Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Le 26/06/2020 à 15:05, L.solitaire a écrit :

J’ai un problème similaire mais je n’en ai qu’un...

Merci d’avance 

@Winamax - Benjamin

@guignol

@Winamax - Support

Bonjour L.solitaire, 

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax (en mp) si ton problème n’est pas réglé ?

Le 21/07/2020 à 02:30, Winamax - Support a écrit :

Bonjour L.solitaire, 

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax (en mp) si ton problème n’est pas réglé ?

Merci pour la réponse, finalement j'ai du changer de planning au taff pour ne pas le perdre.

Restez dispo je suis sur les Expresso pour les WinaSeries, j'aurais peut être besoin de vous prochainement ^^

Cela dit, comment ça se fait qu'il ne soit toujours pas possible d'avoir un ticket générique simple ? 

il y a 58 minutes, L.solitaire a écrit :

Cela dit, comment ça se fait qu'il ne soit toujours pas possible d'avoir un ticket générique simple ? 

Pour etre sûr de faire remplir les tournois-cible et eviter les overlays, non? 

Il y a 2 heures, Trafal59 a écrit :

@Winamax - Support Est ce que je peux avoir la confirmation que si l'ont se qualifie pour le day 2 du 3 million et qu'ils nous restent des tickets ils nous serons remboursé?

oui mais faut mail le support et si tu as plus de 2 ticket mass start tu peux deja echanger ceux en trop auprès du support 

Le 7/21/2020 à 02:30, Winamax - Support a écrit :

Bonjour L.solitaire, 

Hello, j'ai le même souci avec 1 ticket, j'ai gentiment demandé au support s'il était possible de faire quelque chose mais ça a pas marché, L.solitaire tu as eu quoi ?

Est ce que quelqu’un sait me confirmer ces propos ?

sur les expressos on a 7% de rake si on a le jack pot et 8% si on ne le touche pas.

donc 21 ou 24 CEV seraient nécessaires pour breakeven suivant si on a le jackpot ou non? ( en admettant que la répartition des wins soient bien réparties sur les multiplicateurs)

quel serait un cEV atteignable sur les nitro jusqu’à 25€ sur 10k games ? 

Ayant remporté une partie expresso à 5€ avec un prize pool d'une valeur de 250€, je n'ai pas reçu mes gains sur mon solde. Je suis inscrit depuis plus de 6mois mon compte est bien validé, je leur ai envoyer plusieurs mails mais toujours pas de réponse de leur part. Winamax j'attends mon biff 

Merci de m'écrire si vous avez une réponse. 

il y a 57 minutes, Meuss350 a écrit :

Ayant remporté une partie expresso à 5€ avec un prize pool d'une valeur de 250€, je n'ai pas reçu mes gains sur mon solde. Je suis inscrit depuis plus de 6mois mon compte est bien validé, je leur ai envoyer plusieurs mails mais toujours pas de réponse de leur part. Winamax j'attends mon biff 

Il faut que tu mettes ton pseudo Winamax si tu veux que le support vérifie de son côté le pourquoi du comment, sans ça, personne ne pourra te répondre précisément.

il y a une heure, Meuss350 a écrit :

Mon pseudo est Meuss350 

il y a 5 minutes, Meuss350 a écrit :

Mon pseudo est Meuss350 

J'oubliais aussi, idéalement il faudrait que tu indiques la date de l'expresso et l'heure approximative (l'idéal serait le n° de l'expresso que tu trouves via tes historiques).

Plus tu donnes d'info précises, plus la réponse devrait l'être, parceque si tu as joué 250 expresso et que c'est un expresso parmi ces 250 et qui date de 3 jours et que le support est obligé de vérifier un par un, la réponse va forcément tarder.

Prrso j'ai jamais entendu parler de ce genre de bug.

Edited by Holalahola

il y a 26 minutes, Meuss350 a écrit :

Ça peux pas être plus clair ..

Screenshot_20200829-030538_Samsung Internet.jpg

il y a 8 minutes, RIP.fr a écrit :

Tu dois avoir un ticket 250 ...

Comme le dit RIP.fr, comme indiqué et ça l'était également au moment ou tu as choisi, lancé et gagné cet Expresso, c'était un Expresso Nitro W.Series pour remporter un "Ticket Mass Start 250 €" pour les Winamax Series, et non un Expresso pour remporter 250€ en cash.

Voilà l'explication du pourquoi ce n'est pas dans ton solde.

Tu trouveras la ticket 250€ sur ton compte dans tes Tickets.

Comme je le précisais au dessus, jamais entendu parler d'un bug Expresso remporté, qui indiquait bien avoir été gagné et sans être crédité même des heures après.