte à jeter et que la table se referme sans avoir à attendre?

Idéalement, aussi avoir l'option de supprimer tous les visuels. C'est vraiment complètement impossible de grind pour ma part sincèrement.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour Encre,

Si tu remportes un Expresso x UNO et que tu ne fais aucune action sur la table, la carte sera choisie automatiquement.

Bien à toi,

Il y a 5 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour Encre,

Si tu remportes un Expresso x UNO et que tu ne fais aucune action sur la table, la carte sera choisie automatiquement.

Bien à toi,

Je sais merci. Le problème est que la table ne se ferme pas assez rapidement, et jouant avec Shiva c'est totalement impossible de grind car le nombre de tables ouvertes dépasse largement la capacité de mon écran. Par ailleurs les visuels me deconcentrent trop pour pouvoir multi-tabler comme avant.

J'aurais juste besoin d'une option pour que la table ne prenne pas 10 secondes pour se fermer, en désactivant les visuels. (J'ai déjà l'option de la table qui supprime les fonds expresso, j'aimerais en plus ne pas voir les cartes sur le côté)

Je vous remercie pour votre aide. Si ce n'est techniquement pas faisable, est-ce qu'il serait possible de me retirer manuellement l'accès à la promo?

Le UNO si tu joues bien (multitable + choisir la meilleure carte) c'est 10%+ de RB. Ca t'intéresse pas? 

Sinon, je t'avoue que c'est pas prévu de dev un truc spécial pour virer les promos. Par contre, vu que tu utilises Shiva, la table suivante s'ouvre avant la fin du tirage UNO? 

News

Depuis deux ans, le début du mois d'octobre est synonyme pour Winamax de cocktail ludique alliant Expresso et Monopoly. Les deux semaines qui viennent n'y font pas exception avec une édition offrant la possibilité (avec les propriétés bleu foncé et le parc gratuit) de remporter jusqu'à 100 fois le buy-in de la partie disputée.

[...] Lire la suite…

Question estimation: approximativement vous estimez à combien le volume nécessaire avec un tiers de parties gagnées en moyenne pour débloquer les trois cartes jaune? ou les 3 rouges ?

Mathématiquement ça doit être calaculable. 

C'est toujours plus intéressant de jouer avec ces promotions que sans mais j'ai jamais réussi à débloquer mieux que les 3 oranges de mémoire et avec un volume de 300 jeux environ

image.png.663a020234600b4b392445ac9422d8d2.png

Du grand Wina encore, alors je sais "overall en EV tout ça tout ça c'est bien pour les joueurs :)"

Mais bon c'est quand même encore très limite, j'ai failli me faire avoir en mode : "Ah tiens ils ont rajouté le Parc Gratuit en plus, vraiment sympa cette room"

C'est quoi le plan après la promo : on rajoute encore quelques primes aléatoires par-ci par-là et on maintient le rake à 8% ?

Posted (edited)
il y a 41 minutes, Value_Margets a écrit :

image.png.663a020234600b4b392445ac9422d8d2.png

Du grand Wina encore, alors je sais "overall en EV tout ça tout ça c'est bien pour les joueurs :)"

Mais bon c'est quand même encore très limite, j'ai failli me faire avoir en mode : "Ah tiens ils ont rajouté le Parc Gratuit en plus, vraiment sympa cette room"

C'est quoi le plan après la promo : on rajoute encore quelques primes aléatoires par-ci par-là et on maintient le rake à 8% ?

Bordel, j'avais pas vu... Vraiment scandaleux de planquer ça sous le tapis alors que la promo est bien mise en avant.

Déjà que le Monopoly c'est vraiment pas folichon avec la taxe de luxe qui te démonte tout le temps mais si en plus faut battre un rake à 8% 🙄

C'est vraiment du scam. Pourquoi pas faire 10% de rake aussi avec des primes du parc gratuit X3 ? On s'en fout hein, la populass voit rien...

@SuperCaddyce "détail" mériterait à mon sens de figurer dans la news...

Edited by fyll85

Ce qui est assez "intéressant" en plus - c'est que la répartition avec un rake de 8%... s'est faite au détriment des X2 qui sont (un tout petit peu moins) présents. Donc un peu moins de cartes à aller chercher.

Pour le rake effectif en virant les 50x+ (7% à gauche, 8% à droite) :

image.png.d27a15e2f1645a83eb34d8a854efaaa9.pngimage.png.a8690542fa2b0d5870b008ae4d4a600f.png

Solide un rake effectif a plus de 10% et un rakeback cappé archi bas, tip top l'environnement. Si on voulait faire un autre truc pour avantager les cartels et ruiner le reste du field c'était exactement ce genre de move qu'il fallait. gg wina very wp

il y a 9 minutes, fredydruger a écrit :

Solide un rake effectif a plus de 10% et un rakeback cappé archi bas, tip top l'environnement. Si on voulait faire un autre truc pour avantager les cartels et ruiner le reste du field c'était exactement ce genre de move qu'il fallait. gg wina very wp

Pourquoi tu dis que le rake élevé avantage les cartel ?