Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Posted (edited)
Il y a 2 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Nymph,roti de porc,morbidelli,y'en a un paquet qu'en ont gagné plusieurs..j'imagine les mecs font du volume et cliquent au bon moment par rapport au compteur.C'est quoi le souci en fait?

gg @Pipa44

A priori toi tu trouveras que l'équité est respecté...

Environ 400 tables sont lancée s en même temps car le lingot tombe aux alentours de 400, 3 personnes par tables donc 1200 personnes et plus clic pour tomber sur le lingot en même temps... A moins de faire exprès de pas comprendre... Mathématiquement c'est quasi improbable d'avoir autant de chances au tirages quand par exemples d'autres essaye a chaque lingots sur au minimum 4 tables différentes depuis le début....Et n'y arrive pas une seul fois....

Je ne sais pas si on peux parlé de favoritisme ou si ils favorise une certaines partis des joueurs... 

Par exemples les lingots tombent plus souvent sur les tables a 25€ et très peux a 1€ etc...

Faites les comptes...

Edited by Guest

il y a 1 minute, Sebparis91 a écrit :

Mathématiquement c'est quasi improbable

<3

il y a 5 minutes, Sebparis91 a écrit :

Faites les comptent...

Tu lances une seule table quand tu es proche du lingot ? 

Perso j’en lance 6 en même temps, certains lancent le double ou le triple, c’est tout 

il y a 4 minutes, L.solitaire a écrit :

Perso j’en lance 6 en même temps, certains lancent le double ou le triple, c’est tout 

il y a 3 minutes, Sebparis91 a écrit :

Merci pour la confirmation 🥰

;)

il y a 4 minutes, nioups a écrit :

les plus gros regs sont la sur tous les lingots et lance 20 tables au moment fatidique, donc a priori il maximise leur chance... donc rien d'impossible, ce fut deja le cas pour la promo des 200 millions!

D'accord merci pour ce début d'explication.

Moi j'en lance au minimum 5 en même temps depuis le début et ceux sur tout les lingots...

J'attends mon tour alors....

En tout cas, même s'il lance une tonne de tables en même temps, Sperminator a clairement compris à quelle fraction de seconde il fallait lancer le truc (encore vu 2 fois de suite ce soir). Cette EV de fou pour lui...

il y a 17 minutes, fredydruger a écrit :

en effet sa fer reflechirent

Bravo pour ton intervention pleine de justesse et de bienveillance...

Je ne me prétend pas être professeur de français, j'essaye de m'exprimer le plus clairement possible sans faire de faute d'orthographe ou de correcteur...

Maintenant si ton intervention est faite pour rabaisser les autres on voit ta mentalité...

Je fais des fautes d'orthographe mais cela ne m'empêche pas d'être mon propre patron...

Merci vous êtes géniaux 🥳🥳🥸🥸

J'ai jamais compris pourquoi autant de troll traîne sur les forums pour polluer les messages des autres tout en ayant un aussi forte estime de soi-même pour se croire supérieur aux autres alors qu'en faite bien assis au fond de leurs canapé en bon cyber brailleur ils marchent la tête baisser dans la vie en bon petit père de famille...

Y'a t-il d'autres donneurs de leçons et moraliste qui ne s'interesse qu'à la forme et pas au fond ?

Des messieurs je sais tout, des profs de français, des professionnels du poker, des moraliste...

Posted (edited)
il y a 15 minutes, Sebparis91 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi autant de troll traînent sur les forums pour polluer les messages des autres tout en ayant une aussi forte estime de soi-même. pour sSe croire supérieur aux autres alors qu'en faite bien assis au fond de leurs canapés en bon cyber-brailleurs (?) ils marchent la tête baisserée dans la vie en bons petits pères de famille...

Y'a t-il d'autres donneurs de leçons et moralistes qui ne s'inteéressent qu'à la forme et pas au fond ?

Des messieurs je sais tout, des profs de français, des professionnels du poker, des moralistes...

Dommage  la dernière était presque parfaite !

Bravo pour ton entreprise ceci dit. 

Maintenant imagine : Le compteur s'affole à l'approche d'un 10k 100k et 1M n'est-ce pas ? Sache qu'il existe des gens qui jouent beaucoup de tables en même temps et qui sont capables d'en ouvrir beaucoup plus dans le but de toucher le jackpot justement. 

Après je crois qu'il y  avait eu des soucis de "team" pour le précédent event non ? J'ai cru lire quelque chose à ce sujet sur ce thread il me semble.

Edited by FMK

Il y a 8 heures, Sebparis91 a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi autant de troll traîne sur les forums pour polluer les messages des autres tout en ayant un aussi forte estime de soi-même pour se croire supérieur aux autres alors qu'en faite bien assis au fond de leurs canapé en bon cyber brailleur ils marchent la tête baisser dans la vie en bon petit père de famille...

Y'a t-il d'autres donneurs de leçons et moraliste qui ne s'interesse qu'à la forme et pas au fond ?

Des messieurs je sais tout, des profs de français, des professionnels du poker, des moraliste...

Surmenage de nos dirigeants...

15 jours d'arrêt de travail par ici...

mais comment va faire la boite pour tenir? et que vont devenir tous ces pauvres salariés?? 9_9

Il y a 11 heures, nioups a écrit :

Pas mal de regs affichent le même avatar!!!  Vous savez de quoi il s'agit?

Il y a 10 heures, fredydruger a écrit :

Screenshot?

@Sebparis91 Ca va c’est juste un meme detend toi. Bienvenue sur l’internet.

J'allais poser la même question.

image.png.86056ebc36353299eb2aeb26bee2ebd7.png

Y a un paquet de regs/megamultitablers qui utilisent cette pp

Y a notamment Plasti**in, dont le nom avait été évoqué il y a quelques mois sur le cp (sur ce thread ?), ça renvoyait vers un forum russe. D'après mes souvenirs, ça parlait d'utilisation de manette de jeux vidéos pour mieux multitabler, et le gars était un sacré crusheur.

Parmi ceux qui ont cette pp, y a (avec des ** pour empêcher le référencement) : Sokkerp**ka, Son**luck, Plasti**in, Witchi**hour, fi**2013, AreUB**nd, A.Saf**nska, Jason**71. Evidemment possible qu'il y en ait pas mal d'autres que j'ai pas vus.

Inutile de dire qu'ils ont pas mal trusté les tables des Expressos Gold. Ils lancent entre 12 et 20 tables chacun au moment opportun. Et en plus d'être bons aux tables, ils ont l'air d'être bien organisés, comme un petit gang.

Sans vouloir apporter trop d'eau au moulin, une explication logique au fait que tous ces groupes de joueurs jouent sur Winamax plutôt que sur Pokerstars alors qu'avec le volume qu'ils font ils auraient plus de rakeback et moins de variance chez le concurrent ?

Je vois peut-être un peu trop le mal en me disant que la sécurité inexistante chez Wina peut y être pour quelque chose ^^

Il y a 16 heures, Sebparis91 a écrit :

J'attends mon tour alors....

Bravo, à cause de toi wina à enlever le décompte, alors que je me gaver, +100Buy in en 3 jours ici, les tables sont tellement soft...