Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 3 heures, DaX a écrit :

C'était évident qu'on allait me répondre de couper le son, merci Checky.

J’ai même enlevé le vibreur mais le mieux c’est encore d’enlever les expressos, tu verras ça soulage...

Le 23/07/2019 à 22:29, Laljaducoin a écrit :

J’ai même enlevé le vibreur mais le mieux c’est encore d’enlever les expressos, tu verras ça soulage...

Moment de solitude. Avec ta photo de profil, j'ai cru que j'avais posté un message alcoolisé en fin de soirée sans pouvoir m'en rappeler le lendemain. 

D'habitude Winamax est présent pour échanger à travers @guignolpar exemple, mais le sujet ici doit être sensible vu le silence total dont ils font part depuis cette sortie ! 

Il reste du monde sur Wam ? Quelles sont les réactions ? 

Le marché ne doit pas être si beau que ça finalement. Quand on voit l'image qu'ils avaient (à travers les événements, la team pro & co), être capable de tout gâcher pour augmenter encore et toujours la rentabilité est vraiment étonnant ! 

Perso j'hallucine sur le niveau moyen des 5€, ya minimum 2 regs par table. Je veux bien que ce soit les vacances mais à ce rythme là, je vais pas continuer à jouer longtemps. 
J'aimerai bien avoir l'avis des mecs qui continuent à jouer sur les limites habituelles !

y'a un 100K qui est tombé en Nitro, c'est que ça doit bien tourner déja (et c'est parfait pour la com). Je pense qu'ils sont totalement satisfaits de leur coup.

Il y a 1 heure, ValouPitchou' a écrit :

Perso j'hallucine sur le niveau moyen des 5€, ya minimum 2 regs par table. Je veux bien que ce soit les vacances mais à ce rythme là, je vais pas continuer à jouer longtemps. 
J'aimerai bien avoir l'avis des mecs qui continuent à jouer sur les limites habituelles !

Le temps des vacances d'été est, historiquement, toujours la pire période de l'année. En 25€ et 50€ le ratio reg/fish est moins bon que d'habitude en ce moment je te l'accorde mais c'est pas non plus injouable. J'ai encore au moins 1h ou 2 par jour où j'ai une majorité de games 1 fish 1 reg, et parfois 2 fishs (un peu plus rarement en 50 quand meme). Ca m'étonnerait que ce soit si moche que tu le dises en 5€, surtout vu le niveau moyen de regs. Y'a surement des plages horaires meilleures que les autres aussi, essaye de tester un peu! Et puis sinon oui de toute manière sur ce genre de format le niveau augmente sans cesse, de plus en plus de nouveaux regs, certains anciens qui deviennent meilleurs etc.. alors que le niveau et le nombre de fishs est probablement plus ou moins constant. Faut s'adapter ou give up :D 

Bonsoir,

Après avoir bien harceler winamax pour avoir des réponses a mes questions , j'ai décidé de me tourner vers l'arjel. J'ai envoyer 4 fois le même mail a toutes les adresses mails disponible , toujours pas de réponse en 3 semaines... J'ai vraiment l'impression que Winamax et L'arjel font les sourds...

Est ce que il y a des gens  qui ont  eux des vrai réponses de la part de l'arjel ou de winamax au sujets des expresso nitro sur leurs autorisation par l'arjel  ? 

Le 8/8/2019 à 02:16, MartinLutherking a écrit :

Est ce que il y a des gens  qui ont  eux des vrai réponses de la part de l'arjel ou de winamax au sujets des expresso nitro sur leurs autorisation par l'arjel  ? 

Pourquoi tu penses qu'il ne devrait pas avoir l'autorisation ? Même si le format est discutable, ça n'est rien d'autres que du SNG turbo++ 

Le 07/08/2019 à 14:24, Torino a écrit :

un 250 k pour 25 et un 20 k pour 2 viennent de tomber sur wina en 5 minutes :) les deux en nitro. 
j'étais en train de grind les 2 euros  mais celui là sera pas pour moi ^^

Roh... Ça tombe jamais sur moi quand je joue ça xD

"Un jour, peut-être..." <-- pensée qui traverse l'esprit de tous les récréatifs qui jouent les expressos :P

C'est à mon avis pour ça que les expressos ("nitro" ou pas) continueront à attirer les fishs tels que moi :)

"Un jour, peut-être, en stream ou sur YouTube..." xD

Autant les expresso tu pouvais encore "jouer au poker" pendant 3 minutes autant le Nitro c'est 100% instinct roulette.

D'ailleurs si je parle des expresso au passé c'est que moi aussi quand je veux spew 10 balles dans du degen en fin de session, je clique direct sur les Nitro à 1-2 maintenant. C'est diabolique. En extrapolant je suppose du coup qu'une immense proportion du trafic des récréatifs gamblish a dévié vers le format. Les regs d'expresso confirment ? 

lol moi 15K expressos depuis  3 - 4 ans et  touché 1 fois 100 et 2 fois 50.

Sur le fois 100 :  je prend couleur river puis carré flopé pour vilain !! on a pas la même vie !!

ca me rappelle ManuB qui en 100 expressos avait touché 2 fois 1000..........LOL

Bonjour à tous ...

je ne suis pas un reg, je ne suis meme pas un joueur gagnant (-1000 bals depuis 2012) oulà oui ces chiffres doivent bien vous faire rire ... je suis ce qu'on appelle un joueur récréatif. En fait un joueur récréatif qui aimerait bien progresser. Donc depuis peu (quelques mois) je commence à lire et à me renseigner à bien des égards. Surtout en fait parceque je joue occasionnellement en ligne mais plus régulièrement avec une bande de pote. Bref on tient un classement tout ca tout ca ... je vais pas vous raconter mais en gros c'est surtout pour ca que je veux progresser ... jsuis positif mais constamment second sur ces quatre années. Le poker en ligne en gros je venais y jouer fin de mois quand il me restait un petit billet. Ami du tilt... des mooves suicidaires en fin de tournois, ces bon vieux moove ou tu serres les fesses en te disant le mec va fold, et s'il me call je peux lui mettre un bad ... oui je partais de bien bas et commence tout juste a changer d'approche.

Or je trouve que pour travailler ses range de call, ou de push 15bb ou moins l'expresso nitro est une tres bonne chose. Je les lance pour ma part deux par deux, me fixe une limite de gain a 10 euros par jour (des fois plus si je tape une cagnotte mais en tout cas je m'arrete des que je suis a +10) et force est de constater que depuis deux semaines que je m'y suis mis je suis positif de 194 euros. Alors oui la somme peut faire rire bon nombre d'entre vous. Pourtant je veux considerer moi que sur la dizaine de jour ou j'ai joué je n'ai pas fini négatif une seule fois ... oui je suis descendu parfois tres bas oui la variance est énorme et les bad run durs a encaisser mais en restant zen ca passe. Oui j'ai un objectif modeste. Je ne veux pas devenir un joueur professionnel comme cela du jour au lendemain, et step by step, mon objectif aujourd'hui est pour moi de me dire que le poker peu avec un minimum de boulot m'apporter un complément de revenu. Et je pense que pour un petit gars comme moi des expresso nitro à 2 euros ou y'a encore plus fish que moi (je suis parfois call préflop par du 10-3 off ... sur la premiere main parfois ma premium tient parfois non ^^ meme si c'est AA) et bien ca peut etre rentable à condition de pas viser un taux horaire ou quoi.

J'ai lu quasi touts les post depuis le debut... et je comprend bien que pour les reg l'edge est réduit, ... mais soyons honnètes si je sais que tu as un edge sur moi je prefere t'affronter sur un format cours, la variance joue pour moi, en contrepartie j'accepte qu'elle joue contre moi vs les mecs encore plus fish que moi. Mais je me pose une question et je la pose aussi à tout les reg que j'ai lu pleuré .... si vous êtes si fort si vous avez tant de edge sur le commun des mortels ... posez vous sur du cash game high limit, ou alors sur des tournois gros buy in ? Pourquoi ne le faites vous pas ?

Je suis trop nouveau dans ce monde pour avoir la réponse à ma question... je veux bien une réponse.

Celle que j'entrevois serait de dire que vous faites (faisiez) plus d'argent en expresso (alors que si j'ai bien compris quand c'est sorti ca avait déja fait un taullé) et la ce nouveau format vous force à sortir de votre zone de confort ? à retravailler? roh mince alors ... ben j'ai envie de vous dire au boulot on s'y met ! Moi en tout cas je m'y mets... ma courbe bien degueulasse remonte... je vais peut etre bien finir pour la premiere fois online positif sur l'année civile. et positif globalement dans quelques mois.

J'ai bien conscience de n'avoir aucune légitimité ici pour donner des conseils ou quoi ... mon message c'est juste de dire que les fish nourrissent les reg et que ca wina l'a très bien compris normal qu'ils prennent soin des fish.

et moi je continuerai a baiser des paires d'as contre les mecs qui les jouent comme ca https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2019-595ebcc8f93a8e0bbf8e5e82ad80c9a2d2daa0ad31ea97f6b3efa28904610311&lang=fr_FR&fbclid=IwAR2wMHG8JYBMU3uXCHKBfsLrMrATG05968Pkrs4W7UvFAy78QwZFiKoGFs4

Parceque j'aime le jeu, j'aime le frisson, et qu'au final je cherche pas la meme chose en jouant un tournoi, un expresso nitro ou un sng ... et qu'au final je remercie quand meme wina d'accorder au fish un espace ou il a au moins une petite chance.

Merci de m'avoir lu

https://www.winamax.fr/news_expresso-nitro-la-table-a-1m-est-tombee-lundi-soir-40182 Si vous aviez besoin d'une preuve de plus que Wina a touché le bon filon avec les Nitros... 

Le vainqueur est français, random qui voulait juste gamboul et paf le gros lot. Le storytelling en or pour les réseaux sociaux, gg a lui.