Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Pas impossible! J'ai lancé une seule fois shiva je voulais garder 8 tables en continu sans me faire chi** a réouvrir. Ca a fini en énorme bordel, des tables qui se relancent de partout, parfois 8 nouvelles tables quand une première se finit.. L'enfer :D 

Il y a 21 heures, -W4nt3d- a écrit :

Je constate quand même que les lingots sont snip toujours pas les mêmes LimitleS2, Lejougfleur, _NitroGlou_.

Certains ont bien capté comment faire, impossible pour ma part d'en avoir un aujourd'hui

Les mecs enchaînent bien dis donc .... 7/8 fois pour certains deja .... 

il y a 33 minutes, DreamCatcher a écrit :

Les mecs enchaînent bien dis donc .... 7/8 fois pour certains deja .... 

NitroGlou lance toujours 10 Nitro 25 vers la fin du compteur (j'ai pu le constater) - et c'est plus simple de viser juste maintenant que le compteur est réapparu au complet dans le lobby. Il se gave bien clairement mais bon il fait preuve de stratégie, gg à lui

_Nitroglou_ 9 lingots et 22500€ de gains

VitoCorleone 9 lingots et 18000€ de gains

GG à eux et puis c'est toujours mieux un lingot en 25€ qu'en expresso 1€...

One Time le lingot 200M sur un 250€ :ninja:

il y a 16 minutes, LeGrandBl0nd a écrit :

_Nitroglou_ 9 lingots et 22500€ de gains

VitoCorleone 9 lingots et 18000€ de gains

GG à eux et puis c'est toujours mieux un lingot en 25€ qu'en expresso 1€...

One Time le lingot 200M sur un 250€ :ninja:

C’est limite à 1M ;) sont pas fous.

Bonjour,

Ca fait 3 jours que les paiements des challenges quotidiens n'ont pas eut lieue. Sans parler des classements non mis à jour ou bloqués comme hier soir suite à la maintenance. Qu'en est il @Winamax - Support???

Merci.

SI d'autres ont des retours en ce sens, n'hésitez pas...

Il y a 2 heures, Rivertigerrr a écrit :

Are regular Expressos not rewarding one point towards daily leaderboards anymore? Or do you have to win it, like on Nitro, to gain point? 

Cheers

Leaderboards haven’t been updated since 3 days and the first crash on Friday night. We asked the support about it but I really think this is not their first priority right now. Try to mail the support 

Posted (edited)
Il y a 5 heures, Rivertigerrr a écrit :

Are regular Expressos not rewarding one point towards daily leaderboards anymore? Or do you have to win it, like on Nitro, to gain point? 

Cheers

You win 1 point for every regular expresso won. You win 0.5 points for every nitro won. 
Edit :and yeah that means you win 0 points if you lose, no matter if it's slow speed or nitro

@TAURNIL c'est pas ca? 

Edited by fredydruger

Posted (edited)

Bonjour,

Je souhaiterais avoir votre avis svp 

Je joue en Expresso et nitro j’ai jouer pas mal ces dernières 72h pour remonter diamond envoyer comme une machine Max 2 table car sinon mon Ev chute complètement ...

jai Up plus de 2k3 et avant hier arrive la journée noir certes on connaît la variance qui est énorme mais bon on sent bien quand c très bizarre entre temps le serveur freeze quand j’ai lancer un 100e dimanche matin sans jouer une seule main ni découvrir le prizepool  on ne saura jamais !!!! Je suis rembourser le lendemain  de 73,66e au lieu des 100e, je me plaint pour dire que 26,34e de rake pour ne pas avoir jouer une main c’est un scandale et que les sous du challenge n’était tjs pas créditer on me dit que les sous du challenge vont arriver et que Expresso c’était un x2 et que c rembourser à 3 suivant les cgu Mouais ...

Avant cela j’avais envoyer un mail à Winamax pour me plaindre de cette variance plein de 30% et 40% dans les dents sans compter les 30% à gogo 

Et la je me plaint de DEAD M0NEY qui est sûrement un bot comme Twopanda et VictoriaMo et que Timotyy run comme jesus ( 10 tables environ avec que les 2 en 250e et 100e)

Et en mentionnant tous ça dans le mail de nerfs aussi d’avoir perdu les 2300e en grind a fond pour monter le statut diamond aujourd’hui je reçois un mail de Winamax me disant que mon compte est bloquer pour protéger les joueurs (moi looool ) je joue au poker tt l’année et je perfs moi qui voulait faire les Winaseries je suis vraiment  dégoûter 

quels sont les recours guignol si tu peut m’aider et les autres avis aussi je suis preneur 

Bon confinement les bros 

Edited by Cherif

GG. Impressionante aussi la razzia des joueurs de Nitro 25 sur les lingots, à croire que vous etires les seuls organisés !

il y a 19 minutes, Setsunael a écrit :

GG. Impressionante aussi la razzia des joueurs de Nitro 25 sur les lingots, à croire que vous etires les seuls organisés !

Impossible a dire exactement mais si y'a bien une limite qui tourne a balle c'est les nitros 25.. On peut commencer a sortir des vrais salaires dessus, y'a encore plein de fishs vu que c'est pas trop cher et y'a beaucoup beaucoup de regs qui jouent plein de tables. Plus bas y'a moins de regs en mass tabling et plus haut y'a moins de traffic tout court

Je vois, merci de l'explication :)  Y'en a qui se sont fait plais' aussi sans les lingots, j'ai vu passer un x10000 et un x1000 encore ce soir en 25 !

Ils ont trèèèès bien distribué aussi - 456069€ si y'a pas d'erreur de calcul dans mes tableurs. La promo à du être certes profitable pour Wina mais pas sur qu'ils s'attendaient à payer autant à mon avis

Il y a 3 heures, Setsunael a écrit :

Ils ont trèèèès bien distribué aussi - 456069€ si y'a pas d'erreur de calcul dans mes tableurs. La promo à du être certes profitable pour Wina mais pas sur qu'ils s'attendaient à payer autant à mon avis

Boarfs par les temps qui courent c’est jamais que la moitié d’un expresso 1M. Quand t’en as lâché 2 en 3 jours t’es plus à 500K près