Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Torino a écrit :

Je me suis rendu compte que j'étais à la ramasse btw. La reprise est difficile. on va taffer et je reviendrais après les prochains 10k games.

Imo tu devrais réduire ton nomble de tables en premier lieu !! Rien qu'en 2 tabling on doit probablement tourner a 30games/heure ou peut etre plus. Si t'arrives à être gagnant genre 30cev+ sur un sample correct style 2Kgames rajoute 1 table par 1 table. Normalement l'ordre c'est d'abord se familiariser avec le format, être gagnant en faisant un volume normal, et ensuite on vise la race si on est sur que ca nous fait pas perdre plus d'argent ou diminuer notre hourly. On fait pas l'inverse en commençant direct par viser le top du challenge :P Surtout qu'en micros de toute manière c'est pas là qu'on deviendra riche. C'est là où on fait ses armes et où on se forge des bases solides ! 

edit: et surtout je pense qu'avoir des bases solides en expresso normaux et surtout en heads-up vs fish est un must. En nitro tu vas peut etre jouer 6-7 mains heads-up par game, si tu sais pas comment tirer le maximum de profit de ces quelques mains en évitant les erreurs classiques (mauvaises ranges de push/call, vpip trop faible, mauvais adjusts contre les profils adverses etc..) tu arriveras pas à gagner les quelques chips necessaires à win! En expressos standard t'as quand meme un peu plus le temps de jouer et de te familiariser avec le truc

Edited by fredydruger

il y a une heure, -W4nt3d- a écrit :

Quelqu'un a une idée de la proportion de nitro vs classique ?

Rien de concret, mais les derniers expressos que j'ai lancé, je n'avais pas souvenir d'attendre aussi longtemps (tout est relatif) que la table s'ouvre.

Doit y avoir un basculement qui s'est effectué depuis leur mise en place.

Je trouve que le niveau en 5e expresso "habituels" a augmenté. Je croise souvent les mêmes joueurs, et avec un Sscope qui montre une courbe positive ce qui était rare y a quelques temps.

Quand je joue sur une autre room je retrouve des moves désastreux dignent des micros limites.

Mon Cev a bien diminué également.

Bref je vais probablement déserter également wina pour éviter que les autres rooms prennent la même direction.

Je propose les Expresso Flash, 3bb au départ, Tout le monde est à tapis à chaque main.

Buy-in jusque 1000 euros et possibilité depuis le lobby d'en lancer 100 d'un coup.

Avec un beau slogan pour expliquer le grand frisson de pouvoir jouer 100K en moins d'une minute.

il y a 24 minutes, Holalahola a écrit :

Je propose les Expresso Flash, 3bb au départ, Tout le monde est à tapis à chaque main.

Buy-in jusque 1000 euros et possibilité depuis le lobby d'en lancer 100 d'un coup.

Avec un beau slogan pour expliquer le grand frisson de pouvoir jouer 100K en moins d'une minute.

Tres bien mais rebuy alors ...

Il y a 5 heures, LeeHwak a écrit :

nitro 250 qui viennent d'etre integres au lobby

vous comptez jamais  vous arreter c'est ca ? 

C'est un format qui semble bien plaire à leur cible, les récréatifs. L'entrée des 250 confirme ce ressenti.

Vous feriez mieux de vous y habituer car c'est parti pour perdurer imo...

Il y a 2 heures, yoyop a écrit :

C'est un format qui semble bien plaire à leur cible, les récréatifs. L'entrée des 250 confirme ce ressenti.

Vous feriez mieux de vous y habituer car c'est parti pour perdurer imo...

J'ai pensé exactement la même chose en lisant l'info.

Malheureusement c'est qu'il y a de la demande et ma première impression d'attente "excessive" au lancement des expressos classiques par rapport à avant l'arrivée des Nitro, se confirme jour après jour.

Il y a 22 heures, LeeHwak a écrit :

nitro 250 qui viennent d'etre integres au lobby

vous comptez jamais  vous arreter c'est ca ? 

Si, une fois qu'ils auront fini de presser les derniers citrons. Ils vont au bout de leur idée, ils encaissent, ils vont se ramasser, ils feront mine d'avoir tout fait pour les joueurs et le poker en général, on fera mine de verser une larme parce qu'on est tous trop con et qu'on fait déjà mine d'en verser une quand un team pro s'en va, et germera un nouveau soft de nul part, et on fera comme si on comprenait pas que Winamax revenait de derrière les fagots avec un nouveau business plan au top, une nouvelle identité, et puis la boucle se répétera, mais nous on félicitera ces nouveaux sauveurs du poker moderne pendant un temps, parce qu'on est tous trop con.

Nostradanus. 

Il y a 17 heures, kalimhiro a écrit :

Si, une fois qu'ils auront fini de presser les derniers citrons. Ils vont au bout de leur idée, ils encaissent, ils vont se ramasser, ils feront mine d'avoir tout fait pour les joueurs et le poker en général, on fera mine de verser une larme parce qu'on est tous trop con et qu'on fait déjà mine d'en verser une quand un team pro s'en va, et germera un nouveau soft de nul part, et on fera comme si on comprenait pas que Winamax revenait de derrière les fagots avec un nouveau business plan au top, une nouvelle identité, et puis la boucle se répétera, mais nous on félicitera ces nouveaux sauveurs du poker moderne pendant un temps, parce qu'on est tous trop con.

Nostradanus. 

une corde vite............ mais  non je dois jouer des expressos avant !!

Ah, on fait comme McDonalds maintenant ? (via la version mobile du CP, la pub semble avoir été poussée trop tot vu que le lien est inactif)

Screenshot_20191002_085636.jpg

Posted (edited)

Cool ! En début de mois en plus, timing parfait :) Typiquement le genre de promo qui incite a jouer une tonne donc c'est très bon signe.

C'est sur les standard et les nitros ou juste les standard? Quelqu'un a l'info?

Hâte que ça commence en tous cas :x J'ai toujours été fan de cette promo chez macdo quand j'étais gosse et ça peut faire que du bien a l'écosystème expresso, en début de pls ces derniers mois, d'avoir une promo toute neuve et innovante!

edit: manquerait plus qu'un petit bonus depot 200€ qui va avec et on est bons :D 

Edited by fredydruger

Wow c est vraiment des génies !

Toujours impressionné par l'innovation des équipes Wina :o

Par curiosité j aimerais bien connaître le montant versé pour utiliser la marque Monopoly sur une telle promo !

Posted (edited)

Je retire  ce que j'ai dit! J'ai hâte que ca se termine :D 

En 1h de grind il me sort par les yeux le skin de la table, meme désactivé c'est quand meme relou les x2 rouge pere noel et le bonhomme sur le côté... Mais bon si ca ramène du spewtard qui va jouer 100games par jour au lieu de 10 va falloir s'y habituer jusqu'au 20 octobre..

Déjà collecté tous les marrons pour le super freeroll 25k youhouu :frantics:

Edited by fredydruger
typo

Ils augmenteraient le rake et réduiraient encore les profondeurs que vous seriez toujours fascinés par leurs talents en marketing.

LeGlandBrun c'est vraiment le Fredygrugé du pauvre.

En l'occurence ni le rake ni la distribution des prizepool ne bouge. Ca fait du rakeback supplémentaire et ca attire probablement des fun players. En quoi on devrait etre mécontents? Explique moi s'il te plait j'ai du mal à suivre ton raisonnement là.