Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Le 01/12/2020 à 18:18, Setsunael a écrit :

@guignolvous allez nous faire toutes les opés promos de McDo x Expresso ? :ph34r:

(blague à part ça semble pas être une affaire de collectionite, ou pas que donc curieux de voir la mécanique. Un bingo inversé pour les x2 ?)

Je découvre leur opé ! 2006 non?

Je me demandais, c'est quoi la répartition moyenne 1ere, 2eme, 3eme places en pourcentage d'un bon joueur d'expresso classique ?

Je remarque que pour ma part je suis à  37% 43% 20%, est-ce que ca veut dire que je suis mauvais en HU ?

il y a 32 minutes, roliveir a écrit :

Je me demandais, c'est quoi la répartition moyenne 1ere, 2eme, 3eme places en pourcentage d'un bon joueur d'expresso classique ?

Je remarque que pour ma part je suis à  37% 43% 20%, est-ce que ca veut dire que je suis mauvais en HU ?

Généralement au moins 38% de première place puis c’est splitter de manière assez égale entre 2ème et 3ème place.

De manière totalement subjective je remarque qu’un bon joueur finit plus souvent 3ème que 2ème

Dans ton cas ça peut vouloir dire soit que tu es mauvais en HU, soit que tu es trop passif en 3way, que tu attend trop pour « monter un stack »

Mais c’est sûrement un peu des deux :) 

Il y a 1 heure, Arkachou a écrit :

Any news sur la promo Uno ?

Abracadabra :magic: https://www.winamax.fr/expresso-x-uno

Fun comme promo (et linéaire donc cool pour les gros grinders... avec un bémol, j'y viens)

Rapido, la strat optimale pour quelqu'un qui monotable ou multitable faiblement est je pense sans trop de surprise de se débarrasser au plus vite des cartes qui ont le moins de chance d'être compatible avec une carte tirée au pif et de garder jusqu’à la fin les +4/Joker passe-partout. Donc un ordre 0 (25 cartes compatibles) > +2/Passe/autres chiffres (28 cartes) > Joker/+4 (toujours jouable).

Vu que l'ordre pour jouer ses cartes dépend de la fin des Expresso joués, les gros multitableurs vont devoir surement dévier un peu pour éviter de se retrouver potentiellement bloqué sur une autre table en cours - avec un timer de 10s gare au mauvais pick !

Je laisse les plus courageux tenter un calcul de RB - on doit être de l'ordre de quelques % comme pour les promos précédentes mais faut plus voir comme un moyen de ramener des joueurs plus fun sur les tables (comme moi :ph34r:) et donc un meilleur hourly pour tous. Joyeux Noël  :noel:

Merci @Setsunaelj'ai fait la même strat (logique quoi). 

Bon, par contre ce qui me casse les coudes à moi c'est que je multitable habituellement 12 tables en Shiva et qu'elles se ferment toutes seules normalement, et là les tables UNO restent ouvertes !!! (Ca fait exploser la RAM de l'ordi c'est bien relou et ça va me faire perdre en hourly de les fermer a la main...) 

@Winamax - Support@guignol vous pouvez faire quelque chose pour ça s'il vous plaît ? Je me vois pas tenir comme ça jusqu'au 3 janvier...

Moi qui suis adepte des tables les plus sobres possibles (fond noir, pas de Hud) je suis gâté avec ces couleurs et ces cartes qui prennent la moitié de l'espace libre.

Pas moyen de désactiver l'affichage (en option) pendant l'expresso et de juste demander à la fin de la partie quelle carte on souhaite jouer ? @guignol

News

Qui n'a jamais roué de coups son meilleur ami après un conflit autour des règles du Uno ? L'Expresso x UNO ne présente pas cet inconvénient puisque vous y jouez en solo et que Winamax a pris soin de bien expliquer chacune des règles (parfois perverses) de son jeu événement.

[...] Lire la suite…

il y a 45 minutes, uwotmate a écrit :

rake un max et tu auras un buy in de ta limite offerte. t'as plus de chance de ship un x10000 de que ship 7 x2 d'affilé et de prendre le x100 bonus 

Si c’est autre chose qu’un x2, ça ne compte pas 

C’est une belle « promo » de m**de en fait, surtout pour les multi tableurs. Je n’avais pas fait celle du monopoly donc je ne pourrais pas comparer mais concrètement il faut esquiver la variance habituelle propre au format, esquiver une carte pénalité (ou ne jamais finir 3e), pouvoir poser, dans le meilleur des cas, ses 7 cartes en gagnant 7 expressos x2 de suite pour choper le multiplicateur max...tout en alourdissant les tables.

C’est noël @Winamax - Support, vu que la machine à rake tourne à plein régime, offrir un buy-in peu importe le nombre d’expressos joués n’aurait pas plombé la trésorerie imo.

il y a 52 minutes, FMK a écrit :

C’est noël @Winamax - Support, vu que la machine à rake tourne à plein régime, offrir un buy-in peu importe le nombre d’expressos joués n’aurait pas plombé la trésorerie imo.

Faut financer les 100 nouveaux serveurs pour éviter le plantage le 3 janvier à 20h30

il y a 42 minutes, uwotmate a écrit :

Faut financer les 100 nouveaux serveurs pour éviter le plantage le 3 janvier à 20h30

Dans ce cas je suis prêt à en lancer 20 à la fois si ça peut financer 2-3 dev pour modifier le playground