Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

[vaseline / ON]

Tout est normal et vous êtes heureux de gagner des Playmobils dans un challenge "POISSE" pour avoir une image ! MDR ! 

Sacrés bons clients que vous êtes !  Je suis persuadé que vous avez envie d'avoir la série qui monte à 50 x2 tellement cela vous plait.

Ben tiens pourquoi chercher à faire mieux que des x2 c'est tellement fun ces Playmobils.

Tiens bizarre.... moi, j'ai pas le même que vous...

WINApendu.png.61c973265c60d16f8eade9f8b8dbc111.png

[vaseline / OFF]

Edited by Feeling (© certified)

Il y a 19 heures, Ferris Bulleur a écrit :

Ma question est donc la suivante:est ce que t'es sérieux en fait?o.O

Ca serait quand même chaud de jouer au lobotomisé depuis 13 ans, y'a un moment ou tu ferais forcément une erreur.

C'est vrai que lui c'est +ou- le sans faute.

Perplexe ici.

Le 07/01/2021 à 18:35, ZZII a écrit :

J'ai fini 5ème du 2K. Dans les 4 autres, il y avait Arthur Conan que je n'oserai soupçonner, un joueur décent sans plus (TomwoodsTV), un semi-fish éclairé (celui qui ship) et UNDERROLLED dont le sharkscope m'a beaucoup étonné (que des expressos 25cts puis ce 2K) et qui semblait jouer très proche de la théorie/très bien.

QFG 2021

Edited by Kelevra

Le 23/01/2021 à 17:31, Feeling (© certified) a écrit :

[vaseline / ON]

Tout est normal et vous êtes heureux de gagner des Playmobils dans un challenge "POISSE" pour avoir une image ! MDR ! 

Sacrés bons clients que vous êtes !  Je suis persuadé que vous avez envie d'avoir la série qui monte à 50 x2 tellement cela vous plait.

Ben tiens pourquoi chercher à faire mieux que des x2 c'est tellement fun ces Playmobils.

Tiens bizarre.... moi, j'ai pas le même que vous...

WINApendu.png.61c973265c60d16f8eade9f8b8dbc111.png

[vaseline / OFF]

Je vais tenter le premier degré...

Ils ne te disent pas qu’ils sont heureux de se prendre de longues series de x2, ils te prouvent juste par l’image que c’est assez regulier et qu’ils ne trouvent rien de « bizarre » à cela. 
Allez quoi, juste une fois, c’est possible que tu acceptes d’avouer que tu t’es peut-etre un peu emballé et que tu as peut-etre dit une connerie? 

Et puis, faisons un peu de poker-fiction: imaginons une seule seconde que tu aies raison, à savoir, en gros, que Wina bidouillerait des series « bizarres » ou pas « normales »(d’ailleurs, pour quelle raison feraient-ils ça?...): qu’attends-tu qu’ils te repondent ici, franchement? « Oui, c’est vrai, on a déconné, on va regulariser ça, Feeling, désolé »? 
Et puis, au final, si vraiment tu penses que c’est plus ou moins rigged: pour quelle espece de raison continues-tu de jouer à un truc dont tu es persuadé qu’il est vérolé? 

Pour alimenter le débat : Party (toutes plaques) interdit l'utilisation de charts/arbres de décision dès le 1er février. A contre-courant du récent rajout dans les CGU Wina, donc

il y a 3 minutes, roliveir a écrit :

Je me posais une question, d'après vous à partir de combien de mains le cEV est representatif de notre jeu ? Disons dans un intervalle de plus ou moins 4 chips ?

1000 Expresso 

il y a 27 minutes, L.solitaire a écrit :

1000 Expresso 

Plutot un intervalle de 20 chips la imo. J’aurais plutot dir 10000 spins moi ou 30k si ultra. Bref le temps de « converger » a priori le niveau de hero et/ou du field a bien bougé. 

Il y a 16 heures, L.solitaire a écrit :

Je répond au hasard, j’avais l’impression que sur le CP tout le monde répond au hasard donc je fais pareil :ph34r:

Confond pas tout, ça, c'est répondre au Feeling

Quand on répond au pif sur le CP, on ajoute toujours au moins un "je crois" pour la décence

Aujourd'hui c'était une bonne journée de grind Nitro comme on aime :ph34r:

BB_Won_over_Hands_Played_for_Winamax_JBruins_20210210.thumb.png.2716cb2d3587814b1a18f226a1a34067.png

Edited by JesousBruins

Jamais grind les nitros pour les tickets series jusqu'à présent.

En cas de multi win de tickets series, possible de les échanger ? Si oui uniquement après les series ou possible n'importe quand ?

Dans le cas où on veut ship un ticket 2k et 1k, vu que les deux se jouent sur la même limite, il se passe quoi si on ship 2 fois le ticket à 2k ? Possible de le scinder ensuite ? (sur les WS, le 2k et 1k sont re-entry ou freezeout ?)

Merci ;)@guignol@Winamax - Benjamin@Winamax - Support

il y a 13 minutes, fyll85 a écrit :

En cas de multi win de tickets series, possible de les échanger ? Si oui uniquement après les series ou possible n'importe quand ?

Dans le cas où on veut ship un ticket 2k et 1k, vu que les deux se jouent sur la même limite, il se passe quoi si on ship 2 fois le ticket à 2k ? Possible de le scinder ensuite ? (sur les WS, le 2k et 1k sont re-entry ou freezeout ?)

possible de grinder les tickets autant que tu veux. Changeable avant le tournois si tu en as 2 ou + correspondant et que les re entry sont limités (250 mass par exemple) si les re entry sont illimité, possible de changer après le tournois en question une fois les late reg finies. Pour le 2K, je ne sais pas, mais surement moyen de le découpé en plusieurs, pour le 1K et les autres, ca deviendra du générique mais tu ne pourras pas split (ou alors j'ai pas le bon mail vip sur wina :o ) 
Le 1k et 2K sont re entry illimité 

Il y a 12 heures, fyll85 a écrit :

Hello.

Exceptionnellement on va autoriser l'échange dans le cas précis suivant.

Tu as 3 tickets pour le 1K : Tu pourras échanger pour avoir un ticket pour le 2k et un pour le 1K. Cas le plus fréquent

Tu as 2 tickets pour le 2K : Tu pourras échanger pour avoir un ticket pour le 2k et deux pour le 1K.

Même logique pour Mass Start 50 et 250 €.

Il y a 2 heures, Winamax - Benjamin a écrit :

Hello.

Exceptionnellement on va autoriser l'échange dans le cas précis suivant.

Tu as 3 tickets pour le 1K : Tu pourras échanger pour avoir un ticket pour le 2k et un pour le 1K. Cas le plus fréquent

Tu as 2 tickets pour le 2K : Tu pourras échanger pour avoir un ticket pour le 2k et deux pour le 1K.

Même logique pour Mass Start 50 et 250 €.

Quand ça vous arrange ! :>'

Pas le temps de chercher, mais j’étais sur les 250/500 depuis quelques jours. Je regarderais les pseudos qui ont disparu ce soir 

e/ un pote a eu 250 balles. Moyen que ce soit en MTT 50/100

03AB3DC4-C108-4737-9F1B-5A5829168168.png

Edited by uwotmate

Il y a 1 heure, FRusername a écrit :

J’ai une question,

sur le site. Winamax un jackpot de 100k Max pour les expressos a 10 euros.

Or, il semble qu’un jackpot de 1M était tombé pour 10 euros non ?

Non.