Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Ils augmenteraient le rake et réduiraient encore les profondeurs que vous seriez toujours fascinés par leurs talents en marketing.

LeGlandBrun c'est vraiment le Fredygrugé du pauvre.

En l'occurence ni le rake ni la distribution des prizepool ne bouge. Ca fait du rakeback supplémentaire et ca attire probablement des fun players. En quoi on devrait etre mécontents? Explique moi s'il te plait j'ai du mal à suivre ton raisonnement là. 

Posted (edited)
il y a 4 minutes, survival66 a écrit :

C'est déjà trop.

J'ai la carte fidélité que j'ai toujours pas activé, a ce jour je suis sur je pourrais acheter un McDo entier !

Ou un Hotel rue de la paix lol

Edited by checky
Ou un chateau en Espagne !

il y a 15 minutes, checky a écrit :

Tu va au Mc Do juste pour les promos ?

Non mais je suis curieux de base

Tous les sites font des promos basiques sur le nombre de x2 joués pour gagner un ticket freeroll ou de simple rake race : pmu dernier en date 13 x2 à jouer pour avoir un buy in offert :towel: super fun lol

Wina sort quelque chose inédit qui va réellement ramener des joueurs alors oui je leur dis GG 

Du point de vue du récréatif,ça devrait plutôt bénéficier aux expressos nitro vu à la vitesse de jeu de ce format pour choper les cartes le plus vite possible.

C'est peut-être même ça le but non avoué,promouvoir le nitro.

News

Peut-être gardez-vous le souvenir de quelques parties de Monopoly interminables où, la chance aidant, un des participants faisait de la résistance avec une poignée de propriétés. Avec l'Expresso Monopoly de Winamax, les parties sont plus rapides et les billets de banque bien réels. À vous de mettre la main dessus en tombant sur les cases des beaux quartiers !

[...] Lire la suite…

Posted (edited)

Y'a moyen d'avoir un historique de ce qu'on a dans les cartes chance et caisse de communauté? Quand on grind en multi tabling on voit pas spécialement les tickets passer (vu qu'on snap relance une game avec) et ca fausse un peu la compta. Je pense en avoir pris entre 2 et 4 aujourd'hui mais aucun moyen d'etre sur à part tout eplucher avec un tracker. Je suppose que d'ici le 20 octobre j'en aurais eu une poignée et ce serait cool de pouvoir savoir combien exactement via l'onglet "my collection". Merci d'avance!

Edited by fredydruger

il y a 3 minutes, fredydruger a écrit :

Y'a moyen d'avoir un historique de ce qu'on a dans les cartes chance et caisse de communauté? Quand on grind en multi tabling on voit pas spécialement les tickets passer (vu qu'on snap relance une game avec) et ca fausse un peu la compta. Je pense en avoir pris entre 2 et 4 aujourd'hui mais aucun moyen d'etre sur à part tout eplucher avec un tracker. Je suppose que d'ici le 20 octobre j'en aurais eu une poignée et ce serait cool de pouvoir savoir combien exactement via l'onglet "my collection". Merci d'avance!

Pas d'histo prévu.

Bug  : gagner un expresso x2 avec la case Parc Gratuit alors qu'on est en prison n'annule pas le malus prison (ce qui n'est pas prévu par les règles). Je loupe une propriété verte à cause de ça, pas ouf :/ 

il y a 51 minutes, Setsunael a écrit :

Bug  : gagner un expresso x2 avec la case Parc Gratuit alors qu'on est en prison n'annule pas le malus prison (ce qui n'est pas prévu par les règles). Je loupe une propriété verte à cause de ça, pas ouf :/ 

Hello Setsunael,

Tant qu'un Expresso "Prison" n'est pas terminé, tu ne peux être en prison sur aucun autre Expresso.

C'est ce qu'il s'est passé dans ce cas, lorsque ton Expresso "Parc gratuit" a commencé, tu étais en jeu sur un autre Expresso "Prison".

Bien à toi,

il y a 1 minute, Winamax - Support a écrit :

Hello Setsunael,

Tant qu'un Expresso "Prison" n'est pas terminé, tu ne peux être en prison sur aucun autre Expresso.

C'est ce qu'il s'est passé dans ce cas, lorsque ton Expresso "Parc gratuit" a commencé, tu étais en jeu sur un autre Expresso "Prison".

Bien à toi,

Donc si j'ai un malus prison actif, que je tombe sur un expresso qui peut me faire un malus prison supplémentaire, tous les x2 sur lesquels je vais tomber tant que le tournoi n'est pas terminé feront comme si je n'étais pas en prison ?  C'est un fonctionnement bien compliqué tout ça ! 

Qui plus est, j'ai pas le souvenir d'avoir joué un autre Expresso "Prison" entre-temps....

J'essaye de reconstruire mon historique de games en x2 avec les tirages  (forcément, sans historique clair c'est compliqué) entre mon historique de compte en web et les infos de mon replayer (qui donnent les cartes tirées via le replayer)

300035405 : début à 17:31:36 , Prison, je perds à 17:36:15 (fin vers 17:37 si j'en crois l'historique de compte web)

300036584 : début à 17:35:46, Rue de Vaugirard, je bust à 17:39:09 ne compte pas pour purger vu qu'elle à commencé avant la fin de celle qui me met en prison

300037533 : début à 17:39:32, Avenue de Neuilly, bust à 17:39:51 -> première game de pénalité purgée (je vois bien mes menottes dessus via replayer)

300037509 : début à 17:39:33, Parc Gratuit, gagné à 17:42:42 - > aurait du me faire sortir de prison ! (et je ne vois pas mes menottes dessus via le replayer)

300039620 : début à 17:47:24, Avenue de Breteuil, win à 17:48:31 -> m'indique que je sors de prison (à tort)

Pas d'autres x2 entre donc je pense qu'il y à un problème quelque part chez vous. A dispo pour donner logs/etc.

Il y a 1 heure, Setsunael a écrit :

Donc si j'ai un malus prison actif, que je tombe sur un expresso qui peut me faire un malus prison supplémentaire, tous les x2 sur lesquels je vais tomber tant que le tournoi n'est pas terminé feront comme si je n'étais pas en prison ?  C'est un fonctionnement bien compliqué tout ça ! 

Qui plus est, j'ai pas le souvenir d'avoir joué un autre Expresso "Prison" entre-temps....

J'essaye de reconstruire mon historique de games en x2 avec les tirages  (forcément, sans historique clair c'est compliqué) entre mon historique de compte en web et les infos de mon replayer (qui donnent les cartes tirées via le replayer)

300035405 : début à 17:31:36 , Prison, je perds à 17:36:15 (fin vers 17:37 si j'en crois l'historique de compte web)

300036584 : début à 17:35:46, Rue de Vaugirard, je bust à 17:39:09 ne compte pas pour purger vu qu'elle à commencé avant la fin de celle qui me met en prison

300037533 : début à 17:39:32, Avenue de Neuilly, bust à 17:39:51 -> première game de pénalité purgée (je vois bien mes menottes dessus via replayer)

300037509 : début à 17:39:33, Parc Gratuit, gagné à 17:42:42 - > aurait du me faire sortir de prison ! (et je ne vois pas mes menottes dessus via le replayer)

300039620 : début à 17:47:24, Avenue de Breteuil, win à 17:48:31 -> m'indique que je sors de prison (à tort)

Pas d'autres x2 entre donc je pense qu'il y à un problème quelque part chez vous. A dispo pour donner logs/etc.

Bonsoir Setsunael,

Ta carte prison a pris effet à partir de l'Expresso #300037533, n'a pas eu effet sur le #300037509 (Parc Gratuit) car tu l'avais commencé avant.

La carte "Prison" était donc encore en cours sur le #300039620, puis tu as été libéré.

Bien à toi.

Pourquoi la carte prison n'a pris effet que sur le 300037533 alors que les deux tournois se sont lancés à une seconde d'intervalle, et tous les deux après la fin du tournoi sur lequel mon malus Prison s'active, alors ?! 

J'trouve ça bien fun et bien foutu perso. Ça plaira aux récréatifs et c'est tout bonus pour les regs (rakeback supplémentaire et fields plus softs sur la période)

Juste, je trouve que votre intitulé pour le lot des propriétés Vaugirard/Courcelles/République est trompeur.

image.png.eb0eca406740a0dbf6be26262b02e62b.png

"Prime en miles égale à 20 fois le buy-in joué", en toute logique ça veut dire prime versée en miles et équivalente à 20 fois le montant du buy-in joué. Donc par exemple si on joue des expressos 50€, ça devrait correspondre à une  prime de 20 * 50 € soit 1 000€. 
Là actuellement si je ne m'abuse, ça correspond à une prime égale aux miles qu'on aurait cumulés en jouant 20 parties. Ce qui n'a rien à voir avec l'intitulé. 

Je te dirais bien que vu les faibles chances d'en obtenir une c'est peu surprenant - le tableau de probabilités indique des odds de 1/1000 et 1/2000 respectivement pour Champs-Elysées et Rue de la Paix, faut cravacher pour voir les deux :/