fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted July 11, 2013 L'Expresso sur Winamax Grande nouveauté winamax, un sit-n-go hyperturbo winner take all à 3 joueurs d'un buy in allant de 1€ à 10€ avec une dotation tirée au sort selon ces probabilités : sans oublier un rake de 7% Bref, l'évolution logique du poker.fr, une grosse lotterie bien pourrie et bien taxée qui plait aux joueurs recréatifs. bravo on va surement remonter les chiffres de fréquentation avec des innovations comme ça. Vous en pensez quoi? 4 Share this post Link to post Share on other sites
grayha CPiste Holothurisme : +71 % 845 posts Posted July 11, 2013 J'en pense que tant que sa plait au public c'est bien. 98% de recreatif pour 2% de pro je voie pas du tout l'interet pour winamax de s'occuper de seulement 2% . -1 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted July 11, 2013 Tu sors d'ou ton chiffre de 98/2%? -1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +146 % 5328 posts Posted July 11, 2013 Ouais enfin le fish se rend bien compte que la probabilité de gagner le gros lot (encore faut-il gagner le SnG) est très faible 0 Share this post Link to post Share on other sites
simongign CPiste Holothurisme : +67 % 555 posts Posted July 11, 2013 ben si t'aimes pas n'y joue pas 5 Share this post Link to post Share on other sites
BimBim CPiste Holothurisme : +33 % 411 posts Posted July 11, 2013 5 sur 100 000 ça fait tjs une chance! 2 Share this post Link to post Share on other sites
AmIlya CPiste Holothurisme : +191 % 4972 posts Posted July 11, 2013 certainement le même genre de cochonneries que les "sng en or" de PS ou y'avait jamais une seule dotation sérieuse qui tombait. Si , peut être sur les 1 euros. Euromillions welcome 1 Share this post Link to post Share on other sites
MuffinMan CPiste Holothurisme : +146 % 5328 posts Posted July 11, 2013 Ça va surtout drainer le trafic des formats reg et turbo. 1 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted July 11, 2013 ben si t'aimes pas n'y joue pas J'y jouerai très peu mais j'ai le droit d'en parler non? hein steuplé j'ai le droit? 6 Share this post Link to post Share on other sites
fluffer CPiste Holothurisme : -8 % 496 posts Posted July 11, 2013 5 sur 100 000 ça fait tjs une chance! Mais on peut empocher 10000€ en quelques minutes ! 0 Share this post Link to post Share on other sites
samurai95 samurai95x (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +10 % 406 posts Posted July 11, 2013 Lol . Le concept peut être sympa mais jouer un winner take all 3handed pour gagner un buy in :s:s:s ça va encore faire parler sur la riggitude des tirages au sort toussa . 1 Share this post Link to post Share on other sites
Willy_Odin CPiste Holothurisme : +76 % 3421 posts Posted July 11, 2013 Attendez ça veut dire que 75% du temps y a de "l'underlay" ? Parce que 20e de dotation pour 3 joueurs, le compte n'est pas bon patrick. 1 Share this post Link to post Share on other sites
oli1br CPiste Holothurisme : +38 % 428 posts Posted July 11, 2013 (edited) Je viens de tester ce prize-pool "aléatoire" et j'ai été surpris d'avoir le minimum sur mes 3 parties, soit 2 fois le buy in (30€ misés par la somme des 3 joueurs sur chacune des parties, 20€ donné au vainqueur et 10€ pour winamax!) Alors, je suis allé lire les conditions de cet "aléatoire" sur le site. Sur 1000 parties jouées: buy in multiplié par * nombre de fois où ça arrivera sur 1000 * gain wina 2 * 759 * +759 bi 4 * 151 * -151 bi 6 * 80 * - 240 bi 10 * 8 * -56 bi 20 * 1 * -17 bi 50 * 0.25 * -12 bi 100 * 0.12 * -12bi 200 * 0.06 * -12bi 1000 * 0.05 * -50bi Ca fait rêver... Edited July 11, 2013 by oli1br 1 Share this post Link to post Share on other sites
MrTchang CPiste Holothurisme : -310 % 82 posts Posted July 11, 2013 Oui c'est bien sa, de l'underlay.. Vraiment n'importe quoi cette promotion, en plus dans ce format la je comprends vraiment vraiment pas l'intérêt ! 4 sit n go 1e de fais 2x 4e 1x 1e 1x 6e Casiment tous perdu sur des coups de chatte, genre 99 <22 AQ < J2 Bref, du grand nimporte quoi winamax, et je trouve ca bien facile de faire de l'underlay 75% du temps pour garantir un overlay.. Il va falloir faire des vrais promotions, pas des attrapes pigeons 1 Share this post Link to post Share on other sites
muxagateiro neosyu (PokerStars.fr) muxagateiro (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +64 % 142 posts Posted July 11, 2013 (edited) J'ai testé ce format à l'instant. J'en ai fait 25 et voici les prizes que j'ai eu : 1 x 100€ (je l'ai chatté) 1 x 60€ 3 x 40€ 20 x 20€ J'en ai gagné 9. Une vraie lotterie, faut être bon en flip... En tout cas ils sont malins chez Wina, ils savent que ça va attirer les joueurs récréatifs. Edited July 11, 2013 by muxagateiro 2 Share this post Link to post Share on other sites
MrTchang CPiste Holothurisme : -310 % 82 posts Posted July 11, 2013 Je pense que c'est pas une question d'etre bon en flip ou quoi que ce soit, c'est juste du gros loto. -3 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 11, 2013 (edited) Ne vous inquietez pas pour wam, ça a été très bien réfléchit de leur coté. Et ne vous inquietez pas non plus, ils gagneront de l'oseille et vous en perdrez. (enfin sauf le guguss qui va chatter son one time, mais il aurait mieux fait de lancer le sunday surprise ou de gratter un euromillions, ça aurait rapporté plus gros...) édit : et je ne sais meme pas comment l'ARJEL peut autoriser ce genre de promo... Enfin on n'est pas à une incoherence près avec eux. Ce genre de promo va bien aider à lutter contre l'addiction en tout cas Edited July 11, 2013 by karadonk 27 Share this post Link to post Share on other sites
lookatmyface CPiste Holothurisme : -31 % 598 posts Posted July 11, 2013 C'est pas du poker, ça. C'est du bingo. Ils veulent transformer le poker en jeu de grattage, super. Ils n'ont pas la même conception que moi du jeu, apparemment. 0 Share this post Link to post Share on other sites
Sniper Autant de chance de tomber sur un bon serveur PS que de ship l'Euromillions CPiste Holothurisme : +76 % 2164 posts Posted July 11, 2013 In B4 suicide du runner up à 10K 14 Share this post Link to post Share on other sites
doncho13 ... CPiste Holothurisme : +85 % 1719 posts Posted July 11, 2013 Perso je la trouve sympa cette promo, très bien pour garder les récréatifs connectés, après y a les inconvénients du rake exposés au dessus mais on s'en branle c'est temporaire, y a le rêve de gagner gros en misant petit, l'ouverture des tables façon slot machine, tout ce qui plait au flambeur. 4 Share this post Link to post Share on other sites
lookatmyface CPiste Holothurisme : -31 % 598 posts Posted July 11, 2013 En plus, c'est pas 5 sur 100000 de gagner le gros lot, c'est 5 sur 300000. C'est pas le tout d'être sur la table en or, encore faut il la gagner. J'aimerais bien voir la gueule des mecs tout excités d'arriver sur la table en or et qui termine lamentablement deuxième sur un bad beat!! C'est un coup à se tirer une balle ce jeu!! Winamax est d'un sadique! 0 Share this post Link to post Share on other sites
Setsunael miaou JoachimD30 (Bwin Poker.fr) JoakimNoAh (Parions Sport Poker.fr) Joackim_NoAA (partypoker.fr) JoachimD30__ (PMU Poker.fr) JoaachimD (PokerStars.fr) Maitre_Ouzo (Unibet Poker.fr) Joakim_NoAA (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : +95 % 3194 posts Posted July 11, 2013 Un beau travail de la FDJ cette nouvelle offre de sit-n-go à gratter. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Guest nertyaz Invité Holothurisme : 0 % 0 posts Posted July 11, 2013 (edited) On est d'accord. J'ai toujours dit que WAM avait des idées marketing de genie... Mais le fait que ce soit aussi attirant est la raison pour laquelle c'est si dangereux... Edited July 11, 2013 by karadonk 1 Share this post Link to post Share on other sites
manub Jon Snowroll (Winamax.fr) Invité spécial Holothurisme : +218 % 12726 posts Posted July 11, 2013 (edited) Moi j'aime bien Au bout d'une trentaine, bien chatté! Juste après avoir bust le main event ca remonte un peu le moral. Voyez les points positifs de ce nouveau format de jeu: - c'est super rapide - ultra facile à mass tabler car ya bcp de monde (j'ai lancé 5 sessions de 6 à 10€) - complètement ev+ vu le niveau général - format très high variance qui fait un peu loterie mais c'est de la loterie avec un edge (les sng hyperturbo cartonnent depuis des années sur PS et ya de gros gagnants parmi les experts du format) - sensations fortes garanties, lors du 1k que j'ai joué je criais à chaque all in - edge énorme sur les gros prize pool, mon adversaire en HU était clairement tétanisé, il a fold genre 10 fois de suite son bouton sur mon open shove et je suis remonté de 300 vs 1200 à égalité avant qu'il bouge - ca garde les joueurs récréatifs sur le site et ça tous les joueurs de poker savent à quel point c'est important Sinon l'intégralité des mises est reversée (moins le 7% de rake), oli1br je sais pas comment tu as calculé de l'underlay! https://www.winamax.fr/expresso (voir le tableau à la fin) Et le rake rapporte des miles évidemment, proportionnellement. Bref pasp our les amateurs de deepstack mais je vois pas comment un nouveau format de jeu, avec ces qualités qui vient en support du reste du site pour réalimenter les tables en joueurs occasionnels, peut être quelque chose de négatif. Edited July 11, 2013 by manub 8 Share this post Link to post Share on other sites
zaurusss ready2gamble59 (Everest Poker.fr) ready2gamble59 (PMU Poker.fr) zaurusss (PokerStars.fr) ready2gamble59 (Turbo Poker.fr) ready2gambl (Unibet Poker.fr) zaurusss (Winamax.fr) CPiste Holothurisme : -2 % 81 posts Posted July 11, 2013 J'ai chatté un 100 , j'ai trouvé ça cool . J'ai fermé wina , réouvert wina et spew une tonne pour chatter la table à 10k , j'ai trouvé ça moins cool. Bref , Patrick bruel CLooney et son nexpresso ont encore trouvé la formule pour rendre addict les récréatifs. 4 Share this post Link to post Share on other sites