Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 15 heures, JAX a écrit :

J'ai eu pas mal de bugs avec le lancement des Expressos aujourd'hui. Les tables ouvertes avec l'option "rejoué" ne se remplissaient pas, alors que des joueurs s'inscrivaient sur d'autres Expressos.

Je sais pas si j'ai été clair, mais c'était bien relou ce matin en tout cas.

Idem pour moi mais sans l'option rejouer. 

J'en lance 6 d'un coup, j'en ai 2 ou 3 qui partent et pas les autres. Les tables s'ouvrent normalement mais l'expresso ne part pas. Obligé de cliquer sur "se désinscrire" et relancer... Et même en en lançant 4 j'en ai toujours un ou deux qui partent pas. 

Ça me l'a fait plusieurs fois a des heures differentes. 

@Winamax - Support

Il y a 5 heures, Maigrichon a écrit :

Idem pour moi mais sans l'option rejouer. 

J'en lance 6 d'un coup, j'en ai 2 ou 3 qui partent et pas les autres. Les tables s'ouvrent normalement mais l'expresso ne part pas. Obligé de cliquer sur "se désinscrire" et relancer... Et même en en lançant 4 j'en ai toujours un ou deux qui partent pas. 

Ça me l'a fait plusieurs fois a des heures differentes. 

@Winamax - Support

Oui, c'est ça. Difficile de le montrer avec un screenshot.

Pour nous encore, c'est relou mais c'est pas bien grave. Mais imo y'a quelques récréatifs qui ont du partir en croyant qu'il y'avait personne pour jouer avec eux.

Il y a 2 heures, JAX a écrit :

Oui, c'est ça. Difficile de le montrer avec un screenshot.

Pour nous encore, c'est relou mais c'est pas bien grave. Mais imo y'a quelques récréatifs qui ont du partir en croyant qu'il y'avait personne pour jouer avec eux.

Merci bcp, pb identifié et corrigé.

Edited by guignol

il y a 6 minutes, Arkachou a écrit :

Hi, ça fait une heure que j'ai ce message quand j'essaie de lancer des expresso 10€ alors que j'arrive à lancer des 5€. Bizarre non? Jamais vu ça...5b47b14507b05_Capturedcran2018-07-1221_42_09.png.2287c7dfc32646055883887872fdb547.png

Ca en parle à côté, je te trouve le lien, c'est un bug identifié et réglé dans la prochaine mise à jour

e/ du coup comme ça concerne les Expresso, j'ai transféré les messages à ce sujet ici même, la réponse se trouve maintenant au dessus de ton post

Edited by Holalahola

il y a 6 minutes, Arkachou a écrit :

Je viens de télécharger la dernière version. Problème pas corrigé sur mac ni sur iPhone apparemment.

Dans la prochaine mise à jour, pas celle en cours. Le bug a été identifié et corrigé mais la version n'est peut-être pas encore sortie en production (pas testé perso)

Peut-être demain ?

Je pense que ton bug est le même que pour ceux au dessus

Edited by Holalahola

Il y a 6 heures, JAX a écrit :

Non, j'ai jamais eu ce message d'erreur. Juste des tables qui se remplissaient pas.

ok thx, ça a été patché entre temps celui que tu rencontrais ?

Ce dernier joueur indique "jamais vu ça", et comme ça arrive le même jour que celui que tu avais, ainsi que Maigrichon, l'origine est peut-être la même ou fait suite à la correction, ça fait beaucoup de nouveaux bugs, sur un même format au même moment, pour imaginer une origine semblable ou conséquences du premier.

Il y a 12 heures, Arkachou a écrit :

Je viens de télécharger la dernière version. Problème pas corrigé sur mac ni sur iPhone apparemment.

Salut Arkachou,

Le problème a été corrigé ce matin.

Si tu rencontres de nouvelles difficultés, je t'invite à revenir vers nous.

Bonne journée.

Possible de laisser la possibilité aux joueurs expressos d'enlever le nouveau fond ? Je comprends que ce soit plus attractif pour le recreatif mais vous pouvez mettre une option cachée dans les options comme pour enlever le son des jackpots au début

Edited by Guest

Il y a 9 heures, ragondin a écrit :

Possible de laisser la possibilité aux joueurs expressos d'enlever le nouveau fond ? Je comprends que ce soit plus attractif pour le recreatif mais vous pouvez mettre une option cachée dans les options comme pour enlever le son des jackpots au début

Le son des jackpots, tu peux l'enlever dans les options.

Concernant le fond, je te propose la solution suivante: on te laisse l'anim du début puis on te conserve la table+boudin avec sa couleurs et le montant du jackpot au milieu du tapis. Par contre, on te met un fond noir quel que soit le jackpot obtenu. 

il y a 50 minutes, guignol a écrit :

Concernant le fond, je te propose la solution suivante: on te laisse l'anim du début puis on te conserve la table+boudin avec sa couleurs et le montant du jackpot au milieu du tapis. Par contre, on te met un fond noir quel que soit le jackpot obtenu. 

need this!!!!!

Edited by fredydruger

Il y a 3 heures, Delfyn a écrit :

C est clair que les nouvelles tables d expresso c est pas ça.  On a du mal a voir si les joueurs ont fold car le dos des cartes ont la même couleur que le fond😕

D'autres de cet avis?

Oui.

Édit : Pour pas flood, les nouveaux design sont très jolie honnêtement, mais ça impacte négativement le gameplay imo.

D'ailleurs sur les x4 j'ai l'impression que quelqu'un me parle dans le chat. Avec l'écriture "Expresso" sur fond blanc des jetons.

Edited by JAX

Pareil, premiere game avec les nouvelles cartes j'ai cru qu'un vilain avait fold alors que ce n'était pas le cas. Et encore pareil je trouve ca relativement joli, je suis pas contre et je demande pas à ce qu'on les enlève mais je suis tout à fait pour des options de customisation pour le fond. Avoir un fond uni, coloré ou noir, serait cool pour éviter les crises d'épilepsie quand on joue que ca toute la journée :D  

On pourrait rajouter que ce serait cool de pousser les options de customisation encore plus loin. Avoir des skins persos, pouvoir mettre les deux joueurs en face au milieu plutot que espacés de chaque coté. Mais ca ce serait du bonus !

Il y a 16 heures, fredydruger a écrit :

Pareil, premiere game avec les nouvelles cartes j'ai cru qu'un vilain avait fold alors que ce n'était pas le cas. Et encore pareil je trouve ca relativement joli, je suis pas contre et je demande pas à ce qu'on les enlève mais je suis tout à fait pour des options de customisation pour le fond. Avoir un fond uni, coloré ou noir, serait cool pour éviter les crises d'épilepsie quand on joue que ca toute la journée :D  

On pourrait rajouter que ce serait cool de pousser les options de customisation encore plus loin. Avoir des skins persos, pouvoir mettre les deux joueurs en face au milieu plutot que espacés de chaque coté. Mais ca ce serait du bonus !

On va donner la possibilité de mettre un fond noir sem pro. 

Edited by guignol

Le 04/10/2018 à 10:54, guignol a écrit :

Ce serait bien d'avoir la même chose pour les incognitos.

Actuellement, on peut soit garder le thème en entier, soit l'enlever en totalité (fond+couleur). Laisser la possibilité d'un compromis serait pas mal. Par exemple, possibilité de laisser en l’état le fond incognito tel qu'il existe, avec l'ajout de la modification de la couleurs de tapis. Pratique quand on joue plusieurs limites avec une couleur dédiée à chacune.

Il y a 5 heures, zebra a écrit :

Est-ce moi ou les expressos 25e sont vraiment devenus très regish et difficiles à grind ? 

Nitfarm n°1 qui s'est fait freeze un tas d'accounts sur stars.com

Nitfarm n°2 qui propose des deals EV sur Winamax

megatron qui a chatté un 200k et qui vient tout spew en 100/250 €

Recs qui viennent plus trop sur Wina à cause des récents bugs

You name it X/