Dimeco80 CPiste Holothurisme : +50 % 2 posts Posted June 12, 2020 Le poker oui! Mais ailleurs... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Balla_Voine CPiste Holothurisme : +208 % 1803 posts Posted June 12, 2020 il y a 18 minutes, Dimeco80 a écrit : Que dire.....? Je klaxonne au pressing et j'écoute Organize. 7 Share this post Link to post Share on other sites
grayha grayha (PokerStars.fr) yhagra55 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +65 % 764 posts Posted June 12, 2020 Je fais 5 pile ou face, la pièce tombe 5 fois sur pile, que dire ? Que dalle, va faire du tricot et laisse le poker au gens qui savent. 2 Share this post Link to post Share on other sites
TAURNIL CPiste Holothurisme : +96 % 46 posts Posted June 18, 2020 2 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 405 posts Posted June 18, 2020 (edited) il y a 27 minutes, TAURNIL a écrit : Ce sick chattard encore... Un dépôt de 50 bouliches et une demi-heure plus tard après une petite martingale, le jackpot tombe. Edited June 18, 2020 by yoyop 6 Share this post Link to post Share on other sites
Cash_Vegas CPiste Holothurisme : +115 % 1539 posts Posted June 24, 2020 Est-il possible de trier les expressos par multiplicateur dans HM2 ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2477 posts Posted June 26, 2020 j'ai gagné plusieurs tickets main event 50€, mais le doute m'habite. Je pourrais les utiliser sur d'autres tournois? de la série ? j'espère en tout cas 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted June 26, 2020 J’ai un problème similaire mais je n’en ai qu’un... Merci d’avance @Winamax - Benjamin @guignol @Winamax - Support -1 Share this post Link to post Share on other sites
SuperCaddy CPiste Holothurisme : +314 % 17589 posts Posted July 20, 2020 Les détails et le replay sur Winamax 0 Share this post Link to post Share on other sites
Winamax - Support Support Winamax Holothurisme : +16 % 8469 posts Posted July 21, 2020 Le 26/06/2020 à 15:05, L.solitaire a écrit : J’ai un problème similaire mais je n’en ai qu’un... Merci d’avance @Winamax - Benjamin @guignol @Winamax - Support Bonjour L.solitaire, Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax (en mp) si ton problème n’est pas réglé ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +160 % 2703 posts Posted July 23, 2020 Le 21/07/2020 à 02:30, Winamax - Support a écrit : Bonjour L.solitaire, Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax (en mp) si ton problème n’est pas réglé ? Merci pour la réponse, finalement j'ai du changer de planning au taff pour ne pas le perdre. Restez dispo je suis sur les Expresso pour les WinaSeries, j'aurais peut être besoin de vous prochainement ^^ Cela dit, comment ça se fait qu'il ne soit toujours pas possible d'avoir un ticket générique simple ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
8-Ball . FrenchJaycee (PokerStars.fr) dolipr4ne (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +78 % 1199 posts Posted July 23, 2020 il y a 58 minutes, L.solitaire a écrit : Cela dit, comment ça se fait qu'il ne soit toujours pas possible d'avoir un ticket générique simple ? Pour etre sûr de faire remplir les tournois-cible et eviter les overlays, non? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Trafal59 Trafal59 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +333 % 114 posts Posted August 14, 2020 @Winamax - Support Est ce que je peux avoir la confirmation que si l'ont se qualifie pour le day 2 du 3 million et qu'ils nous restent des tickets ils nous serons remboursé? 0 Share this post Link to post Share on other sites
uwotmate CPiste Holothurisme : +200 % 791 posts Posted August 14, 2020 Il y a 2 heures, Trafal59 a écrit : @Winamax - Support Est ce que je peux avoir la confirmation que si l'ont se qualifie pour le day 2 du 3 million et qu'ils nous restent des tickets ils nous serons remboursé? oui mais faut mail le support et si tu as plus de 2 ticket mass start tu peux deja echanger ceux en trop auprès du support 0 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +140 % 5145 posts Posted August 14, 2020 Le 7/21/2020 à 02:30, Winamax - Support a écrit : Bonjour L.solitaire, Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax (en mp) si ton problème n’est pas réglé ? Hello, j'ai le même souci avec 1 ticket, j'ai gentiment demandé au support s'il était possible de faire quelque chose mais ça a pas marché, L.solitaire tu as eu quoi ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
la mâchoire routiercool (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +94 % 2477 posts Posted August 15, 2020 Est ce que quelqu’un sait me confirmer ces propos ? sur les expressos on a 7% de rake si on a le jack pot et 8% si on ne le touche pas. donc 21 ou 24 CEV seraient nécessaires pour breakeven suivant si on a le jackpot ou non? ( en admettant que la répartition des wins soient bien réparties sur les multiplicateurs) quel serait un cEV atteignable sur les nitro jusqu’à 25€ sur 10k games ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +344 % 4168 posts Posted August 15, 2020 24 cev pour even sans manipuler les jp. 28 a 30 si on les enleve 1 Share this post Link to post Share on other sites
Meuss350 CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted August 28, 2020 Ayant remporté une partie expresso à 5€ avec un prize pool d'une valeur de 250€, je n'ai pas reçu mes gains sur mon solde. Je suis inscrit depuis plus de 6mois mon compte est bien validé, je leur ai envoyer plusieurs mails mais toujours pas de réponse de leur part. Winamax j'attends mon biff Merci de m'écrire si vous avez une réponse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted August 29, 2020 il y a 57 minutes, Meuss350 a écrit : Ayant remporté une partie expresso à 5€ avec un prize pool d'une valeur de 250€, je n'ai pas reçu mes gains sur mon solde. Je suis inscrit depuis plus de 6mois mon compte est bien validé, je leur ai envoyer plusieurs mails mais toujours pas de réponse de leur part. Winamax j'attends mon biff Merci de m'écrire si vous avez une réponse. Il faut que tu mettes ton pseudo Winamax si tu veux que le support vérifie de son côté le pourquoi du comment, sans ça, personne ne pourra te répondre précisément. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Meuss350 CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted August 29, 2020 il y a une heure, Meuss350 a écrit : Ayant remporté une partie expresso à 5€ avec un prize pool d'une valeur de 250€, je n'ai pas reçu mes gains sur mon solde. Je suis inscrit depuis plus de 6mois mon compte est bien validé, je leur ai envoyer plusieurs mails mais toujours pas de réponse de leur part. Winamax j'attends mon biff Merci de m'écrire si vous avez une réponse. Mon pseudo est Meuss350 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted August 29, 2020 (edited) il y a 5 minutes, Meuss350 a écrit : Mon pseudo est Meuss350 J'oubliais aussi, idéalement il faudrait que tu indiques la date de l'expresso et l'heure approximative (l'idéal serait le n° de l'expresso que tu trouves via tes historiques). Plus tu donnes d'info précises, plus la réponse devrait l'être, parceque si tu as joué 250 expresso et que c'est un expresso parmi ces 250 et qui date de 3 jours et que le support est obligé de vérifier un par un, la réponse va forcément tarder. Prrso j'ai jamais entendu parler de ce genre de bug. Edited August 29, 2020 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
Meuss350 CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted August 29, 2020 il y a 11 minutes, Meuss350 a écrit : Mon pseudo est Meuss350 0 Share this post Link to post Share on other sites
Meuss350 CPiste Holothurisme : +17 % 6 posts Posted August 29, 2020 Ça peux pas être plus clair .. Expresso Nitro W.SERIES #386179087 1 Share this post Link to post Share on other sites
RIP.fr CPiste Holothurisme : +121 % 10361 posts Posted August 29, 2020 Tu dois avoir un ticket 250 ... 1 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15159 posts Posted August 29, 2020 il y a 26 minutes, Meuss350 a écrit : Ça peux pas être plus clair .. il y a 8 minutes, RIP.fr a écrit : Tu dois avoir un ticket 250 ... Comme le dit RIP.fr, comme indiqué et ça l'était également au moment ou tu as choisi, lancé et gagné cet Expresso, c'était un Expresso Nitro W.Series pour remporter un "Ticket Mass Start 250 €" pour les Winamax Series, et non un Expresso pour remporter 250€ en cash. Voilà l'explication du pourquoi ce n'est pas dans ton solde. Tu trouveras la ticket 250€ sur ton compte dans tes Tickets. Comme je le précisais au dessus, jamais entendu parler d'un bug Expresso remporté, qui indiquait bien avoir été gagné et sans être crédité même des heures après. 0 Share this post Link to post Share on other sites