Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
AG2013

Compte bloqué après retrait 1000€

Recommended Posts

Bonjour,

Le 02.07.2013 je fais une demande de retrait comme j'ai pu en faire des centaines sauf que cette fois-ci la somme est beaucoup plus importante (1025€ exactement).

Entre temps je refais une demande de retrait pour 150€ qui passe sans soucis, les fonds sont crédités sous 3 jours environs.

Après avoir envoyé un email concernant mon virement en attente on me réponds que c'est en cours de traitement jusqu'à 5 jours.

Je m'aperçois ensuite que mon compte est bloqué en voulant me connecter.

Je reçois un email m'avisant du blocage du compte le temps de l'investigation ensuite vers la fin ils font l'erreur de préciser que le compte est fermé.

Étant très "fiscale" je réponds par email que je veux mon argent sous 7 jours suite à la fermeture de mon compte.

J'ai vu qu'il y avait des gens de BWIN.Fr présent sur ce forum.

Je cherche et demande toute l'aide possible pour récupérer mes fonds.

Je suis déjà en contact avec l'ARJEL et un avocat, le recommandé va bientôt partir.

Avez-vous des conseils?

Je vais également raconter mon histoire chez sportbooksreviews et partout où je pourrais car je parle et écrit en 8 langues.

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu vas vite en besogne toi lol! J'aimerai pas être ton locataire en cas de retard de loyer ....Pour l'instant l'avocat et tout le reste tu n'en a pas besoin,écrit leur déjà ....Ça peut être une vérification (contre le blanchiment ou autre...) si par contre ça traîne trop alors la ok...En tout cas pour ma part tous mes cash out se sont bien passé ( et pour plus de 1000 euros "mode Brag on").

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour les réponses.

Le problème c'est la cohérence entre les emails.

On me dit d'attendre 5 jours puis je suis bloqué, sans recevoir d'email.

C'est à moi de les contacter (gros défaut).

Ensuite on me dit que mon compte est bloqué le temps d'une vérification mais je n'ai pas de date ni rien.

À partir du moment où ils disent "votre compte est fermé" c'est qu'ils ont pris leur décision. Légalement ils ne peuvent pas fermer un compte en gardant l'argent indéfiniment et comme il ne donne pas de date.

Et je ne vais pas attendre 1 mois pour avoir mes fonds.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fin de l histoire ?

Malheureusement non, j'attends toujours après BWIN, malgrès mes relances.

 

Le dernier mail en date précise:

 

 

Cher Monsieur XXXXXXXXX,

Nous vous remercions pour votre e-mail. Veuillez nous excuser pour le délai de cette réponse.

Après vérification auprès du service compétent, nous tenons à vous informer de nouveau que l'enquête sur votre compte est toujours en cours.

Nous ne savons malheureusement pas quand cette enquête sera terminée.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.

Merci pour votre patience.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Nos salutations,

le service clients de bwin

 

Je fais également des démarches de mon côté.

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est marrant quand meme.. quand eux ils empoche 2000€ il pose aucune question et quand on retire c'est suspect ^^ m'enfin bref, je te conseil d'attendre encore un peu j'ai aussi eu des soucis avec bwin par le passée ou il ont mis 1mois a me payer.. bien entendu j'ai quitter ce site apres

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est tous les mêmes 

Chez pokerstars c'est la même chose, quand tu retires ton pognon, tous les moyens et motifs sont bons pour ne pas te créditer

 

Devise: Faire un max. de blé sur un minimum de temps, telle est la devise des sites de poker

 

Faut arrêter de jouer sur ces sites à la con et jouer en live

Share this post


Link to post
Share on other sites

Suite à mes démarches, ils viennent de me répondre que l'enquête est comme de par hasard terminée !

 

Mon compte restera bloqué définitivement, mais je recevrais un virement de mon solde.

 

J'attends donc le virement, je reviendrais signaler ici même une fois le problème résolu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Virement reçu de la somme complète ce jour (23 août 2013), mais compte "bloqué" définitivement, je vais quand même faire une requête de mon droit info. et libertés pour avoir la suppression de toutes mes données.

 

Merci à tous les intervenants.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Sign in to follow this  

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

English
Retour en haut de page
×