Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Shawn Michaels a écrit :

Question de parano normal. Est-ce qu'il est tombé pendant l'émission en direct de Winamax?

Oui c'était pendant Top of the Pok. PonceP a révélé la nationalité de 2 joueurs, mais pas de S0Rigged d'ailleurs, peut être qu'il a pas accès aux infos des mecs qui sont inscrits via le Wina.es.

S0Rigged a vraiment bien joué sinon, juste les snap shoves ou c'est obvious qu'il a pas bottom de ranges qui étaient pas top.

Déçu du Bosniaque que je connais un peu qui fait deuxième. Mais bon quand tu joues pour passé 1ère fortune de ton pays, forcemment tu te chies un peu dessus ^_^

So rigged l'algorithme surtout. 

C'est pas equitable qu'ils fassent tomber les millions artificiellement pendant l'emission, tout ca pour avoir plus d'exposition.

Le mec qui joue le reste du temps en gros il joue juste pour des coeff "normaux" mais jamais pour le jackpot.

Il y a 14 heures, De Coco a écrit :

Il y a beaucoup plus d'expressos joués le dimanche soir non ? Sinon sur PS il y a combien de millions qui sont tombés ?

Salut,

En prenant comme source les articles écrits par nous, j'ai retrouvé les journées (et horaires plus ou moins approximatifs) des 9 jackpots Million tombés depuis octobre 2015.

Dans l'ordre chronologique :

samedi en début d'après-midi
mercredi 13H33
lundi soir
vendredi 19H18
mardi 22h10
mercredi 00H20
lundi soir
vendredi vers 14H
dimanche 21h56

Source : https://www.winamax.fr/news_tag_expresso+1+million

(Et pour répondre à ta question, oui il y a probablement plus d'Expresso joués le dimanche soir, ordinairement l'affluence le dimanche soir est supérieure au reste de la semaine)

Edited by Benjo

Bonjour à tous,

Je viens pousser un coup de gueule car je viens de m'apercevoir qu'il est impossible de se faire bannir à vie des expressos sur W alors que sur PS aucun soucis. Cela n'est pas normal il devrait avoir la possibilité d'être bannis à vie. Mais bon Winamax n'en as absolument rien à faire que des gens se brokent à cause de ce format loto.

Personnellement je ne suis pas broke mais c'est imcomprensible de ne pas pouvoir être bannis à vie juste pour ce format. 

@Winamax - Supportvous devriez donner la possibilité à vos clients de se bannir à vie afin de lutter contre les risques du jeu ( addiction, dépendance...!) 

Je vais contacter l'ARJEL si rien n'est fait mais bon sans me faire d'illusion. 

Cordialement, 

Marsssssss51

Le 24/11/2019 à 22:12, L.solitaire a écrit :

Mais ? que se passe t il ? On a jamais vu le million tomber 2x dans la même semaine... Et il paraîtrait selon VOS dires que cela pourrait aussi sortir 2X dans la même journée ? LOLesque les gars ! VIVE votre hasard total il fonctionne vachement bien !

gg

Il y a 8 heures, LeeHwak a écrit :

2 fois en 2 jours 

WHATASHEEP c'est deja le 2eme million qu'il joue. 

Y'a des vies et des vies 

Mais sinon, le million en 250 il existe pas ? la roue est bloquee pour nous ? 

Il a déjà joué lequel ?