Teabazz CPiste Holothurisme : +154 % 26 posts Posted October 2, 2020 Haha pas mal la vidéo, mais en fait tu considères vraiment qu'il y a 0 exploit possible entre regs puisque tu fais ça ? Perso j'ai une pastille "6 tables et plus" et je sais 100% que le reg en question aura pratiquement aucune marge de manoeuvre à cause du manque de temps pour faire des mooves tricky/des bluffs (en dehors des très basiques) donc je les trouve relativement faciles à jouer 2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4165 posts Posted October 2, 2020 (edited) Y’a pas 150 regs differents a ces limites et en general t’as le ou les memes sur toutes tes tables a la fois contrairement aux fishs ou tu peux avoir 6 tables avec 12 mecs differents. Les exploits/gameplans je les prepare hors table, ingame je sais a peu pres qui joue comment et ca suffit. Ca donne pas specialement suffisament d’edge pour battre le rake mais ca evite de trop perdre c’est mon seul but. Pour pouvoir vraiment gagner contre un reg faut qu’il soit sacrement nul. Si un reg adverse veut se focus sur moi en 2 tabling pour trouver des micro edge et qu’il y arrive bah gg a lui, moi je prefer garder mon temps pour les fishs qui leak 30+bb/100 et non je joue pas le meme nombre de table en continu j’augmente ou je diminue suivant le field et mon etat de fatigue mais je m’amuse pas a compter le nombre de HU par contre. Y’a des softs qui gerent ca mais flemme d’essayer ca me va comme ca e/ j’avais mal compris le terme en continu. Alors oui. J’attends pas aue toutes les tables soient finies ca voudrait dire perdre un temps fou en attendant. Le but c’est de pas avoir de temps mort Edited October 2, 2020 by fredydruger 0 Share this post Link to post Share on other sites
myrith . eluneranger (PokerStars.fr) myriith (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +68 % 884 posts Posted October 3, 2020 (edited) Au delà du fait que tu es capable de jouer 15 tables (ce auquel je veux bien croire 😉) tu finis pas épuisé ? Je veux dire, sans exagérer, je me demande même si c'est pas néfaste pour la santé. Les quelques fois où j'ai forcé le multitabling pendant un moment, je me suis retrouvé avec une gueule de bois derrière 😅 Edited October 3, 2020 by myrith 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4165 posts Posted October 3, 2020 12 j'ai encore du mal, 15 jamais essayé mais oui a partir de 6-8 c'est epuisant je tiens rarement plus de 45mn. C'est douloureux au niveau des mains lol. De là à dire nefaste pour la santé faut peut etre quand même pas pousser c'est pas surhumain non plus 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted October 3, 2020 Il y a 1 heure, fredydruger a écrit : 12 j'ai encore du mal, 15 jamais essayé mais oui a partir de 6-8 c'est epuisant je tiens rarement plus de 45mn. C'est douloureux au niveau des mains lol. De là à dire nefaste pour la santé faut peut etre quand même pas pousser c'est pas surhumain non plus Tu as essayé des souris ergonomique comme Timotyy ? Ou des raccourcis clavier voir même avec un pad type pad pour streamer ? -1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +343 % 4165 posts Posted October 3, 2020 (edited) Yes j’ai deja tout ca. 3 souris, 2 clavier et un gaming pad Spoiler Edited October 3, 2020 by fredydruger 2 Share this post Link to post Share on other sites
TAURNIL CPiste Holothurisme : +96 % 46 posts Posted October 3, 2020 Le petit frère de tite bouille 3 Share this post Link to post Share on other sites
Scoubidoubiboy CPiste Holothurisme : +119 % 1439 posts Posted October 4, 2020 Le 03/10/2020 à 13:27, fredydruger a écrit : Yes j’ai deja tout ca. 3 souris, 2 clavier et un gaming pad Révéler le texte masqué Wow 10+ tables sans fondre un fusible, tu es mon dieu. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +156 % 527 posts Posted October 4, 2020 Je viens de tomber sur votre discussion, hyper interessant, merci d’avoir partager tout ça. Et hyper impressionnant aussi de multi à ce point , j’imaginais même pas ça faisable en spins /expressos. 0 Share this post Link to post Share on other sites
rgneojek rgneojek (PMU Poker.fr) PPJT4ever (PokerStars.fr) Don_Tzaloc W (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 131 posts Posted October 6, 2020 quelqu'un aurait les probabilités dapparition de chaque propriété? Je ne les trouve pas alors qu'il me semble qu'ils étaient consultables lors des précédentes editions ... 0 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +253 % 721 posts Posted October 6, 2020 https://www.winamax.fr/expressoxmonopoly#lot 3 Share this post Link to post Share on other sites
rgneojek rgneojek (PMU Poker.fr) PPJT4ever (PokerStars.fr) Don_Tzaloc W (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 131 posts Posted October 6, 2020 merci ! quand je clique sur ton lien cela ne saffiche pas ... bizarre ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sourire2débutant FuturProlo (PokerStars.fr) Sir Fiotte (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +291 % 128 posts Posted October 6, 2020 il y a 4 minutes, rgneojek a écrit : merci ! quand je clique sur ton lien cela ne saffiche pas ... bizarre ! Les ad blockers font buguer la apge 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15155 posts Posted October 6, 2020 (edited) il y a 6 minutes, rgneojek a écrit : merci ! quand je clique sur ton lien cela ne saffiche pas ... bizarre ! Certaines parties "dépliables" des règlements Winamax détestent Adblock et autres bloqueurs de pub, ça les empêche parfois d'apparaitre. Ton problème est très certainement là. Met une exception pour le site Winamax ou désactive Adblock puis refresh la page, le temps de consulter la page e/ croisement Edited October 6, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
rgneojek rgneojek (PMU Poker.fr) PPJT4ever (PokerStars.fr) Don_Tzaloc W (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +51 % 131 posts Posted October 6, 2020 En effet, mon bloqueur de pubs était responsable de cela ... Merci à tous !!!!!!! 1 Share this post Link to post Share on other sites
goldendreft Fridorik (PMU Poker.fr) goldendreft (PokerStars.fr) goldendreft (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 47 posts Posted October 6, 2020 (edited) Bonjour, Je ne trouve pas sur l'application smartphone les expresso sat 4 euros le 2 000 000 week Y a un truc particulier a faire ? Edited October 6, 2020 by goldendreft 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8455 posts Posted October 7, 2020 Il y a 12 heures, goldendreft a écrit : Bonjour, Je ne trouve pas sur l'application smartphone les expresso sat 4 euros le 2 000 000 week Y a un truc particulier a faire ? Bonjour goldendreft, Je t'invite à installer la dernière version de notre application mobile (27.6.0). Tu devrais ainsi être en mesure de retrouver les tournois auxquels tu fais référence. Bien à toi, 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldendreft Fridorik (PMU Poker.fr) goldendreft (PokerStars.fr) goldendreft (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 47 posts Posted October 7, 2020 (edited) Ok merci pour la réponse Désinstallé, réinstallé Toujours aucun Espresso sat à 4 euros en vue pour le 2 millions week. Tant pis. Edited October 7, 2020 by goldendreft 0 Share this post Link to post Share on other sites
27as CPiste Holothurisme : +23 % 254 posts Posted October 7, 2020 T'es sûr d'avoir la dernière version? Regarde l'app sur le site winamax et non celle sur le store de ton phone. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldendreft Fridorik (PMU Poker.fr) goldendreft (PokerStars.fr) goldendreft (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 47 posts Posted October 7, 2020 Ahhhhh ça non.... c'est moins sûr... Merci du tuyau. Je le fais et je tiens au jus 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldendreft Fridorik (PMU Poker.fr) goldendreft (PokerStars.fr) goldendreft (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 47 posts Posted October 7, 2020 (edited) De retour Il était écrit quelque part que je ne jouerai pas à ce 2 millions week. J'ai un tel pro double sim. Tout est dessus. Je n'ai plus de perso. Impossible d'autoriser l'installation d'apk. Je vais donc économiser quelques deniers. Dommage que dans le play store l'appli ne soit pas à jour, surtout sur un évent comme ça Edited October 7, 2020 by goldendreft 0 Share this post Link to post Share on other sites
haygus haygus (PokerStars.fr) haygus (Unibet Poker.fr) hayguss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +157 % 2101 posts Posted October 7, 2020 La validation est plus longue peut-être aussi 0 Share this post Link to post Share on other sites
Nippon Just_Haindoy (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +67 % 18 posts Posted October 8, 2020 Hello @goldendreft C'est drôle j'ai le même problème que toi. J'ai un xiaomi mi9t quand je dl j'ai la version 27.0.0 alors que mon collègue qui est sous Samsung quand il dl il a la version 27.6. Hier j'ai du lancer les expresso sur mon pc pour ensuite aller sur mon tel. Je suis en discussion avec wina par mail mais ça commence à me soûler. 0 Share this post Link to post Share on other sites
goldendreft Fridorik (PMU Poker.fr) goldendreft (PokerStars.fr) goldendreft (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +11 % 47 posts Posted October 8, 2020 (edited) Re tout le monde Mise a jour du client hier en le lançant et c'est bon, on y a accès maintenant. Mais c'est tardif je trouve quand-même Edited October 8, 2020 by goldendreft 0 Share this post Link to post Share on other sites
BROKE & GRIND flush04160 (PokerStars.fr) 00000000000 (Unibet Poker.fr) CPiste Holothurisme : +231 % 72 posts Posted October 8, 2020 Hello Quelqu'un aurait une solution pour que, quand on utilise shiva, la nouvelle table remplace la table qui va se fermer au lieu que tout se désorganise car la table terminée met quelques secondes à close? 0 Share this post Link to post Share on other sites