Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

Bumhunting : PokerStars envisage de créer des tables de Sit'n'Go Heads Up aléatoires

Recommended Posts

News

Sur 2+2, le responsable Sit'n'Go de PokerStars.com indique être "fermement convaincu qu'une forme de sélection automatique des adversaires [serait] la meilleure solution pour améliorer l'offre de SnG Heads Up". La manœuvre viserait à répondre au problème du bumhunting qui frappe ces tables, en particulier aux plus hautes limites.

[...] Lire la suite…

Le quotidien des sharks pourrait bientôt se compliquer.

Edited by SuperCaddy

comprend pas bien comment un joueur de husng peut bumhunt , sachant que n'importe qui peut le sit à tout moment , et qu'il ne peut pas sitout

Ainsi le lobby snghu est plutot "sain" d'ordinaire , puisque les meilleurs regs se retrouvent aux plus hautes limites , ainsi de suite , et les regs plus faibles sont dégagés de l'écosystème

En SNG tu as des regs qui attendent et ne viennent sur ta table que si tu es un fish, parfois j'attends 5mn un opposant alors que les tables à coté se remplissent et partent en SNG...

Le gros souci, pour moi en tout cas, sur le réseau partypoker, c'est en CG HU ou TOUTES les tables sont occupées et ou je me fais 100% sitout par les regs. Aucun ne veut me jouer et certains osent même me demander de partir dans le chat.

Si vous voulez pas jouer, levez vous et cassez vous svp.

Le plus drole c'est tout de même que je sois un mauvais joueur récréatif tout juste gagnant donc j'imaginent qu'ils ne selectionnent vraiment que les pires fishs... Ce ne sont même pas des mecs assez confiants dans leur niveau pour essayer de jouer 10mn histoire de voir si j'ai un leak à utiliser.

Je vais peut être passé pour un gland mais c'est quoi le bumhunt ?? si c'est la sélection des joueurs je suis +1 avec checkneed. concernant le CG HU la solution serait peut être de ne pas pouvoir sit-out plus d'un certain temps (style 20/30 minutes) et après ban table ou alors ne pas pouvoir refuser une partie (quand on attend justement que quelqu'un arrive).

Moi qui joue quasiment que les regs , cette news me fait trop plaisir  . Ils m'ont toujours fait rire ces pseudos sharks qui n'ont pour seul mérite que de manger du fish à longueur d'année , ils devraient faire pareil sur le .FR

Moi qui joue quasiment que les regs , cette news me fait trop plaisir  . Ils m'ont toujours fait rire ces pseudos sharks qui n'ont pour seul mérite que de manger du fish à longueur d'année , ils devraient faire pareil sur le .FR

scarjo_popcorn.gif

euh , si les regs jouent ente eux sur une longue durée , et qu'ils ont sensiblement le meme niveau , ils finiront tous break even alors, donc il y auras plus de raison d'etre reg, a moyen terme c'est encore un moyen de reduire les nombre de joueurs sur le fr déjà tres bas

de + cette mesure est peu etre comprehensible pour le cg hu , mais en sng hu , je vois pas ce que ca risque de changer , pour les raisons invoquées plus haut

si ps , pense a tout ça meme sur le com , c'est que le poker online , meme au niveau mondiale , n'est plus l'eldorado d'antan

Sur le .com je ne connais pas l'état de la situation. Par contre sur le .fr, qu'ils commencent déjà par baisser le rake parce que sinon ça ne sera qu'une raison de plus d'aller chez la concurrence.

Les joueurs moyen iront chez la concurrence, parce que pour les fish ça ne changera rien. Au contraire, ils auront plus de chance de tomber eux-même contre un fish. Les joueurs les plus fort seront avantagés par ce système, et en fait si j'étais dans ce cas je viendrais exprès jouer sur PS pour bumhunt du bumhunter.

Bonne nouvelle.

La situation sur pokerstars sur les lobbys HU hyper étaient devenue invivable.

Depuis un peu plus d'un an les regs de HUSNG utilisent un programme pour les auto register aux SNG qui permet de selectionner ses adversaires. Jusqu'ici tout va bien, le souci c'est que il n'y a que 2 lobbys sur ps.com et le soft met donc en place une queue pour eviter les simulsit entre regs.

Évidemment de plus en plus de gens se sont mis à utiliser le soft, au point qu'il est impossible de sit manuellement un lobby 30$+  sans le soft.

Les fishs ne jouent que des regs et les regs ne se jouent quasiment jamais.

Sans sélection naturelle (plus personne ne battle pour le controle du lobby), on retrouve des joueurs tout juste bons à battre des fishs qui sit les 60 et 100$ et ne sont jamais ennuyés.

Le ratio reg/fish étant ce qu'il est, il y a des fois des queues de 24+ personnes sur les 100$.

Certains regs essaient de faire le menage en se servant du meme soft, par exemple rams85 qui sit tous les regs en 200 / 300 et s'en tire tres bien en envoyant un volume monstre ainsi (il a fait un jour a 700games :D )

Sur les 60/100 y'a que furkay qui essaie de défendre mais c'est peine perdue, trop de regs des 30 qui move up.

Les bons regs ont proposé des améliorations genre "sit un reg et chope le next lobby vide", mais évidemment ca convient pas aux bumhunters.

En plus il y a eu cette polemique recente sur 2+2 http://forumserver.twoplustwo.com/185/heads-up-sng/how-i-got-banned-sharky-1350618/ , ou un reg des 60-100 s'est vu interdire l'utilisation du soft (= perdre son gagne pain) par le développeur du soft sous prétexte qu'il avait critiqué le soft.

Bref stars veut rendre le soft obsolète. Tant mieux pour ceux qui ont l'habitude de jouer des regs, les autres vont devoir s'adapter ou devenir perdants.