Jump to content
This Topic
Sign in to follow this  
SuperCaddy

High Stakes : Isildur1 repasse la barre des cinq millions de dollars de gains

Recommended Posts

News

Après avoir engrangé deux millions de dollars en moins d'une semaine, Viktor Blom repasse la barre des cinq millions de dollars de gains en 2013. Au petit jeu des vases communicants, samrostan devient quant à lui le plus gros perdant depuis le début de l'année.

[...] Lire la suite…

Viktor Blom (crédit photo : PokerStars)

Edited by SuperCaddy

Le petit brag bien senti :dance:

Ces joueurs sponsos qui manquent le ME pour cash online tel qu'isildur ou bien pour jouer les parties de poker chinois (même si Hansen et Dwan ont finalement joué le ME mais soyons franc ils avaient davantage la tête à leurs parties de cash qu'au tournoi) ne se font pas un peu taper sur les doigts ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'impératifs mais on parle quand même de THE tournoi de l'année qui fait rêver environ 99.9% de tous les joueurs de poker...

Je trouve que ça ne donne pas une "bonne" image. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent durant toute l'année ça me gêne pas mais louper volontairement le ME des World Series me choque. Etre un top pro à l'échelle mondiale c'est aussi parfois faire preuve d'abnégation et respecter le rêve des tous ceux qui n'ont pas eu leur chance.

My 2 cents.

Edited by AnteSVP

Ca me choque aussi dans le cas de joueurs sponsos car ils sont paye pour representer la room pour laquelle ils jouent. Apres dans le cas de Isildur1 tant qu'il continue a etre le principal vecteur d'action sur Full Tilt on peut dire qu'il fait le job. 

Apres pour un mec comme Hansen qui passe son temps a Macau ou joue des parties de poker chinois pas accessibles au public quand il est a Vegas  c'est vraiment limite.

Edited by Kai Wall

es joueurs sponsos qui manquent le ME pour cash online tel qu'isildur ou bien pour jouer les parties de poker chinois (même si Hansen et Dwan ont finalement joué le ME mais soyons franc ils avaient davantage la tête à leurs parties de cash qu'au tournoi) ne se font pas un peu taper sur les doigts ? Je pense qu'il n'y a pas vraiment d'impératifs mais on parle quand même de THE tournoi de l'année qui fait rêver environ 99.9% de tous les joueurs de poker...

Je trouve que ça ne donne pas une "bonne" image. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent durant toute l'année ça me gêne pas mais louper volontairement le ME des World Series me choque. Etre un top pro à l'échelle mondiale c'est aussi parfois faire preuve d'abnégation et respecter le rêve des tous ceux qui n'ont pas eu leur chance.

My 2 cents.

Autant vis-à-vis des rooms qu'ils représentent je suis assez d'accord, mais pas tellement là dessus. Autant laisser le Main Event à ceux que ça fait rêver non ?

Mettons que je joue le tournoi (j'ai dit mettons), ben je préfère avoir une table de randoms sympas bien représentatifs du field, ou bien un pro qui kiffe autant que s'il jouait son premier live, plutôt qu'une star de nosebleed blasée qui va spew pour retourner jouer à l'OFC.

Autant vis-à-vis des rooms qu'ils représentent je suis assez d'accord, mais pas tellement là dessus. Autant laisser le Main Event à ceux que ça fait rêver non ?

Mettons que je joue le tournoi (j'ai dit mettons), ben je préfère avoir une table de randoms sympas bien représentatifs du field, ou bien un pro qui kiffe autant que s'il jouait son premier live, plutôt qu'une star de nosebleed blasée qui va spew pour retourner jouer à l'OFC.

Même les gros joueurs de cash (en tous cas la plupart à mon avis) rêvent d'être " LE champion du monde ". Dans le genre gloire (presque) immortelle y'a pas mieux. Et je pense que financièrement, 8.9m de $ c'est pas une brique, même pour un isildur. Niveau BR ça ne devrait pas trop poser de problème, 10K ce n'est qu'un 3-bet aux tables de PLO auxquelles il joue.

Qu'on les laisse faire ce qu'ils veulent toute l'année et ne pas jouer les tournois, pas de problème. Tout ce qu'on leur demande c'est une semaine (grand maximum pour celui qui atteindra la TF du ME) à se donner à fond pour un tournoi.

Après comme tu dis, je préfère l'attitude d'isildur qui a préféré ne pas venir plutôt que celle de Dwan et Hansen qui n'en avaient strictement rien à foutre du tournoi. Le poker fait rêver, mais quelle déception de voir des membres de l'Elite se montrer aussi nonchalant pour un tournoi qui représente TOUT pour tous les joueurs de poker. 

Je vois pas bien le pb. Ils viennent foutre 10k dans le prizepool et vous êtes pas content. Je pige pas le raisonnement. Ça serait un random mr. Smith du colorado vous auriez trouvé ça cool pour les autres à la table.

Non je t'explique juste que ton argument entre le random du colorado et un joueur sponso payé tous les mois ( censé représenter une room ) n'ait pas valable

sur le fond je m'en fous je n'ai pas joué le main event

sur la forme, oui kai wall et antesvp ont le droit de critiquer la gestion marketing de full tilt sans pour autant être les responsables (comme menez peut commenter le foot! :) )

bonne soirée, tu m'as l'air un poil stressé

Edited by Pailladin