Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

put**n je pensais pas que des gens avaient autant de temps à perdre pour faire des débats et essayer de cliquer au bon moment en même temps que 3 millions d’autres...

sinon à part ça je remarque une dizaine de joueurs avec cet avatar depuis quelques jours sur les expressos. Parfois la tête est à l’endroit, parfois à l’envers . Quelqun a une idée ? Association ? Secte ?

6972E188-F302-46B3-B434-ACA5D0E74228.png

Edited by M€LJA

Il y a 11 heures, fredydruger a écrit :

Quand y’a des dizaines de milliers d’euros en jeu t’as pas le temps d’essayer de cliquer au bon moment? Je comprend pas le sens de ton message la tbh

Tu as exactement le même poucentage de chance de tomber sur un x100 que de cliquer au bon moment sur le bon buy in. 
c’est une énorme perte de temps d’essayer de maîtriser un truc aussi aléatoire .

ça me fait penser aux chinois avec leur papier stylo devant les roulettes qui essaient de faire des stats.

arrêtez de croire que le hasard se contrôle . En décembre j’ai ouvert deux expresso à 50€ alors que je n’avais pas jouer depuis 6 mois, j’ai eu le jackpot 50k c’est juste du hasard mec 

Oui t’as raison plastilin est sur presque tous les lingos mais c’est normal. Quand on fait du gros volume on touche un x100 par jour c’est ca le hasard. Merci pour ta science

e/ ah desolé en fait je realise que tu comprend pas de quoi on parle. C’est une promo ou un jackpot tombe a un moment precis c’est pas des jackpots normaux. Fais un effort de lecture la prochaine fois quand meme

Edited by fredydruger

Unibet fait  une promo de ce style ( moins juteuse) de temps en temps , mais plutot réservé pour les micros limites.

Sinon un *100 c'est une chance sur 12500 , la un jackpot hors rush du soir c 'est large , vraiment large: 1/500 (de cliquer au bon moment / 20 (tables) /* 3 de l edge du try hard timing .Je te laisse faire le  compte .

Bon après avec tes 20 tables tu te retrouves avec un freeze wina d 'une minute , quelques sit out dur à rentabiliser si tu ne hit pas , mais ceci est une autre histoire.

Edited by wanted71100

Ok merci, je vais check sur Unibet.

Ce serait sympa que ce type d'évènement soit plus régulier sur Winamax (genre tous les 50M ou un event similaire)

Je me rends pas bien compte à quel point la room perd en bénéfice avec cet event mais c'est bien plus motivant que le Monopoly ou le Uno. Quand je vois le nombre d'évènements pour les joueurs de MTT, c'est le jour et la nuit.

La room perdre en bénéfice , jamais .Un post indiquait que la room générait  2* plus de volume qu 'en temps normal.

Bon après si ils tombent tous en 25e ça doit un peu les titiller .

Perso j 'ai hit 7 lingots en 25e pour presque autant de rake généré et je ne fais pas parti de ceux qui envoient le plus de volume, alors certains doivent bien amortir la promo .

Si c'est vraiment le cas, alors pourquoi ne pas rendre la promo plus régulière? Genre tous les 6 mois donc environ tous les 50M.

Si le traffic est plus important et donc le rake également, ça aurait du sens. Je sais pas à quel point les event Monopoly et Uno ont du succès, mais j'imagine que ça reste quand même moindre que celui du million event.

Ca permet aux regs d'amortir la promo comme tu le dis et aux récréatifs d'avoir un objectif ludique où ils ont véritablement l'impression de pouvoir toucher un jackpot.

Bref encore une fois, je compare aux MTT où il y a des series tous les 3/4 mois tandis que les expressos se contentent du Uno et Monopoly.

C'est dommage selon moi.

Il y a 3 heures, wanted71100 a écrit :

La room perdre en bénéfice , jamais .Un post indiquait que la room générait  2* plus de volume qu 'en temps normal.

Bon après si ils tombent tous en 25e ça doit un peu les titiller .

Perso j 'ai hit 7 lingots en 25e pour presque autant de rake généré et je ne fais pas parti de ceux qui envoient le plus de volume, alors certains doivent bien amortir la promo .

Je pense quand même que 7 lingots c'est assez insane. Perso j'ai du tenter le coup sur 50/60 lingots en envoyant 14 tables et j'en ai joué aucun, très souvent à 2/3 près, je dois être un fish du chrono :>'

J'avais fait un savant calcul avec une division et une multiplication pour estimer le lingot de 6h. J'ai donc lancé une sick session éprouvante de 4 expressos nitros sur mon Iphone éclaté avec une estimation que le lingot tomberais entre 6h08 et 6h15. Tout se passait très bien jusqu'à ce que je missclik et lance 4 expresso deepstack pour une durée beaucoup trop longue. Ne pouvant pas annuler ou sit-out ces parties, c'est la larme à l'oeil que je vis le petit bandeau doré indiquant  que le lingot allait faire un heureux apparaitre entre 2 fissures de mon écran.

J'ai raté je jackpot mes frères.

Hello,

Il y a quelques minutes, un expresso 2500€ pour 0.25€ est tombé. Cependant on est en période Winamax Séries ou la répartition des prix pour les 0.25€ est capé à un ticket Mass start 10€. Comment se fait il qu’un x1000 tombe comme ça au milieu ? Qu’elles sont les probas reels ? Les classiques? Les probas liées au Winamax Séries ? Ou encore un mix des deux ? 

J’avoue que c’est la première fois que je vois ça et je suis un peu surpris.

Il y a 2 heures, djvindu a écrit :

Hello,

Il y a quelques minutes, un expresso 2500€ pour 0.25€ est tombé. Cependant on est en période Winamax Séries ou la répartition des prix pour les 0.25€ est capé à un ticket Mass start 10€. Comment se fait il qu’un x1000 tombe comme ça au milieu ? Qu’elles sont les probas reels ? Les classiques? Les probas liées au Winamax Séries ? Ou encore un mix des deux ? 

J’avoue que c’est la première fois que je vois ça et je suis un peu surpris.

Hello,

On avait effectivement un bug. Si les 3 joueurs qui lançaient l'expresso étaient sur mobile, cela lançait un expresso classique et non un qualifier.

On a corrigé grâce à la remontée.

Il y a 10 heures, FMK a écrit :

J'avais fait un savant calcul avec une division et une multiplication pour estimer le lingot de 6h. J'ai donc lancé une sick session éprouvante de 4 expressos nitros sur mon Iphone éclaté avec une estimation que le lingot tomberais entre 6h08 et 6h15. Tout se passait très bien jusqu'à ce que je missclik et lance 4 expresso deepstack pour une durée beaucoup trop longue. Ne pouvant pas annuler ou sit-out ces parties, c'est la larme à l'oeil que je vis le petit bandeau doré indiquant  que le lingot allait faire un heureux apparaitre entre 2 fissures de mon écran.

J'ai raté je jackpot mes frères.

il y a 49 minutes, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello,

On avait effectivement un bug. Si les 3 joueurs qui lançaient l'expresso étaient sur mobile, cela lançait un expresso classique et non un qualifier.

On a corrigé grâce à la remontée.

OKLM

Comment vous gâchez des vies en vrai, déjà que j'attends toujours pour mon contrat...

il y a 39 minutes, L.solitaire a écrit :

Quelqu'un du CP à pris le 300millions ici ? 

J'ai 40-tabler ici mais rien :( 

Je me suis planté de 4min sur le timing, c'était impossible à prévoir... Bon je m'en tire quand même avec 4 lingots mais quand je vois que certains en ont eu 10+, j'ai la haine...

il y a 4 minutes, Reanyl a écrit :

Je me suis planté de 4min sur le timing, c'était impossible à prévoir... Bon je m'en tire quand même avec 4 lingots mais quand je vois que certains en ont eu 10+, j'ai la haine...

pareil je me suis bien planté sur le timing c'etait dur a prevoir avec les ? qui commençaient à 5000 

1 jackpot / 150 perso j'ai décrocher avec la promo sur la fin, en lançant 10 tables de moyenne je dirais. J'ai pas voulu lancer plus pour essayer de garder un edge sur les regs de 25 qui lançaient encore plus de parties et parfois étaient en sit out, pour limiter ma variance aussi. 

Je vois pas ce que j'aurais pu noter de plus à part le chrono, l'horaire (/temps depuis le dernier jackpot) et début des ?  

J'avais estimé 19h17 pr relancer le plus gros de mes tables (genre 10/12) après avoir vu que ça a coupé à 5k.

A 19h16 et 55 secondes très exactement je vois le bandeau apparaître...

0 lingot ici sur du 12 tabling sur pas mal de tentatives. 2 poteaux à 2 numéros prêt et beaucoup tout autour...

On va voir flou le jour ou la boite de pandore des slots/jeux de caz sera ouverte (ce qui finira par arriver)

Bonjour, 

Est-ce qu'il y a une commande sur PT4 pour afficher la répartition des multiplicateurs qu'on a joués ? Et les résultats sur chaque catégorie de multiplicateur.

Ou bien possible de demander ça directement au support de Wina (juste pour la répartition).

Il n'y en a pas par défaut mais il suffit de télécharger une custom stat pour pouvoir le faire

Va ici : https://www.pokertracker.com/custom/stats
Et cherche "multiplier" dans la zone qui va bien, tu auras une custom stat à télécharger et à importer dans PT4

Ici la page de tuto concernant les custom stats, va juste sur la partie import pour voir comment faire : https://www.pokertracker.com/guides/PT4/tutorials/custom-statistics-guide