Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 2 heures, LaVieEstBelle a écrit :

Ah mais j'y crois moi toujours moi que je peux chatter mon jackpot donc je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas le compter :D

Mais ok je comprend l'idée ;)

Sinon tu peux swongsim tes jackpots mais regarder l'onglet avec les différents runs et constater que la médiane va être bien éloignée de la moyenne sur un petit sample :).

D'ailleurs quelqu'un a une idée d'une standard deviation crédible en spins classique (donc pas les nitro) ?

Ça peut-être sympa pour avoir une estimation d'un intervalle de confiance du cev sur N-games.

J'ai pas trouvé de stats de standard de déviation dans PT4, je l'ai vu uniquement pour le CG sur le BB/100.

Moi ce que j'aimerais c'est une stats de CEV mais uniquement sur les gros multiplicateurs(X5+) car les gens n'y jouent pas pareil, donc notre CEV n'y ai pas le même.J 'ai l'impression de toujours m'y retrouver avec 10BB en 3way car personne ne veux sortir et que du coup c'est catastrophique pour le winrate.

Par contre j'imagine qu'i faudrait un énorme sample pour qu'ils soient significatif vu leur rareté.

Edited by LaVieEstBelle

Il y a 4 heures, fredydruger a écrit :

27.5 cev en 25 si tu fais du volume et que tu tiens sur la longueur c'est un très bon winrate. Sur les 10 ca doit etre moyen+ je suppose. Par contre ca reste un petit sample et encore une fois ce serait plus pertinent de séparer les limites. 

Le breakeven point pré-rb (sans enlever aucun multiplicateur) c'est 24 cev. Si on enleve virtuellement les x1000+ ca passe a 30 cev pour even. Le but du format etant d'etre a peu près even pré rb et de grind le rakeback.  (ca dépend des limites obv, plus on est bas plus on visera 1-2% roi pré-rb, plus on joue cher plus on sera perdant pré-rb mais on compensera avec un plus gros rb et un sacré volume)

Je suis plus à 25cEV sur les 25 et 40cEV sur les 10 en vérité.

Sur les spins 25 c'est très variable, en sélectionnant les heures de jeu sans reg ca monte à 30-40, dès que full reg, dur de maintenir au dela de 20-25.

30cEV pour even pré-RB si j'ai bien compris donc.

Je comprends pas comment avec ces stats je peux drop 5k hors gros jackpot. Du mal à comprendre que je drop notamment plus de 3K ce mois ci avec ces stats. Surtout que sois je disant je run à l'EV. Faut vraiment m'expliquer où c'est jouable.

Un immense sentiment d'injustice ces derniers temps avec une envie d'exploser l'écran, j'arrive à saturation.

Edited by myrith

On peut saucissonner autant qu'on veut sa base, par heure, par multiplicateur etc etc c'est du temps et de l'énergie perdue pour rien , souvent pour passer à côté de l'essentiel.

Edited by Bobi

Je crois pas que quiconque tienne au dessus de 30 cEV en 25+ en fait. C'est précisément mon point : est-ce que c'est vraiment une variante grindable? Je ne veux surtout pas m'entêter dans un truc perdu d'avance.

Edited by myrith

En effet je pense que personne tient 30 cev en 25 sur un sample annuel genre 100k games, pareil pour 40 en 10€ d’ailleurs c’est juste pas realiste. Ca veut pas dire que c’est ingridable pour autant.

20 cev en 25€ en 12 tabling ca doit faire dans les 200 games de l’heure a 2% roi soit 100€/heure. Perso j’apelle ca grindable. Bon apres tout le monde n’est pas capble de faire ce genre de combo volume/cev mais bon, deja la moitié de ca c’est 4 smics. Y’a pas beaucoup de format qui permettent ca en limite basse/moyenne-

il y a 29 minutes, Bobi a écrit :

sauf combo mental d'acier, technique parfaite, volume de dingue et bankroll infinie.

En gros ouais c’est a peu pres ca en moins exagéré :D les joueurs peu/pas experimentés en spins juste fuyez, pour votre santé mentale et votre roll laissez tomber

Il y a 3 heures, Value_Margets a écrit :

D'ailleurs quelqu'un a une idée d'une standard deviation crédible en spins classique (donc pas les nitro) ?

Ça peut-être sympa pour avoir une estimation d'un intervalle de confiance du cev sur N-games.

des amis avaient fait le calcul

par exemple si tu as 50cev sur 40k games, tu as 80% de chance de "valoir" entre 45 et 55cev, 98% de chance de valoir entre 42 et 58cev

sur 10k games, 80% de chance d'etre entre 40 et 60cev, 98% d'etre entre 33 et 67cev

sur 2k games, 80% d'etre entre 20 et 80cev O.o

Le problème c'est qu'on a pas tous le même standard de déviation à CEV égal.Ca dépends de la variance de notre jeu. 

En fait le standard de déviation c'est l'écart moyen du CEV sur chacun des spins joués par rapport à notre CEV moyen.

Par exemple si un joueur A a joué 2 spins, en gagnant +40cev sur le spin1, +60dev sur le spin2, il a 50 CEV et 10 de standard de déviation sur son CEV.

Si un joueur B fait +75 et +25 il aura aussi 50 de CEV mais 25 de standard de déviation = 2.5 fois + de variance que le joueur A.

Edited by LaVieEstBelle

il y a une heure, LaVieEstBelle a écrit :

Le problème c'est qu'on a pas tous le même standard de déviation à CEV égal.Ca dépends de la variance de notre jeu. 

Celui des adversaires aussi du coup. Jouer contre un nit et jouer contre un mec qui donk pot un flop sur deux et qui iso/3bet 50%+ ca va pas swinger pareil

oui carrément, c'est comme le CEV ça dépends de notre jeu et de celui des autres.

Du coup quand tu joues une table avec 2 "bon" regs, je pense qu'on a à la fois le CEV qui baisse et le standard de  déviation qui augmente car ils sont en moyenne plus aggro que les récréa,  ce qui donne une variance décuplée.

Edited by LaVieEstBelle

Il y a 4 heures, LaVieEstBelle a écrit :

En fait le standard de déviation c'est l'écart moyen du CEV sur chacun des spins joués par rapport à notre CEV moyen.

Par exemple si un joueur A a joué 2 spins, en gagnant +40cev sur le spin1, +60dev sur le spin2, il a 50 CEV et 10 de standard de déviation sur son CEV.

Si un joueur B fait +75 et +25 il aura aussi 50 de CEV mais 25 de standard de déviation = 2.5 fois + de variance que le joueur A.

moué, ca se lisse aussi sur le long terme ca

si tu mets bcp de variance dans ton jeu sur un petit sample tu auras un standard de deviation plus grand que le nit, mais au final tu vas aussi etre moins dependant de la card distrib que celui qui ne joue qu'en value, je pense qu'au final ca se rejoint peu ou proue quel que soit ton style de jeu

Toute petite session du jour standard ;) EDIT : refresh des stats

image.png.4042889c5962199c8e62fe1b65a5e4e1.png

Malgré un faible taux d'ITM, un cEV faible à 28 (et un run à 60 chips/game) , je pense que le RB permet de breakeven donc ca va :ph34r:

Après j'ai déconné aussi, j'ai mal run sur les x10

GL à vous !

"La folie, c'est de toujours faire la même chose et de s'attendre à un résultat différent."

Edited by myrith

Il existe aussi une autre alternative, mais pas pour tout, des softs sur Mac qui permettent de lancer des applications Windows sans avoir à installer tout un système Windows avec partition et tout.

Des softs comme Cross Over ou PlayOn Mac (qui concerne les jeux prévus pour Windows), et je crois qu'il en existe encore d'autres dans le style.

Mais il faut impérativement d'après ce que j'ai compris que les logiciels qu'on veut utiliser soient connus dans la database du soft pour pouvoir être exécuter directement, sinon ça ne fonctionne pas, ce qui parait assez logique vu le fonctionnement d'un soft sur Windows.

https://www.logicielmac.com/news/3-solutions-pour-utiliser-des-logiciels-windows-sur-mac-10317.html

Je n'ai aucune idée si ce genre de soft fait partie de la database de ces logiciels ?

il y a 54 minutes, roliveir a écrit :

Hello !

C'est vraiment rentable les expressos avec la nouvelle répartition sur Winamax?

Parce que bon, accumuler des tickets pour les W. Series en janvier plutot qu'avoir du cash, c'est pas dingue

'lut, clairement, si tu comptes utiliser les tickets, la répartition W Series est meilleure que la répartition classique, et si tu comptes les gâcher, elle est juste désastreuse

Tu va devoir te rabattre sur les 1€ pour t'amuser à moindre coût.

Au passage, marrant de voir qu'il y a une erreur sur la répartition indiqué sur le site, je me demande même si c'est légal de ne pas donner les probabilité correctes de la lotterie

image.png.89bcbefc5230ed460efa0132d5ecbbd4.png

il y a 20 minutes, Shadourow a écrit :

Au passage, marrant de voir qu'il y a une erreur sur la répartition indiqué sur le site, je me demande même si c'est légal de ne pas donner les probabilité correctes de la lotterie

Tant que ça reste une erreur oui ça arrive, par contre si tu leur signales ou que plusieurs le font et que rien n'est modifié, alors moins déjà.

Je me tiens à tes chiffres, je n'ai pas vérifié ce qu'il en était par moi même.

Il y a 10 heures, Holalahola a écrit :

Convertis en tickets génériques il me semble sur simple demande au support.

tous les tournois single re entry ou tu as plus que 2 tickets tu peux direct demandé au support de transformé en générique