Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Yo, possible de mettre les expressos 16€ pour ticket 125€ en buy in regulier? --> ce serait un bon moyen de se qualifier régulièrement pour le main event

De même, ce serait bien de pouvoir se qualifier pour le HR (pê mettre un mix de tickets à 200 et à 250) via les expressos, avec un buy in entre 25 et 30€. ça rendrait les tournois cibles plus attractifs car + de qualifiés.

Edited by choco75

Hello @Winamax - Support

On a des Expressos spéciaux "Wina Series" dans le lobby depuis aujourd'hui. Ils qualifient pour les Series de septembre (4 mois à l'avance??) ou vous rajoutez une session exceptionnelle en juin/juillet? 

@guignol

Edited by Jack Eight

il y a 35 minutes, Jack Eight a écrit :

Hello @Winamax - Support

On a des Expressos spéciaux "Wina Series" dans le lobby depuis aujourd'hui. Ils qualifient pour les Series de septembre (4 mois à l'avance??) ou vous rajoutez une session exceptionnelle en juin/juillet? 

@guignol

Devancé! J'allais demandé car je viens de voire dans mes notifs Expresso Qualifier 20€ avec un ticket 1.000€

Le 19/05/2021 à 22:51, Jack Eight a écrit :

Hello @Winamax - Support

@guignol

Up @Winamax - Support

Les tickets « Series » gagnés en ce moment sur les Expressos seront utilisables quand? 
Merci 👍

Edited by Jack Eight

il y a 5 minutes, Jack Eight a écrit :

Up @Winamax - Support

Les tickets « Series » gagnés en ce moment sur les Expressos seront utilisables quand? 
Merci 👍

Sur les Winamax Séries de septembre. 

Le 21/05/2021 à 09:50, Winamax - Benjamin a écrit :

Sur les Winamax Séries de septembre. 

Bonjour,

serait-il possible d’indiquer la probabilité de la répartition des gains pour les expressos WS.

merci

Il y a 2 heures, SwingMoney a écrit :

Bonjour,

serait-il possible d’indiquer la probabilité de la répartition des gains pour les expressos WS.

merci

C'est fait.

Bonjour je vien de mètre 15 euro sur mon compt Winamax j’ai fait un expresso j’ai gagné 30 euro et des poussières ensuite j’en est refait un à 20 euro j’ai gagner 1000 euro et je n’ai rien sur mon compt Winamax à part 20 euro je ne comprends rien je suis assez frustré avec tout l’argent que je dépose je ne l’ais vois pas comment sa se fait dois-je portais plainte vers qui me retourner ? Mon pseudo est Kevin omg  merci de vaut réponse d’avance 

il y a 25 minutes, kiki0613131313 a écrit :

Bonjour je vien de mètre 15 euro sur mon compt Winamax j’ai fait un expresso j’ai gagné 30 euro et des poussières ensuite j’en est refait un à 20 euro j’ai gagner 1000 euro et je n’ai rien sur mon compt Winamax à part 20 euro je ne comprends rien je suis assez frustré avec tout l’argent que je dépose je ne l’ais vois pas comment sa se fait dois-je portais plainte vers qui me retourner ? Mon pseudo est Kevin omg  merci de vaut réponse d’avance 

Si tu as garder les tickets de caisse ça peut passer....... 😉

Il y a 9 heures, Jethro a écrit :

Trop gros

ben malheureusement vrai...

quasi recordman du "premier sauté" (sur un mtt vip)

06/14/2021 VIP Freeroll: Bronze €0.00+€0.00  2997 / 2999  (puis avec LR 4089)    €0.00

Puis chatte'man sur un loto W.SERIES "sans savoir" avec plus gros gain de "sa carrière" sur un ticket...

06/14/2021 Expresso W.SERIES €11.62+€0.88    1/3      €37.50
06/14/2021 Expresso W.SERIES €18.60+€1.40    1/3    €1,000.00

GG mec !

:super:      

Le 19/06/2021 à 07:06, fredydruger a écrit :

Tu peux développer ?

Je dis peut-être une grosse connerie, mais je pensais qu'en MTTs KOs c'est + dur de développer un bot à cause de la variable KO.... et voyant la présence de bots sur les Expressos, et les "non réponses" de Wina dans l'affaire des bots, je me suis dit que cela freinerait leur arrivée sur les basses limites d'expressos...

Voili voilou

Edited by Cool Ma Life