Jump to content
This Topic
fluffer

EXPRESSO

Recommended Posts

Il y a 21 heures, MuffinMan a écrit :

Y'a une solution pour récupérer le prize pool des Expressos perdus dans PT4 ?

T'as bien mis à jour ton tracker ? Moi je me suis retrouvé avec des x3 et des x0 à une époque mais ça marche nickel depuis plusieurs mois.

Sur les autres rooms c'est pas la même par contre...

Il y a 9 heures, Nassimnagh a écrit :

S'il vous plait quelq'un peut me dire si Deltamagic est un bot ou non ?

Hello Nassimnagh,

Ce compte a fait l'objet de vérifications par nos équipes de sécurité, et aucune anomalie n'a été relevée.

Bonne journée

Il y a 3 heures, Winamax - Support a écrit :

Hello Nassimnagh,

Ce compte a fait l'objet de vérifications par nos équipes de sécurité, et aucune anomalie n'a été relevée.

Bonne journée

Ok merci, de votre réponse et concernant Kingjwa il a totalement disparu sans aucune nouvelle, avez vous des informations a son sujet ?

Le 2017-6-18 à 15:27, Stealthy123 a écrit :

T'as bien mis à jour ton tracker ? Moi je me suis retrouvé avec des x3 et des x0 à une époque mais ça marche nickel depuis plusieurs mois.

Sur les autres rooms c'est pas la même par contre...

Non j'avoue que je clique systématiquement sur "ne pas mettre à jour", je vais tester

Il y a 1 heure, MuffinMan a écrit :

Non j'avoue que je clique systématiquement sur "ne pas mettre à jour", je vais tester

Pareil ici, mais un beau jour je me suis dit que ça venait ptetre de là... :)

N'hésite pas à ré importer tes HH si ça n'a rien changé.

Il y a 2 heures, orangmecanic a écrit :

Peux t on avoir une liste des bots identifiés?

Tu ne l'auras pas puisque wina ne communique pas là dessus... et qu'ils font le minimum sur le pb des bots

Les expresso chez wina sont bourré de bot, combien passe les mailles du filets, pour les compensation quand il y en a, sont maigre par rapport au conséquence ... . Sur ceux wina, je vais chez la concurrence car votre challenge expresso attire de nombreux bot et nous tue nous joueur régulier chez vous

Edited by Nassimnagh

"beznikjeje" il a des betting pattern très étrange en 5$ sur wina, je ne fais absolument pas le volume de la plupart d'entre vous mais ca me paraissait bizare que le mec fold sur des spots obvious a genre 4bb deep...

Bref peut etre que je me plante mais ca me parait chelou, si qqun a des info, more than welcome

Le 13/06/2017 à 19:29, Nassimnagh a écrit :

Des joueurs avaient disparus du jours au lendemain bizarrement, tel que KingQjwa, veganmuslim mais qu'en est t'il des compensations ? Winamax on souhaite une total transparence avec les histoires des bot. Sa devient gavant maintenant ...

Ils m ont répondu je n étais pas.impacté par des bots, j ai perdu contre eux....

Bonjour,

Je suis un joueur de PLO expresso, et il y a malheureusement assez peu de volume à faire (surtout aux heures creuses). J'envoie le plus gros volume possible en multitablant (environ 180 expressos /jour), dans le but aussi de réussir les challenges que vous proposez. Malheureusement nous sommes groupés avec les joueurs de NLHE, et c'est impossible de les concurrencer en volume car ils ont toujours des tables disponibles alors qu'on doit parfois attendre 15/20 minutes pour une table.

Je pense que cela n'est pas frustrant que pour moi, mais aussi pour des grinders qui aiment le PLO mais abandonnent les expressos du fait que les challenges sont inatteignables. Ne serait-il pas plus profitable pour vous et pour nous de séparer les challenges PLO des autres en expresso, quitte bien sûr à diminuer la somme offerte? Il me semble que ça pourrait motiver des joueurs à grind de nouveau, et amener plus de volume de leur part puisqu'il y a par nature moins de joueurs et que les challenges redeviennent rentables.

Mes excuses si la question a déjà été posée. Je n'ai pas d'autres remarques à faire, très satisfait du reste du site.

Cordialement,

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible d'importer sur le logiciel winamax sur ordi (mac en l'occurence) des mains jouées sur iphone? Je pensais que oui et ai bien suivi la procédure (ie. outils > historique des mains > réception d'un mail avec un fichier .dat et une clé) mais lorsque je rentre la clé le logiciel m'indique qu'elle est incorrecte...

Qqun aurait-il une solution à ce problème? 

Merci par avance

Il y a 14 heures, Ballastyle a écrit :

Bonjour à tous,

Savez-vous s'il est possible d'importer sur le logiciel winamax sur ordi (mac en l'occurence) des mains jouées sur iphone? Je pensais que oui et ai bien suivi la procédure (ie. outils > historique des mains > réception d'un mail avec un fichier .dat et une clé) mais lorsque je rentre la clé le logiciel m'indique qu'elle est incorrecte...

Qqun aurait-il une solution à ce problème? 

Merci par avance

Hello Ballastyle,

Tu peux effectivement importer tes mains via l'outil à ta disposition sur cette page.

Si tu as changé de pseudo récemment, je t'invite à effectuer une nouvelle demande d'historique afin que le problème de clé soit corrigé.

N'hésite pas à revenir vers nous (en indiquant ton pseudo Winamax) si tu ne parviens toujours pas à extraire tes historiques de mains.

Bonne journée.

Edited by Winamax - Support

Le 02/07/2017 à 14:49, Encre a écrit :

Bonjour,

Je suis un joueur de PLO expresso, et il y a malheureusement assez peu de volume à faire (surtout aux heures creuses). J'envoie le plus gros volume possible en multitablant (environ 180 expressos /jour), dans le but aussi de réussir les challenges que vous proposez. Malheureusement nous sommes groupés avec les joueurs de NLHE, et c'est impossible de les concurrencer en volume car ils ont toujours des tables disponibles alors qu'on doit parfois attendre 15/20 minutes pour une table.

Je pense que cela n'est pas frustrant que pour moi, mais aussi pour des grinders qui aiment le PLO mais abandonnent les expressos du fait que les challenges sont inatteignables. Ne serait-il pas plus profitable pour vous et pour nous de séparer les challenges PLO des autres en expresso, quitte bien sûr à diminuer la somme offerte? Il me semble que ça pourrait motiver des joueurs à grind de nouveau, et amener plus de volume de leur part puisqu'il y a par nature moins de joueurs et que les challenges redeviennent rentables.

Mes excuses si la question a déjà été posée. Je n'ai pas d'autres remarques à faire, très satisfait du reste du site.

Cordialement,

Bonjour Encre,

Nous comprenons qu'il est plus difficile de faire du volume en Omaha.

Néanmoins, il n'est pas prévu de dissocier les 2 variantes et de créer un second challenge Expresso.

Je te souhaite une bonne soirée.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Une question pour tout le monde sinon, pour récupérer l'EV d'expressos dans PT4 il faut bien mettre winnings en "prize" pour que le tracker calcule avec les multiplicateurs? En gros est-ce que j'ai la bonne courbe d'EV ici :

Merci :)

expressos.png