Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

@fredydrugerc'est quoi ta pire série nombre de games/EV pourrie en Nitro ?
ca fait des milliers de games que j'ai une EV de m**de (35,5% evITM) alors que je ne fais que m'améliorer dans mon jeu

il y a 40 minutes, fredydruger a écrit :

si t'as peur de breakeven sur 50 games tu peux lacher direct. C'est un format ou les regs vont faire ca en 15-30 minutes. Et évidemment, BE ou perdre sur une session si courte c'est assez courant :D Tu peux faire des milliers de games breakeven ou perdant

Lool nan peur de breakeven avec ces stats plutôt. J'ai effectivement lose genre 7/8 X5.

En 25 en jouant pas trop de tables et en évitant de "regwar" c'est surement jouable. En 10 et moins c'est clairement faisable je pense mais bon j'vois pas bien l'interet de diviser son volume horaire par 3 ou 4 pour gagner 1-2% de roi mais drop une tonne d'hourly. Et si on est capable de faire 30+ cev en 10 en jouant plein de tables il serait ptet surtout temps de move up :D 

Il y a 2 heures, myrith a écrit :

Lool nan peur de breakeven avec ces stats plutôt. J'ai effectivement lose genre 7/8 X5.

Vraiment no offense mais ça me paraît fou d'avoir joué quasiment 8k games d'Expressos et d'être surpris de BE 50 games en faisant 38% ITM ^^

chipsEV absolument dégueulasse à 33,6%ITM et en plus un run bien pourri

Winamax)JesousBruins1837.jpg.65259d3bbcb697739ff284b795a1d1ac.jpg" rel="">5f95b8a9ac228_ChipsWonoverTournamentsPlayedfor(Winamax)JesousBruins1837.thumb.jpg.17a423c13d6fba1ce5f4ff0233477a6a.jpg

Après sur les 21.000 chips under EV, j'en fais 14.000 under EV en HU, donc forcément, c'est difficile de faire des ITM dans ces cas là ^^

EDIT : Et les 150 suivants tu fais 38%+ evITM alors que t'as absolument rien changé à ta manière de jouer, simplement une meilleure distribution préflop et postflop xD

5f961e1a76d4a_ChipsWonoverTournamentsPlayedfor(Winamax)JesousBruins0152.thumb.jpg.587fcb9b80a274e6d206887e51bb21d8.jpg

Edited by JesousBruins

Commencez par arreter de regarder votre graph a chaque heure de grind je pense que ca ira mieux ;) Perso c'est 1 fois par mois max et encore c'est juste pour faire un suivi et verifier que j'suis au niveau sinon je regarderai meme pas. A quoi bon se casser la tete pour des micro samples qui veulent rien dire?

il y a 42 minutes, myrith a écrit :

Ahah on continue juste de s'étonner perpétuellement. Mais ca fait tout le plaisir du jeu :poke:

Certains disent que les nitro ne sont pas grindables, seulement les normaux. Est-ce vrai?

Freddy a expliquer ça sur la dernière CP radio 

il y a 16 minutes, uwotmate a écrit :

Freddy a expliquer ça sur la dernière CP radio 

Ca se discute :

1.png

2.png

3.png

Avec le statut qui va bien, rajouter 500k€ de RB environ. Sick volume et résultats, bien que le 800k l'ait bien aidé obv

Edited by Elorion

Il y a 1 heure, fredydruger a écrit :

Commencez par arreter de regarder votre graph a chaque heure de grind je pense que ca ira mieux ;) Perso c'est 1 fois par mois max et encore c'est juste pour faire un suivi et verifier que j'suis au niveau sinon je regarderai meme pas. A quoi bon se casser la tete pour des micro samples qui veulent rien dire?

Tu grind en normal ou nitro? :D Je suis têtu

Il y a 1 heure, Elorion a écrit :

Ca se discute :

1.png

2.png

3.png

Avec le statut qui va bien, rajouter 500k€ de RB environ. Sick volume et résultats, bien que le 800k l'ait bien aidé obv

Sur une période de 5 mois,il a perdu 160K sur les tables  àprès  65K games avant son one-time.

Edited by Fuck Bill2

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

C'était justement pour illustrer que sur des micro-samples on pouvait avoir absolument tout et son contraire, mais je la regarde encore beaucoup trop souvent

Il y a 1 heure, Elorion a écrit :

Ca se discute :

Nan mais lui c'est pas pareil, il a une chatte infinie, il est à 35,8%ITM sur ces 150k games, il devrait être breakeven xD

il y a 3 minutes, JesousBruins a écrit :

C'était justement pour illustrer que sur des micro-samples on pouvait avoir absolument tout et son contraire, mais je la regarde encore beaucoup trop souvent

Nan mais lui c'est pas pareil, il a une chatte infinie, il est à 35,8%ITM sur ces 150k games, il devrait être breakeven xD

Est-ce qu'on peut faire mieux que break even(préRB) en buy in 250 euros?

Je pense que non...

@fredydruger ??

Edited by Fuck Bill2

On est absolument d'accord :)

Je voulais juste souligner qu'il faut pas juste voir la courbe et se dire "ouah il prend une tonne easy money", non il a chatté plus qu'une tonne sur les gros jackpots (il en a joué quasiment une dizaine sur ce sample et en a gagné une bonne moitié alors que t'es déjà content de juste en jouer 2 voire 3 sur un sample comme le sien en théorie), il "aurait dû" prendre plus ou moins 0 préRB
Ce qui est déjà une très belle performance vu les stakes y a aucun doute là-dessus

il y a une heure, f*ck Bill2 a écrit :

Est-ce qu'on peut faire mieux que break even(préRB) en buy in 250 euros?

Je pense que non...

@fredydruger ??

En net ca depend de son run sur les multis. En ev non. Mais de toute facon osef c’est pas pertinent les resultats pre-tb de ce format vu que le but c’est justement de grind du rb c’est pas important.