Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Attention FOOOOOOOOOL ça va finir par se voir.

Ton compte est créé 48H apres que Manub_ cheap le 10K escrosso par le plus grand des "hasard" bien évidemment, que ça commence à émettre des doutes !

Et tu passe juste ton temps sur le thread escrossso à defendre la promo comme un fou .... :dance:  :clap-clap:  :up)

Je dis ça je dis rien hein ....  :rofl:

Je vous informe gentiment que le sujet du topic n'est pas la riggitude du poker online.

Il existe un thread dédié.(les partisans de cette cause savent où il se trouve, inutile que je mette le lien)

Merci d'en tenir compte.

J'avais pourtant prévenu gentiment.

Qui essaye encore ?

Ton compte est créé 48H apres que Manub_ cheap le 10K escrosso par le plus grand des "hasard" bien évidemment, que ça commence à émettre des doutes !

Et tu passe juste ton temps sur le thread escrossso à defendre la promo comme un fou .... :dance:  :clap-clap:  :up)

Je dis ça je dis rien hein ....  :rofl:

J'avoue lol

J'avais pourtant prévenu gentiment.

Qui essaye encore ?

Tu vas quand meme pas fermer le thread pour ca ?

Sans vouloir te contrarier, etant donne le format de prize pool, l'histoire ahurissante de ManuB et le nombre de parties jouees, je pense que le debat de l'honnetete de la distribution des gains sur cet EXPRESSO est tres sain et legitime

Pas les discussions sur la riggitude des All in Preflop, de l'EV, de l'alea des tirages etc. on est d'accord ca va ailleurs

Mais on peut se demander ce qu'il se passe, si l'argent promis en termes de proba theoriques ne sera pas trop loin de l'argent distribue effectif apres qq millions d expresso joues, ou alors cb de fois des joueurs ont eu plusieurs *100

Est ce qu'un organe externe va controler ? Si oui, qui ? etc etc...

Avec le succes du jeu, on aura certainemen bientott un echantillon assez representatif pour exiger des stats

Encore faut-il qu'elles soient fiables

Edited by redundo

seriously_stfu-12264.gif

Cool "l'ami", maintenant on a doit a une petite pique de rappel sur l’addictologie, t'es assez polyvalent comme mec en fait.

Sinon plz => https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqué-ou-pas-le-grand-débat/page-523

Faudrait les parquer...

Tu vas quand meme pas fermer le thread pour ca ?

Sans vouloir te contrarier, etant donne le format de prize pool, l'histoire ahurissante de ManuB et le nombre de parties jouees, je pense que le debat de l'honnetete de la distribution des gains sur cet EXPRESSO est tres sain et legitime

Pas les discussions sur la riggitude des All in Preflop, de l'EV, de l'alea des tirages etc. on est d'accord ca va ailleurs

Mais on peut se demander ce qu'il se passe, si l'argent promis en termes de proba theoriques ne sera pas trop loin de l'argent distribue effectif apres qq millions d expresso joues, ou alors cb de fois des joueurs ont eu plusieurs *100

Est ce qu'un organe externe va controler ? Si oui, qui ? etc etc...

Avec le succes du jeu, on aura certainement un echantillon assez representatif pour exiger des stats 

Encore faut-il qu'elles soient fiables

On est d'accord et je ferme rarement des threads.

Le sujet du topic est de discuter de ce nouveau format, la redistribution des gains en fait partie, tout comme la chatte de ManuB :D

Seulement certains à l'image de Kikoolol le font dériver vers le tout online Rigged.

Il existe un topic approprié pour cela.

Si on laisse les partisans du rigged essaimer leur théorie partout, le forum deviendra illisible.

Bon j'ai bien fait de continuer à les jouer, je viens de tomber sur 1K et bien sûr j'ai chatté comme un porc.

99 vs TT dès le début preflop... et je finis avec QK vs A3. Merci le K au flop :)

Le pire c'est que je gagne mes 4 tables en parallèle, j'ai tout envoyé sur les autres pour me focus sur la 1K et j'ai ship lol

Sinon c'est drôle, j'ouvre 4 tables j'ai Manub sur les 4 et la je me dis en plaisantant je ferais mieux d'en ouvrir d'autres, s'il est dans les parages les gros gains vont tomber :P

Edited by muxagateiro

Et tu passe juste ton temps sur le thread escrossso à defendre la promo comme un fou ....  :dance:   :clap-clap:   :up)

Je dis ça je dis rien hein ....   :rofl:

jtjpc.jpg

Je trouve l'Expresso très sympa comme format, ça s'ajoute au reste et pour rappel personne n'est obligé d'y jouer ... enfin il me semble.

Pour moi ça reste du pok, dans un format SNG 3handed, that's all, après c'est le PP qui est sous forme de Lotto et perso je trouve ça marrant. ça fait x mois que je suis en bad run MTT (le pire bad run de ma vie), je deviens juste écœuré du jeu donc j'ai pris un peu de recul pour gérer mon tilt.

Dans ce format, Expresso, je peux à nouveau me faire plaisir à jouer et détilter plus que de tilter, perso. Je suis pas fan habituellement des SNG mais là le côté alléchant possible du x1000 me fait bien kiffer alors why not ???

Expresso : Je joue au poker, je joue pas longtemps si je le veux et je peux chatter le x1000 à tout moment ... JUST COOL ! What else ? 

article ici

http://feelingaupoker.blogspot.fr/2013/07/fin-du-poker-avec-winaloto.html

E / pour être honnête le 1% est pour ceux qui se broke ailleurs que sur les expresso ^^ !

winalotofeeling.png

Edited by MrFeeling

"On peut tondre un mouton plusieurs fois, mais on ne peut le dépecer qu’une seule fois."

Certes Wina à toujours de bonnes idées pour palier à la baisse de trafic de certaines périodes, mais là votre nouvelle promotion me fait penser à cette tirade.

Je dis ça parce que je pense que le joueur français est plutôt peureux en majorité, et un joueur peureux qui perd les 3/4 de sa roll du moment très rapidement, pour finalement perdre la table x100 ou x1000 ne redéposera pas et sera tellement frustré et dans la peur qu'il ne jouera peut être plus au poker pendant une longue période.

Enfin l'avenir nous le dira.

Aussi comparé l'expresso au rush/zoom comme l'a fait manub est de très mauvaise fois. Certes en termes d'innovation, on pourrait les comparés mais ça s'arrete là.

Le zoom c'est du gagnant/gagnant/gagnant pour la room/le joueur récréatif/le joueur régulier

Ici, seule la room est gagnante.

Edited by brokemaster

article ici

http://feelingaupoker.blogspot.fr/2013/07/fin-du-poker-avec-winaloto.html

E / pour être honnête le 1% est pour ceux qui se broke ailleurs que sur les expresso ^^ !

winalotofeeling.png

Pas un seul moment tu parle du seul et unique réél problème, à savoir le rake de 7% imbattable pour un reg sur du SNG Hyper Turbo...

Pas un seul moment tu parle du seul et unique réél problème, à savoir le rake de 7% imbattable pour un reg sur du SNG Hyper Turbo...

si c'est ton unique et seul probleme alors t'as pas encore tout pigé...

de plus le rake REEL en comparaison avec un "normal" est de 30% env

pour 90% des joueurs si ils arrivent à finir 1er pour 2x... ^^ !

(Ceux qui ne voient jamais un "x" passer et GAGNANT !)

Un rég ne devrait jamais parler des 7% mais des plutot des 30% SI il finit gagnant... REG n'est pas REG des x !!

si il en fait 100 et qu'il se chie tous les x mais gagne les normaux à -30% alors il est + que mal et même sur 500 jeux !

demande aux REGS du loto comment ça se passe :D

Edited by MrFeeling

Pour gagner 10x plus......?

Cool d'être ton first post  :magic: Sinon il me semble avoir rectifié ma réflexion le message d'en dessous mais sinon bon :roll:

Sinon je vois pas trop l'objet du débat , a part sur le rake . Ce sont juste des déglingos avec de l'underlay 76 % du temps et un bon overlay pour le reste , on peut vivre avec . Moi ça me plait ce petit coté gamble attractif , tant que ça enrichi les fish  8|

J ai du mettre a jour l appli pour pouvoir jouer sur iphone

Par contre j ai tjs pas acces au jeu sur tablette android

ok merci donc apparemment pas dispo sous android ( je l'ai pas non plus sous android..)

Perdu envirron 100 euros sur l'expresso avec u underlay sur envirron 85% des parties. Ca reste dans mes limites mais ça peut aller très vite.

La formule est fortement addictive avec le gros bouton bien évidence, les missclick sur rejouer lorsqu'on essaye de fermer la fenetre juste avant la fin du coup, le non rappel du montant de la bk avant inscription (arjel?).

C'est aussi une tentation lorsque l'on joue à une table assez lente.

Il serait nécéssaire de pouvoir s'interdire d'expresso ou de pouvoir à la limite avoir une application wina sans expresso.

J'arrête ce truc. Mais si daventure, je cedais à la tentation de rejouer et que je perdais à nouveau, je cloturerais sans hésiter mon compte wina.

la pire promo jamais lancée par winamax à mon avis.
je clear mes bonus et je cash out, non pas parce que je pense que c'est rigged wina toussa toussa, mais juste parce que je ne cautionne pas ce type de poker.

de la même façon que je ne fais pas mes courses chez Leclerc, je ne me vois pas filer du blé à un opérateur dont la vision à long terme de mon passe temps favori est totalement opposée à celle que j'imagine.
#dignité #utopie

Salut à tous, quelques petites stats pour alimenter le débat.

vg7g50.jpg

Globalement, la répartition des parties me semble certainement correcte, même si j’ai actuellement 5% trop de parties en x2, ça ne me choque par pour seulement 230 parties jouées. Il suffirait de tomber une fois sur un x50 pour que le pseudo-rake (ou retour aux joueurs) de mes parties jouées retombe sur la moyenne de 7% (ou 93% si on préfère parler de retour aux joueurs).

Globalement, je pense que c’est un jeu plutôt fun, je ne pense pas trop y jouer… si ce n’est que c’est super addictif et c’est bien la première fois que je me surprends à avoir du mal à arrêter… d’ailleurs, je compte arrêter APRÈS être au moins tombé une fois sur une table à plus de x20 (ou plusieurs fois sur une x20) :D :D aïe aïe :D

Edited by noliv