Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

il y a 27 minutes, skillvins a écrit :

Non aucun rapport, au contraire meme, en lisant un peu sur 2+2 j'ai été surpris de voir que Winamax a plutôt une bonne image en terme de sécurité désormais

C’était un post de Moundir qui est en contact avec le FBI ?

il y a 48 minutes, L.solitaire a écrit :

Bravo, à cause de toi wina à enlever le décompte, alors que je me gaver, +100Buy in en 3 jours ici, les tables sont tellement soft...

Lire tes commentaires en cette période morose..., ensoleille mes journée :clap-clap:

Et pour compléter mon interrogation, je suis remonté sur le fil de discussion et ces interrogations se sont aussi posées en 2020.

Ce qui me fait dire qu'en 2022 ces questions reverront le jour.... :yahoo:

Wait and see.... :drool:

Posted (edited)

Les gens qui découvrent que les Russes (et pas que :)) viennent nous chi** dessus tranquillement  dans notre marché où nous seuls sommes cloisonnés :)

Bon sinon je suis intéressé par le logiciel de Sperminat0r pour lancer dans le bon timing, si il est ici qu'il n'hésite pas (edit RIP petit ange)

Edited by Value_Margets

Posted (edited)
il y a une heure, L.solitaire a écrit :

Bravo, à cause de toi wina à enlever le décompte, alors que je me gaver, +100Buy in en 3 jours ici, les tables sont tellement soft...

Ben le décompte ils l'avaient déjà enlevé l'année dernière... Pourquoi chez Winamax n'instaurent t ils pas la règle qui permettrait à chaque joueur de ne pouvoir jouer qu'une table lingot de la série .. Ça éviterait de voir toujours les mêmes pseudos sur ces tables et ce serait vachement plus juste pour ceux qui ne peuvent pas lancer 300 expressos en même temps..

Edited by nikkko

il y a 34 minutes, nikkko a écrit :

Ben le décompte ils l'avaient déjà enlevé l'année dernière... Pourquoi chez Winamax n'instaurent t ils pas la règle qui permettrait à chaque joueur de ne pouvoir jouer qu'une table lingot de la série .. Ça éviterait de voir toujours les mêmes pseudos sur ces tables et ce serait vachement plus juste pour ceux qui ne peuvent pas lancer 300 expressos en même temps..

Sortez du monde des bisounours sérieusement.

Ca reste une société, leur but c'est de faire un max de thunes. A quel moment tu vas interdire à des joueurs de ne pas jouer car ils ont déjà eu leur chance et de te priver par la même occasion de les faire raker ? C'es un non sens.

Posted (edited)
il y a une heure, DuckMySick_ a écrit :

Sortez du monde des bisounours sérieusement.

Ca reste une société, leur but c'est de faire un max de thunes. A quel moment tu vas interdire à des joueurs de ne pas jouer car ils ont déjà eu leur chance et de te priver par la même occasion de les faire raker ? C'es un non sens.

Donc tu es d'accord que les probabilités offertes aux joueurs expresso à 25€ à été augmenté pour eux de façon à ce qu'ils accèdent plus "facilement" aux lingots. 

L'équité n'est donc pas respectée et de ce fait le tirage au sort aléatoire de façon égal pour tous ne l'est pas....

Voilà pourquoi je préfère jouer sur des tables en réelles plutôt que celles en lignes, tous ces outils d'aide qu'elles qu'ils soient faussent parfois les règles et le jeu...

Edited by Guest

il y a 6 minutes, Sebparis91 a écrit :

Donc tu es d'accord que les probabilités offertes aux joueurs expresso à 25€ à été augmenté pour eux de façon à ce qu'ils accèdent plus "facilement" aux lingots. 

L'équité n'est donc pas respectée et de ce fait le tirage au sort aléatoire de façon égal pour tous ne l'est pas....

Par contre évite de me citer dans tes délires conspirationnistes stp. J'ai jamais écris ça. T'as un thread dédié si tu veux, t'y trouvera plein de copains ;)

Ptet que les 25 c’est la limite ou y’a le plus de traffic. J’en sais rien mais ca se pourrait non? Peut etre que les pros ont reflechi a la promo et mis en place une strategie pour l’exploiter a fond. Ca t’a pas effleuré l’esprit qu’il y avait des explications logiques? tu t’es direct dit y’a un probleme vite je sors mon chapeau en aluminium

Dès lors ou on a un avis différent on est soit con soit conspirationiste...

Moi je suis juste plus mesuré c'est tout.

Au départ je trouvais ce forum sympa. Mais je trouve certaines personnes agressives et condescendant... 

Je suis très déçu...

il y a 1 minute, Sebparis91 a écrit :

Au départ je trouvais ce forum sympa. Mais je trouve certaines personnes agressives et condescendant... 

Je suis très déçu...

Juste ras le bol de lire constamment les mêmes conneries.

Freddy a apporté un élément de réponse je pense, en tout cas c'est ce qui me semble y répondre le mieux de mon point de vue regfish mtt. Ca doit etre la limite où le ratio risk reward est le meilleur et où tu peux faire un max de volume.

il y a 5 minutes, Sebparis91 a écrit :

Je suis très déçu...

Bienvenue sur le CP, pas ici pour se caresser la bite Reuf. 

il y a 11 minutes, DuckMySick_ a écrit :

Ca doit etre la limite où le ratio risk reward est le meilleur et où tu peux faire un max de volume.

C'est évident!, mais parfois de nos jours même les évidences sèment le doute et conduisent à des remises en causes, des élaboration de thèses conspirationnistes...crise de paranoïa aigue...c'est dans l'air du temps malheureusement j'ai l'impression!

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Ptet que les 25 c’est la limite ou y’a le plus de traffic. J’en sais rien mais ca se pourrait non? Peut etre que les pros ont reflechi a la promo et mis en place une strategie pour l’exploiter a fond. Ca t’a pas effleuré l’esprit qu’il y avait des explications logiques? tu t’es direct dit y’a un probleme vite je sors mon chapeau en aluminium

Sur la même promo l'an dernier, il y a eu un battement de quelques jours avant que la majorité des derniers lingots tombent sur des tables de 25, tous les regs des 10+ s'étant peu à peu regroupés sur cette limite. Cette année, le regroupement a eu lieu beaucoup plus rapidement.

il y a 59 minutes, nioups a écrit :

Bon a priori , Winamax a réagi et bloque le compteur a environ 1200 expressos restant ... on ne peut plus suivre son évolution donc ca va être très compliqué de cliquer avec le bon timing..

Ça va forcement engendrer une redistribution des cartes (et des limites sur lesquelles tombe les jackpots), et accessoirement coûter beaucoup moins d'argent à Wina.

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Value_Margets a écrit :

Les gens qui découvrent que les Russes (et pas que :)) viennent nous chi** dessus tranquillement  dans notre marché où nous seuls sommes cloisonnés :)

Bon sinon je suis intéressé par le logiciel de Sperminat0r pour lancer dans le bon timing, si il est ici qu'il n'hésite pas (edit RIP petit ange)

Je pense pas que c'était si dur que ça d'estimer avec plus ou moins de précision l'intervalle d'expressos durant lequel le lingot tombait avant qu'ils enlèvent le compteur.

Fallait juste estimer quand cliquer en fonction du traffic à une heure donnée (genre entre 18h et 20h, le lingot tombe toutes les 24-28 min) puis déterminer quand cliquer (à 400 left ou à 380 left ou à 350 left etc...). Et enfin, vérifier si l'estimation est bonne en lançant une salve de 10 ou deux salves de 20 expressos à ce timing et comparer après ces 20 expressos lancés, si ton multiplicateur pour le prochain expressos à comptabiliser les 20 expressos ou moins (si c'est moins, c'est que ton calcul est bon et que tu as bien "cliqué" au bon moment) .

Bref, je pense qu'avec un peu de suivi, on pouvait estimer à 30-40 expressos max près, quand il fallait cliquer.

Il y avait même peut être moyen de créer une formule de probabilité pour avoir une estimation encore plus précise. Mais ça, c'était avant qu'ils virent le compteur hehe

Edited by Reanyl

Le 18/03/2021 à 13:12, skillvins a écrit :

Non aucun rapport, au contraire meme, en lisant un peu sur 2+2 j'ai été surpris de voir que Winamax a plutôt une bonne image en terme de sécurité désormais

Tu peux nous expliquer le « désormais » stp? J’arrive pas à quoi il correspond? 2+2 écoute RMC Poker? 

Le 18/03/2021 à 14:24, nikkko a écrit :

Ben le décompte ils l'avaient déjà enlevé l'année dernière... Pourquoi chez Winamax n'instaurent t ils pas la règle qui permettrait à chaque joueur de ne pouvoir jouer qu'une table lingot de la série .. 

Bonne idée! Ca va etre tres sécurisant de savoir que Winamax aura un outil pour empecher certains joueurs de pretendre au lingot...8^

Coucou, 

Je joue sur Mac et depuis le début de l'opération, il n'y a aucun décompte, le désign des tables n'a pas changé. Il y a juste un texte qui annonce qu'on peut regarder telle table pour voir le lingot en cours.

MAJ non faite ? Bug ?

Posted (edited)
Il y a 8 heures, Preston Snoop a écrit :

Coucou, 

Je joue sur Mac et depuis le début de l'opération, il n'y a aucun décompte, le désign des tables n'a pas changé. Il y a juste un texte qui annonce qu'on peut regarder telle table pour voir le lingot en cours.

MAJ non faite ? Bug ?

Quelle version utilises-tu ? en haut à gauche -> "Winamax Poker" -> "A propos de Winamax Poker"

Avec la dernière mise à jour, sur Mac, on est en Winamax Poker Version 6.7.2

Si tu as une autre version que celle-ci et que tu n'as pas eu de proposition de mise à jour, télécharge directement Winamax depuis la page de leur site et réinstalle le (Pas besoin d'effacer ou de désinstaller celle que tu as déjà sur ton ordi, et ça n'effacera rien non plus de tes préférences ou de tes HH, ça remplacera juste l'ancienne version par la dernière en cours)

Parce-que je te confirme qu'il y a bien un compteur sur la version Mac.

Compteur_expresso.jpg.1467308fe38830af24c8d158c0cdf90b.jpg

Sinon tu n'as pas désactivé l'affichage des Expressos sur le lobby dans tes options ?

Il me semble qu'il y a une option de ce genre

Edited by Holalahola

Posted (edited)

Normalement oui, tu as une box au lancement qui te propose la mise à jour quand elle est dispo, peut-être que tu as annulé ou non validé lors d'une précédente et ensuite ça ne te le propose plus ?

Edited by Holalahola