ub87 Six feet Under CPiste Holothurisme : +42 % 9961 posts Posted September 17, 2019 El famoso "preservage de l'écosystème" 3 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15138 posts Posted September 17, 2019 Je propose les Expresso Flash, 3bb au départ, Tout le monde est à tapis à chaque main. Buy-in jusque 1000 euros et possibilité depuis le lobby d'en lancer 100 d'un coup. Avec un beau slogan pour expliquer le grand frisson de pouvoir jouer 100K en moins d'une minute. 0 Share this post Link to post Share on other sites
QUINTEFLUSH45 INJOUABLE PARTY POUR MOI F$$$$k CPiste Holothurisme : -41 % 1291 posts Posted September 17, 2019 il y a 24 minutes, Holalahola a écrit : Je propose les Expresso Flash, 3bb au départ, Tout le monde est à tapis à chaque main. Buy-in jusque 1000 euros et possibilité depuis le lobby d'en lancer 100 d'un coup. Avec un beau slogan pour expliquer le grand frisson de pouvoir jouer 100K en moins d'une minute. Tres bien mais rebuy alors ... 4 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 405 posts Posted September 17, 2019 Il y a 5 heures, LeeHwak a écrit : nitro 250 qui viennent d'etre integres au lobby vous comptez jamais vous arreter c'est ca ? C'est un format qui semble bien plaire à leur cible, les récréatifs. L'entrée des 250 confirme ce ressenti. Vous feriez mieux de vous y habituer car c'est parti pour perdurer imo... 2 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15138 posts Posted September 17, 2019 Il y a 2 heures, yoyop a écrit : C'est un format qui semble bien plaire à leur cible, les récréatifs. L'entrée des 250 confirme ce ressenti. Vous feriez mieux de vous y habituer car c'est parti pour perdurer imo... J'ai pensé exactement la même chose en lisant l'info. Malheureusement c'est qu'il y a de la demande et ma première impression d'attente "excessive" au lancement des expressos classiques par rapport à avant l'arrivée des Nitro, se confirme jour après jour. 0 Share this post Link to post Share on other sites
kalimhiro CPiste Holothurisme : +267 % 765 posts Posted September 18, 2019 Il y a 22 heures, LeeHwak a écrit : nitro 250 qui viennent d'etre integres au lobby vous comptez jamais vous arreter c'est ca ? Si, une fois qu'ils auront fini de presser les derniers citrons. Ils vont au bout de leur idée, ils encaissent, ils vont se ramasser, ils feront mine d'avoir tout fait pour les joueurs et le poker en général, on fera mine de verser une larme parce qu'on est tous trop con et qu'on fait déjà mine d'en verser une quand un team pro s'en va, et germera un nouveau soft de nul part, et on fera comme si on comprenait pas que Winamax revenait de derrière les fagots avec un nouveau business plan au top, une nouvelle identité, et puis la boucle se répétera, mais nous on félicitera ces nouveaux sauveurs du poker moderne pendant un temps, parce qu'on est tous trop con. Nostradanus. -1 Share this post Link to post Share on other sites
Jack033 jack33 (PMU Poker.fr) Jack33140 (PokerStars.fr) KikloveWiPT (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +7 % 208 posts Posted September 19, 2019 Il y a 17 heures, kalimhiro a écrit : Si, une fois qu'ils auront fini de presser les derniers citrons. Ils vont au bout de leur idée, ils encaissent, ils vont se ramasser, ils feront mine d'avoir tout fait pour les joueurs et le poker en général, on fera mine de verser une larme parce qu'on est tous trop con et qu'on fait déjà mine d'en verser une quand un team pro s'en va, et germera un nouveau soft de nul part, et on fera comme si on comprenait pas que Winamax revenait de derrière les fagots avec un nouveau business plan au top, une nouvelle identité, et puis la boucle se répétera, mais nous on félicitera ces nouveaux sauveurs du poker moderne pendant un temps, parce qu'on est tous trop con. Nostradanus. une corde vite............ mais non je dois jouer des expressos avant !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael Best achivement lifetime : on ship le package WPTD Deauville pour 5€ sur Party ! JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoaachimD (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) 30DJoachim (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +92 % 2935 posts Posted October 2, 2019 Ah, on fait comme McDonalds maintenant ? (via la version mobile du CP, la pub semble avoir été poussée trop tot vu que le lien est inactif) 3 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18487 posts Posted October 2, 2019 Hyper réactif le CP elle vient d'être supprimé ! Jolie spoil 1 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +152 % 622 posts Posted October 2, 2019 https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BGRB1iQY9qsJ:https://www.winamax.fr/redir/CLUB-POKER/promo/www.winamax.fr/expresso+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk&client=firefox-b-ab 2 Share this post Link to post Share on other sites
gerard47 CPiste Holothurisme : +152 % 622 posts Posted October 2, 2019 1 minute ago, gerard47 said: https://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:BGRB1iQY9qsJ:https://www.winamax.fr/redir/CLUB-POKER/promo/www.winamax.fr/expresso+&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk&client=firefox-b-ab De rien 4 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +341 % 4082 posts Posted October 2, 2019 (edited) Cool ! En début de mois en plus, timing parfait Typiquement le genre de promo qui incite a jouer une tonne donc c'est très bon signe. C'est sur les standard et les nitros ou juste les standard? Quelqu'un a l'info? Hâte que ça commence en tous cas J'ai toujours été fan de cette promo chez macdo quand j'étais gosse et ça peut faire que du bien a l'écosystème expresso, en début de pls ces derniers mois, d'avoir une promo toute neuve et innovante! edit: manquerait plus qu'un petit bonus depot 200€ qui va avec et on est bons Edited October 2, 2019 by fredydruger 0 Share this post Link to post Share on other sites
WebDesigner Au menu ce soir, roustignoles de licornes Super admin Holothurisme : +∞ 8044 posts Posted October 2, 2019 Aaaah, toujours les scoops sur le Club Poker 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted October 2, 2019 Wow c est vraiment des génies ! Toujours impressionné par l'innovation des équipes Wina Par curiosité j aimerais bien connaître le montant versé pour utiliser la marque Monopoly sur une telle promo ! -2 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +341 % 4082 posts Posted October 2, 2019 (edited) Je retire ce que j'ai dit! J'ai hâte que ca se termine En 1h de grind il me sort par les yeux le skin de la table, meme désactivé c'est quand meme relou les x2 rouge pere noel et le bonhomme sur le côté... Mais bon si ca ramène du spewtard qui va jouer 100games par jour au lieu de 10 va falloir s'y habituer jusqu'au 20 octobre.. Déjà collecté tous les marrons pour le super freeroll 25k youhouu Edited October 2, 2019 by fredydruger typo 0 Share this post Link to post Share on other sites
GeneralM Complètement dans la soucoupe! CPiste Holothurisme : +361 % 760 posts Posted October 2, 2019 Ils augmenteraient le rake et réduiraient encore les profondeurs que vous seriez toujours fascinés par leurs talents en marketing. LeGlandBrun c'est vraiment le Fredygrugé du pauvre. 4 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +341 % 4082 posts Posted October 2, 2019 En l'occurence ni le rake ni la distribution des prizepool ne bouge. Ca fait du rakeback supplémentaire et ca attire probablement des fun players. En quoi on devrait etre mécontents? Explique moi s'il te plait j'ai du mal à suivre ton raisonnement là. 2 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18487 posts Posted October 2, 2019 Arrête de faire ton youd @Tuni! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1504 posts Posted October 2, 2019 Comme McDo, on va tester une fois puis on va probablement arrêter 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18487 posts Posted October 2, 2019 Tu va au Mc Do juste pour les promos ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
survival66 Cotorep spotted : https://www.clubpoker.net/forum-poker/profile/131296-fred_d_y/ CPiste Holothurisme : +179 % 23788 posts Posted October 2, 2019 il y a 1 minute, checky a écrit : Tu va au Mc Do juste pour les promos ? C'est déjà trop. 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18487 posts Posted October 2, 2019 (edited) il y a 4 minutes, survival66 a écrit : C'est déjà trop. J'ai la carte fidélité que j'ai toujours pas activé, a ce jour je suis sur je pourrais acheter un McDo entier ! Ou un Hotel rue de la paix lol Edited October 2, 2019 by checky Ou un chateau en Espagne ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Dinoseb Vélogames Mon nom d'équipe pour la Fantasy League : JALABERT NUMERO 1 MONDIAL Bonne journée Seb Lena198587 (PokerStars.fr) Dark Falinea (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +17 % 1504 posts Posted October 2, 2019 il y a 15 minutes, checky a écrit : Tu va au Mc Do juste pour les promos ? Non mais je suis curieux de base 0 Share this post Link to post Share on other sites
checky Demain j'arrête. CPiste Holothurisme : +76 % 18487 posts Posted October 2, 2019 Moi aussi mais c'est pas pour autant que je vais aux chinois buffet a volonté ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
LeGrandBl0nd merci pour le soutien next CPiste Holothurisme : +304 % 1816 posts Posted October 2, 2019 Tous les sites font des promos basiques sur le nombre de x2 joués pour gagner un ticket freeroll ou de simple rake race : pmu dernier en date 13 x2 à jouer pour avoir un buy in offert super fun lol Là Wina sort quelque chose inédit qui va réellement ramener des joueurs alors oui je leur dis GG 0 Share this post Link to post Share on other sites