Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

il y a 2 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

A defaut d'un rake plus faible, dernière idée déjà évoquée un nouveau statut exclusif Red Diamond Ultim avec un meilleur rakeback (on parle même pas du statut de timotyy :P)

+1000 Wina en 2020 c'est parmi les pires systemes de rakeback. Un équivalent supernova elite, diamond club, exclusive challenge ou ce genre de trucs qui reward les gros grinders ce serait cool. En nitro 250-500 je pense que red diamond tu le fais en 1 mois. Y'a plus rien d'élitiste dans ce statut

il y a 44 minutes, fredydruger a écrit :

+1000 Wina en 2020 c'est parmi les pires systemes de rakeback. Un équivalent supernova elite, diamond club, exclusive challenge ou ce genre de trucs qui reward les gros grinders ce serait cool. En nitro 250-500 je pense que red diamond tu le fais en 1 mois. Y'a plus rien d'élitiste dans ce statut

Ils ont du kiffer le freebet 10€ les fête d’la bière et cie  

il y a 46 minutes, fredydruger a écrit :

Un équivalent supernova elite, diamond club, exclusive challenge ou ce genre de trucs qui reward les gros grinders ce serait cool.

Amha ca sera super compliqué tant que Wina paye ses impots en France (c'est ce qu'expliquait PMU au moment du lancement du diamond Club chez Party, et qu'ils ne pouvaient absolument pas s'aligner). De mémoire (sauf erreur de ma part) le Team Pro a à peine mieux en terme de RB donc y'a clairement un truc qui bloque.

à l’instant, ZZII a écrit :

WOW, jamais eu une telle compensation. J'ai pas mal joué en expresso 250 et 100 et Nitro notamment contre les mecs de Bitb, c'est surement ça ?

Ça ne pourrait pas être le 2K de dimanche ? 

il y a 1 minute, L.solitaire a écrit :

Ça ne pourrait pas être le 2K de dimanche ? 

C'est ce que j'étais en train de me dire : "une partie affectée". Mais ce serait une première pour un MTT non?

Vu la fréquence des report venant de la part d'autres regs visant a faire sauter les types de bitb pour tout et n'importe quoi pour pas avoir a les battle, j'ose imaginer qu'ils font leur max pour pas enfreindre de regles lol sinon ils auraient disparu y'a longtemps. Tfaçon comme d'hab on en saura rien + avec les changements de pseudo on sait jamais qui bust et qui reste

C'est ce que j'étais en train de me dire : "une partie affectée". Mais ce serait une première pour un MTT non?

C’est rare mais bon.

Ça coïncide, 93k€ répartie entre les 28 joueurs ITM en incluant un léger prorata.

il y a 8 minutes, ZZII a écrit :

WOW, jamais eu une telle compensation. J'ai pas mal joué en expresso 250 et 100 et Nitro notamment contre les mecs de Bitb, c'est surement ça ?

Capture d’écran 2021-01-07 à 18.15.06.png

Non, ca vient de certains MTT de dimanche.

Les deux premiers du 2K n'ont pas joué le moindre tournoi depuis leur fin de session dimanche, je vous laisse faire votre théorie :magic:

il y a 3 minutes, Setsunael a écrit :

Les deux premiers du 2K n'ont pas joué le moindre tournoi depuis leur fin de session dimanche, je vous laisse faire votre théorie :magic:

J'ai fini 5ème du 2K. Dans les 4 autres, il y avait Arthur Conan que je n'oserai soupçonner, un joueur décent sans plus (TomwoodsTV), un semi-fish éclairé (celui qui ship) et UNDERROLLED dont le sharkscope m'a beaucoup étonné (que des expressos 25cts puis ce 2K) et qui semblait jouer très proche de la théorie/très bien.

J'ai fini 5ème du 2K. Dans les 4 autres, il y avait Arthur Conan que je n'oserai soupçonner, un joueur décent sans plus (TomwoodsTV), un semi-fish éclairé (celui qui ship) et UNDERROLLED dont le sharkscope m'a beaucoup étonné (que des expressos 25cts puis ce 2K) et qui semblait jouer très proche de la théorie/très bien.

Ça ressemble à une vente de comté pré séries ça 

UNDERROLLED s'est mis à jouer des Expressos 500 depuis 17h (le dernier à 18h) un peu comme si il avait eu un refund également et qu'il était en mode "oh ben je vais gamble avec cet argent tombé du ciel" . Ça me donnerait envie de le disculper vu que ca doit pas prendre 2mn de faire les freeze de compte/remboursement (même si oui c'est curieux de lancer des 25c juste avant)

Lancer des 0.25s c'est un truc assez courant quand on prépare par exemples les layouts de tables, les positions de hud tout ca.. Parfois c'est legit. Bon après c'est vrai que ca sert aussi surement de plateforme de test pour des trucs pas nets c'est vrai.. mais bon bref c'est pas non plus 100% incriminant quoi. Un reg etranger qui register sur wina justement pour ces series là, il va surement devoir tout setup avant et s'il a pas compris qu'il pouvait le faire en play money bah il va lancer les games les moins cheres soit les expressos 0.25

Posted (edited)
Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

+1000 Wina en 2020 c'est parmi les pires systemes de rakeback

En tant que joueur de spin and go vous pensez vous du dernier changement sur les bonus mensuels red diamand? Vous étiez la cible mais apparemment le rakeback reste pourri?

Edited by pokerisbadbeat2

il y a 31 minutes, fredydruger a écrit :

Lancer des 0.25s c'est un truc assez courant quand on prépare par exemples les layouts de tables, les positions de hud tout ca.. Parfois c'est legit. Bon après c'est vrai que ca sert aussi surement de plateforme de test pour des trucs pas nets c'est vrai.. mais bon bref c'est pas non plus 100% incriminant quoi. Un reg etranger qui register sur wina justement pour ces series là, il va surement devoir tout setup avant et s'il a pas compris qu'il pouvait le faire en play money bah il va lancer les games les moins cheres soit les expressos 0.25

Un peu comme les regs de CG qui lancent des NL2 pour configurer des RTA/scripts.

Quel merveilleux milieu tout de même, tu m'étonnes que Yoh Viral soit le numéro 1 FR en terme de popularité^^

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

Pas de baisse de rake prévue?

D'ailleurs les nitro c'est pas le premier format ever ou en passant d'une vitesse a la vitesse supérieure le rake reste le meme? J'sais pas entre les sng turbo et hyper turbo y'a bien une diff de rake ca parait logique vu qu'il y en a plus qui tournent sur la meme durée la room y perd pas, mais de hyper a ultra rien... C'est trop demander 6% par exemple? 6.5% ? 

C'est clair que c'est "injuste" et que ça mériterait d'être moins raké mais ça le sera jamais pour une raison très simple :

le format fonctionne

On peut gueuler autant qu'on veut que ça les motivera pas plus à baisser le rake. La seule possibilité c'est de move vers un site moins raké mais forcement les récréas ne vont pas suivre dont le format continuera nécessairement d'être rentable