Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Le 15/11/2020 à 20:11, fredydruger a écrit :

En effet je pense que personne tient 30 cev en 25 sur un sample annuel genre 100k games, pareil pour 40 en 10€ d’ailleurs c’est juste pas realiste. Ca veut pas dire que c’est ingridable pour autant.

Et ils prétendaient que c'était impossible !

image.thumb.png.1c4761484c74fbb79f438cbf290550fd.png

40 de cEV sur un large (lol) sample de 1600 games en 10€ ! C'est qui le patron ?

Spoiler

Insultez moi mais pas de downvotes svp 8^ , je viens juste pour me faire mousser :>' , c'est pas tous les jours qu'on se tape un tel run, je tenais à m'en vanter quelque part

Le 23/11/2020 à 23:09, uwotmate a écrit :

tous les tournois single re entry ou tu as plus que 2 tickets tu peux direct demandé au support de transformé en générique 

Genre si tu ship 3 tickets ws highroller ils t'en transforment un en ticket grand tournament ? 

il y a 3 minutes, Amien a écrit :

Genre si tu ship 3 tickets ws highroller ils t'en transforment un en ticket grand tournament ? 

Bah non. Il est en re entry illimité lui. Donc tu devras attendre la fin du tournois et demander au support de t’en faire un ticket générique 1000 ou plusieurs plus petit si c’est tjs possible 

Il y a 7 heures, Shadourow a écrit :

40 de cEV sur un large (lol) sample de 1600 games en 10€ ! C'est qui le patron ?

Masquer le contenu

Insultez moi mais pas de downvotes svp 8^ , je viens juste pour me faire mousser :>' , c'est pas tous les jours qu'on se tape un tel run, je tenais à m'en vanter quelque part

Gg pour ton sample de deux jours :P rdv dans 1 an du coup? :D

e/ moi aussi regarde je fais 45 cev en jouant average bi autour de 100€ sur ce sample unknown.png

Edited by fredydruger

Il y a 8 heures, Shadourow a écrit :

Révéler le texte masqué

Mon ChipsWonWithoutShowdown ressemble mais alors pas du tout à ça xD
Tu passes ton temps à Bet/Bet/Bet en 3-MAX ça se passe comment ?

Il y a 11 heures, JesousBruins a écrit :

Mon ChipsWonWithoutShowdown ressemble mais alors pas du tout à ça xD
Tu passes ton temps à Bet/Bet/Bet en 3-MAX ça se passe comment ?

Il y a 11 heures, L.solitaire a écrit :

C’est un peu le principe en Expresso non ? ^^

image.png

Edited by Shadourow

il y a 7 minutes, uwotmate a écrit :

J’aimerais comprendre un truc les reg expresso? Comment je peux être reg sur 12 tables de 20 qualificatif, 3 lancées, plusieurs à 1-3 et 2/3 et quand même voir pop une table à 1K sans que je sois dessus ?

Étrange... surtout quand Timotyy ne loupe pas une table à 250€ quand il joue le soir ^^ 

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le forum et ailleurs mais impossible de trouver une réponse.

J'ai gagné 2 tickets pour le Mass Start 250€ avec des expresso. 

Bizarrement je peux utiliser les tickets Mass Start 50€ que je gagne pour tous les tournois à 50€, par contre pour celui à 250€, impossible de m'inscrire au Highroller par exemple.

J'ai envoyé un message à Winamax hier mais pas de réponse pour l'instant. Je ne sais pas trop quoi faire de mon 2eme ticket à 250€, j'espère qu'il n'est pas perdu. :/

Aussi j'aime bien ces expresso qualificatif et j'aimerai continuer à les jouer, mais si les tickets à 250€ ne me servent plus à rien, je vais devoir arrêter. :(

Si quelqu'un à déjà eu le même soucis et à des réponses, ou si le support Winamax pouvait revenir vers moi ça serait top.

++

Silenius

image.png.e73d376a08055afd7856843ab2a26a55.pngl'imagination de wina me surprendra toujours. 

je sens que ca va être l'occasion de me débloquer des expressos et de lacher un billet 

aucune infos sur la dotation et les gains pour le moment

https://www.winamax.fr/news_expresso-x-uno-des-cartes-en-moins-des-sous-en-plus-42914

Edited by LeGrandBl0nd

@guignolvous allez nous faire toutes les opés promos de McDo x Expresso ? :ph34r:

(blague à part ça semble pas être une affaire de collectionite, ou pas que donc curieux de voir la mécanique. Un bingo inversé pour les x2 ?)

J'ai eu une réponse à Winamax, qui apparemment n'a pas bien compris ma demande. Voici leur réponse : 

Citation

Ce ticket doit être utilisé sur le tournoi correspondant à savoir le tournoi Mass Start qui aura lieu du 3 janvier 2021 sur Winamax.

Vous pourrez consulter le programme des Winamax Series en vous rendant sur la page suivante : https://www.winamax.fr/winamax-series

Déjà le lien me renvois aux Winamax Series de septembre dernier, mais en plus je leur ai bien dis que j'avais plusieurs tickets pour le même tournois... Et non un seul, je veux bien faire le tournois en question avec mon 1er ticket 250€ gagné, mais j'aimerai un échange du doublons.

Après ils me disent. 

Citation

S'il vous reste un ou plusieurs tickets après le Mass Start, nous vous prions de bien vouloir nous recontacter.

Je dois attendre que le tournois en question soit déjà passé et après les recontacter ? Je ne vois absolument pas l'intérêt de me faire attendre, si jamais ils changent mon ticket maintenant, je pourrais l'utiliser, et refaire des expresso, c'est gagnant/gagnant.

Bref je suis un peu perplexe face à cette réponse.

Edited by Silenius

Il y a 6 heures, Silenius a écrit :

Bonjour,

J'ai cherché un peu partout sur le forum et ailleurs mais impossible de trouver une réponse.

J'ai gagné 2 tickets pour le Mass Start 250€ avec des expresso. 

Bizarrement je peux utiliser les tickets Mass Start 50€ que je gagne pour tous les tournois à 50€, par contre pour celui à 250€, impossible de m'inscrire au Highroller par exemple.

J'ai envoyé un message à Winamax hier mais pas de réponse pour l'instant. Je ne sais pas trop quoi faire de mon 2eme ticket à 250€, j'espère qu'il n'est pas perdu. :/

Aussi j'aime bien ces expresso qualificatif et j'aimerai continuer à les jouer, mais si les tickets à 250€ ne me servent plus à rien, je vais devoir arrêter. :(

Si quelqu'un à déjà eu le même soucis et à des réponses, ou si le support Winamax pouvait revenir vers moi ça serait top.

++

Silenius

Le 23/11/2020 à 11:46, roliveir a écrit :

Mais à partir du moment où tu as 2 tickets, les autres sont forcement gachés non ?

Le 23/11/2020 à 12:20, Holalahola a écrit :

Convertis en tickets génériques il me semble sur simple demande au support.

Le 23/11/2020 à 23:09, uwotmate a écrit :

tous les tournois single re entry ou tu as plus que 2 tickets tu peux direct demandé au support de transformé en générique 

Citation

Ok, mais j'en ai pas plus que 2, vu que j'en ai juste 2. Et pour l'instant le support m'a envoyé baladé, du coup je n'ai toujours pas réponse, que faire de ce ticket "en trop" ?

J'ai relancé le support en demandant un ticket générique à la place, on va voir ce que ça donne.

Tu n’as pas de ticket en trop. Le tournois est en single re entry. Ce qui veut dire que tant que tu n’en auras que 2 tu devras attendre la fin des inscriptions au to

Il y a 1 heure, Silenius a écrit :

Ok, mais j'en ai pas plus que 2, vu que j'en ai juste 2. Et pour l'instant le support m'a envoyé baladé, du coup je n'ai toujours pas réponse, que faire de ce ticket "en trop" ?

J'ai relancé le support en demandant un ticket générique à la place, on va voir ce que ça donne.

urnois  pour demande à changer le ticket ou alors te re inscrire.

si entre temps tu en gagnes d’autre, ils t’en laisseront 2 pour elle mass start et les autres seront convertie en 250 générique 

D'accord, sauf que je ne pense pas faire de re entry sur ce tournois, pour moi on gagne un ticket pour le tournois et non pour le tournois + re entry.

Si je décide de ne pas utiliser mon 2eme ticket pour re entry (ou imaginons que je bust pas avant la période de re entry), alors seulement je pourrai demander d'échanger mon ticket.

Cela me parait un peu idiot, si mon ticket est échangé maintenant, je peux par exemple jouer un Highroller avec, et toujours faire le tournois en question. Pour Winamax c'est gagnant, et pour moi aussi car je n'airai pas à attendre 1 mois pour utiliser mon 2eme ticket.

Et si je dois passer par le support Winamax qui est super lent pour chaque ticket supplémentaire que je vais gagner après celui la.... Cela ne motive pas trop. Et pour finir pourquoi les tickets pour le Mass Start 50€ eux sont utilisables pour tous les tournois, ça n'a aucun sens...

il y a 11 minutes, Silenius a écrit :

D'accord, sauf que je ne pense pas faire de re entry sur ce tournois, pour moi on gagne un ticket pour le tournois et non pour le tournois + re entry.

Si je décide de ne pas utiliser mon 2eme ticket pour re entry (ou imaginons que je bust pas avant la période de re entry), alors seulement je pourrai demander d'échanger mon ticket.

Cela me parait un peu idiot, si mon ticket est échangé maintenant, je peux par exemple jouer un Highroller avec, et toujours faire le tournois en question. Pour Winamax c'est gagnant, et pour moi aussi car je n'airai pas à attendre 1 mois pour utiliser mon 2eme ticket.

Et si je dois passer par le support Winamax qui est super lent pour chaque ticket supplémentaire que je vais gagner après celui la.... Cela ne motive pas trop. Et pour finir pourquoi les tickets pour le Mass Start 50€ eux sont utilisables pour tous les tournois, ça n'a aucun sens...

Le 250€ ils ont besoin d'assuré la GTD, c'est la politique des tickets cibles, c'est pareil sur beaucoup de room quand tu joues des sats pour des tournois en particulier. Et le support pour le changement de ticket, je sais pas si c'est une question de status vip pour lres réponses mais j'ai jamais attendu +8h même pendant le confinement d'avril