Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Le 19/07/2017 à 02:31, MuffinMan a écrit :

50k jetons sous l'ev en 1k games, c'est standard ou je déchatte vraiment total ?

J ai le meme standard j te rassure

Bonjour Winamax,

J'ai 22 chevaux sur votre chambre répartis sur 3 niveaux différents, de 25 à 100 euros. Malheureusement, nous ne pouvons pas continuer à travailler sur vous si vous n'appliquez pas une distribution équitable de jackpot comme pokerstars.fr. Nous aimons beaucoup votre salle, et c'est pourquoi mes étudiants produisent le plus grand volume de la semaine par rendzeresen. C'est pourquoi je suis profondément triste d'annoncer que mon équipe migrera vers ipoker france si vous n'atténuez pas la variance. Vous êtes la meilleure salle du monde, vous avez le domaine le plus faible au monde, vous avez le meilleur design au monde, nous espérons que vous serez également le meilleur service client. Cordialement.

https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/spin-and-go/

Bertold

Le 22/07/2017 à 21:14, MuffinMan a écrit :

Je vois pas en quoi ça dépend de la limite et du Cev, je parle de jetons sous l'ev, pas de ROI ou de % victoires.

Jetons en dessous de l'EV ou différentiel de % victoires c'est la même chose, c'est juste une unité différente.

Plus ton chips EV / % de victoires est élevé à long terme (plus tu crush la limite à laquelle tu joues quoi :o ), plus la proba de faire un gros downswing est faible, Pad en parlait dans sa première vidéo et a montré des simulations si je me souviens bien.

Edited by pilsner

Il y a 7 heures, ragondin a écrit :

Et 100 de cEv pour -15% d'evROI ça veut dire que je déchatte les gros multiplicateurs ? D'ailleurs comment on fait pour chopper le detail ? (que ce soit wina ou unibet pt4 fait nimp)

Sur Winamax dans ton compte puis ton historique de parties jouées. Tu copies colles ensuite dans Excel (ca peut etre long la première fois :o ) et tu renseignes les formules Excel qui vont bien.

Chuttt c est confidentiel chez wina

Il y a 6 heures, Jambonos1818 a écrit :

Paynotax vient d'être éjecté du classement expresso 5€. Bug ou nouveau bot ?

le suivant devrait être crazy bear...

Chuttt confidentiel chez wina, pas de bot voyons...même quand tu as joué contre eux et qu il dégage ca évite de rembourser

Il y a 21 heures, goulgoul a écrit :

5/1000000 = 3x en 11 minutes

Mr Algo a encore fait des siennes ...

j'ai eu la chance de tomber sur 1 des 3 , celui avec g-spard , il a trouver moyen de boite 5-6s alors que j'avais encore 560 de jetons , je paye , je touche top paire top kicker il fait runner runner couleur , je sais pas quel type de singlé boite preflop au risque de perdre plus de la moitié de son stack avec 5-6

Le 30/07/2017 à 16:45, sout974 a écrit :

j'ai eu la chance de tomber sur 1 des 3 , celui avec g-spard , il a trouver moyen de boite 5-6s alors que j'avais encore 560 de jetons , je paye , je touche top paire top kicker il fait runner runner couleur , je sais pas quel type de singlé boite preflop au risque de perdre plus de la moitié de son stack avec 5-6

Tes infos sont trop partielles pour se faire une idée... Blinds? Histo? Ta main?...

Si t'as joué très nit jusque là, à cause de l'enjeu, et qu'il l'a noté.... Si les blinds étaient déjà très élevées.... Si tu touches TPTK avec A6o....alors je préfère sans doute son move que ton call. Donne des précisions stp

il y a 8 minutes, Sebton a écrit :

Vais venir pourrir votre thread avec une question bien naze mais...Les expressos ne sont pas dispo depuis le soft mac ??

Impossible de trouver et à mon avis ils ne se sont pas amusés à cacher leur poule aux oeufs d'or

Le soft Mac OS a la même apparence que la version Windows, la case Expresso se situe sous le nom de ton pseudo en haut à gauche.

il y a 7 minutes, Sebton a écrit :

Merci, mais à priori pas chez moi (Cf pièce jointe screenshot de ce matin).

Capture d’écran 2017-08-02 à 10.02.35.png

Bonjour Septon,

Peux-tu te rendre dans le menu "Options" > "Général" et vérifier que la case "Activer l'Expresso" est cochée ?

Bonne chance !