Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Oui voilà vous l'avez construit grâce à piosolver, no offense. J'ai vu que vous aviez créé quelque chose à partir de piosolver sur des vidéos, malheureusement financièrement ce n'est pas un logiciel très abordable, et je joue sur winamax donc je ne peux pas être affilié pour connaître votre range dommage.

A part en réglant piosolver, il n'existe pas de range preflop pour les spin&go ?

Bonjour ! je viens de m inscrire ce jour car je me pose des questions aux niveaux des joueurs qui remportent le plus souvent des gains voire les gros gains chez wina !

Je regarde systématiquement depuis longtemps via sharkscope qui gagne et combien .....

La plupart du temps les gagnants sur de 10 K  25 K 50 K sont des nouveaux joueurs qui ont gagnés entre leurs 20 ème et 500 ème parties.

Je pense que Wina fait gagner les nouveaux pour qu ils ramènent du monde ...

Ca été les cas pour moi je suis tombé sur le 25 K a la 450 ème parties j ai terminer second pour 3 000 euros j avais AK et il avait AA  ..... no comment ...

J ai eu aussi un peu de bol en tombant 2 fois sur 10 k en l espace de 3 heures ( en 25 et 50 euros ) j ai terminé 3 ème puis 1er .

Mais depuis .........longue descente dans le négatif ....

Pour gagner a nouveau il faudrait que je me réinscrive mais hélas ce n est pas possible.

Donc si vous êtes nouveaux avec moins de 500 parties jouées vous avez beaucoup plus de chances que les anciens de tomber sur un jackpot .

Philippe sur Wina .

il y a 54 minutes, Estabar a écrit :

Bonjour !

Bla bla bla... bullshit... bla bla bla... bullshit

Philippe sur Wina .

Pour les messages à la con qui piquent les yeux ou qui font rire c'est ici que ça se passe. :

De rien et je ne te souhaite pas bonne chance, ça sert à rien vu que t'as laissé passer ton heure de gloire et que tu vas te faire fister advitam aeternam, c'est balo. :(

Pour les messages à la con qui piquent les yeux ou qui font rire c'est ici que ça se passe

NOLIFE en plus, effectivement tu n as pas de vie

Pourtant il te suffisait simplement de regarder mon sharkscope

C est toi qui fait du bla bla en plus de ne rien avoir a dire , tu ne connais rien ou encore un jaloux ...

Ton pseudo de Survivant 66 m a fait bien rire , un survivant du diable ? survivant de quoi ?  mdrrr

Allez va jouer avec les ados de ton age petit !!!!  Bises

Edited by Holalahola

il y a une heure, Estabar a écrit :

Pour les messages à la con qui piquent les yeux ou qui font rire c'est ici que ça se passe

NOLIFE en plus, effectivement tu n as pas de vie

Pourtant il te suffisait simplement de regarder mon sharkscope

C est toi qui fait du bla bla en plus de ne rien avoir a dire , tu ne connais rien ou encore un jaloux ...

Ton pseudo de Survivant 66 m a fait bien rire , un survivant du diable ? survivant de quoi ?  mdrrr

Allez va jouer avec les ados de ton age petit !!!!  Bises

Alors je t'explique :

Nolife : c'est pas moi qui l'ai choisi, t'as des statuts suivant ton nombre de posts imo, ça fait 10 ans que je post alors oui je ne suis pas un lapin de 6 semaines... toi c'est donk, peut être que ces 2 statuts nous vont à merveille finalement. ;) 

Jaloux je ne pense pas, tu sais moi j'suis un petit joueur de poker sans ambitions, pour être jaloux il faudrait vouloir certaines choses et ne pas les obtenir, moi je ne veux rien pokeristiquement parlant, et puis j'suis un branleur de chèvres... généralement ne vient qu'à celui qui fait l'effort de.

Ne rien connaitre ? Peut être c'est possible, je n'ai surement pas ta science quand à ce qui concerne la variance ou ce que font les rooms mais je pense justement que tu va pouvoir nous éclairer dans le topic rigged, nous t'y attendons tous avec grande impatience. :frantics:

Survival66... non le diable eut été survival666.

Pourquoi Survival ?

Essentiellement plus pour l'album que la chanson.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Survival_(album_de_Bob_Marley

La traduction en spoil pour pas trop pourrir :

Spoiler

Paroles et traduction de «Survival»

Survival (Survivre)

How can you be sitting there ?
Comment peux-tu être assis là ?
Telling me that you're kept, that you're kept
A me dire que tu surveilles, que tu me surveilles
When everytime I look around
Quand à chaque fois je regarde autour de moi
The people suffer and they suffer
Les gens ne cessent de souffrir
In every way, in every where
Partout et quelques en soient les raisons
Say, na-na-na-na-na, na-na-na
Dites, na-na-na-na-na, na-na-na

We're the survivors
Nous sommes les survivants
Yes the black survivors
Oui les survivants noirs
And tell you what
Et je te dis que
Some people got everything
Certaines personnes ont tout
Some people got nothing
Certaines personnes n'ont rien
Some people got hopes and dreams
Certaines personnes ont des espoirs et des rêves
Some people got ways and means
Certaines personnes ont des possibilités et des moyens
Na-na-na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na-na

We're the survivors
Yes the black survivors
Nous sommes les survivants noirs
Yes we're the survivors, Daniel out of the lions' den
Oui nous sommes les survivants, comme Daniel hors de la fosse aux lions
Survivors, survivors
Les survivants, les survivants
So I my brethern, my sisthren
Alors mes frères, mes soeurs
Oh which way will we choose
Quelle voie choisirons-nous ?
We'd better hurry, oh hurry, oh hurry woe now
Nous devrions nous dépêcher, oh vite, vite maintenant
Cos we got no time to loose
Car nous n'avons pas de temps à perdre
Some people got facts and claims
Certaines personnes ont des faits et des revendications
Some people got pride and shame
Certaines personnes ont la fierté et la honte
Some people got the plots and the schemes
Certaines personnes intriguent et manigancent
Some people got no aim it seems
Certaines n'ont apparemment aucun but
Na-na-na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na-na

We're the survivors
Yes the black survivors
Oui les survivants noirs
Tell you what
Je te dis que

We're the survivors
Yeah the black survivors
Oui les survivants noirs
Yeah we're the survivors
Oui nous sommes les survivants
Like shadrach, meshach and abednego
Comme Shadrach, Meschach et Abednego
Thrown in the fire but never get burn
Jetés dans le feu mais sans jamais brûler
So my brethern, my sisthren
Alors mes frères, mes soeurs
The preaching and talking is done
Assez de sermons et de paroles
We've got to live, oh now, oh now
Il nous faut vivre maintenant
Cos the father time has come
Car l'heure du Père est venue
Some people put the best outside
Certaines personnes extériorisent le meilleur d'eux mêmes
Some people keep the best inside
Certaines personnes gardent le meilleur en eux
Some people can't stand up strong
Certaines personnes ne peuvent se lever vaillamment
Some people won't wait for long
Certaines personnes ne peuvent attendre plus longtemps
Na-na-na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na-na

We're the survivors
In this age of technological humanity (black survival)
En cette ère de technologie humaine
Scientific atrocity (survivors)
D'atrocités scientifiques
Atomic mis-philosophy (black survival)
De mauvaise philosophie atomique
Nuclear mis-energy (survivors)
De mauvaise énergie nucléaire
It's a world that forces lifelong insecurity
C'est un monde qui contraint à une insécurité continuelle
All together now
Tous ensemble maintenant :
Na-na-na-na-na, na-na-na
Na-na-na-na-na, na-na-na

We're the survivors
The black survival
La survivance noire
A good man is never honoured in his country
Un homme bon n'est jamais honoré dans son pays
Black survival
Survivance noire
Nothing change, nothing strange
Rien ne change, rien n'est étrange.

Edited by survival66

Il y a 2 heures, Estabar a écrit :

Ca été les cas pour moi je suis tombé sur le 25 K a la 450 ème parties

J ai eu aussi un peu de bol en tombant 2 fois sur 10 k en l espace de 3 heures ( en 25 et 50 euros ) j ai terminé 3 ème puis 1er .

Oui oui si peu de bol tu as bien raison de whine!

Les probas c'est bien un 25k tous les 1k games et des 10k tous les 100 games non?

Ne t'arrête pas le prochain ce sera un 10k!

Au plaisir de te revoir très vite sur les tables

il y a 51 minutes, bastman a écrit :

Oui oui si peu de bol tu as bien raison de whine!

Les probas c'est bien un 25k tous les 1k games et des 10k tous les 100 games non?

Ne t'arrête pas le prochain ce sera un 10k!

Au plaisir de te revoir très vite sur les tables

Les probas je ne les connait pas du tout .....

voilà 38 expressos d'affilée sans jackpot... c'est déjà arrivé à quelqu'un? leur notification à la con s'arrete à 30 avec poupée vaudou, j'ai voulu continuer pour voir jusqu'ou ça pouvait aller, quelqu'un pourrait me dire la probabilité qu'un tel truc arrive? imo je sais meme pas si on est dans le centieme de %, je pense que j'ai  bien plus de chance de tomber sur un x1000, winamax défie encore une fois les lois mathématiques en ce qui me concerne, malheureusement pas dans le bon sens... c'est juste surnaturel

Edited by blavov

il y a 6 minutes, blavov a écrit :

voilà 38 expressos d'affilée sans jackpot... c'est déjà arrivé à quelqu'un? leur notification à la con s'arrete à 30 avec poupée vaudou, j'ai voulu continuer pour voir jusqu'ou ça pouvait aller, quelqu'un pourrait me dire la probabilité qu'un tel truc arrive? imo je sais meme pas si on est dans le centieme de %, je pense que j'ai  bien plus de chance de tomber sur un x1000, winamax défie encore une fois les lois mathématiques en ce qui me concerne, malheureusement pas dans le bon sens... c'est juste surnaturel

Tu es encore loin du record :

https://www.winamax.fr/account/trophy/halloffame.php

EXPUNLUCKY_11_signeindien.png
Signe indien  
[ Mauvais oeil ]
clm4 détient le record Signe indien 
67 jackpots x2 consécutifs

Le 08/08/2017 à 08:05, blavov a écrit :

Ca te fait exactement 0.0018% d'arriver à une telle série en 38 expressos soit 1 chance sur 54 314.

Pour le record à 67, c'est 0.00000044% soit 1 chance sur 223 049 783.

bonjour,

vous avez prévu de modifier la distribution des jackpot dans le futur ?

au niveau variance c'est quand même ultra violent en l'état

et au niveau de la fuite des liquidités quand un gros jackpot tombe j'imagine que ca doit pas être ouf non plus si ?

je dois avouer que mon run 300 buy in under ev m'incite pas mal a aller tester les eaux des autres rooms ou la distribution est bien plus flat

au final a par l'effet d'annonce c'est si utile que ca d'avoir une si grosse partie du buy in dans le jackpot *10000 ?

je veux dire même au niveau marketing si vous diminuez la fréquence vous pourrez toujours marketer sur le million et compagnie

Edited by checkneed

Il y a 13 heures, aurelien07 a écrit :

Ca te fait exactement 0.0018% d'arriver à une telle série en 38 expressos soit 1 chance sur 54 314.

Pour le record à 67, c'est 0.00000044% soit 1 chance sur 223 049 783.

1 chance sur 54 314 que ça arrive au moment où c'est arrivé, à partir du premier expresso de la série de 38, pas 1 chance sur 54 314 que ça t'arrive en une session, en un mois, en une vie. Une vingtaine ou une trentaine de x2 c'est pas de chance mais ça arrive à beaucoup de joueurs d'expressos (suffit de remonter le thread pour s'en rendre compte).

Il y a 5 heures, ragondin a écrit :

1 chance sur 54 314 que ça arrive au moment où c'est arrivé, à partir du premier expresso de la série de 38, pas 1 chance sur 54 314 que ça t'arrive en une session, en un mois, en une vie. Une vingtaine ou une trentaine de x2 c'est pas de chance mais ça arrive à beaucoup de joueurs d'expressos (suffit de remonter le thread pour s'en rendre compte).

Oui tu as raison et c'est bien ce que j'ai voulu dire ! 

Pour une telle probabilité on considère la série de 38 expressos comme étant indépendante de tous les expressos joués.

Bien évidemment, si d'aventure le joueur qui a par exemple trouvé 67 x2 d'affilée, tire un x10000 à son 68e expresso, ben on le considérera très chanceux.

Dans ma derniere video j'explique en quoi la repartition des jackpots de Winamax a une influence desastreuse sur votre variance. J'utilise SwongSim pour appuyer mon point de vue:

Si ce qu'a fait Party peut vous inspirer, ca me semble vraiment etre une bonne decision. Je pense que les joueurs recreatifs sont tres peu sensibles a la probabilite de hit les gros multi, et que si il l'etait, c'est largement compense par le fait que leur argent tourne plus sur le site avec une repartition plus douce. 

Bof en général quand t as un run aussi degueu sur les jackpots c tu risques pas de hit derrière vaut mieux faire une pause car ds ans ces jours la obv après tu hit un X 6, tu te dis la malédiction est fini.

Sb openshove sa première main tu call AK vs A9  bord 24792 et tu tilt pr une semaine. :D

il y a 1 minute, balderz a écrit :

Bof en général quand t as un run aussi degueu sur les jackpots c tu risques pas de hit derrière vaut mieux faire une pause car ds ans ces jours la obv après tu hit un X 6, tu te dis la malédiction est fini.

Sb openshove sa première main tu call AK vs A9  bord 24792 et tu tilt pr une semaine. :D

C'est bien connu, les multiplicateurs ne sont pas mutuellement indépendants

Il y a 16 heures, LeGrandBl0nd a écrit :

On retrouve le même problème sur les mtt avec des min cash ridicule pour 11%d itm et des payouts super top heavy ! (Top3 ou rien)...

Hello LeGrandBl0nd,

Nous travaillons toujours sur l'amélioration des structures de paiement. A terme, tous les tournois paieront 15% des joueurs avec un mincash à 1,5 fois le buy-in.

Bonne journée.

Le 17/08/2017 à 20:11, Candarthille a écrit :

C'est quand à terme pour vous ?

Hello Candarthille,

Comme indiqué précédemment, toutes les structures vont être retravaillées et cela implique donc une charge de travail non négligeable. De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de communiquer actuellement sur le délai nécessaire à la réalisation de cette tâche.

Je te souhaite une bonne journée !

Hello all,

Rapide question de noob, après une découverte de ce format avec env 500 games en micro-limit, je tourne avec des stats qui me surprennent.

+17%ROI (thin brag je sais) mais seulement 40% d'ITM.

C'est assez standard comme %ITM ? Ou clairement je run hyper good sur les gros multiplicateurs et ca cache des lacunes qui à long terme feront de moi un looser ?

Mathématiquement, il me semble qu'il faudrait un minimum de 53,5%ITM (all multiplicateurs) pour se considérer comme gagnant sur cette variante non ?

Question bonus : 

En analysant tracker, sur 495 games, je vois un Avg Finish à 1,83 et 1st Place 183 / 2nd Place 208 / 3rd Place 102

Probablement un leak en HU sur une variante Hyper Turbo que je découvre.

Piste de travail selon vous ? Elargir range de call ? range de push ?

Quelle autre stat aller chercher pour analyser source du leak ?