Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Jonath75 a écrit :

Sinon 100 buyin de la limite en nitro c'est chaud niveau BRM non ?

Ca dépend du winrate et du volume surtout
Là avec les chiffres de Timotyy (1500 games et 35cEV) il avait grosso modo un peu plus de 10% de chances de se broke, donc beaucoup moins élevé que ce que je pensais.

Bon par contre pour ceux qui avaient encore un doute, on peut jouer avec des charts sur Winamax c'est validé :D

borja-blog-BR-2.jpg.91342eaa8b88b61162332b7d6e598455.jpg

C’est aussi « incontrolable » qu’un rta bien fait. Du coup on les autorise aussi? Imo c’est juste a la team sécu de se sortir les doigts. En analysant bien on peut trouver qui en utilise, qui en utilise peut etre, et qui en utilise pas du tout.

Rien que pour l’image que ca renvoit aux fishs sur insta.. ca donne envie a un random de sit en bitro 250 ca? Au lieu de changer les regles pour lui ils auraient pu lui envoyer un ptit memo et lui dire ecoute borja t’es mignon mais range ca pour tes selfies au moins..

Pas vraiment d'accord puisqu'il ne s'agit que d'une image ici.

Tu repères comment ceux qui en utilisent ? Ceux qui les ont imprimé sur le mur et ceux qui les affichent a l'écran ?

Mais tout à fait ok sur l'image que ça renvoie. C'est assez stupide de la part de wina en terme de com' de laisser passer ça je trouve.

De la meme maniere qu’un rta planqué (genre sur un autre ordi, oreillette etc..) c’est pas detectable par des screenshots du soft ou l’analyse des process sur ton ordi (de toute maniere wina contrairement a ps ne monitor pas ce qu’il se passe sur ton ordi. Tu peux avoir instagto qui tourne a balle en meme temps qu’une game et 1 tabling en hu hyper like a boss) donc pour reperer ca bah ca passe par l’analyse des mains. Quelqu’un qui a des frequences constantes, qui devie jamais est plus probable d’utiliser des charts que quelqu’un qui fait des petites erreurs tout le temps. Il pourrait y avoir aussi les timings. Quelqu’un qui snap call vs shove toutes les mains standard mais qui tank, sort sa souris de l’ecran, puis revient clic chaque fois qu’il a un combo borderline a call mais qui au passage se trompe jamais ca commence a devenir obvious. Genre moi je vais tank les combos border sur nash call parce que j’suis trop flemmard pour apprendre ca par coeur, par contre dans plein de cas je call pour 1bb de trop ou alors je fold alors que jdevrais pas. Un mec qui verif systematiquement ses charts il va tank mais jamais se tromper. Meme moi je suis capable d’estimer qui utilise des charts nash call et qui le fait pas sur mon field donc la room qui a encore plus de datas ca devrait pas etre un souci. Ensuite apres avoir confirmé des suspicions, la room peut demander au joueur une video ou on le voit jouer dans son environnement (ca inclut le bureau, les murs, l’audio etc..) et comparer ca avec d’habitude. Ps fait comme ca. C’est loin d’etre parfait mais bon. Meme si y’en a plein qui passent a priori entre les mailles du filet et qu’on peut evidemment dire que c’est hypocrite.. perso j’trouve ca quand meme mieux.

e/ Je comprend tres bien qu’on autorise puisque trop dur a controler et relativement peu d’impact sur les winrates mais bon.. c’est juste mon avis. Team no charts ici

Edited by fredydruger

il y a 1 minute, fredydruger a écrit :

Tu peux avoir instagto qui tourne a balle en meme temps qu’une game et 1 tabling en hu hyper like a boss)

Non, on ne peut plus avoir instaGTO et wina d'ouvert en même temps. Contrairement à PMU par exemple :)

Pour le reste tu te bases sur le fait qu'un mec qui utilise des charts va 1) toujours les vérifs pour jamais se tromper 2) ne jamais s'adapter vs récréa
Aucune des deux hypothèses me parait réaliste sauf pour Twopandas.

Sinon, je pense que vu le pool, il faudrait engager une équipe à temps plein juste pour regarder des vidéos, avec un mec qui va juste imprimer sa feuille Nash et la poser devant lui (ce qui n'est pas interdit sur PS, je crois même qu'avoir les charts à l'écran est autorisé si ça tient sur un format de 1-3feuilles A4 ou qqch du genre).

Je prefère que Wina se sortent les doigts du cul pour lutter contre les bots & RTA avec efficacité plutôt que de se battre contre des feuilles de papier perso.
Et que leur com soit un peu maline et ne montre pas à des récréa que des joueurs pro cliquent en fonction des tableaux à coté !

Pourtant le timoty en stream on le voyait aller vérifier systématiquement les ranges de call vs all-in. Pour un top reg 250€ qui vient jouer en 1€ j’ai trouvé ca affligeant. La team charts est trop habituée a verifier tout le temps, on perd pas les bonnes habitudes :D

e/ les regles sur ps j’ai post un pdf quelque part, ptet sur le thread de la promo rennes ou le thread spin j’te laisse verifier mais que ce soit imprimé, en jpeg sur le bureau, en popup de coffeehud ou ecrit au feutre sur le bras, nash push/call multi profondeur = ban

vu la thune brassée en expressos high stakes et la facilité pour tricher sur ces formats, j’vois pas pourquoi y’a pas des gens a temps plein pour garantir la secu de ces games

Edited by fredydruger

image.png.db748356f9d58f2ca135a8e32154d622.png

Y'a eu une formation Uno au dernier séminaire du Team ? :ph34r:

@fredydrugert'as vmt l'air cool. Mais bordel no offense mais t'as cømm$me un air de M.je sais tout ça transpire fort bro... 

Posted (edited)
il y a 12 minutes, L.solitaire a écrit :

Sans les espagnols du coup ? @guignol

Aucun risque de croiser Timotyy dessus ? Si c’est le cas on doit le prendre comment ? :ph34r:

Sans les espagnols oui. Mais je sais pas si Timotyy a un compte FR ou ES vu qu'il n'habite pas en Espagne je crois. 

Edited by guignol

Pas de baisse de rake prévue?

D'ailleurs les nitro c'est pas le premier format ever ou en passant d'une vitesse a la vitesse supérieure le rake reste le meme? J'sais pas entre les sng turbo et hyper turbo y'a bien une diff de rake ca parait logique vu qu'il y en a plus qui tournent sur la meme durée la room y perd pas, mais de hyper a ultra rien... C'est trop demander 6% par exemple? 6.5% ? 

les chiffres sur les 250€ doivent vraiment être excellents pour lancer un buy in aussi gros quand on voit déjà les swings en 250€ on se demande qui peut se permettre de jouer les 500 surtout avec la répartition de W (vs celle de PS beaucoup plus flat) et un rake toujours aussi élevé.

aussi peut être que la répartition aurait pu resté sur 1m en top prize pool ou alors comme sur ps faire 1M puis 120k 80k par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt de proposer 1M6 comme jackpot. De nouveau, sans baisser le rake ca aurait pu augmenter les proba de x3 et x5...

A defaut d'un rake plus faible, dernière idée déjà évoquée un nouveau statut exclusif Red Diamond Ultim avec un meilleur rakeback (on parle même pas du statut de timotyy :P)