DonneTtunes Rextrad (PokerStars.fr) SUCEMOIPOTO (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 1 post Posted July 6, 2019 Probabilités de gagner au Loto Rang(s) Une chance sur Probabilité Rang 1 19 068 840 0,000 005 244 % Rang 2 2 118 760 0,000 047 197 % Rang 3 86 677 0,001 154 % Rang 4 9 631 0,010 383 % Wina on touche le fond, PS on ira pas plus bas (et encore...) 0 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +155 % 531 posts Posted July 6, 2019 Clairement avec le rake de 7%, les actionnaires de wina doivent bien dormir en ce moment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
yoyop y0y0p (PMU Poker.fr) oyo19 (PokerStars.fr) y0y0p (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +194 % 407 posts Posted July 6, 2019 Il y a 1 heure, L.solitaire a écrit : Je travail dans le milieu Quels sont les dessous de ce milieu ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
L.solitaire CPiste Holothurisme : +157 % 2775 posts Posted July 6, 2019 il y a 5 minutes, yoyop a écrit : Quels sont les dessous de ce milieu ? Le secret ? Tout sur le rouge ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Jérémie CPiste Holothurisme : +17 % 525 posts Posted July 6, 2019 L'arrivée des Nitro est une véritable calamité. J'ai testé, le format est affreux. Si on voulait créer l'environnement parfait pour faire prospérer les bots, on ne s'y prendrait pas autrement. Conjointement, le ratio reg/rec sur les expressos classiques me semblent désastreux depuis la mise en place des Nitro, ce qui semble indiquer que les récréatifs ont mordu à l'hameçon. Si tu ajoutes à cela une période de bad run, tu as juste envie de sauter par la fenêtre. 2 Share this post Link to post Share on other sites
owaposse CPiste Holothurisme : +94 % 2929 posts Posted July 6, 2019 Cash out ici. J'espère que les autres rooms ne vont pas faire la même chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites
CrazyUgly Jecogne (PartyPoker.fr) Jecogne (PokerStars.fr) Slibarman (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +97 % 919 posts Posted July 6, 2019 Je vais m’attirer les foudres de tous les regs mais en tant que bon récréatif j’aime bien. C’est fun,et ça va vite... (après y’a beaucoup de n’importe quoi mais c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui) 1 Share this post Link to post Share on other sites
ASK-ing ASK1NG (partypoker.fr) ASK-ing (PMU Poker.fr) AdSoKr (PokerStars.fr) ASK1NG (Unibet Poker.fr) ASK-ing (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : 0 % 3 posts Posted July 6, 2019 Une honte ce nouveau format. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15297 posts Posted July 6, 2019 (edited) Il y a 4 heures, MrFeeling a écrit : Ce qui fait que rien ne tombe en jackpot sur les rooms pendant 6 mois (comme PS), le stock se fait : Celui de PS par exemple, n'est pas encore tombé (et ils ont remonté à 2M) sur les 5e cela stock... ! Quand 1 passe sur wina qui a un taux de redistribution indiqué sur sites des rooms de 4/1 000 000 on est "qu'au quart du trajet" pour PS qui a un taux de 1/1 000 000 .... Et en plus depuis 1 mois c'est passé sur PS à 1/20 000 000 !!! avec leur 2M donc pas prêt de le voir arriver, on verra encore du wina passer avant celui de ps c'est sûr.... Ce sont des probabilités, ça peut tomber dès la première partie, comme ne pas tomber sur plusieurs millions. Si à la partie 999 999 il n'est pas encore tomber, il n'y a aucune certitude qu'il tombera à la millionième. Ca pourrait arriver, comme ne pas arriver, mais rien n'est calé pour aller dans ce sens en tous cas. Tout comme il pourrait tomber 10 fois sur la première série du million de parties. Citation Penser qu'une room peut prendre un risque de se broke en démarrant et en 1 semaine perdre 2M d'Euros à cashout de la compta en 8jours venant juste de créer le jeu, car c'est le tirage "libre sans stock", est une blague ! Et pourtant... C'est justement ce qui est arrivé à Winamax avec le premier jackpot (cf Guignol, invité à CP Radio), je ne sais plus exactement quelle émission de quelle saison, mais c'est exactement ce qu'il expliquait. @guignol, tu confirmes ? Edited July 6, 2019 by Holalahola 0 Share this post Link to post Share on other sites
nekutshu CPiste Holothurisme : +476 % 589 posts Posted July 6, 2019 HAHAHA mais quel format immonde... foutage de gueule level expert !! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Darkstar CPiste Holothurisme : +79 % 836 posts Posted July 6, 2019 La proportion de récréatifs ayant migré vers les Nitro est assez flippante, trafic bien moindre et tables plus regish en 100€ depuis le lancement de ce nouveau format. Je ne suis même pas sur qu'un nouvel équilibre sera trouvé pour les plus hautes limites. S'il ne reste plus que des regs en expressos classiques, ces derniers ne tourneront tout simplement plus. Les nitro tourneront full fish, mais pas convaincu qu'ils deposit plus et réinjectent plus de liquidités qu'avant. Du coup même pas sur que Winamax en sorte grand gagnant, à part peut-être à court terme. Mais si tous les regs se barrent ailleurs et que les fishs se brokent entre eux assez rapidement, le volume total raké ne sera pas forcément plus élevé. Assez déçu par Wina en tout cas, moi qui avait migré chez eux dans l'optique de grind Red Diamond, je me vois dans l'éventualité de devoir à nouveau faire mes valises près du but... 5 Share this post Link to post Share on other sites
Hades78 Hades78700 (PMU Poker.fr) Hades78700 (PokerStars.fr) LoutreSovage (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +155 % 531 posts Posted July 6, 2019 C'est aussi quand on connaît la maîtrise au niveau sécurité de wina qu'on est content de ce nouveau format... Encore plus simple à résoudre, ça va être magnifique. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Maiden_51 jikili (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +113 % 15 posts Posted July 6, 2019 Je suis également écœuré de mon côté par winamax. J'ai du mal à me dire que je vais devoir changer de room mais ça semble inévitable dans un futur proche. Même sur les 10 euros le niveau est plus élevé et les tables mettent désormais un peu de temps à se lancer (ça reste grindable bien entendu mais pour combien de temps ?) Je vais tout de même écrire à L'Arjel pour leur expliquer en quoi ce format est assimilable à un pur jeu de hasard. Je me doute qu'ils s'en foutront royalement mais ça coûte rien. N'hésitez pas à le faire de votre côté également. J'espère que les joueurs qui ont une certaine renommée ou des partenariats avec winamax adresseront eux aussi leurs reproches à la room... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Jive01 Aldo13700 (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -91 % 99 posts Posted July 6, 2019 (edited) Cette vision court-termiste de la part de Winamax, des enfoirés de première ya pas à dire!!! On est sur un business model qui privilégie la rentabilité à tout crin, sans considération pour les régs et en toute opacité, quelle tristesse quand même quand on voit ce que cette room est devenue! Edited July 6, 2019 by Jive01 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Au poker on est jamais bon : soit on gagne car on a de la chatte ou soit on perd car on est nul. CPiste Holothurisme : -270 % 3765 posts Posted July 7, 2019 (edited) Citation Penser qu'une room peut prendre un risque de se broke en démarrant et en 1 semaine perdre 2M d'Euros à cashout de la compta en 8jours venant juste de créer le jeu, car c'est le tirage "libre sans stock", est une blague ! Il y a 21 heures, Holalahola a écrit : Et pourtant... C'est justement ce qui est arrivé à Winamax avec le premier jackpot (cf Guignol, invité à CP Radio), je ne sais plus exactement quelle émission de quelle saison, mais c'est exactement ce qu'il expliquait. NON il confirmera pas l'inverse de ce qui est sur leur site... Les Expressos datent de juillet 2013 ! 1er million 2 ans aprés !!! (pas à la création du jeu non !) Octobre 2015 : lele7669 Décembre 2016 : mojnmojn Janvier 2017 : Numero23 Septembre 2017 : KillAllPanda Mai 2018 : ggwpsirbai Janv 2019 : Armando13700 - 2 ans de stock avant de lacher le 1er ! Puis avec le rythme des joueurs grandissant, c'était tous les "12-14 mois" et maintenant avec l'affluence qui augmente encore + et partage liquidités cela passe à tous les "6-7 mois"... >> On en reparle fin aout ou debut septembre pour le prochain..... Edited July 7, 2019 by MrFeeling -7 Share this post Link to post Share on other sites
fyll85 CPiste Holothurisme : +251 % 729 posts Posted July 7, 2019 il y a 14 minutes, MrFeeling a écrit : NON... Les Expressos datent de juillet 2013 ! 1er million 2 ans aprés !!! (pas à la création du jeu non !) Octobre 2015 : lele7669 Décembre 2016 : mojnmojn Janvier 2017 : Numero23 Septembre 2017 : KillAllPanda Mai 2018 : ggwpsirbai Janv 2019 : Armando13700 Ils stockent avant de reditribuer . visible sur le site de wina... Il y a eu un bon moment avant que la dotation max soit de 1 million. Mais encore une fois, tu n'écoutes personne, tu sais que tu as raison alors que tu n'as aucun argument mais juste un exemple. Quelqu'un te dit qu'il bosse dans le milieu mais non, ce n'est pas possible que toi, le grand @MrFeeling , tu ais tort sur n'importe quel sujet... 0 Share this post Link to post Share on other sites
Feeling #immortal Au poker on est jamais bon : soit on gagne car on a de la chatte ou soit on perd car on est nul. CPiste Holothurisme : -270 % 3765 posts Posted July 7, 2019 (edited) Toi tu pipes rien avec des 3 copains.... donc tu agresses... ET alors ?? même quand c'est "récent et qu'il sort en 2 mois" ils ont stocké avant de donner ! Lis cela >> Dixit "ici CP" OCT 2015 >> "L'apparition d'une première table à un million d'euros sur Winamax n'était qu'une question de temps. Il n'aura finalement fallu patienter que deux petits mois et environ 60 000 parties à 100 € de buy-in pour voir le magot trouver preneur." 60 000 parties X 3 joueurs X 100e = 18 000 000E de joués par les joueurs avant que 1 000 000E tombe, donc du stock ! Et le reste (15M environ rake déduit) est aussi pour payer les autres paliers.... tranquillement, ils ont de quoi vu ce qui est rentré - Et tout ce qui est joué avant les 1million sont à la poubelle durant les 2 ans d'avant ? (car tout n'a pas été reversé..).Bien sur que non, cela est aussi dans le "stock".... BREF, je stop là.... vous avez qu'à fouiller sur le web et sur Wina archives pour avoir les chiffres et dates.... Bye. Edited July 7, 2019 by MrFeeling -11 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4291 posts Posted July 7, 2019 (edited) Sur les 6 jackpots 1 million y'a quand meme 2 ou 3 regs qui l'ont ship. La théorie que seuls les joueurs très perdants gagnent des jackpots est un peu mise à mal.@MrFeelingj'y capte rien en probabilités mais comme ca a l'air d'etre ton domaine, tu veux pas m'aider a prédire quand le prochain 500K va tomber? Si ca peut m'éviter de jouer tous les jours comme un con alors que je pourrais prendre des vacances et jouer que quand le stock est plein ce serait pas mal Edited July 7, 2019 by fredydruger 1 Share this post Link to post Share on other sites
TimZer CPiste Holothurisme : +301 % 78 posts Posted July 7, 2019 Dommage que des gens complètement ravagés viennent décrédibiliser la communauté CP. Ce format est effectivement une honte. Dommage pour l'écosystème ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Encre Kim Hang (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1031 % 45 posts Posted July 7, 2019 (edited) Bonsoir, Je suis un reg d'expresso, je joue principalement en 100 euros. Mon cEV tourne à 55 (donc légèrement gagnant pré rakeback). J'ai eu l'occasion de tester les expressos nitro en 50 euros, et ça me semble très très difficile de battre le rake, si ce n'est impossible. J'ai joué principalement des récréatifs et je n'ai pas eu l'impression d'avoir un gros edge sur eux. Je pense qu'on peut peut-être tourner à 25 cEV sur le format, mais plus je sais pas. C'était assez fréquent qu'on joue moins de 3-4 mains en 3way, et moins de 10 mains en HU. En sachant qu'on est souvent contre profil inconnu, c'est trop difficile de s'en sortir. Mon sample n'est pas assez gros pour pouvoir tirer des conclusions définitives, mais rien qu'en regardant le pourcentage de coups à tapis préflop, on peut se faire une idée de l'edge possible sur récréatif. Et à mon avis il est trop faible. Pas inexistant, mais faible. Suffisamment faible pour que les regs ne jouent pas ce format. Je suis Red Diamond et quasi sûr que le format est EV- post rakeback (oui je dis bien post) dès que j'ai de temps en temps un reg à ma table qui connait ses ranges. Reste à voir si il est possible de battre le format sur les petites limites, je n'ai pas eu l'occasion de tester. Le problème étant aussi qu'il est strictement impossible d'avoir de l'edge contre quelqu'un qui réfléchit. Dès qu'il remarque qu'on a un tout petit edge sur lui, il suffit qu'il joue en utilisant tout son temps disponible + sa timebank, et ça permet de réduire le nombre de coups joués dans la partie. Il utilise toute sa timebank 1ère main, puis tout son temps disponible 2e main, et on est déjà sur uniquement du push or fold en 3way, et on arrive 7 deep en HU. J'ai pas encore vu de personne faire ça, mais rien qu'avec cette possibilité, contre n'importe qui choisissant d'être anti-jeu, je suis directement break-even pré rake. Disons que j'ai 3 de cEV car je connais un petit peu mieux mes ranges . Bref c'est n'importe quoi. Le seul truc positif que je retiens est le design des tables, qui est plutôt joli. Mais en l'état, aucun reg ne peut grinder ça à moins d'être suicidaire. Et je n'ai parlé que du théorique, car il faut bien être conscient qu'en pratique, les swings sont totalement démentiels. Je ne vais pas dire que je suis déçu par Winamax, c'est une entreprise et leur but est de faire de l'argent. Je pense qu'il ont des personnes compétentes ayant fait des simulations et calculé que ça serait EV+ pour eux, ils ne sont pas dans l'humanitaire, ça se saurait. C'est simplement dommage qu'ils négligent autant les réguliers sur ce nouveau format, mais au final c'est comme les coffres de PS, nous ne sommes tout simplement pas le public visé. Sauf qu'à l'instar des coffres de PS, les retombées de cette nouveauté sont négatives pour nous. J'en retire vraiment un goût très amer dans la bouche. Cordialement, Edited July 7, 2019 by Encre 23 Share this post Link to post Share on other sites
Holalahola Administrateur Holothurisme : +∞ 15297 posts Posted July 7, 2019 Il y a 2 heures, fyll85 a écrit : Il y a eu un bon moment avant que la dotation max soit de 1 million. This Je parlais évidemment de la cagnotte max du moment qui est tombée très peu de temps après le début des expresso. contredisant donc complètement ton analyse. 0 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4291 posts Posted July 7, 2019 il y a 36 minutes, Encre a écrit : Je pense qu'on peut peut-être tourner à 25 cEV Il faut pas 23 cev pour battre les nitro pré-rb ? 0 Share this post Link to post Share on other sites
Encre Kim Hang (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +1031 % 45 posts Posted July 7, 2019 (edited) il y a 14 minutes, fredydruger a écrit : Il faut pas 23 cev pour battre les nitro pré-rb ? Je préfère considérer qu'on joue avec 9,133% de rake effectif pour mes calculs, et il faut alors 30 de cEV pour battre les nitro. D'autant qu'ici on a encore moins d'ITM sur les gros multi vs récréatif que sur les expressos classiques. Sur les expressos normaux, en supposant qu'on a 37% d'EV ITM normalement, on monte peut-être à 38-39% d'EV ITM sur les x100+, mais sur les nitro ce n'est pas le cas à mon avis vu la durée des niveaux. Mais sinon oui tu as raison. Après je dis qu'il est peut-être possible de monter à 25 de cEV, personnellement sur mon sample, je n'ai pas réussi. Edited July 7, 2019 by Encre 1 Share this post Link to post Share on other sites
fredydruger CPiste Holothurisme : +342 % 4291 posts Posted July 7, 2019 Vu la durée des games et donc le volume qu'il est possible de faire je pense que c'est être vraiment trop pessimiste de compter 9.13% de rake effectif. Les jackpots existent et tombent, les ignorer tout le temps dans nos calculs les fausse forcément. En gros on peut dire qu'il faut entre 25-30 cev pour etre gagnant sans aucun rakeback. Sauf que, encore une fois, vu la durée des games, le rakeback a une importance immense. En étant red diamond et en se placant dans la race il te faut quoi pour battre le format? 15-18 cev? Peut etre meme moins Perso ca m'interesse pas vraiment ce format mais quand je vois que tout le monde crie au scandale alors qu'ils sont là depuis 2 jours ca me rappelle quand meme fortement l'arrivée des expressos, ou la fin du rakeback sur pokerstars. Tout le monde annonçait l'apocalypse et puis finalement, non 2 Share this post Link to post Share on other sites
dobermann CPiste Holothurisme : +15 % 65 posts Posted July 7, 2019 Espérons. Et espérons surtout que si c'est vraiment l'apocalypse winamax fera quelque chose. 0 Share this post Link to post Share on other sites