Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

image.png.d81504af2bd8bfb4ae48b499085f1977.png 

Ça se brule les ailes sur les 500 pour le dernier winner du gros lot en 50. C'est Biere qui doit être heureux d'avoir un client ! (et un trèeees bon client : https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-566b85811e2abcdd054edeebbf2928921b72ee8cc6bbad7f54cc58afefec48ff&lang=fr_FR)

@guignolfaudrait surement modifier les alertes que pour les 10K+ pour ce buy-in, ca spamme déja les 10x

il y a 4 minutes, L.solitaire a écrit :

Et entre deux il a jouer 2000+ spin 0,25€ en moins de 2 jours (peut être pour la top shark espagnol je ne sais pas) 

Ouep, pour la Top Shark  (via Google Cache) . Ca ferait ~2600 nitros joués à 39% win, ca colle

image.png.7aed4e63fc7c9543d8c465c668eac1d3.png

Quelqu’un sait qui est San Juniper0 ? Il joue quasiment 2000 expressos par jour de moyenne en étant généralement à seulement 6 tables d’ouvertes en 5 euros. J’ai donc l’impression qu’il joue quasiment 17-18h par jour, c’est inhumain.

Son SK est bloqué on peut pas voir son ROI mais il ship le challenge 4 a 10 euros tout les jours

Edited by Badaboumm

Il y a 16 heures, Badaboumm a écrit :

Quelqu’un sait qui est San Juniper0 ? Il joue quasiment 2000 expressos par jour de moyenne en étant généralement à seulement 6 tables d’ouvertes en 5 euros. J’ai donc l’impression qu’il joue quasiment 17-18h par jour, c’est inhumain.

Son SK est bloqué on peut pas voir son ROI mais il ship le challenge 4 a 10 euros tout les jours

c'est d'autant plus bizarre qu"il a chip 80k pour sur en jackpot donc pourquoi ne pas jouer en 25? 

Actuellement il est sur 12 tables de 5e ....

Edited by DreamCatcher

18 hours ago, Badaboumm said:

Hello,

San Juniper0 has won the leaderboard every single day for the last 2 weeks... with total of 250 points ( around 1700 nitros ). 

I personally, after a day with 1700 nitros, feel exhausted. There is no way this is achievable by a single person?

Nitro regs, any thoughts?

Maybe I'm the weak one :)

PS. Sorry for English

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ru&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fforum.gipsyteam.ru%2Findex.php%3Fviewtopic%3D148883%26st%3D840&prev=search On dirait que d'autres regs se sont posés la question - et qu'au final ça serait bien un humain, allemand. Je vous laisse juge de la valeur de cette info.... apportée par quelqu'un qui à réussi à le battre au volume et qui à move up depuis

Spoiler

Les pages précédentes sont assez intéressantes a regarder n'est-ce qu'avec la traduction approximative de Google. Ça parle d'utiliser une manette PS4 pour multitabler et d'un controle sécu de quelques joueurs. A priori tous russes, ça aurai renforcé le service sécurité chez W ?

Il y a 14 heures, LaVieEstBelle a écrit :

Moi je ne comprends surtout pas l'intêret si ce n'est pas un bot, un reg moyen de spin25 avec un volume normal gagne surement au moins autant que lui avec beaucoup moins d'effort.

ce qui est louche c'est surtout qu'il joue en 5 et pas en 10 alors que le level est identique, en 25 a la limite ça change un peu .... surtout quand tu prend un jackpot à 80k j'en connais peu qui ne serait pas tenté d'aller plus haut ... 

Bon mOsieur wina on peut avoir 1 x3 de tps en temps ? Car là série de 12 expressos et TOUS en x2 ! :suicide:

Bon ok j'ai fait (gagné) 2  X10 hier mais qd même c'est bizarre votre distribution linéaire !

je ne parle pas des x100 hein ! Juste faire une série avec des x2, x3, x5, x10.... mélangés serait pas mal... car là je repasse sur PS pour me "purger" de vos tirages de l'espace (même si gagnant !).

il y a 5 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Bon mOsieur wina on peut avoir 1 x3 de tps en temps ? Car là série de 12 expressos et TOUS en x2 ! :suicide:

OMG cette déchatte sur ce sample énorme :(

et voilà, toujours une réac à la con...

Et oui le sample est mini et alors !

Vas y fais 12 expressos avec à chaque fois  x2 = le mini possible, tu vas voir ta tête !

A un moment tu lâches l'affaire.... je vais pas attendre 25 expressos à  x2 pour changer !

La variance, le hasard, etc... c'est pas une fatalité !  Tu peux faire que tu n'es pas obligé de les subir !!

Sur PS (ma room régulière) il ne m'arrive JAMAIS de faire 10 spin à la suite en x2, JAMAIS, donc je zappe... !

Allez , bises...

il y a 6 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

La variance, le hasard, etc... c'est pas une fatalité !  Tu peux faire que tu n'es pas obligé de les subir !!

8532304_2d077.gif

Edited by Dawkse

il y a 7 minutes, loorent a écrit :

et ben reste sur PS et arrete de nous faire chi** avec des trucs que tu ne comprends pas. jamais vu quelqu'un qui se dit joueur de poker ne pas comprendre autant les maths.

LOL c'est toi qui ose parler de ne pas comprendre les maths...  tu sais que - n'est pas + ?  Allez repars dans ta grotte bien rouge depuis des années et ne donne pas de cours sur le poker...

Sacrée intervention encore, ne change rien. Mon dieu, quelle équipe on a là...

Bisous :suicide:

il y a 40 minutes, Feeling (© certified) a écrit :

Sur PS (ma room régulière) il ne m'arrive JAMAIS de faire 10 spin à la suite en x2, JAMAIS, donc je zappe... !

Retrouvez très prochainement mon séminaire Méthode Kiwispresso en présentiel à Deauville ou vous apprendrez avec M. Feeling comment devenir milliardaire en jouant un 250 flash à chaque fois que vous voyez une série de 9 x2 d'affilée parce que "dix x2 de suite ça arrive jamais comme même" ainsi que de nombreuses autres astuces pour vaincre la variance.

Places à 1497€ réservez vite, très vite :ph34r:

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

Pourquoi ne pas jouer des SNG déglingo classique, t'aura toujours des X3

Edited by LaVieEstBelle

il y a une heure, Feeling (© certified) a écrit :

Csb pour csb,ma dernière session sur Ps c'est une trentaine(32 je crois)d'expressos x2 et perdus pour la plupart.A aucun moment j'me dis c'est rigged je change de room c'est forcément mieux ailleurs.Ca n'aurait d'ailleurs aucun sens.

Ma question est donc la suivante:est ce que t'es sérieux en fait?o.O

Hello,

Is it possible to add Deal making in the big Expresso multipliers? I am sure even some regs wouldnt mind it as it would reduce variance a bit

Maybe other people will like it too?

Any thoughts gentlemen?

PS. Apologies for English

il y a une heure, MicheLLEROI a écrit :

Hello,

Is it possible to add Deal making in the big Expresso multipliers? I am sure even some regs wouldnt mind it as it would reduce variance a bit

Any thoughts gentlemen?

No site ever allowed deal and it wont change mainly because they want to promote expresso with a Big winner, telling great stories about how a random fish won 10000x its buy in in a few minutes. 

You could also ask for 5 to 10 minutes level for big jackpot 

Il y a 10 heures, MicheLLEROI a écrit :

Hello,

Any thoughts gentlemen?

pussy