Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Et moi, je n’etais qu’un gogo qui ne jouait aux expressos que quand il y avait une operation avec d’autres trucs à gagner. 
Maintenant que j’y repense, c’etait sur PS, via un challenge spin n go 5€. En tout, j’ai dû en jouer quelques centaines et je n’ai pas de tracker pour etre plus précis quant aux differents multiplicateurs que j’ai touchés. Mais j’ai quand meme chatté un x1200 un jour. J’ai mis du temps à tilter et j’aurais pu ne me rendre compte de rien si je n’avais pas vu le tchat s’enflammer. Je n’ai pas poussé l’indécence jusqu’à le gagner, je me suis contenté d’empaler mon A7 vs JJ qui fait set au flop. 
Mais bon, ayant touché récemment la cagnotte du Lucky CP et ayant touché un bad beat jackpot sur une table de cash en live, je me dis que je n’ai pas le droit de me plaindre sur l’échelle de la chattitude... :D

Edited by 8-Ball

News

Comme l'an dernier, Winamax ajoute un peu de piment à ses Expresso durant la période des fêtes. Les vainqueurs des tables x2 ont ainsi la possibilité de gagner un cadeau complémentaire : prime cash, ticket, pari gratuit ou encore coup de boost au statut VIP.

[...] Lire la suite…

Il y a 2 heures, fredydruger a écrit :

Tu peux détailler ton calcul des 22% ? D'autres gens qui ont fait les calculs parlaient de 6% a 15% et déjà ils pensaient etre assez optimistes

Salut je te copie colle mon post de l'année dernière, j'ai juste changer les chiffres pour cette année. Aussi j'ai vu aucun détail des calculs pour 6 à 15% donc je suis curieux de comment on arriverait à ce résultat 

Admettons 38% d'EV ITM -- 

Une chance sur 13,5 (environ) pour toucher un cadeau : on doit avoir deux cadeaux identiques : (1 chance sur 3 - 2 bons cadeaux sur les 6 de disponibles)x(1/5) : 1/15. 
Dans 75% du temps on a 1/15 de gagner le cadeau, si on bénéficie du : 
Coup de pouce : 15% de chance d'avoir (2/5)x(1/4):1/10 de toucher un cadeau au prochain. 
Double coup de pouce : 5% de chance d'avoir (2/4)x(1/3):1/6 de toucher un cadeau. 
Triple coup de pouce : 1% de chance d'avoir (2/3)x(1/2):1/3 de toucher un cadeau. 
Le cadeau bonus c'est un même cadeau identique sur le prochain tirage je ne suis pas sur ? Si c'est le cas : 
4% de chance d'avoir (1/2)x(2/5):1/5 de toucher un cadeau. 

Là j'ai du mal à savoir le calcul qu'il faut faire pour savoir le % de chance exact que l'on a de toucher un cadeau en prenant en compte ces coups de pouce, si quelqu'un peut le faire, j'editerais le post. 

Ensuite pour la suite c'est assez simple : j'ai compté chaque récompense (sauf les jetons du freeroll et le VIP boost qui sont assez difficile à connaître et l'EV du VIP boost change en fonction de chaque joueur même si elle n'est pas énorme non plus). 

--> Pour des parties à 1€ : 500e+400e+1000e+(1,79*x(% ITM que vous souhaitez ici : 38%)1000)^4+1000e+1000e+428e:8048e de RB pour 700e de Rake. (10.000 parties de 1€ avec 0,07cts à chaqu fois donc)
1150% de RB quand on touche un cadeau évidemment  X la probabilité de toucher un cadeau (1/13,5) x la probabilité de gagner l'expresso quand on tombe sur un cadeau. 
Multiplie encore par la probabilité de tomber sur un x2 quand on lance un expresso, puisqu'il faut aussi prendre en compte cela
(1150%x(1/13,5))x0,38x0,74 : 0,24. 24% de rake back avec 38% d'ITM.

Edited by oakb

Tu m'as tué! :rofl:

Edited by Pipa44

Il y a 15 heures, AsKiPik a écrit :

Hello@guignol, ce serait sympa d'avoir les proba sur la page expressos des expressos temporaires (qualif Wipt Madrid, qualif 50€ MIllion Week ...). Ou alors je ne les ai tout simplement pas trouver ! Thanks

Bonjour AsKiPik,

Je t'invite à consulter la page suivante afin de t'informer des différentes probabilités de nos Expressos "temporaires" :

https://www.winamax.fr/expresso

Tu pourras les trouver en cliquant sur le bouton "les probabilités" de l'Expresso correspondant.

Bien à toi.

Il y a 4 heures, Winamax - Support a écrit :

Bonjour AsKiPik,

Je t'invite à consulter la page suivante afin de t'informer des différentes probabilités de nos Expressos "temporaires" :

Tu pourras les trouver en cliquant sur le bouton "les probabilités" de l'Expresso correspondant.

Bien à toi.

Mybad effectivement. Thanks 👌

On n'a pas tous la même vie...

35,8% d'ITM, 10% de ROI...
4 Expressos x1000 joués en à peine 25000 games alors que les probas "normales" sont d'en jouer 1 tous les 62500 games...et il en gagne 3 !

Y a des gens pour qui ce jeu est extrêmement simple

Capture.JPG.a2f303b78af4dcbd48c0b6db885b8506.JPG

Bonjour, en attendant la validation de mon compte poker winamax je me suis dit que j’allais essayer de faire des expresso car on ne peut pas participer aux tournois avant que nos documents soient validés, donc j’en fais un de 16euro et j’ai gagné 125euro sauf que rien n’a changé sur mon argent et je n’ai rien reçu je ne trouve pas ça normal je suis dans l’incompréhension merci de m’éclairer 

il y a 54 minutes, TAURNIL a écrit :

Tu as gagné un ticket 3 million event qui a lieu en avril GL

This, comme indiqué ici :

• Expresso W.Series 16 €

Expresso W.Series 16 € Probabilités
    Ticket 3 MILLION EVENT KO 125 € 93 763 sur 1 000 000
    48 € 245 003 sur 1 000 000
    32 € 661 234  sur 1 000 000

il y a 53 minutes, gothboy696 a écrit :

ah bon? ah d’accord je ne savais pas du tout le tournois a lieu quel jour exactement stp?

C'est pour le 3 Million Event KO 125€ qui aura lieu (avec le Million Event) du 5 au 16 avril.

Il y aura bien une dizaine de "jour 1", tu devrais pouvoir t'inscrire au jour 1 de ton choix dans les dates indiquées.

Citation

Expresso Winamax Series

Jusqu’au 15 avril 2020, qualifiez-vous pour le Million Event KO (15 €) et le 3 Million Event KO (125 €) des Winamax Series d'avril 2020.

• Expresso Winamax Series 0.50 € : gagnez votre ticket à 15 € pour le MILLION EVENT KO.
  • Expresso Winamax Series 4 € et 16 € : gagnez votre ticket à 125 € pour le 3 MILLION EVENT KO.

Ces deux tournois se dérouleront du 5 au 16 avril 2020 sur Winamax. 

Edited by Holalahola

Le 14/02/2020 à 01:19, JesousBruins a écrit :

On n'a pas tous la même vie...

35,8% d'ITM, 10% de ROI...
4 Expressos x1000 joués en à peine 25000 games alors que les probas "normales" sont d'en jouer 1 tous les 62500 games...et il en gagne 3 !

Y a des gens pour qui ce jeu est extrêmement simple

Capture.JPG.a2f303b78af4dcbd48c0b6db885b8506.JPG

sick qu'il tombe sur le 1M