Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

il y a 50 minutes, guignol a écrit :

Concernant le fond, je te propose la solution suivante: on te laisse l'anim du début puis on te conserve la table+boudin avec sa couleurs et le montant du jackpot au milieu du tapis. Par contre, on te met un fond noir quel que soit le jackpot obtenu. 

need this!!!!!

Edited by fredydruger

Il y a 3 heures, Delfyn a écrit :

C est clair que les nouvelles tables d expresso c est pas ça.  On a du mal a voir si les joueurs ont fold car le dos des cartes ont la même couleur que le fond😕

D'autres de cet avis?

Oui.

Édit : Pour pas flood, les nouveaux design sont très jolie honnêtement, mais ça impacte négativement le gameplay imo.

D'ailleurs sur les x4 j'ai l'impression que quelqu'un me parle dans le chat. Avec l'écriture "Expresso" sur fond blanc des jetons.

Edited by JAX

Pareil, premiere game avec les nouvelles cartes j'ai cru qu'un vilain avait fold alors que ce n'était pas le cas. Et encore pareil je trouve ca relativement joli, je suis pas contre et je demande pas à ce qu'on les enlève mais je suis tout à fait pour des options de customisation pour le fond. Avoir un fond uni, coloré ou noir, serait cool pour éviter les crises d'épilepsie quand on joue que ca toute la journée :D  

On pourrait rajouter que ce serait cool de pousser les options de customisation encore plus loin. Avoir des skins persos, pouvoir mettre les deux joueurs en face au milieu plutot que espacés de chaque coté. Mais ca ce serait du bonus !

Il y a 16 heures, fredydruger a écrit :

Pareil, premiere game avec les nouvelles cartes j'ai cru qu'un vilain avait fold alors que ce n'était pas le cas. Et encore pareil je trouve ca relativement joli, je suis pas contre et je demande pas à ce qu'on les enlève mais je suis tout à fait pour des options de customisation pour le fond. Avoir un fond uni, coloré ou noir, serait cool pour éviter les crises d'épilepsie quand on joue que ca toute la journée :D  

On pourrait rajouter que ce serait cool de pousser les options de customisation encore plus loin. Avoir des skins persos, pouvoir mettre les deux joueurs en face au milieu plutot que espacés de chaque coté. Mais ca ce serait du bonus !

On va donner la possibilité de mettre un fond noir sem pro. 

Edited by guignol

Le 04/10/2018 à 10:54, guignol a écrit :

Concernant le fond, je te propose la solution suivante: on te laisse l'anim du début puis on te conserve la table+boudin avec sa couleurs et le montant du jackpot au milieu du tapis. Par contre, on te met un fond noir quel que soit le jackpot obtenu. 

Ce serait bien d'avoir la même chose pour les incognitos.

Actuellement, on peut soit garder le thème en entier, soit l'enlever en totalité (fond+couleur). Laisser la possibilité d'un compromis serait pas mal. Par exemple, possibilité de laisser en l’état le fond incognito tel qu'il existe, avec l'ajout de la modification de la couleurs de tapis. Pratique quand on joue plusieurs limites avec une couleur dédiée à chacune.

Il y a 5 heures, zebra a écrit :

Est-ce moi ou les expressos 25e sont vraiment devenus très regish et difficiles à grind ? 

Nitfarm n°1 qui s'est fait freeze un tas d'accounts sur stars.com

Nitfarm n°2 qui propose des deals EV sur Winamax

megatron qui a chatté un 200k et qui vient tout spew en 100/250 €

Recs qui viennent plus trop sur Wina à cause des récents bugs

You name it X/

J'ai des tables Expressos qui se ferment toutes seules quand je suis en waiting list. Ça fait 2 semaines que ça dure je dirais.

Ça m'est arrivé à 5h34 aujourd'hui par exemple.

Sinon possible d'engager des gens qui comprennent un minimum le poker au support ?

Spoiler

okmec.png.8a6d4760d1319f831902b52a16ac5054.png

En quoi le fait d'avoir gagné l'Expresso est pertinent, je me suis fait déblindé quelques minutes à cause du logiciel qui lance pas la table sur mon écran...

D'ailleurs, plus problématique, cette fois la table est apparue, mais qui me dit que d'autres Expressos ne se sont pas déjà lancés et sont jamais apparus sur mon écran lifetime ? Il faut que je vérifie tout à la main ou bien ?

Edited by JAX

Il y a 1 heure, JAX a écrit :

En quoi le fait d'avoir gagné l'Expresso est pertinent, je me suis fait déblindé quelques minutes à cause du logiciel qui lance pas la table sur mon écran...

La pertinence de sa réponse dépend de la question que t'as posé :D 

Si t'as pas posé de question et que t'as juste signalé le problème j'imagine que le mec du support à cru que tu demandais un remboursement, ça doit leur arriver assez souvent. 

Tu penses que le fait de commencer avec 400 jetons vs 550/550 au lieu de 500 chacun ne mérite pas un remboursement d'une fraction du buy-in ou prizepool ?

J'ai déjà laissé couler des bugs, surtout par flemme de mail le support tbh. Mais faut pas pousser.

Edited by JAX

Il y a 4 heures, JAX a écrit :

J'ai des tables Expressos qui se ferment toutes seules quand je suis en waiting list. Ça fait 2 semaines que ça dure je dirais.

Ça m'est arrivé à 5h34 aujourd'hui par exemple.

Hello JAX,

J'ai transmis ton message à notre équipe technique. Celle-ci va étudier rapidement l'origine de ce problème.

Le support reviendra vers toi par email afin de t'apporter toutes les informations nécessaires.

Bien à toi,

Il y a 16 heures, LeeHwak a écrit :

Comment on enleve le theme santa ?

ja'i les yeux en sang la. impossible de jouer 

Hello LeeHwak,

Il n'est pour le moment pas possible de modifier ce thème pour les tournois Expresso X2.

Toutefois, je ne manquerai pas de faire part de ta remarque au service concerné.

Bien à toi,

Hello Wina,

serait il possible , au moins en Xpresso, svp, d'annuler les games en cas de "maintenance" comme hier ou de "prob technique" comme aujourd’hui?? C'est vraiment embêtant en Xpresso, et ça me fait penser que mon temps vaut de moins en moins pour vous ( sensation désagréable! )

Le problème de multitabling extrême est il réglé svp?

Merci de votre attention!

WINA: je propose le split des cagnottes a win pour eviter de faire pleurer les chanceux potentiels... Et un remboursement des fois 2! quoi henri?? tu te fous dla gueule du monde?? tu propose que Wina arrange les joueurs en cas de probleme technique stoppant les games de Xpresso?? BEN OUI!! Ca nous changera et ca nous donnera l'impression que Wina ASSUME le service en spin... ( ou c'est pas dans les cgu?? )

wina2: je rajoute un truc j'ai le temps, j'attend des Xpressos en cours...

je parle de cgu parce que dans la vie d'une entreprise , parfois, passer au dela des

ahh dsl les Xpresso reprennent

Edited by henriahmed

Bon, les Xpressos sont visiblement bloqués,

2 remarques toujours pour "ameliorer wina"

- deja les Xpressos en cours ont repris et ça c bien, faire attendre les gens sur des parties "courtes" c’était...

-Une annonce live sur le lobby qui annonce la suspension des spins pour " maintenance" ou "prob technique" me semble un minimum!

Bon je tease ici comme un lâche ( nan! un ninja, ça a la classe les ninja )

je vais faire un challenge 100K Xpressos en 10 mois, j'ouvre un topic la dessus soon..

le temps d allumer un tracker, de me dire que j'ai pas de life sur 10 mois et c'est parti,

ca sera l'occasion de voir a quel point je suis a chi**, a quel point je run sous l'ev et a quel point on va rire ou pleurer....

Merci de votre attention ;D

Edited by henriahmed

Bonsoir,

Y'a-t-il un quelconque moyen de masquer sa roll quand on veut lancer des expressos ? L'impression que la dernière maj l'affiche automatiquement sur le menu pour lancer les games, & c'est très embêtant quand on fait tout pour ne pas voir les swings :ph34r:

Merci

C'est quoi l'interet de changer la répartition des expressos si le rake effectif sans gros jackpot change pas? Pendant une seconde j'ai cru que winamax allait devenir plus cool a grind et que vous alliez vous mettre un peu sur la meme grille que la concurence mais non.. on triple le nombre de x10.

Sans jackpot 100x et au dessus le rake effectif de wina reste a 9.12% soit LE PIRE du .fr

Pendant ce temps là sur pokerstars avec leur promo en 25€ c'est 7,75%

On sent l'inspiration venue des Hexapros d'Unibet concernant les nouveaux paliers et la volonté de mettre beaucoup plus de X10 qui feront sans conteste très plaisir aux recreatifs. Dommage de ne pas être allé jusqu'au bout concernant les jackpots...