Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Salut, concernant les expressos tickets WS : possibilité de mettre l expresso à 16€ pour ticket 125 dispo en Nitro ET en expresso classique?
Pourquoi ne l avoir mis qu en Nitro?

il y a 43 minutes, choco75 a écrit :

Salut, concernant les expressos tickets WS : possibilité de mettre l expresso à 16€ pour ticket 125 dispo en Nitro ET en expresso classique?

Guignol avait déjà répondu à la dernière édition, pour concentrer le pool ( je sais chelou vu que les autres sont sur les deux formats) 

il y a 4 minutes, choco75 a écrit :

On vient de rajouter en classique. On va voir ce que cela donne. 

Hello,

Besoin d'avis sur l'écart de niveaux sur les expressos entre les 2 et 5e !

Pour situé, je me suis mis aux expressos il y a quelques mois car ça matchait bien mon envie de faire des sessions courtes sans s'engager sur des MTTs qui peuvent durer.

J'ai joué 3000 games en 2euros, en mode 4 tables sur ma tablette, donc sans tracker et sans possibilité de vérifier si je run good ou pas. Le resultat est plutot cool +600e (300 BI)  dont 100 balles de bonus (uno, daily challenge, bonus mensuel lol). Je fais mes stats à la mano sur excel, toujours intéréssant de voir sur 3k games ce que ça peut donner:

1st/2nd/3rd =39.3%/36.4%/24.3%.

J'ai run gooood sur les x5. J'en ai joué 415 au lieu des 400 théoriques attendus et en plus j'ai 44% de win sur ces games donc ca aide bien! 

x10: 60 joués, 60 attendus, 41% de win.

x20 et plus: 0 games contre un peu plus de 3 games espérées (un mal pour un bien ça évite de tilt quand tu les perds). Mais pas connu le gros frisson du coup de jouer un gros multi!

x2 x3 38.5% de win. donc en gros je gagne moins souvent sur petits multis. je sais pas si c'est du run good sur les gros multi? si c'est aussi ce que certains ici observent? ou si cest le fait que les fishs deviennent scared sur x5 x10 (je joue un poil plus large sur ces multis, plus de barrels post flop par ex).

Bref tout ça pour en revenir à ma question principal sur l'écart de niveaux. je me dis si le niveau est close autant move up. mon but  c'est pas de grinder une bankroll avec des move ups move down a gogo, mais juste de m'installer à une limite à laquelle je pense être gagnant. A la base je m'étais dis que j'allais faire 5k games avant de me poser la question mais pourquoi pas déjà récolter des avis :)

Merci

ne tkt pas trop, le niveau est bidon en 5, apres est ce qu il est plus bidon en 5 qu en 2? je ne sais pas si c est possible! tu y croiseras peu de regs, gl

aucun reg sur les 5€ . C'est juste la limite ou il y en a le +.  suffit de regarder le classement des expressos quotidiens un tout petit peu. 

ya toujours un mec qui connait pas la limite, qui balance des infos de façon péremptoire. Il fallait sinon préciser ratio reg par table.

il y a 36 minutes, DuckMySick_ a écrit :

Hola, quelqu'un aurait sous le coude la répartition des tickets qualif' pour les W.Series ?
Pas moyen de trouver. Merci ;)

https://www.winamax.fr/expresso

Il y a 7 heures, DuckMySick_ a écrit :

Hola, quelqu'un aurait sous le coude la répartition des tickets qualif' pour les W.Series ?
Pas moyen de trouver. Merci ;)

l'affichage des probas bug sur chrome 

image.png.cebedbe5affd823f961069407794c550.png

il y a 5 minutes, uwotmate a écrit :

Aucun soucis sur chrome. T’as pas uBlock qui tourne ou un truc du genre ? Ça fait aussi ce bug sur certains truc de gangs and glory 

bien vu c'est mon bloqueur de pub à l'origine du pb. Je passais sur mobile pour voir les proba et je n'avais pas de problème à ce moment là

Il y a 17 heures, la mâchoire a écrit :

aucun reg sur les 5€ . C'est juste la limite ou il y en a le +.  suffit de regarder le classement des expressos quotidiens un tout petit peu. 

ya toujours un mec qui connait pas la limite, qui balance des infos de façon péremptoire. Il fallait sinon préciser ratio reg par table.

En regardant le challenge en effet je vois beaucoup plus de personnes faisant du volume mais le challenge couvre les 5e et les 10e. Niveau ratio reg par table tu penses qu'il y a plus de tables qui tourne en 5 et que ce ratio est ok par rapport aux 2?

Posted (edited)
Le 23/02/2021 à 14:25, Winamax - Benjamin a écrit :

On vient de rajouter en classique. On va voir ce que cela donne. 

Hello @Winamax - Benjamin cela serait il svp possible de concentrer un peu le field sur les expressos qualificatifs ? retirer les nitro svp ?

Edited by loorent

News

À l'approche de son 300 millionième Expresso, Winamax annonce le retour d'un décompte agrémenté de lingots et de tables aux gains boostés. Au total, 301 lingots seront appelés à trouver preneur tous les 10 000 Expresso, et ce du 297 millionième jusqu'au cap fatidique.

[...] Lire la suite…

Bonjour, je regardais par curiosité sur le site de Winamax les "Expressos Lingot" tombés depuis le début de l'opération mi-mars.

En 3 jours, le même joueur " Sperminat0r "  tombe 7 fois (!!) sur l'Expresso Lingot tant recherché par les joueurs.
je vous laisse vérifier par vous-même :

https://www.winamax.fr/le-300-millionieme-expresso 

(tableau en bas de page)

Si quelqu'un peut m'expliquer comment cela est mathématiquement possible, je suis preneur, parce que là, franchement...

Bonjour

Surpris par les attributions dites aléatoire sur les expresso winamax dans le cadre de l'opération 300 millionième, je voulais savoir si je suis le seul... 

En effet en ayant jeté un petit coup d'œil au tableau des gains... On s'aperçoit que les tables qui sortent le plus sont celles de 25€ et les joueurs et donc gagnant sont souvent les mêmes... Quelle chance incroyable ils ont n'es-ce pas ? Certains avoisinent les plus de 30000 euro cumulé de gains quand les autres peines a tomber sur un table lingot...

Certains enchaînent mêmes 2 / tables lingot d'affilé...

Davicin, sperminat0r,fannyvalette, roti de porc, witchinghour....

Si vous avez des astuces pour faire comme eux ?

Posted (edited)

C'est marrant j'allais poser la même question.. Comment est ce possible sachant que le lingot tombe au moment où le compteur est à 400 environ ???? .. Ce qui sous entend évidement que plus de 400 expressos sont lancés au même moment  !!! Winamax peut expliquer ? Car voir que ce sont souvent les mêmes qui hitent les lingots ben... Ça fait... Réfléchir..

Edited by nikkko

Posted (edited)
Il y a 1 heure, Gold&Shower a écrit :

Si quelqu'un peut m'expliquer comment cela est mathématiquement possible

Nymph,roti de porc,morbidelli,y'en a un paquet qu'en ont gagné plusieurs..j'imagine les mecs font du volume et cliquent au bon moment par rapport au compteur.C'est quoi le souci en fait?

gg @Pipa44

Edited by Ferris Bulleur