Aller au contenu
Ce sujet
fluffer

EXPRESSO

Messages recommandés

L'Expresso sur Winamax

 

Grande nouveauté winamax, un sit-n-go hyperturbo winner take all  à 3 joueurs d'un buy in allant de 1€ à 10€ avec une dotation tirée au sort selon ces probabilités : 

 

1373561926-expresso.jpg

 

 

sans oublier un rake de 7%

 

Bref, l'évolution logique du poker.fr, une grosse lotterie bien pourrie et bien taxée qui plait aux joueurs recréatifs. bravo on va surement remonter les chiffres de fréquentation avec des innovations comme ça.

 

Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester ce prize-pool "aléatoire" et j'ai été surpris d'avoir le minimum sur mes 3 parties, soit 2 fois le buy in (30€ misés par la somme des 3 joueurs sur chacune des parties, 20€ donné au vainqueur et 10€ pour winamax!)

Alors, je suis allé lire les conditions de cet "aléatoire" sur le site.

Sur 1000 parties jouées:

buy in multiplié par * nombre de fois où ça arrivera sur 1000 * gain wina

2 * 759 * +759 bi

4 * 151 * -151 bi

6 * 80 * - 240 bi

10 * 8 * -56 bi

20 * 1 * -17 bi

50 * 0.25 * -12 bi

100 * 0.12 * -12bi

200 * 0.06 * -12bi

1000 * 0.05 * -50bi

Ca fait rêver...

Modifié par oli1br

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien sa, de l'underlay.. 

 

Vraiment n'importe quoi cette promotion, en plus dans ce format la je comprends vraiment vraiment pas l'intérêt ! 

 

4 sit n go 1e de fais 

2x 4e

1x 1e

1x 6e

 

Casiment tous perdu sur des coups de chatte,

genre 99 <22

AQ < J2 

Bref, du grand nimporte quoi winamax, et je trouve ca bien facile de faire de l'underlay 75% du temps pour garantir un overlay..

Il va falloir faire des vrais promotions, pas des attrapes pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé ce format à l'instant.

J'en ai fait 25 et voici les prizes que j'ai eu :

 

1 x 100€ (je l'ai chatté)

1 x 60€

3 x 40€

20 x 20€

 

J'en ai gagné 9.

Une vraie lotterie, faut être bon en flip...

 

En tout cas ils sont malins chez Wina, ils savent que ça va attirer les joueurs récréatifs.

Modifié par muxagateiro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquietez pas pour wam, ça a été très bien réfléchit de leur coté. Et ne vous inquietez pas non plus, ils gagneront de l'oseille et vous en perdrez. (enfin sauf le guguss qui va chatter son one time, mais il aurait mieux fait de lancer le sunday surprise ou de gratter un euromillions, ça aurait rapporté plus gros...)

 

édit : et je ne sais meme pas comment l'ARJEL peut autoriser ce genre de promo... Enfin on n'est pas à une incoherence près avec eux. Ce genre de promo va bien aider à lutter contre l'addiction en tout cas

Modifié par karadonk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je la trouve sympa cette promo, très bien pour garder les récréatifs connectés, après y a les inconvénients du rake exposés au dessus mais on s'en branle c'est temporaire, y a le rêve de gagner gros en misant petit, l'ouverture des tables façon slot machine, tout ce qui plait au flambeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est pas 5 sur 100000 de gagner le gros lot, c'est 5 sur 300000. C'est pas le tout d'être sur la table en or, encore faut il la gagner. J'aimerais bien voir la gueule des mecs tout excités d'arriver sur la table en or et qui termine lamentablement deuxième sur un bad beat!!

C'est un coup à se tirer une balle ce jeu!!

Winamax est d'un sadique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f32ad787.jpg

 

Un beau travail de la FDJ cette nouvelle offre de sit-n-go à gratter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord. J'ai toujours dit que WAM avait des idées marketing de genie... Mais le fait que ce soit aussi attirant est la raison pour laquelle c'est si dangereux...

Modifié par karadonk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien :D

 

32zkhfm.jpg

 

Au bout d'une trentaine, bien chatté! Juste après avoir bust le main event ca remonte un peu le moral. 

 

Voyez les points positifs de ce nouveau format de jeu:

- c'est super rapide

- ultra facile à mass tabler car ya bcp de monde (j'ai lancé 5 sessions de 6 à 10€)

- complètement ev+ vu le niveau général

- format très high variance qui fait un peu loterie mais c'est de la loterie avec un edge (les sng hyperturbo cartonnent depuis des années sur PS et ya de gros gagnants parmi les experts du format)

- sensations fortes garanties, lors du 1k que j'ai joué je criais à chaque all in

- edge énorme sur les gros prize pool, mon adversaire en HU était clairement tétanisé, il a fold genre 10 fois de suite son bouton sur mon open shove et je suis remonté de 300 vs 1200 à égalité avant qu'il bouge

- ca garde les joueurs récréatifs sur le site et ça tous les joueurs de poker savent à quel point c'est important

 

Sinon l'intégralité des mises est reversée (moins le 7% de rake), oli1br je sais pas comment tu as calculé de l'underlay!

https://www.winamax.fr/expresso (voir le tableau à la fin)

 

Et le rake rapporte des miles évidemment, proportionnellement.

 

Bref pasp our les amateurs de deepstack mais je vois pas comment un nouveau format de jeu, avec ces qualités qui vient en support du reste du site pour réalimenter les tables en joueurs occasionnels, peut être quelque chose de négatif.

Modifié par manub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai chatté un 100 , j'ai trouvé ça cool . J'ai fermé wina , réouvert wina et spew une tonne pour chatter la table à 10k , j'ai trouvé ça moins cool. Bref , Patrick bruel CLooney et son nexpresso ont encore trouvé la formule pour rendre addict les récréatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

English
Retour en haut de page
×