Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Faut arrêter la parano aussi, déjà qu'ils vont sans doute avoir l'Arjel à dos, j'imagine pas si y'a eu escroquerie. Et puis bon, faut être un peu lucide, avantager manub sur un truc aussi visible, ce serait tellement débile, alors qu'il suffirait de lui faire gagner un peu en all-in EV, ou avoir plus de setups en cashgame et ça passerait crème.

Tu sais quelque fois plus c'est gros mieux ca passe.

Regarde un peu Froome au Tour de France un dimanche 14/07 à la TV ... tout le monde gobe.

Comme dit plus haut, si ManuB n'avait pas eu la naïveté de l'innocent de nous faire partager ses perfs qui en aurait su quoique ce soit ? les 2 autres types de la table et puis personne d'autre car il n'y a aucune publication.

C'est tout de même tout benef pour la firme au W d'offrir à son joueur pro sponso un 3 handed pour décrocher un des rares bingo de la promo.

Tout le monde s'étonne de la validation du concept par l'ARJEL, mais si celui ci est borderline ou même pas encore validé quand est il de l'attribution des prizes ? On parle quand même d'un algorithme qui n'a rien a voir avec ce que l'on connait d'habitude sur les SNG ou MTT

Source sur la validation de l'arjel ?

Parce que pour le lancement de leur appli à l'époque sur l'appstore (jeux d'argent interdit par Apple) ils l'avaient fait en omettant de dire qu'on pouvait jouer avec de l'argent réel. Un gros one time qui est passé.

Donc m'étonnerait pas que l'arjel ne soit pas au courant. Et puis meme si l'arjel décide d'agir (rofl), dans le pire des cas Wina devra juste retirer ses Expressos.

Sinon ouvrez un thread à part les pleureuses.

Tu sais quelque fois plus c'est gros mieux ca passe.

Regarde un peu Froome au Tour de France un dimanche 14/07 à la TV ... tout le monde gobe.

Comme dit plus haut, si ManuB n'avait pas eu la naïveté de l'innocent de nous faire partager ses perfs qui en aurait su quoique ce soit ? les 2 autres types de la table et puis personne d'autre car il n'y a aucune publication.

C'est tout de même tout benef pour la firme au W d'offrir à son joueur pro sponso un 3 handed pour décrocher un des rares bingo de la promo.

Tout le monde s'étonne de la validation du concept par l'ARJEL, mais si celui ci est borderline ou même pas encore validé quand est il de l'attribution des prizes ? On parle quand même d'un algorithme qui n'a rien a voir avec ce que l'on connait d'habitude sur les SNG ou MTT

Et c'est quoi exactement l'intérêt de se mettre en danger pour filer 10K€ à un mec ? Non sérieux, je vois pas.

(...)

(...)

non mec, moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait qqch de suspect... mais à part nous deux, je pense que personne n'a rien remarqué !!

J'ai pas envie de me lancer dans des maths très poussées vu que j'ai autre chose à faire, mais en admettant que tu respectes toutes les probabilités, que tu run à l'EV, et bien au bout de 20K games (soit 10 mois ?) t'as joué... 1 x1000. Sur 20K games en imaginant un ROI théorique de 3% - ce qui va être chaud avec un rake de 7%, mais passons -, t'es sensé avoir gagné 20K*10*0.03 = 6000€. Donc toutes autres considérations mis à part, de manière tout à fait théorique, si tu gagnes ton x1000, t'as gagné presque deux fois la somme que t'es sensée gagner sur les 20K games en une seule partie, si tu le perds... bah je te fais pas de dessin, au bout de 20K games, t'es très probablement perdant.

Je te souhaite beaucoup de chance dans tes 10 premiers mois, et au pire, t'auras qu'à regrind 10 autres mois et chatter le prochain x1000 !

Non sérieusement, ne pas imaginer comment la variance sur ce format est ultra sickissime, c'est soit rien comprendre en maths, soit se convaincre que parce que le niveau est faible, on va crush en y mettant 40h par mois. Mais bon, GL !

EDIT : je ne critique pas le format, hein, j'en ai déjà joué quelques-un, c'est fun et addictif au possible, mais je pense qu'il est intéressant de mettre en garde les potentiels regs qui se voient déjà se faire des couilles en or.

im-laughing-but-u-got-me-fucked-up.jpg

u got me, je bosse pour winamax.

Plus sérieusement, je compte pas du tout grinder ces formats la, comme tu as pu le lire dans le post que tu cites. 

Et sinon, tu as completement raison sur ce point. Faut juste reconsidérer le volume (j'ai joué 4H en 3 jours et j'ai fait du 1Kgames/heure). Donc imo, un volume de 20k games/month me semble pas insurmontable.

Le plus gros problème est le suivant: il faudrait jouer un bon 100K games (grand minimum) pour établir un ROI. 

Maybe in après un bon gros CR d'un mec qui accepte le challenge

Edited by FOOOOOOOOOOL

Je vous informe gentiment que le sujet du topic n'est pas la riggitude du poker online.

Il existe un thread dédié.(les partisans de cette cause savent où il se trouve, inutile que je mette le lien)

Merci d'en tenir compte.

Shawn tu peux arrêter de te ridiculiser s'il te plaît ? T'étais le premier a basher les sceptiques et à louer Winamax de louanges concernant les nouveaux Expresso. Tu as perdu ton 5K et depuis tu changes complètement d'avis, blabla addiction blabla rigged.

Un peu de cohérence s'il te plaît. 

Bonjour à tous! Premier post pour moi sur CP, en ce qui me concerne j'ai fait 200 game et pas vu un seul PP a + de x 10 le BI. Itm à 40% compensé par les PP x4 ou x6 je suis à 15,7 de roi soit 25€ de net, bref beaucoup de désillusion comme beaucoup mais je compte persévérer ( lol et oui déjà accro a la formule) je suis faiblement gagnant donc je continue encore jusqu'à 500 game pour voir le résultats final.

Testé aussi . C'est rigolo ,mais au bout de 150 a force de les multitabler on a un peu mal aux yeux ;p sinon ya que moi qui suis dérangé par le fait que le buy in n'ait pas d'influence sur les chances de tomber sur une grosse dotation ? 

Si on autant de chance je vois pas trop l’intérêt de jouer des 10 balles..

Touché un 200€ à l'instant. Première et sûrement dernière fois (vu la fréquence à laquelle ça arrive.. j'en suis quand même à près de 1K games sur ce truc).

L'adversaire au niveau exceptionnel a réussi a hit un 7 river avec A7 vs AT PF pr 750 jetons PILE chacun au début du coup. Heureusement que c'est pas arrivé sur le 10K!

Touché un 200€ à l'instant. Première et sûrement dernière fois (vu la fréquence à laquelle ça arrive.. j'en suis quand même à près de 1K games sur ce truc).

L'adversaire au niveau exceptionnel a réussi a hit un 7 river avec A7 vs AT PF pr 750 jetons PILE chacun au début du coup. Heureusement que c'est pas arrivé sur le 10K!

Et ça arrive tellement plus souvent que 30% du temps!! Toujours aux moments clés, tjs les gros pots...

Je ne comprends vraiment pas comment on peut être convaincu que ces safe: tout laisse à penser le contraire!!

Lâchez votre addiction, soyez objectifs les gars!

Testé aussi . C'est rigolo ,mais au bout de 150 a force de les multitabler on a un peu mal aux yeux ;p sinon ya que moi qui suis dérangé par le fait que le buy in n'ait pas d'influence sur les chances de tomber sur une grosse dotation ? 

Si on autant de chance je vois pas trop l’intérêt de jouer des 10 balles..

Pour gagner 10x plus......?

Et ça arrive tellement plus souvent que 30% du temps!! Toujours aux moments clés, tjs les gros pots...

Je ne comprends vraiment pas comment on peut être convaincu que ces safe: tout laisse à penser le contraire!!

Lâchez votre addiction, soyez objectifs les gars!

Pourquoi je peux pas -1? Faut un nombre message mini?

Tes posts inutiles sont tout sauf constructifs et me sortent des yeux.

C'est justement quand l'addiction est forte qu'on a l'impression d'être sujet à toutes sortes de complots de riggitude.

Tu devrais prendre un peu de recul sur les choses et reconsidérer ton approche du poker online au lieu de passer ton temps à te plaindre.

Le cas échéant, désinstalle les plates formes de poker, sors toi le doigt du cul, et pète un bon gros coup

Pourquoi je peux pas -1? Faut un nombre message mini?

Tes posts inutiles sont tout sauf constructifs et me sortent des yeux.

C'est justement quand l'addiction est forte qu'on a l'impression d'être sujet à toutes sortes de complots de riggitude.

Tu devrais prendre un peu de recul sur les choses et reconsidérer ton approche du poker online au lieu de passer ton temps à te plaindre.

Le cas échéant, désinstalle les plates formes de poker, sors toi le doigt du cul, et pète un bon gros coup

Bonne blague l'ami!

Tu me connais pas, je suis loin d'être addict, je ne joue plus au poker online depuis un bon moment; je veux juste arrêter l'escroquerie et j'avoue je le fais aussi pck je trouve intéressant d'observer le comportement d'humains en proie à une addiction qu'ils ne contrôlent pas et qui les rendent complètement aveugles!

Oui oui les jeux d'argent ont un potentiel addictif nettement plus fort que le tabac ou l'alcool; moins que la drogue mais on s'en rapproche (la dépendance physique en moins).

Vous en êtes la preuve vivante et je vous assure les gars vous êtes de parfaits cobayes pour une étude à l'échelle nationale sur l'addiction

Edited by kikoolol75

Bonne blague l'ami!

Tu me connais pas, je suis loin d'être addict, je ne joue plus au poker online depuis un bon moment; je veux juste arrêter l'escroquerie et j'avoue je le fais aussi pck je trouve intéressant d'observer le comportement d'humains en proie à une addiction qu'ils ne contrôlent pas et qui les rendent complètement aveugles!

Oui oui les jeux d'argent ont un potentiel addictif nettement plus fort que le tabac ou l'alcool; moins que la drogue mais on s'en rapproche (la dépendance physique en moins).

Vous en êtes la preuve vivante et je vous assure les gars vous êtes de parfaits cobayes pour une étude à l'échelle nationale sur l'addiction

seriously_stfu-12264.gif

Cool "l'ami", maintenant on a doit a une petite pique de rappel sur l’addictologie, t'es assez polyvalent comme mec en fait.

Sinon plz => https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/140741-poker-en-ligne-truqué-ou-pas-le-grand-débat/page-523